Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dernier dodo avec ma douce avant le départ

Aller en bas 
+11
le guide
wawawi
serge
gros wood
ti gris
ti-pat
SuBLiME
61
Franck Boul
Claire zezette martin
alpha
15 participants
AuteurMessage
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

dernier dodo avec ma douce avant le départ Empty
MessageSujet: dernier dodo avec ma douce avant le départ   dernier dodo avec ma douce avant le départ Icon_minitime09.12.10 21:49

Bonjour à tous,demain matin départ de St-raymond à 10h,direction chibougamau,(premier dodo!)ensuite samedi direction relais 381(dodo),et dimanche direction kiskimaastakin,une grosse run d'environs 1800km pour se rendre aux caribous,ont est crinqué,ont a hâte comme des enfants qui vont à walt disney mais ont est un peu stressé de faire une si longue run,
Mais ce matin j'ai eu un petit pépin avec mon f-150,hier je préviens mon contremaître que je vais monter au chantier avec mon truck parce que je vais partir plus tôt pour aller préparer mes baggages,il trippais pas trop sur l'idée que je parte avant mais il dit ok,ce matin j'embarque dans mon truck et tourne la clef et "clic"clic"clic" ho ben tab...,il part pas,là je me dit il vas pensé que je suis un beau crosseur,que je veux pas rentrer parce que c'est ma dernière journée bla bla bla!,je l'appel et lui dit que mon truck part pas,il dit ok je vais arrêter te voir en montant(il voulais sûrement vérifier si c'étais vrai!)il arrive et je lui montre ce que le truck fait,je lui dit "essaye de le starter je vais fesser avec un marteau sur le starter",vroooum il part,la il me dit "ouin je vais te laisser faire arranger ça aujourd'hui,tu t'en vas loin c'est pas le temps de niaiser avec ça!j'ai fait réparer et je suis monté travailler après, donc mon voyage commence avec un petit 300$,j'étais en tab... mais je suis quand même chanceux que mon starter m'ais fait ça dans ma cour,petite mésaventure qui sera vite oublier,
donc demain grand départ,les nouvelles sont très bonne pour la chasse,je reviens le 17 ou 18dec avec des caribous et plein de belle photos,à plus! dernier dodo avec ma douce avant le départ 212969
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

dernier dodo avec ma douce avant le départ Empty
MessageSujet: Re: dernier dodo avec ma douce avant le départ   dernier dodo avec ma douce avant le départ Icon_minitime09.12.10 21:56

bonne chasse mon ont as bien hate de te revoir sur le forum avec les photos pour ton camion ha ha c est du ford dernier dodo avec ma douce avant le départ 529991 dernier dodo avec ma douce avant le départ 529991 dernier dodo avec ma douce avant le départ 880561 dernier dodo avec ma douce avant le départ 880561 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

dernier dodo avec ma douce avant le départ Empty
MessageSujet: Re: dernier dodo avec ma douce avant le départ   dernier dodo avec ma douce avant le départ Icon_minitime09.12.10 22:03

WOW!!
quel beau trip, j vous souhaite de la belle température et du gibiers en masse
bien hate de voir votre récolte!! cheers dernier dodo avec ma douce avant le départ 514595
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

dernier dodo avec ma douce avant le départ Empty
MessageSujet: Re: dernier dodo avec ma douce avant le départ   dernier dodo avec ma douce avant le départ Icon_minitime09.12.10 22:04

bonne chasse.......prudence..... est de mise....oublie pas ton marteau...au cas ou dernier dodo avec ma douce avant le départ 529991 dernier dodo avec ma douce avant le départ 514595
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
un veau
un veau
SuBLiME


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Ste-Perpétue De L'islet
Date d'inscription : 20/08/2007

dernier dodo avec ma douce avant le départ Empty
MessageSujet: Re: dernier dodo avec ma douce avant le départ   dernier dodo avec ma douce avant le départ Icon_minitime10.12.10 4:08

Bonne chasse!

j'ai hate de voir tes photos dernier dodo avec ma douce avant le départ 514595
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

dernier dodo avec ma douce avant le départ Empty
MessageSujet: Re: dernier dodo avec ma douce avant le départ   dernier dodo avec ma douce avant le départ Icon_minitime10.12.10 7:50

yesss sir bonne chasse et reviens nous avec de belles photos Smile

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

dernier dodo avec ma douce avant le départ Empty
MessageSujet: Re: dernier dodo avec ma douce avant le départ   dernier dodo avec ma douce avant le départ Icon_minitime10.12.10 8:48

claire zezette martin a écrit:
bonne chasse mon ont as bien hate de te revoir sur le forum avec les photos pour ton camion ha ha c est du ford dernier dodo avec ma douce avant le départ 529991 dernier dodo avec ma douce avant le départ 529991 dernier dodo avec ma douce avant le départ 880561 dernier dodo avec ma douce avant le départ 880561 a bientot


Pas mal baveuse la zezette , mais bonne chasse et revient nous avec de belles photos de dernier dodo avec ma douce avant le départ 512851 dernier dodo avec ma douce avant le départ 512851 dernier dodo avec ma douce avant le départ 512851
Revenir en haut Aller en bas
gros wood
un veau
un veau
gros wood


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Date d'inscription : 17/12/2009

dernier dodo avec ma douce avant le départ Empty
MessageSujet: Re: dernier dodo avec ma douce avant le départ   dernier dodo avec ma douce avant le départ Icon_minitime10.12.10 10:09

J'aime bien cette pourvoirie,tres bonne équipe!!
Bonne chance mon chum!!
Bien hate de voir tes récolte!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

dernier dodo avec ma douce avant le départ Empty
MessageSujet: Re: dernier dodo avec ma douce avant le départ   dernier dodo avec ma douce avant le départ Icon_minitime10.12.10 10:57

Bonne chasse et sotyez prudents.. dernier dodo avec ma douce avant le départ 512851 dernier dodo avec ma douce avant le départ 512851 dernier dodo avec ma douce avant le départ 512851 dernier dodo avec ma douce avant le départ 638141 dernier dodo avec ma douce avant le départ 638141
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

dernier dodo avec ma douce avant le départ Empty
MessageSujet: Re: dernier dodo avec ma douce avant le départ   dernier dodo avec ma douce avant le départ Icon_minitime10.12.10 11:07

Bonne chasse Alpha
Pi Zezette t'es mieux de pas le dire lorsque tu vas etre en panne....embarque avec les autres a place
ca va etre plus chanceux
Mieux vaut Alpha avoir le pépin chez nous que dans le nord ........la facture est pas pareil.
encore une fois plein de succès
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

dernier dodo avec ma douce avant le départ Empty
MessageSujet: Re: dernier dodo avec ma douce avant le départ   dernier dodo avec ma douce avant le départ Icon_minitime10.12.10 11:11

bonne chasse a vous tous et bien hate de voir tes photos dernier dodo avec ma douce avant le départ 273327 dernier dodo avec ma douce avant le départ 638141 dernier dodo avec ma douce avant le départ 512851 dernier dodo avec ma douce avant le départ 512851 dernier dodo avec ma douce avant le départ 512851
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

dernier dodo avec ma douce avant le départ Empty
MessageSujet: Re: dernier dodo avec ma douce avant le départ   dernier dodo avec ma douce avant le départ Icon_minitime10.12.10 12:37

J'te souhaite les 4 «P» pendant ton expédition de chasse......Prudence, Patience, Party et Plein de caribous !!!! Ramènes-nous de belles photos !!! dernier dodo avec ma douce avant le départ 99625
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

dernier dodo avec ma douce avant le départ Empty
MessageSujet: Re: dernier dodo avec ma douce avant le départ   dernier dodo avec ma douce avant le départ Icon_minitime10.12.10 22:49

dernier dodo avec ma douce avant le départ 99625 Les badlucks arrive tout le temps quand on se prépare pour quelque chose qu'on a hâte de faire on dirait............bonne chasse et bon succès !!! dernier dodo avec ma douce avant le départ 514595 dernier dodo avec ma douce avant le départ 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

dernier dodo avec ma douce avant le départ Empty
MessageSujet: Re: dernier dodo avec ma douce avant le départ   dernier dodo avec ma douce avant le départ Icon_minitime11.12.10 20:41



bonne rouite et bonne chasse
rapport nous de belle photos et soyer prudent sur la route

dernier dodo avec ma douce avant le départ 514595 dernier dodo avec ma douce avant le départ 514595 dernier dodo avec ma douce avant le départ 514595
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

dernier dodo avec ma douce avant le départ Empty
MessageSujet: Re: dernier dodo avec ma douce avant le départ   dernier dodo avec ma douce avant le départ Icon_minitime11.12.10 22:26

dernier dodo avec ma douce avant le départ 212969 dernier dodo avec ma douce avant le départ 212969 et bonne chasse passe du beau et bon temps dernier dodo avec ma douce avant le départ 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier dodo avec ma douce avant le départ Empty
MessageSujet: Re: dernier dodo avec ma douce avant le départ   dernier dodo avec ma douce avant le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier dodo avec ma douce avant le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus que 4 dodo avant le depart
» il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse
» Ouais ben....mon dernier dodo!!!!
» Dernier dodo pour moi aussi!!!
» dernier fin semaine en famille avant la chasse orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CARIBOU, vidéo, photo....-
Sauter vers: