Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
charles .
61
flèche perdue
Cascadeur
8 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!!   Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.04.11 0:07

Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 20545611

Ca j'aime ca.................. Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 212969 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Je vous ai eu hein............. Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 99625

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!!   Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.04.11 14:19

jE veu pas te relancer avec tes oursons mon Cascadeur Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991

En voici un ours de xxxx lbs pi pas tiré dans une cache mais belle et bien en situation de survie affraid Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 212969

juste sa patte a la grosseur de ton ourson affraid Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991


Bonjour Carole et Yves,

Voila un super gros ours... Je n'aimerais pas en voir un comme ça quand je vais aux bleuets ou aux framboises...

Deux chasseurs callaient l'orignal en Alberta l'automne passé quand un des deux chasseurs a vu cet horrible animal s'approcher de l'autre qui ne l'avait pas vu venir. Pour protéger son ami, il l'a tiré. (( Cinq coups avec sa 338 Rem mag pour en venir a bout. ))

Un fermier du coin leur a raconté que ce monstre avait déja attaqué 3 chevaux, 5 bovins, 13 moutons et dévoré une foule de poulets dans les environs... Il parait que l'animal pesait XXXX livres et mesurait un peu plus 11 pieds debout.


Big Bear shot Saddle Hills Alberta, Sept 20/2010

These two gents were calling elk in the Saddle Hills south of working when this big guy slipped in on the caller. The shooter spotted the bear 8 yards from the caller and dropped him with 5 shots out of his 338 Rem Mag.. Farmers in the area knew about the Bear but weren't able to track after it had killed 3 horses, 5 cows, 13 sheep and a pen full of chickens on several different homesteads in the area.
Fish and wildlife had bear traps set up in the area but notice on surveillance video that when ever he would enter his hump would hit the top of the culvert trap slowing him enough that the trap door would wack him on the head before he was all the way in check out the scar tissue on his face?
Bear weighed in just under xxxx pounds and would have stood 11¾ feet tall on its hind legs

JE VOUS REVIENDRAIS UN PEUT PLUS TARD AVEC SA PHOTO DONC ON LE VOI TOUT ENTIER affraid Et SON POIDS XXXX affraid Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991

Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Untitl10


Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Untitl11

Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!!   Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.04.11 14:39

Je ne veux pas te relancer ma Flèche perdu mais cette ours ca fait plus longtemp que sept 2010 qu'il est mort au moins 4 ans qu'il se promène sur le net je vais essayer de te trouver un vieux post quelques part sur les forum.............. Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 212969 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!!   Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.04.11 14:51

flèche perdue a écrit:
jE veu pas te relancer avec tes oursons mon Cascadeur Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991

En voici un ours de xxxx lbs pi pas tiré dans une cache mais belle et bien en situation de survie affraid Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 212969

juste sa patte a la grosseur de ton ourson affraid Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991


Bonjour Carole et Yves,

Voila un super gros ours... Je n'aimerais pas en voir un comme ça quand je vais aux bleuets ou aux framboises...

Deux chasseurs callaient l'orignal en Alberta l'automne passé quand un des deux chasseurs a vu cet horrible animal s'approcher de l'autre qui ne l'avait pas vu venir. Pour protéger son ami, il l'a tiré. (( Cinq coups avec sa 338 Rem mag pour en venir a bout. ))

Un fermier du coin leur a raconté que ce monstre avait déja attaqué 3 chevaux, 5 bovins, 13 moutons et dévoré une foule de poulets dans les environs... Il parait que l'animal pesait XXXX livres et mesurait un peu plus 11 pieds debout.


Big Bear shot Saddle Hills Alberta, Sept 20/2010

These two gents were calling elk in the Saddle Hills south of working when this big guy slipped in on the caller. The shooter spotted the bear 8 yards from the caller and dropped him with 5 shots out of his 338 Rem Mag.. Farmers in the area knew about the Bear but weren't able to track after it had killed 3 horses, 5 cows, 13 sheep and a pen full of chickens on several different homesteads in the area.
Fish and wildlife had bear traps set up in the area but notice on surveillance video that when ever he would enter his hump would hit the top of the culvert trap slowing him enough that the trap door would wack him on the head before he was all the way in check out the scar tissue on his face?
Bear weighed in just under xxxx pounds and would have stood 11¾ feet tall on its hind legs

JE VOUS REVIENDRAIS UN PEUT PLUS TARD AVEC SA PHOTO DONC ON LE VOI TOUT ENTIER affraid Et SON POIDS XXXX affraid Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991

Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Untitl10


Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Untitl11

quand tu rencontre un model comme sa dans l bois......tu commence a sortir tes lecons de ...karaté...que ta suivie dans l temps.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!!   Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.04.11 14:52

Cascadeur a écrit:
Je ne veux pas te relancer ma Flèche perdu mais cette ours ca fait plus longtemp que sept 2010 qu'il est mort au moins 4 ans qu'il se promène sur le net je vais essayer de te trouver un vieux post quelques part sur les forum.............. Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 212969 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 514595

AA++

Je veut pas te relancer encore mon cascadeur mais cette patte y paraitrais que c'est la patte d'un jeune ourson Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 212969 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 212969 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 212969

alors je vais te revenir avec la photo de sa mère affraid Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 273327 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 212969
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!!   Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.04.11 15:26

en tout cas tu perd pas ton savoir ces origine quand tu te trouve en face de lui , tu tire ou tu fait ta prière. Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!!   Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.04.11 16:02

la premiere photo c'est CAREY PRICE DU CANADIEN,ATTENTION BRUINS DE BOSTON ,ahahahah Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 658503 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!!   Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.04.11 20:56

flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
Je ne veux pas te relancer ma Flèche perdu mais cette ours ca fait plus longtemp que sept 2010 qu'il est mort au moins 4 ans qu'il se promène sur le net je vais essayer de te trouver un vieux post quelques part sur les forum.............. Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 212969 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 514595

AA++

Je veut pas te relancer encore mon cascadeur mais cette patte y paraitrais que c'est la patte d'un jeune ourson Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 212969 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 212969 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 212969

alors je vais te revenir avec la photo de sa mère affraid Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 273327 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 212969

bON VOICI LA MAMAN les 4 fer en l,air Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 555144 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 273327

pi en pasant on en voie juste amoitié affraid affraid pale Embarassed Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991

Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!!   Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime01.05.11 20:44

Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Beau montage Cascadeur avec nos joeurs du canadien, malheureusement apres la chasse le golf. Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!!   Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime01.05.11 23:16

Bon disons les gars quand je vais essayer le stopx et le call j'attendrai peut-être d,avoir une arme `la portée de la main affraid affraid affraid , j'te comprend Charles avec la photo que tu m'as envoyé je voudrais pas avoir cest pattes l`au pied de mon arbre juste avec un ptit canif Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! 212969
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!!   Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime02.05.11 8:44

j'aimerais po le rencontrer pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!!   Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vrai de vrai chasseurs d'ours!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vrai priere
» Qui dit vrai?
» Astinations qui dis vrai
» Vrai ou faux?
» c'est bon a savoir...(C'est pas vrai...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: