Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dernier dodo pour moi aussi!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Dernier dodo pour moi aussi!!! Empty
MessageSujet: Dernier dodo pour moi aussi!!!   Dernier dodo pour moi aussi!!! Icon_minitime24.09.10 7:39

Et oui je suis sur mon départ moi aussi!!! Je décolle demain après midi à 1h00, je manque la première journée de chasse mais pas ben grave, au moins je part pour 8 jours alors je vais avoir le temps de m'amuser en masse!!!

Faque salut à tous! Bonne chasse pour ceux qui parte après moi!!! J'espère que je vais revenir avec mon trophé cette année!
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Dernier dodo pour moi aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier dodo pour moi aussi!!!   Dernier dodo pour moi aussi!!! Icon_minitime24.09.10 11:24

moi je part cette apres midi,,,,,,, dodo dans le camp se soir ,,,,,salut mon chum et un gros merde pour ta chasse ......jespere avoir de belle photos a vous montré itout....
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Dernier dodo pour moi aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier dodo pour moi aussi!!!   Dernier dodo pour moi aussi!!! Icon_minitime24.09.10 12:16

Bonne semaine de chasse Nico......je te souhaite une belle récolte et soyez prudent!!! Dernier dodo pour moi aussi!!! 514595 Dernier dodo pour moi aussi!!! 14524 Dernier dodo pour moi aussi!!! 14524 Dernier dodo pour moi aussi!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Dernier dodo pour moi aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier dodo pour moi aussi!!!   Dernier dodo pour moi aussi!!! Icon_minitime24.09.10 14:58

Mot de Cambronne Nico pis reviens-nous en santé avec de belles histoires et de belles photos !!! J'te souhaite le rack de tes rêves mon gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Dernier dodo pour moi aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier dodo pour moi aussi!!!   Dernier dodo pour moi aussi!!! Icon_minitime26.09.10 15:47

bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier dodo pour moi aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier dodo pour moi aussi!!!   Dernier dodo pour moi aussi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier dodo pour moi aussi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouais ben....mon dernier dodo!!!!
» dernier dodo avec ma douce avant le départ
» il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse
» Fini pour moi aussi!
» Chasse terminée pour moi aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: