Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui veut filmer sa chasse cette année ?

Aller en bas 
+34
Cascadeur
Gaetan450
andre chamberland
Salineman
linx281
marco
Jérémie Belzil =JeHuNt
flèche perdue
gino deergun
FEARBEARS88
pppl
alain l
dijpy
pepet
Stevenson Kébreau
Marki
ELVIS
dede
Vava Panache
st-onge
Franck18
Micboune
cartouche31
Bruins-NB
Daniel-57
Wolfman
serge
sebv12
ti-pat
ti-raph
Nanou53
moosecaller
Jeromee
Nemo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime12.03.09 18:21

Moi J'ai l'intension de filmer encore ma chasse en 2009, en espereamt que le gibier seras au rendez-vous...
J'ai confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime15.03.09 21:26

Moi aussi j'ai l'intention de filmer mes chasses 2009 Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 14524 :chevreuil: :lièvre: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime16.03.09 9:53

Moi, j'ai toujours ma caméra avec moi pour filmé, mais j'oublie de filmé toujours surpris par la sortir du gibier et lorsque je vois un orignal, je ne veux surtout pas ratter ma chance.

Durant les deux dernières années, j'aurais pu tout filmé, mais une année trop de pluie (2008) et oublier de sortir la caméra à l'exterieur, donc pas d'image de leurs vivants.(2007).

Je vais me réessayer cette année.

:salut:

A+
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime16.03.09 16:30

on veut voir ta chasse cette année!!! Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 850337
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime26.05.09 10:42

Nemo a écrit:
Qui veut filmé ca chasse cette année Question Question Question :decompte:

Moi j'espère réalisé un DVD, si jamais des personnes parmis vous récoltez de belle scène, vous pourez me contactez pour mettre encore plus de chasse sur le DVD Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 850337 Que ce soit l'ours, le chevreuil, l'orignal, la perdrix, le trappage, tous Bonus va etre bienvenue :silent: sauf la peche, seulment de la chasse.


Qui va essayer d'avoir ca shoot Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 638141 Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 850337

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 2884 ci tu veut quelque chose en particulier demande je vais l essayer a soir chasse a l ours en live le pepet Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
dijpy
un veau
un veau
dijpy


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lasalle montreal
Date d'inscription : 22/09/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ma chasse 2009   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime26.05.09 21:09

ses sur je vais toute filmer ma chasse cette annee car jai ete choisi dans la reserve de rimouski sa va etre beau a voir ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime26.05.09 22:05

moi aussi j ai l intention de filmer a l orignal cette annee ma conjointe me suis toujour a la chasse elle va filmer pour ma chasse Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 531364 Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime27.05.09 10:14

Moi Je film toute mes chasses, je me suis acheter une bras pivotant et c'est très utile car l'image est stable et tu n'a pas a te préoccuper de la caméra et sa te laisse amplement le temps pour un tir parfait.

j'ai déja filmé une chasse aux chevreuil et sa la été excellent.

Moi je n'ai pas payé 500 dollars pour ma panasonic.. seulement 160 sur ebay.. Ouvrer vous les yeux il y a des offres très interressante ! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime27.05.09 16:41

Oui moi je film mes chasse a l'ours mes pas a l'orignal , le chevreuil je vais esseyer ca cette anné . Et le caribou c assurer que je film le tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime27.05.09 21:49

j'traine ma caméra toujours avec moé ds le bois une chose importante ds une watch c'est d'avoir un trepied parce que c'est pas évident filmer pis tirer !!bonne chance a tous Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime07.08.09 11:57

je vais essayé de filmé ma chasse cette année a l,orignal

le seul problème c,est que je suis le seul a avoir sa caméra monté sur son arbalete et on est 4 chasseur

alor j,ai une chance sur 4 de l,abattre allé jusque a l,année passé des que mon groupe de 4 abattion =1 orignal on arrète la chasse

mais si cette année on décide d,en récolter= 2 c,est possible que je filme ma sène d,abatage

a suivre

et bonne saison de chasse aux passionnés yn Flèche perdue
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime24.08.09 17:15

Ma eséyé de dire a ma blonde de venir me filmer au pire ma te faire des séquence cheers
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime25.02.10 15:24

gino deergun a écrit:
j'traine ma caméra toujours avec moé ds le bois une chose importante ds une watch c'est d'avoir un trepied parce que c'est pas évident filmer pis tirer !!bonne chance a tous Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 115896

OUI mon Gino

on est mieux d,avoir sois un trépieds ou encore mieux un bon caméraman parceque ayant vécu l,expérience d,avoir la caméra
sur mon arme arbalete sa ma privé d,un gros buck orignal en 2008 a 40 verges j,étais trops occuper par la caméra on voie cette cène sur plusieurs vidéos de tire
que j,ai donné sur le forum
Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
marco
un veau
un veau
marco


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 65
Localisation : st-luce
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime25.02.10 15:44

moi aussi je vais de tout filmer j ai une sony avec cassettes
et transferer sur dvd Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 14524 Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 221435
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime25.02.10 16:34

Merci Sophia

je vais surement en acheté une si l,image est de qualité égale a celle ci et sur la photo y a celle qui ma fait manquer un beau buck

cause manque de mains Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 728414
Sad
Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Ins_ca12


Dernière édition par flèche perdue le 25.02.10 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linx281
un veau
un veau
linx281


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : albanel
Date d'inscription : 09/12/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime25.02.10 18:30

je viens moi de remplacer ma vielle caméra a cassette pour une full hd j' ai bien hate de voir la qualité de film cette.Les montages vont etre plus facile a réaliser. En esperant réalisé de belle scenes.
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime25.02.10 19:12

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 514595 Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 514595 Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 514595 les amis et bien hâte de voir cela Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 282645 Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 282645 Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 282645 Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 512851 Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 14524 Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 282645 Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 282645 Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 2884 Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 282645 Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 282645
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime25.02.10 21:34

cette année ci ca ce présenter mieux que l an passer je vais filmer ca ces sur
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime26.02.10 7:17

moi l'automne dernier ca ma prid 30 minutes entre la reponse et mon tir a l'arc j'aurait eu chance m'installer comme y faut et le filmer 20 fois...mais pour mal faire j'avait trainer ma camera video avec moi les premiers jours mais comme je chasse a la fine et que je marche sans arret je trouvait que ca me fesait trop de bebelle a trainer....arc...carquois a fleche....palette rattling...cornet en fibre....couteau...collation...eau...etc..etc...ca vient pesant marcher avec ca a la journee longue....finalement ca fesait 2 jours que j'avait arretter l'emporter avec moi et la maintenant je regrette de pas l'avoir eu avec moi car je l'ai tirer a 50 pieds completement a decouvert ca m'aurait fait un super beau film souvenir...malgrer que je le garde en memoire...mais automne prochain je vait prendre la peine de la trainer avec moi meme si ca fait de quoi de plus a trainer

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime28.02.10 22:02

Jérémie Belzil =JeHuNt a écrit:
Ma eséyé de dire a ma blonde de venir me filmer au pire ma te faire des séquence cheers

moi jai filmer ma chasse apres le coup de feu le dernier soufre de mon buck
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime01.03.10 8:58

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 14524 merci pour la video magnifique le pepet Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime01.03.10 10:12

Félicitation Jérémie

Et merci d,avoir partager ton entousiaste et ce vidéo qui n,est qu,un début de ta vie de chasseur Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 514595
Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
marco
un veau
un veau
marco


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 65
Localisation : st-luce
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime01.03.10 10:24

bravo merci d avoir partager ca avec nous
tu as un dossard avec quoi tu la tirer Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 658503 Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime01.03.10 12:15

cette année je veut toute filmer mes chasse ci les situations ce présente bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui veut filmer sa chasse cette année   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime06.05.10 22:39

Hé bien moi j'ai acheté une canon full hd 120g de disque dur fait de beau video mais là il faut que je le mettes sur ma 1ière bait vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut filmer sa chasse cette année ?   Qui veut filmer sa chasse cette année ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut filmer sa chasse cette année ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut venir chasser avec moi et filmer ta chasse???
» ma chasse cette annee
» toute une chasse cette année
» ma chasse est pas reusit cette année
» Belle chasse cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: faites vos vidéos, montages, musique....-
Sauter vers: