Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui veut filmer sa chasse cette année ?

Aller en bas 
+34
Cascadeur
Gaetan450
andre chamberland
Salineman
linx281
marco
Jérémie Belzil =JeHuNt
flèche perdue
gino deergun
FEARBEARS88
pppl
alain l
dijpy
pepet
Stevenson Kébreau
Marki
ELVIS
dede
Vava Panache
st-onge
Franck18
Micboune
cartouche31
Bruins-NB
Daniel-57
Wolfman
serge
sebv12
ti-pat
ti-raph
Nanou53
moosecaller
Jeromee
Nemo
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime11.03.09 15:39

Qui veut filmé ca chasse cette année Question Question Question :decompte:

Moi j'espère réalisé un DVD, si jamais des personnes parmis vous récoltez de belle scène, vous pourez me contactez pour mettre encore plus de chasse sur le DVD Qui veut filmer sa chasse cette année ? 850337 Que ce soit l'ours, le chevreuil, l'orignal, la perdrix, le trappage, tous Bonus va etre bienvenue :silent: sauf la peche, seulment de la chasse.


Qui va essayer d'avoir ca shoot Qui veut filmer sa chasse cette année ? 638141 Qui veut filmer sa chasse cette année ? 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime11.03.09 15:51

Moi l'ours je vais l'essayer ce printemps et si ca fonctionne je vais réessayer au chevreuil....Si je réussi quelque chose de bien, je te les enverrai..!!! Qui veut filmer sa chasse cette année ? 531364
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime11.03.09 16:10

:chut1: :chut1: :chut1:

HIHI!! moi j'ai filmer ma chasse a l'ours 2008!!
ya juste pas sortie ou je M'attedais et j'etais seul,
un ti mouvement de coté Mini Ruger M77 (courte)
j'ai ramasser Lécant de la camera Alord Pas de dessin sur le film
la cam a la reparation cela aurais surement fais un Blooper :chut1:
:chut1: :chut1: :chut1: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime11.03.09 16:20

moosecaller a écrit:
:chut1: :chut1: :chut1:

HIHI!! moi j'ai filmer ma chasse a l'ours 2008!!
ya juste pas sortie ou je M'attedais et j'etais seul,
un ti mouvement de coté Mini Ruger M77 (courte)
j'ai ramasser Lécant de la camera Alord Pas de dessin sur le film
la cam a la reparation cela aurais surement fais un Blooper :chut1:
:chut1: :chut1: :chut1: :crazy:

:drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime11.03.09 16:46

Je projette justement de m'acheter une camera pour ca mais je sias pas trop quel modèle choisir pis j'aimerais bien qu'elle prenne des photos aussi comme un kodak numérique.

mais oui j'aimerais bien ca
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 30
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime11.03.09 18:38

je vais aseiller Nemo :silent: mais je ne peu rien promette ( on n'est une gang ) et si il faut m'etre notre permi avec un de nous et bien ... Laughing mais je vais toujour apporter ma camèra encore avec moi Qui veut filmer sa chasse cette année ? 531364 :hehe:

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime11.03.09 18:55

Moi je veux filmer mes chasses à l'ours et à l'orignal. Je me suis acheté une caméra cette année et j'ai bien hâte de voir!!!! :hehe: :hehe: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime11.03.09 18:56

Nanou53 a écrit:
Je projette justement de m'acheter une camera pour ca mais je sias pas trop quel modèle choisir pis j'aimerais bien qu'elle prenne des photos aussi comme un kodak numérique.

mais oui j'aimerais bien ca

Moi ma caméra c'est une panasonic je peux prendre des photos avec aussi (model 2008) elle m'a coûter 500$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
sebv12
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 08/02/2009

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime11.03.09 19:50

Moi je film depuis 5ans à l'ours et je vais continuer c'est très agréable de pouvoir revoir toutes nos séquences de vidéo lors des longues soirée d'hiver....

Pour le chevreuil comme je ne chasse pas avec des appâts et bien c'est difficile car pas trop le temps de naiser car je chasse sur les trails.....


bye

seb
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime11.03.09 20:03

Eh Eh mes amis que c'est beau de voir la nouvelle réalitée aujourd'hui lorsquOn dit qui va filmé sa chasse.
Moi je peux vous dire que cela existait pas mais que je trouve formidable aujourd 'hui de voir toute cette technologie avancée mais cela est un moyen de nous attacher à ce sport favori...
J'ai des vhs de chasse à l'orignal des années 1990 sans voix sur 8 mm mais c'était cela ce temps là et bravo aujourd 'hui de toute cette technologie avancée et cela est qu'un début...............
Un moment de réflexion nous agrandis pour le futur..........
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime11.03.09 20:25

je me réessaye encore cette année officiel!!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 66
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 11/05/2008

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime11.03.09 20:43

Moi aussi c'est certain que je vais filmer nos chasses à l'ours ce printemps.
Je vais également tout faire pour filmer notre chasse à l'orignal.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime11.03.09 20:49

Moi ca fait 2 ans j'essaye faire des bouttes pas pire et ca marche pas trop bien....mais ca va venir !!!

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime11.03.09 21:51

nous c est sur quon fait un film on es 7 chasseur et on emmene la cameras on va chaser l ours sa 7 film a l ours 7 film aux chevreuil et 3 film a l orignal et j espere quon va tous reussir a toute filmer
l an passer il mont film avec un kodak juste 20 sec et tu ne voit pas claire ma is cet annee on cest acheter une de 500 dollars et elle va se faire tester
Qui veut filmer sa chasse cette année ? 14524 :chevreuil: Qui veut filmer sa chasse cette année ? 2884 Qui veut filmer sa chasse cette année ? 14524 :chevreuil: Qui veut filmer sa chasse cette année ? 2884 Qui veut filmer sa chasse cette année ? 850337
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime11.03.09 22:48

chasseurexpert a écrit:
Autant à l'ours qu'à l'orignal, avec mes co-équipiers , cette année nous filmons nos expériences de chasse pour les faire partager par la suite.

Les gens apprécient, que ce soit sur les forums, sur You-tube ou avec les copains à la maison.

Bonne chasse 2009

Vincent B
Québec

Félicitation a toi et tes co-équipier Tu à raison que le monde aime beaucoup les vidéos.

Nemo je pense que tu va avoir des nouvels des menbres pour les vidéo on suis le dossier :hehe: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime12.03.09 7:04

pour avoir un bon vidéo mettons qu'il faut que tu zoom un peu ca prend combien de megapixels??Je veux dire que si je m'achete une camera je veux pas voir plein de ptis carrés dans l'écran de l'ordi quand je vais regarder le film.

Je trouve ca domage yen a qui se film mais on voit rien a cause de l'image qui devient comme brouille.Donc si vous pouvez me conseillez vous seriez gentil je voudrais faire cet achat dans l'été comme ca j'aurais le temps de m'habituer avec en filmant mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime12.03.09 7:12

Nanou53 a écrit:
pour avoir un bon vidéo mettons qu'il faut que tu zoom un peu ca prend combien de megapixels??Je veux dire que si je m'achete une camera je veux pas voir plein de ptis carrés dans l'écran de l'ordi quand je vais regarder le film.

Je trouve ca domage yen a qui se film mais on voit rien a cause de l'image qui devient comme brouille.Donc si vous pouvez me conseillez vous seriez gentil je voudrais faire cet achat dans l'été comme ca j'aurais le temps de m'habituer avec en filmant mes enfants.

Prend la haute définition avec un stabilisateur d'image de cette façon quand tu transfer tes donné à l'ordi elle ne perd pas de qualité!!!
Si je me trompe pas, c'est écris sur la boîte que si elle perd de la qualité quand tu le transfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime12.03.09 8:48

Ce qui dise sur les boîte n'est pas vraiment la réalité moi j'ai payer quand même un bon prix sur ma caméra full HD et même quand je transfert je perd un peu de qualité d'image sa dépend de beaucoup de facteurs ton fil ton ordinateur le type de fichier etc....

Mais je vais m'informer à propos de ce sujet a des experts et je vais surment aussi acheter quelques accessoires pour rafiner ma tite cam et avoir de meilleurs sont et une meilleur image.

Pour l'ours cette année je vais tenter de filmer ..... mais pour l'orignal à l'arc c'est autre chose quand tu es tout seul avec la palette l'arc le cornet !

:drole: c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime12.03.09 8:55

merci ca m'aide un peu les gars.
Revenir en haut Aller en bas
st-onge
un veau
un veau
st-onge


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 12/09/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime12.03.09 8:59

Moi je suis suposer macheter une camera portatif bientot et j'ai bien l'intension de filme mes sene de chasse alors si j'ai quelque bonne sceence je pourai te les faire parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime12.03.09 12:58

Je vais tout faire pour filmée mes chasses cette année...j'ai aimée ma shot de mon orignal cette année et j'espère bien filmer mes future récolte!!! Qui veut filmer sa chasse cette année ? 14524 :chevreuil: Qui veut filmer sa chasse cette année ? 2884
Si j'ai des belle sécances je t,envoi ca Némo!!!! Qui veut filmer sa chasse cette année ? 115896 :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime12.03.09 13:10

ce midi il m'est venu une question: est-ce que c'est vraiment les pixels qui font que l'image est belle et pas plein de carés ou si il ya autres chose que ca????
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime12.03.09 13:30

Nanou53 a écrit:
ce midi il m'est venu une question: est-ce que c'est vraiment les pixels qui font que l'image est belle et pas plein de carés ou si il ya autres chose que ca????

les pixels c'est un petit carré de l'écran, plus il en a, plus ton image va etre clair....
mais les pixel ca ce disscute plus avec un kodak,2, 5, 8 ou 12 pixels
si tu achete une vrai caméra vidéo, le gars ne te parlera pas de pixel, car tu va avoir le maximum.
En tout cas, j'en ai encore a apprendre ladessus, mais c'est ce que je sais vite comme ca, je dois aller au magasin électronique bientot, je vais me ré-informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime12.03.09 13:33

vava panache a écrit:
Je vais tout faire pour filmée mes chasses cette année...j'ai aimée ma shot de mon orignal cette année et j'espère bien filmer mes future récolte!!! Qui veut filmer sa chasse cette année ? 14524 :chevreuil: Qui veut filmer sa chasse cette année ? 2884
Si j'ai des belle sécances je t,envoi ca Némo!!!! Qui veut filmer sa chasse cette année ? 115896 :silent:

je l'espere moi aussi de faire de belle secquence :decompte: Qui veut filmer sa chasse cette année ? 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime12.03.09 13:54

Nemo a écrit:
Nanou53 a écrit:
ce midi il m'est venu une question: est-ce que c'est vraiment les pixels qui font que l'image est belle et pas plein de carés ou si il ya autres chose que ca????

les pixels c'est un petit carré de l'écran, plus il en a, plus ton image va etre clair....
mais les pixel ca ce disscute plus avec un kodak,2, 5, 8 ou 12 pixels
si tu achete une vrai caméra vidéo, le gars ne te parlera pas de pixel, car tu va avoir le maximum.
En tout cas, j'en ai encore a apprendre ladessus, mais c'est ce que je sais vite comme ca, je dois aller au magasin électronique bientot, je vais me ré-informé Wink

merci de l'info nemo la je sais plus ou je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut filmer sa chasse cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut filmer sa chasse cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???
» ma chasse cette annee
» toute une chasse cette année
» ma chasse est pas reusit cette année
» Belle chasse cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: faites vos vidéos, montages, musique....-
Sauter vers: