Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quelle call a outarde et canard utilser vous?

+2
jambon
Funzy
6 participants
AuteurMessage
Funzy
un débutant
un débutant
Funzy

Masculin Nombre de messages : 35

Quelle call a outarde et canard utilser vous? Empty
MessageSujet: Quelle call a outarde et canard utilser vous?   Quelle call a outarde et canard utilser vous? Icon_minitime26.06.11 12:08

J aimerais savoir quelle genre de call que vous utiliser et qui a lair de bien fonctionner pour les rapprocher?Je sais quil a plusieurs sorte mais il son quand même assez cher les bon call a canard et outarde alors quelle call vaut la peine detre acheter.Je chasse plus le malard et le branchu et outarde.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
un nouveau
un nouveau
jambon

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Quelle call a outarde et canard utilser vous?   Quelle call a outarde et canard utilser vous? Icon_minitime27.06.11 23:15

moi je chasse avec du zink
PH2 CANARDS
Power clucker et LM1 outardes
se sont de tres bon calls et tu peux avoir le PH2 et power clucker en polycarbonate ils sont tres abordable!!
jf9
un veau
un veau
jf9

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Quelle call a outarde et canard utilser vous?   Quelle call a outarde et canard utilser vous? Icon_minitime20.08.11 9:25

ouais j'ai les poly de zink, c'est bon et le prix est abordable
francois
un veau
un veau
francois

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Quelle call a outarde et canard utilser vous?   Quelle call a outarde et canard utilser vous? Icon_minitime31.08.11 21:17

moi jutilise zink ,foiles,gh.
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: Quelle call a outarde et canard utilser vous?   Quelle call a outarde et canard utilser vous? Icon_minitime31.08.11 21:47

foile SMH acrylique $150...
doum37
un veau
un veau
doum37

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Quelle call a outarde et canard utilser vous?   Quelle call a outarde et canard utilser vous? Icon_minitime03.09.11 19:44

moi perso je ne peux pas te dire la marque parce-que fait longtemps que je l'ai mais j'ai payer 45$ mais chaque call a un son défini pour le type d'appel que tu veux faire. si tu veux le faire manger, appel de loin, les appels pour l'inviter, cela a l'air compliquer mais au fil des année on apprend a trouver le bon. j'avais un malardtone ( pas sur de l'orthographe) en bois et celui que j'ai est a double anche en plastique mais si tu veux vraiment avoir un bon call je te suggère d’investir entre 100 et 200$ pour des produits de bonne qualité fait au Québec. la compagnie s’appelle recall desing. mais moi j'utilise aussi mon call vocal (avec seulement ma bouche sans call duck) quand le canard est a l'eau juste pour qu'il ce rapproche. pour finir je te conseil de te rendre dans un magasin comme SAIL et de tester les call pour te faire une idée. l'important c'est de pas s'époumoner en callant... et si vous êtes plusieurs, prennez de tonalité différente. sur ce bonne saison de chasse!!!

p.s. dsl mais j'ai tendance a trop en marquer quand je part.. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle call a outarde et canard utilser vous?   Quelle call a outarde et canard utilser vous? Icon_minitime

Quelle call a outarde et canard utilser vous?
Page 1 sur 1