Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recette, sauce du chasseur

Aller en bas 
+6
Nemo
Claire zezette martin
cougar
Salineman
krusty
dijpy
10 participants
AuteurMessage
dijpy
un veau
un veau
dijpy


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lasalle montreal
Date d'inscription : 22/09/2007

recette, sauce du chasseur Empty
MessageSujet: recette, sauce du chasseur   recette, sauce du chasseur Icon_minitime23.11.10 17:27

salut les ami cy vous voulez donner encore plus de gout a votre viande de bois la ben fait la cuire et ajouter ensuite ognion et champignon et la sauce chasseur qui se vend en enveloppe au marcher ses alucinant comment la viande devient tendre et tres bonne essayer vous men donnerais des nouvelle je vous dit la sauce chasseur ses sa qui faut pour la viande de bois
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

recette, sauce du chasseur Empty
MessageSujet: Re: recette, sauce du chasseur   recette, sauce du chasseur Icon_minitime23.11.10 18:24

J'ai du chevreuil pis de l'ours en masse dans le congélo pour cet hiver....j'vais essayer ta sauce pis j't'en redonne des nouvelles. Merci pour le conseil. recette, sauce du chasseur 99625
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

recette, sauce du chasseur Empty
MessageSujet: Re: recette, sauce du chasseur   recette, sauce du chasseur Icon_minitime23.11.10 19:23


Merci pour le conseil






J'ai déplacer ton sujet dans la bonne section merci pour ta bonne compréhesion
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

recette, sauce du chasseur Empty
MessageSujet: Re: recette, sauce du chasseur   recette, sauce du chasseur Icon_minitime23.11.10 19:46

recette, sauce du chasseur 212969 ça doit être bon !!! hummmm recette, sauce du chasseur 99625
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

recette, sauce du chasseur Empty
MessageSujet: Re: recette, sauce du chasseur   recette, sauce du chasseur Icon_minitime23.11.10 19:53

bonne idée mon ami et avec un peu de vin rouge miam miam recette, sauce du chasseur 282645 recette, sauce du chasseur 282645
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

recette, sauce du chasseur Empty
MessageSujet: Re: recette, sauce du chasseur   recette, sauce du chasseur Icon_minitime12.01.11 15:21

La sauce en sachet Knor, sauce du chasseur, absolument un délice ,merci Dijpy geek
je vais m'en racheté a ma prochaine épicerie assurément !

recette, sauce du chasseur 733407 recette, sauce du chasseur 733407 recette, sauce du chasseur 733407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

recette, sauce du chasseur Empty
MessageSujet: Re: recette, sauce du chasseur   recette, sauce du chasseur Icon_minitime12.01.11 15:26

voici la sauce http://www.knorr.ca/fr/products/ProductInfo.aspx?ENCSUQ9c3MwMDg=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

recette, sauce du chasseur Empty
MessageSujet: Re: recette, sauce du chasseur   recette, sauce du chasseur Icon_minitime12.01.11 17:43

ok pour la sauce mais donné des idée avec quel piece de viande vous la manger (en mijoté ;dans la poele ; ou sur bbq ) daccord avec toi zezette mais au lieu du vin rouge moi je truc ma coupe pour une tite frette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

recette, sauce du chasseur Empty
MessageSujet: Re: recette, sauce du chasseur   recette, sauce du chasseur Icon_minitime12.01.11 18:30

ghetto child duff a écrit:
ok pour la sauce mais donné des idée avec quel piece de viande vous la manger (en mijoté ;dans la poele ; ou sur bbq ) daccord avec toi zezette mais au lieu du vin rouge moi je truc ma coupe pour une tite frette !!!!


Le vin rouge moi je le rajouterais dans la sauce... ce qui empeche pas la tite frete! recette, sauce du chasseur 273327

En mijoter avec des cubes sa doit etre tres bon, avec un peu plus de liquide, sinon en lanieres (une piece tendre, steak etc.. ) avec des champignons sauvage, portobello etc...
Revenir en haut Aller en bas
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 74
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 23/01/2009

recette, sauce du chasseur Empty
MessageSujet: Re: recette, sauce du chasseur   recette, sauce du chasseur Icon_minitime12.01.11 19:45

nous on prend cette sauce pour le steak en tranche c,est VAVA qui nous l,a donné elle est tres bonneavec de la viande de méchoui porc orignal chevreuil et ours recette, sauce du chasseur 512851 recette, sauce du chasseur 14524 recette, sauce du chasseur 2884
Revenir en haut Aller en bas
beaubonhomme
un nouveau
un nouveau
beaubonhomme


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Petawawa,Ontario
Date d'inscription : 19/10/2011

recette, sauce du chasseur Empty
MessageSujet: Re: recette, sauce du chasseur   recette, sauce du chasseur Icon_minitime15.12.11 22:00

Pour La sauce chasseur, si vous voulez la faire maison!!!! une recette très simple: trancher de belles rondelles d`oignons,et de champignons.Quantité au goût.
faire revenir le tout dans le beurre assaisonner avec sel et poivre ( ou épices de votre choix ) réservé. faire un ou deux sachets de sauce brune et y ajouter les oignons et champignons et faire mijoter 10-15 minutes pour que la sauce prenne du goût et bingo.

Aussi, pour votre viande de bois, si vous aimez le vin regardez sur le net pour des recettes de marinades aux vins et plus encore.... ou même faites les fumer .

laissez moi savoir.


bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette, sauce du chasseur Empty
MessageSujet: Re: recette, sauce du chasseur   recette, sauce du chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette, sauce du chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibier en sauce
» Lapin sauce aux fruits
» recette
» sauce d'accompagnement pour fondu à L'orignal
» recette d ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: recette à cuisiné-
Sauter vers: