Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qui veut tué son premier orignal

+13
308 savage
dede
latuquois
ELVIS
michmo
Franck18
André Delisle
Wolfman
Vava Panache
hunter 441
firstshot
MissWatkins
Nemo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

Qui veut tué son premier orignal Empty
MessageSujet: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime13.04.08 14:16

Qui veux tué son premier orignal cette année Question Question

es que c'est votre première année de chasse ou depuis combien d'année souhaité vous tué votre premier orignal Idea Idea

Qui veut tué son premier orignal 14524 Qui veut tué son premier orignal 14524 Qui veut tué son premier orignal 14524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime13.04.08 14:30

Salut Nemo !!

Et bien moi, j'espère que j'aurai la chance de tuer mon premier orignal cet automne !
Puis... si je suis chanceuse.. j'aurai dans mon télescope..l'orignal dans ma signature Qui veut tué son premier orignal 850337

Ce ne sera que ma 2e année à la chasse «active» ...

Mais bon, ça fait longtemps que je pense à la chasse, que j'aimerais ça y aller, sauf que je n'avais pas l'occasion d'y aller.
Puis l'occasion est là ... alors j'en profite ! 10 jours consécutifs dans le bois.. c'est tellement l'fun !!
firstshot
un veau
un veau
firstshot

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime13.04.08 14:45

pour moi cé la 1 ere fois ainsi que mon cousin on prends la place de son beau pere dans la zone 28 on y vas la premiere semaine a l arc et arbellette pour ensuite y retourner au début octobre a la carabine .On descends en mai pour la saline apres l attente vas etre tres long .En passsant quel est le meilleur calibre pour l orignal,chevreuil et ours j ai l intention de m acheter une carabine et j aimerais en acheter une qui ferais la job pour les 3 merci d avance en passant trippant votre site
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime13.04.08 18:18

merde a vous deux cette annéé je vous en souyaite un gros Qui veut tué son premier orignal 531364 :dance:
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime13.04.08 18:30

Miss Watkins et Firstshot je vous le souhaite votre orignal pour la saison 2008!!!
Bonne chance a tousses! Qui veut tué son premier orignal 14524 Qui veut tué son premier orignal 115896
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime13.04.08 22:44

moi j'attend encore mon tour!!! ca fait 16 ans que j'attend ce moment!! bordel que c,est long!! :cri: bye Wolfman
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime14.04.08 6:54

salut a tous,
Surement que vous avez remarqué mon amour pour le cerf de virginie
par contre ayant un secteur propice a l,orignal l'an passé je me suis pris 4 jours pour le chasser maleureusement appres rut(arme a feu) se qui ne s'est pas soldé par une premiere récolte de se gibier.

Donc cette année je me donne encore 4 jours mais cette fois si a l'arbalette pour recolté peut etre mon premier orignal.

a+

André
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime14.04.08 9:35

Moi il y a trois ans que je chasse dont 2 années a mon spot ....jai fait venir bcp d'orignaux sur le call mais il y avait tout le temps quelquechose

- Voir des orignaux sur la limite du parc
-Trop loin à noirceur
- Laisser ma carabine dans cache quand j'étais a 25 pied de la cache ou était mon père.

Maintenant je la traine partout avec moi !!!

Cette année je vais avoir la chance de chasser 2 semaine de + à l'arc j'ai passer mon cours hier 5/5 dans l'examen pratique !

J'espère beaucoup pour 2008 !!! Qui veut tué son premier orignal 531364
michmo
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime14.04.08 10:58

Wolfman a écrit:
moi j'attend encore mon tour!!! ca fait 16 ans que j'attend ce moment!! bordel que c,est long!! :cri: bye Wolfman
Salut woflman
je vait te le redire cest temps que tu change ta facon de faire , j'ai jamais compris que meme si tu call t'aurait pas le droit ou la chance de tirer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pense si a moins que le buck fever tu pogne a tous les fois hihihihihihihihihihii

bonne chance a tous pour leur premier orignal
michmo
un veau
un veau

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime14.04.08 10:59

franck18 a écrit:
Moi il y a trois ans que je chasse dont 2 années a mon spot ....jai fait venir bcp d'orignaux sur le call mais il y avait tout le temps quelquechose

- Voir des orignaux sur la limite du parc
-Trop loin à noirceur
- Laisser ma carabine dans cache quand j'étais a 25 pied de la cache ou était mon père.

Maintenant je la traine partout avec moi !!!

Cette année je vais avoir la chance de chasser 2 semaine de + à l'arc j'ai passer mon cours hier 5/5 dans l'examen pratique !

J'espère beaucoup pour 2008 !!! Qui veut tué son premier orignal 531364
Oublie pas meme soi t'il pour tes petits besoins naturel d,avoir ton arme hihihihihihihi

Dernière édition par michmo le 14.04.08 12:54, édité 1 fois
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime14.04.08 12:19

Bonne chance (en avance), pour la saison 2008.....Vous aller voir ces toute un
feeling!!! Qui veut tué son premier orignal 14524
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime14.04.08 13:28

merci michmo!! le buck fever je l'ai pas eu encore!! la rage de voir un autre tirer a ma place ca je connais!!! cette année je suis toute seul a ma place!! accompagner de ma conjointe sans arme biensur!! Qui veut tué son premier orignal 115896 bye Wolfman
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime14.04.08 16:48

Wolfman jespere tu vas en tué un pour 2008 je te souhait bien mon ami Smile
michmo
un veau
un veau

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime14.04.08 16:54

Wolfman a écrit:
merci michmo!! le buck fever je l'ai pas eu encore!! la rage de voir un autre tirer a ma place ca je connais!!! cette année je suis toute seul a ma place!! accompagner de ma conjointe sans arme biensur!! Qui veut tué son premier orignal 115896 bye Wolfman
Explique moi pourquoi tu ecrit la rage de voir un autre tirer , pourquoi cetait pas toi qui tirait ???
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime14.04.08 17:57

latuquois a écrit:
Wolfman jespere tu vas en tué un pour 2008 je te souhait bien mon ami Smile

bonne cghance mon gars
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime14.04.08 20:35

salut michmo!! je pourrait répondre a ta question mais ca serait bien long car il est arriver tellement de chose a toute les calvasses de fois!! des fois le monde on confiance en eux rien d'autre alors tu passe ton tour et tu change d'équipe l'année d'apres ce que j'ai fais 3 fois en ligne!! et pourtant je tire mieux qu'eux calvasse!! la jalousie peut-etre je ne le saurai jamais!! bye Wolfman 2008 c'est mon grand chelem (ours,orignal,chevreuil) Qui veut tué son premier orignal 115896 :danseur: Qui veut tué son premier orignal 850337
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime14.04.08 22:29

bonne chance a tous pour votre premier orignal Qui veut tué son premier orignal 14524 Qui veut tué son premier orignal 115896
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime15.04.08 2:04

wolfman je te souhaite ton grand chelem de tout coeur si tu resterais moins

loin j irais caller pour toi et avec moi sa serais toi qui tirais je te le jure mon ami

moi aussi je veux faire mon grand chelem cet année alors bonne chanse pour

2008 mon amie wolfman de 308 savage Qui veut tué son premier orignal 115896 Qui veut tué son premier orignal 531364 :bravo: et :bon travail:

:party: :salut:
http://franc.isa@hotmail.com
Pascal
un veau
un veau
Pascal

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime15.04.08 10:36

Bon chance à vous deux!!! Qui veut tué son premier orignal 850337

Moi j'en ai tué un et je peux vous dire que c'est incroyable comme feeling!!! :danseur:

Je pense tout le temps à la chasse et ma mère m'en trouve presque fatiguant!!!hihihi

Moi, je m'en fou... je suis tellement bien dans le bois!

Cette année je vais à la chasse à l'Arc. Il ne me reste qu'à passer mon cour pratique. À chaque fin de semaine je vais tirer de l'arc en arrière de chez moi. C'est tellement le fun, car on à le temps de voir partir la flèche. Ça doit être tellement le fun tué un orignal à l'arc. Il est proche et tu vois la flèche se loger dans les flancs!!!

Juste à y penser me donne des frissons. Bref je souhiate bonne chance à tous!!!
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime15.04.08 13:34

un gros merci 308 savage!!! ca fait plaisir a entendre des choses comme ca!! je ne peux compter le nombre de fois ou j'aurais eu l'occasion d'abattre mon premier,mais que veut tu je ne peux retourner en arriere!! alors on va de l'avant!! ma chasse 2008 est déja en préparatif car je change ma tour de place encore une fois pour etre toute seul cette fois!! caméra pour video,arme a feu,silence total!!! Qui veut tué son premier orignal 115896 :danseur: bye Wolfman
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime15.04.08 16:29

Wolfman
cest toute un feeling un Qui veut tué son premier orignal 14524 a tiré oufffff tres fun meme
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime18.04.08 20:32

Bonne chance en 2008 à tous ceux et celles qui sont à la recherche de leur premier orignal Qui veut tué son premier orignal 14524 Qui veut tué son premier orignal 14524 Qui veut tué son premier orignal 14524 Qui veut tué son premier orignal 14524 Qui veut tué son premier orignal 638141 Qui veut tué son premier orignal 638141 Qui veut tué son premier orignal 638141 :salut: :salut:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime18.04.08 23:38

ce mesague sadresse ..wol fman....je te laise 2 ans pour tuer ton Qui veut tué son premier orignal 14524 je t ...vite en gaspei..01 zone las on ai en renovation .camps ...automne ..2010...serieux ..
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime20.04.08 21:12

salut faucon!!! merci de ton invitation 2010 c'est certain que je suis avec vous mon cher ami!!! sois en certain!! yehouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! merci énormément!!!! Qui veut tué son premier orignal 115896 Qui veut tué son premier orignal 850337 :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: bye Wolfman
yannick
un veau
un veau
yannick

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime21.04.08 16:09

moi veu tirer un Qui veut tué son premier orignal 14524
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut tué son premier orignal   Qui veut tué son premier orignal Icon_minitime

Qui veut tué son premier orignal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant