Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Votre Cheptel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Votre Cheptel Empty
MessageSujet: Votre Cheptel   Votre Cheptel Icon_minitime04.11.10 21:38

Ça l'air de quoi dans votre boute ..ici cest mort raide ...mercredi passé jai mis un peu pommes le soir javais une femelle sur le kodac depuis ce temps pu rien..samedi jai eu 2 femelle dans ma cour ...apres pu rien

metton que ca fait pitier pis ca s'enligne pour du baloney ... avec mon spot jai perdu .. on va prendre ça pour un hobby parce que ça fait vraiment pitié ...ceux qui ont tué sont tres chanceux

Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Votre Cheptel Empty
MessageSujet: Re: Votre Cheptel   Votre Cheptel Icon_minitime04.11.10 21:48

Votre Cheptel 728414 Ouin très bizarre !!!

A mon spot, j'ai 2 kodaks j'avais 4 femelles qui venaient pratiquement de nuit tout le temps et à mon autre kodak j'avais mon p'tit buck seulement et aucune femelle !! j'ai jamais vu ça !!!! en tout cas, d'année en année on a des surprises !!!! Votre Cheptel 880561
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Votre Cheptel Empty
MessageSujet: Re: Votre Cheptel   Votre Cheptel Icon_minitime04.11.10 22:07

On se surprendra pas ........ ici on avait pas le droit de tirer la femellle pendant la pré saison de chasse ( arbalete , arc )
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Votre Cheptel Empty
MessageSujet: Re: Votre Cheptel   Votre Cheptel Icon_minitime04.11.10 22:29

Attendez gang pas de panique........la saison n'est pas encore finie...il reste en moyenne 2 week-ends pour la carabine pis après c'est la poudre noire qui embarque. Patience......ya trop de bouffe pis de monde dans l'bois, c'est remplie d'odeurs bizarres pour les chevreux pis ya des tas de pommes pis de carottes partout faque ils sont pas mal déboussolés. Le gros du rut s'en vient donc les bicks bucks vont finir par commettre des erreurs et c'est à ce moment précis que vous devrez être prêt(e)s. Si vous baissez les bras maintenant, vous allez peut-être manquer le buck de vos rêves.........faut surtout pas lâcher...let's go on s'crache dans les mains pis on se retrousse les manches !!!! Votre Cheptel 99625 Votre Cheptel 99625 Votre Cheptel 99625
Revenir en haut Aller en bas
819truckman
un débutant
un débutant
819truckman


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : CANTLEY ,QUE
Date d'inscription : 17/10/2010

Votre Cheptel Empty
MessageSujet: Re: Votre Cheptel   Votre Cheptel Icon_minitime05.11.10 7:05

carcajou68 a écrit:
Ça l'air de quoi dans votre boute ..ici cest mort raide ...mercredi passé jai mis un peu pommes le soir javais une femelle sur le kodac depuis ce temps pu rien..samedi jai eu 2 femelle dans ma cour ...apres pu rien

metton que ca fait pitier pis ca s'enligne pour du baloney ... avec mon spot jai perdu .. on va prendre ça pour un hobby parce que ça fait vraiment pitié ...ceux qui ont tué sont tres chanceux

SALUT JE CROIS QUE TU VIE PAS TRES LOUIN DE MOI ???????outaouais ? MOI A MON SPOT C PLAIN FOU FOU RAIDE.MERCREDI jai retourner ou jai FRAPER pour asayer de trouver mon couteau et mon porte feuille que jai perdu en sorten mon Votre Cheptel 221435 et jai vue une femelle avec 1 petit buck (JE NAI PAS PU VOIR SON RACK MES JE LAI ENTENDU SIFLER EN SE SAUVENT)!..apres 2 heurs de recherche en sorten du bois jai vue 1 buck avec 4 pin sur un coter MES IL I MENQUAI L AUTRE COTER !!!!!!!!!!!!!! C BIZAR A VOIR ...CI LA CHANSE TE SOURIE PAS FAIS MOI SIGNE Votre Cheptel 99625 Votre Cheptel 638141
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Votre Cheptel Empty
MessageSujet: Re: Votre Cheptel   Votre Cheptel Icon_minitime05.11.10 20:30

krusty a écrit:
Attendez gang pas de panique........la saison n'est pas encore finie...il reste en moyenne 2 week-ends pour la carabine pis après c'est la poudre noire qui embarque. Patience......ya trop de bouffe pis de monde dans l'bois, c'est remplie d'odeurs bizarres pour les chevreux pis ya des tas de pommes pis de carottes partout faque ils sont pas mal déboussolés. Le gros du rut s'en vient donc les bicks bucks vont finir par commettre des erreurs et c'est à ce moment précis que vous devrez être prêt(e)s. Si vous baissez les bras maintenant, vous allez peut-être manquer le buck de vos rêves.........faut surtout pas lâcher...let's go on s'crache dans les mains pis on se retrousse les manches !!!! Votre Cheptel 99625 Votre Cheptel 99625 Votre Cheptel 99625


tu a en partie raison mon chum

mais ces vrai que le cheptel, a baisser en svp dans notre coin, qui est pas loin du tien Krusty
mon chumm au village fait un concours a tout les an il sont 39 chasseur et a l'heure actuel
3 sur 39 on tué des buck et une chasseuse a tué une femelle a l'arbalète

ca fait 4 chasseur sur 39 ces pas fort pie la dessus y en a qui on rien vu encore
même pas le poil d'un chevreux,

on verra bien a la fin de la chasse
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Votre Cheptel Empty
MessageSujet: Re: Votre Cheptel   Votre Cheptel Icon_minitime05.11.10 21:40

krusty ca fait depuis 1998 que je chasse cest toujours la meme affaire ...si tu tue pas ici dans la 1er semaine oublie ca ...tu tueras pas dans la 2em.......les chevreuil commencent a regagner les fond de terre ..on les voit pu y vienne craintif ..on a que des bois et terre a champ avec juste des antis chasseur ou bien des chasseurs sur place

jai perdu mon spot ..cest pu pareille ...


pour mon copain 819truckman tai de la zone 10 ..cest pas pareille pantoute .... vous avez toujours eu plus de chevreuil que nous la preuve meme sur les tirage au sort cst nettement different

si ta pas une terre de 200 acres oublie ca.. jai perdu beaucoup dendroit de chasse , jen ai faite des territoire .. ca viens compliquer ..

le spot de mon mari ca marche en pre chasse arc , arbalete ..la tu vois rien .. y se seplace sur dautre terre quon a pas le droit cest ca le ik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Cheptel Empty
MessageSujet: Re: Votre Cheptel   Votre Cheptel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Cheptel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tiers du cheptel menacé par la neige!
» *Nouvelle*, c'est pas facile...
» cheptel d orignaux
» Gestion du cheptel
» Raison du Faible Cheptel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: