Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???

Aller en bas 
+7
Vieille Branche
hunter1
Micboune
Matt338
MissWatkins
downy
Jasmin B.(Mordu)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime19.01.11 9:03

Salut,

Si tu applique au tirage au sort pour le caribous et tu sors GAGNANT tu m'invite ,je paye les dépenses du gaz,motel,lunch de la route,je film ta chasse et la mienne et on sera sur le DVD Action Chasse Aux Gros Gibiers Vol.3 Wink Je suis un gars hyper sympathique et je m'intègre bien aux autres Smile J'ai passé mon tour en 2010(Manque de vacance) Sad

Le tirage au sort pour le caribou sera en ligne en février selon les infos.


http://www.sepaq.com//tirages/index.dot?language_id=2


Garde ce message dans tes favories et envoie moi un MP si tu sors GAGNANT cheers
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime19.01.11 9:51

Salut Jasmin , j'ai eu une offre comme ça lorsque j'ai été pigé.Il m'avait promis de tout payer et finalement il n'a rien payer et j'ai du même monter avec mon truck pour le suivre. Et en plus il m'a laisser à 15 km du camps en plaine tempête de neige alors que la trail s'effaçait en avant de mon ski dou.j'ai arangé tous les caribous tués et je suis repartie sans aucune livre de viande . Et pourtant il m'avait dit qu'il payait tout.....Je suis peut-être un cas isolé lollll mais quand je contait mon histoire, quelques chasseurs ont vécu quelques expériences semblables. Il avait payer le $7.50 pour une trentaine de ses amis et personne ne fut pigé. Bonne chance Jasmin j'espère que tu vas bien frappé car c'est important la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime19.01.11 19:20

Salut Downy,

À croire qu'il y a encore toute sorte de monde avec aucune conscience ou parole.

J'ai deja qquelques voyages au caribous de fait et surtout étant une personne dans le domaine de la chasse publique( Producteur DVD) je ne risquerais pas ma réputation pour pas respecter mon engagement Wink

Sois sans crainte et tu aurais dû m'inviter à la place lolll tu aurais eu ta viande,tu aurais chasser,filmer ma chasse et ta chasse,pas resté à 15km camp et certain que tu attendrais l'année d'ensuite pour vouloir y retourner ensemble Smile

Bien de conter ton histoire parce qu'il y a vraiment des gens à part et ca nous tiens en garde!!!

Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime19.01.11 22:36

ça me donne le goût d'appliquer pour le tirage !!!

j'connais pas grand monde que ça intéresse la chasse aux caribous !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime20.01.11 16:29

downy a écrit:
Salut Jasmin , j'ai eu une offre comme ça lorsque j'ai été pigé.Il m'avait promis de tout payer et finalement il n'a rien payer et j'ai du même monter avec mon truck pour le suivre. Et en plus il m'a laisser à 15 km du camps en plaine tempête de neige alors que la trail s'effaçait en avant de mon ski dou.j'ai arangé tous les caribous tués et je suis repartie sans aucune livre de viande . Et pourtant il m'avait dit qu'il payait tout.....Je suis peut-être un cas isolé lollll mais quand je contait mon histoire, quelques chasseurs ont vécu quelques expériences semblables. Il avait payer le $7.50 pour une trentaine de ses amis et personne ne fut pigé. Bonne chance Jasmin j'espère que tu vas bien frappé car c'est important la-bas.


Ca vous a pas tenté de lui "%G/$ votre pied au cul ?... Wow.. vous avez une patience d'acier.... moi pas capable d'endurer ce genre de connard la.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime20.01.11 21:24

Moi je participe au tirage pour un troisième année pas encord réussi à sortir.
si je suis sélection on en discute de ce voyage

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 212969 JasminB
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime20.01.11 21:25

Micboune a écrit:
Moi je participe au tirage pour un troisième année pas encord réussi à sortir.
si je suis sélection on en discute de ce voyage

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 212969 JasminB


Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime28.02.11 23:52

Hey oui les amis(es) le tirage au sort va commencer bientôt et mon offre tient toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime19.03.11 12:44

http://www.sepaq.com/tirages/


UP l'offre tient toujours et le tirage est prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime19.03.11 12:58

salut jasmin b,
ton offre est tres bonne,je vais appliquer meme si les chances ne sont pas grande (au cas ou).




Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 514595






Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime12.05.11 8:03

Jasmin B.(Mordu) a écrit:
Salut,

Si tu applique au tirage au sort pour le caribous et tu sors GAGNANT tu m'invite ,je paye les dépenses du gaz,motel,lunch de la route,je film ta chasse et la mienne et on sera sur le DVD Action Chasse Aux Gros Gibiers Vol.3 Wink Je suis un gars hyper sympathique et je m'intègre bien aux autres Smile J'ai passé mon tour en 2010(Manque de vacance) Sad

Le tirage au sort pour le caribou sera en ligne en février selon les infos.


http://www.sepaq.com//tirages/index.dot?language_id=2


Garde ce message dans tes favories et envoie moi un MP si tu sors GAGNANT cheers

Ça tient toujours cheers

Le Volume 3 est déjà tràs tràs bien débutté avec des images exeptionnelles aux dindons Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 514595


Imagine avec des images aux caribous avec toi en plus Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 282645
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime12.05.11 10:02

Désoler Jasmin j'ai sortie 4938 on se reprendras en 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/05/2011

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime12.05.11 11:14

Salut Jasmin B.(Mordu),

J'arrive trop tard, ca ma fais suer Crying or Very sad
Ca fait plusieurs années que je veut essayer le caribou mais je connais personne qui peut avoir ses vacances ou qui a le butjet ou qui a un minimum de planification.
Pis je pense qu'on peut s'entendre sur une chose, au caribou c'est pas au chevreuil dans les cantons de l'est.
À mon avis on ne s'aventure pas là sans préparations particulière quand aux conditions climatiques, la bouffe, le dortoir, l'habillement, le transport, l'entretien des armes ( lubrification adéquate ) sans oublier les premiers soin et il faut bien connaître la condition physique des collègues de chasse...... Exclamation

Personnellement, je te connais pas mais je vais voir au cours de l'année tes discussions et tes commentaires, on aura sûrement l'occasion d'échanger ensemble quelques opinions et l'an prochain peut-être on pourrais faire équipe.

J'ai vu que tu étais de Charlevoix, j'y ai chassé l'orignal pendant 6 ans, sur 4 orignaux abattus dans le groupe j'en ai abattus 2. Pour le deuxième, on a dû sortir la scie à chaine pour se faire un sentier de VTT et un pont de 20 pieds de long. Disons que je suis allé chercher la bête dans ses quartiers privés. Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 529991 Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 529991 Ce soir là, on est rentré au camp vers minuit ou 1:00 du matin pis tout le monde était tout de même content de la chasse.. cheers

Pour moi, la chasse, c'est pas un coup de feu.
La chasse, c'est une semaine de vacances pis j'entend par là une semaine de BON TEMPS dans le bois pis ca ben ca se prépare en ÉQUIPE study et ca se passe en Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 529991 ÉQUIPE

La dernière année que j'ai chassé l'orignal, J'AI dissous le groupe parce qu'un nouveau membre ne voulais plus respevter les règles établies, règles qu'il connaissait depuis son intégration. C'étais pourtant simple, on avait droit au mâle, et veau seulement. On avait convenu de ne pas tirer de veau avant les 48 dernières heures de chasse.
À mon premier jour de chasse j'ai eu la chance d'approcher une femelle et son veau à une distance de 9 pas d'homme, oui oui, 9 pas de marche. Je les ai jazer environ 1 minute c'étais fantastique, j'avais le goût de braîller. Puis je me suis rendu compte que le veau étais entre la femelle et moi, OUPS Exclamation Question Idea , j'allume. Si la femelle crain pour son veau, je suis dans le pétrin. Je me suis donc tassé derrière un arbre en faisant un tout petit peu de bruit dans les feuilles avec mes pieds pour les faire partir sans les effaroucher.
Quand je suis rentré au camp le soir, j'ai raconté ca aux au groupe, tout fier de moi pis pour les encourager en leur mentionnant qu'il y avait des orignaux dans notre coin. Comme on avait convenu de ne pas tiré un veau tout de suite et que j'avais tiré l'année précédante, j'espérais qu'un autre chasseur tire cette année là. C'est là que le nouveau me tombe dessus en me disant que lui il aurait tiré malgré les règles, il disait un veau c'est de la viande....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je me suis fâché ( en dedans de moi même ), j'ai terminé la semaine en vacance en me disant que je ne tirerais qu'un trophé et à la fin de la semaine je leur ai annoncé que le groupe étais dissous, que le nouveau et son chum ne reviendrais plus avec nous quitte à ne pas être en mesure de reconstituer un autre groupe et c'est malheureux mais c'est ce qui est arrivé.

Tout ca pour dire qu'une chasse ne se prépare pas en 5 minutes sur le coin d'une table ou d'un clavier.
Si tu va chasser chez un pourvoyeur, lui il est payé pour les services qu'il t'offre et pour assurer une certaine sécurité sur son territoire, ne reste qu'aux chasseurs à s'entendre entre eux.
Si tu chasse en territoire libre, là c'est un peu plus sérieux et ca va prendre une chimie dans le groupe, chaque membre du groupe doit pouvoir se fier sur tous et chacun qui fait partis du groupe comme une seule et même famille il faut prendre ca comme une question de vie ou de mort, tu dois pouvoir te fier sur n'importe lequel des membres du groupe autrement il risque d'y avoir des problèmes, d'orientations, de sécurité, de bouffe, de partage de territoire, de facon de chasser etc etc....

Ton offre de payer les dépenses d'un éventuel voyage est très généreuse, je vois que tu est très motivé par la chasse au caribou, moi aussi.
C'est très intéressant et comme je viens de te l'expliquer j'apprécirais beaucoup y aller avec quelqu'un avec qui je m'entendrais bien et qui partage les mêmes valeurs.
C'est pourquoi, comme je le disais au début, au cours de l'année on aura probablement l'occasion de discuter et d'échanger sur différents points de vue et si la chimie est bonne, l'an prochain j'appliquerai au tirage au sort et si la chance est au rendez-vous, on se paiera un voyage de rêves, pas pour la viande, pour le plaisir de la chasse. Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 212969

Bon ben là ca va faire la parlotte, faut que j'aille travailler.

A+ Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 273327
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime12.05.11 12:18

Salut Vieille Branche,

J'en suis à mon 3ieme voyage aux caribous et je suis très très bien équipé et expérimenté pour ces voyages au nord Québécois Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 514595


Pour ce qui est du voyage,le plan de départ est bien de trouver un partenaire de chasse en premier ensuite le processusse d'organisation suivra son train Smile Comme tu ne me connais pas , je suisune personne dynamique,joviale et facile à communiquer et toujours dans la bonne humeur Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 850337

C'est une occasion parfaite pour immortaliser un voyage de chasse sur film(DVD) en plus cheers cheers cheers


Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 212969
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime12.05.11 12:19

Micboune a écrit:
Désoler Jasmin j'ai sortie 4938 on se reprendras en 2012 Wink

On se reprend mon cher ami Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 514595
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime12.05.11 14:27


Salutation ,

Tres belle offre Jasmin,j'espére que tu va trouver un partenaire pour ton aventure au caribou.

D'autant plus que les permis sont moins nombreux cette année.


Juste pour souligner le texte de vieille branche......j'aime bien ta facon de voir les choses,on s'entendrait bien ensemble Smile

Bonne chance dans tes recherches Jasmin.
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/05/2011

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime13.05.11 0:22

jean-francois gauthier a écrit:

Salutation ,

Tres belle offre Jasmin,j'espére que tu va trouver un partenaire pour ton aventure au caribou.

D'autant plus que les permis sont moins nombreux cette année.


Juste pour souligner le texte de vieille branche......j'aime bien ta facon de voir les choses,on s'entendrait bien ensemble Smile

Bonne chance dans tes recherches Jasmin.

Je sais pas si c'est une bonne attitude à prendre mais quand les règles sont établies au départ, c'est dans mon livre à moi la même chose qu'un contrat sauf qu'il est signé avec ta parole. Quand on veut en modifier les clauses, il faut tout simplement en apporter les arguments raisonnables et on en discute c'est quand même pas un contrat de mariage. Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 529991 Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 529991
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime13.05.11 20:15



Salutation,

Mélange pas le mariage avec la chasse car l'a on est dans la m... ha ha.

Exactement comme tu dis lles régles doivent étres établies avant de partir ,si non c'a prend pas grand chose pour que c'a dégénaire.

Ta parole c'est ton honneur........et malheureusement les hommes d'honneurs c'a commence a étre de plus en plus rare.

De nos jours ,ils changent de plus en plus les hommes d'honneurs pour les hommes de nombril.......

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime13.05.11 22:17

Vous savez dans le domaine puplique si qq'un veut perdre son nom pour 100$ ou même 1000$ c'est lui qui est le pire Wink


Jamais je ne perdrai mon nom même pour une parole Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 514595 (Ici les écrits y sont) C'est peut-être un défaut ou une qualité mais je suis ainsi donc pas besoin de chercher de faille car il y en aura pas et pas mal de gens sur le forum pourront vous rassurrer me connaissant depuis plusieurs années sur les forums ayant organisé plusieurs activés de rencontres,concours etc....N'ayez crainte même si vous n'avez pas été tiré au sort!

Merci à vous Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 212969
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime14.05.11 0:07

jean-francois gauthier a écrit:


Salutation,


Ta parole c'est ton honneur


...Exact Jean-François..."Ta Parole ç'est Ton Honneur"... Et ç'est très important de la respecter quand on la donne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime14.05.11 9:29

Normand Hotte a écrit:
jean-francois gauthier a écrit:


Salutation,


Ta parole c'est ton honneur


...Exact Jean-François..."Ta Parole ç'est Ton Honneur"... Et ç'est très important de la respecter quand on la donne. Wink

+ 1

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 514595
Revenir en haut Aller en bas
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 25/04/2011

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime14.05.11 12:07

la pouvoirie mirage ca te tente tu!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime14.05.11 12:24

sleepy creek a écrit:
la pouvoirie mirage ca te tente tu!

Je suis déjà d'un voyage comme caméraman avec 2 personnes,manque juste une autre personne qui m'invite sur la 22A pour être 4 hasseurs et on ne peut faire la 22B en même temps!

Merci à toi l'ami Wink Ciao! Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 212969
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime14.05.11 14:07

Jasmin B.(Mordu) a écrit:
Normand Hotte a écrit:
jean-francois gauthier a écrit:


Salutation,


Ta parole c'est ton honneur


...Exact Jean-François..."Ta Parole ç'est Ton Honneur"... Et ç'est très important de la respecter quand on la donne. Wink

+ 1

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 514595

Salut Jasmin,
Et je n'ai aucun doute sur Toi sur cette question... sunny Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 514595

Et je t'invite à continuer ton beau et exçellent travail !!! Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 514595 Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 658503

Car ça en prend des Personnes comme Toi qui y mettent de leurs effort(S) Personnelles pour ramener de belles images dans nos Foyers ... Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 514595

Salutation's mon Jasmin !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime14.05.11 14:40

Merci à toi Normand Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???   Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut filmer sa chasse cette année ?
» Chasser un ours avec mon 12.
» avec quel calibre vous chasser??
» chasser avec une pelle a neige = gros buck
» Maintenant bien équipé pour filmer ma chasse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CARIBOU, vidéo, photo....-
Sauter vers: