Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortez vous ou pas ????

Aller en bas 
+14
jean-francois gauthier
61
flèche perdue
wawawi
krusty
Nanou53
Normand Hotte
sleepy creek
André Delisle
Gasseyvan
ghetto child duff
mopar_style
Salineman
pierre12
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime05.08.11 20:19

Je ne sais pas si ca deja sorti sur un forum mais bon....

Dans le temps de la chasse soit a l'orignal ou au chevreuil....

Est ce que vous sortez diner ou bien vous passer la journée dans votre cache ???
Sleep Sleep Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime05.08.11 22:56



moi je sort toujours diner au camp
mais ce sur que plus tes est dans le bois plu ta de chance de tué

mais personellement je sors toujours pour le diner
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime05.08.11 23:36

je mange pas vraiment..... p-t une tite bar tendre ou chocolat chose dememe pas plus.. un bon déjeuner et un bon gros souper
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime06.08.11 2:27

je sors diner aussi ; mes courbe on besoin d'ete entretenu
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime06.08.11 6:17

Pour ce qui est de nous mon épouse ne sort pas et ne veut pas m'avoir avec elle dans la cache Sortez vous ou pas ???? 529991 Sortez vous ou pas ???? 529991 Sortez vous ou pas ???? 529991 allors je fait la chasse fine je part des le lever du jour avec lunch et je revient peu avant le coucher du soleil Sortez vous ou pas ???? 638141 Sortez vous ou pas ???? 14524 et aucune température peut me faire revenir au camp durant le jour
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime06.08.11 6:50

de mon coté un lunch me suis en tout temps pour la chasse a l,orignal fessant le tout en chasse fine.

coté chevreuil le tout est encore dans le pack sac.

rien de tres cossu, sandwich, raisin,barre tendre, eau ,fromage.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 25/04/2011

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime06.08.11 8:17

Toujours quelle que chose a mangé avec moi,pas beaucoup mais toujours assez pour passé la nuit en foret,la faim est la premiere chose qui fait paniqué,et la premiere chose a faire l orse quon n est perdue en foret est de ce faire un abri et du feu pour passé la nuit,
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime06.08.11 8:35

Ça dépend des jours de Chasse ou des situations de Chasse qui se présentent à moi...

Mais je préfère toujours donner prioritée...quand je Guide des Gens,

À les faire revenir au Camp principal...pour un bon diner et leur faire faire un ptit roupillon de une heure ou deux avant de repartir pour une Chasse de fin de journée...s'il y a lieu...bien sûr...car plus souvent qu'autrement, l'Orignal que je "Traque" est abattu très tôt... en avant-midi Sortez vous ou pas ???? 14524 ...et donc...mes Clients ont gagné d'avoir l'après-midi et la Soirée "OFF". Cool Cool Laughing Laughing sunny

...ce petit roupillon "d'ailleurs" s'il y a lieu... les gardera en "Top Shape" sunny si ils doivent sortir pour une Chasse de fin de journée...car je veux "toujours" garder et avoir mes Clients en "Top Shape"...faut pas les "Brûler"....sinon...ils seraient moins performant le moment fatidique venu. Wink


Dernière édition par Normand Hotte le 06.08.11 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime06.08.11 8:38

Moi je suis pas capable de rester dans une cache toute une journée!Je trouve ca long terrible!Donc ce que je fais j'arrive a mon stand a la noirceur le matin et vers 9h environ je part faire une tite tournée dans le bois apres je vais manger et reviens vers le milieu de l'après-midi pour la chasse du soir ou je partirai a la noirceur.Ca c'est pour le chevreuil.Pour l'orignal c'est différent un peu.Le matin je marche pas mal pareil sauf qu'en sortant on va souvent faire une tte battue genre 2 gars qui descendent un bucher et les autre sont dans le chemin en cas qui en sorte.On va manger un tit kekchose avant de repartir pour la chasse du soir..
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime10.08.11 23:12

Au chevreuil, moi je fais la passe du lever du soleil jusqu'à environ 10h30. Après je monte chez mon chum prendre une bonne bouffe, me réchauffer un peu au coin du poêle à bois pis se raconter des peurs....pis des fois piquer un ptit roupillon sul divan du salon. Je retourne dans l'bois vers 14h30 pour faire la passe du soir pis je sors à la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime11.08.11 8:03

Tres souvent ca se passe comme ca aller
Le premier qui est tanné, sans va faire le diner
le deuxieme le rejoint, pour diner et un peu roupiller
et le troisieme est remplacer par le premier qui a diner
et le deuxieme y retourne pour fermer la journée
Le troisieme prépare le gros souper et faire quelques corvées
C'est le scénario qui s'est passé a chasse de l'an dernier
Mais malheureusement ca rien donné on a pas tué
ON a pris l'air , on a festoyé , et on s'est gardé en santé
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime11.08.11 11:27

Je crois celui le mieux placer pour pépondre a cette question et bien c'est monsieur le TEMPS
Alors si monsieur le temps est généreux de son temps et te transporte ou nord du fleuve st laurent

et te dépose dans un territoire pour y passer 4 semaines en chasse a l'orignal
tu a emplement de temps pour te permettre a des certaines périodes pour y revenir
le midi au campement et parfois mème plus et je crois que sa prend pas 4 semaines pour
un groupe de 4 ou 6 chasseurs pour en acrocher un pres du camp

Mais si monsieur le temps ne t'accorde que une semaine pour un groupe de moin de 4 chasseur
alors ayant 4 fois moin de temps =4 fois moin de chance je crois que seul les périodes du diner ou ya fort vent avec pluie

ou l'on peut voir tout les membres du groupe profiter de ce temps et mème tout une journée par fort vent et pluie
pour profiter de ce temps a échanger et se crinquer de nouveau afin de repartir en chasse sur ton territoire décontaminer sunny Sortez vous ou pas ???? 14524 Sortez vous ou pas ???? 514595

Mais pour la chasse au chevreuil c'est pas mal différent la facon de géré son temps
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime11.08.11 12:04

flèche perdue a écrit:
Je crois celui le mieux placer pour pépondre a cette question et bien c'est monsieur le TEMPS
Alors si monsieur le temps est généreux de son temps et te transporte ou nord du fleuve st laurent

et te dépose dans un territoire pour y passer 4 semaines en chasse a l'orignal
tu a emplement de temps pour te permettre a des certaines périodes pour y revenir
le midi au campement et parfois mème plus et je crois que sa prend pas 4 semaines pour
un groupe de 4 ou 6 chasseurs pour en acrocher un pres du camp

Mais si monsieur le temps ne t'accorde que une semaine pour un groupe de moin de 4 chasseur
alors ayant 4 fois moin de temps =4 fois moin de chance je crois que seul les périodes du diner ou ya fort vent avec pluie

ou l'on peut voir tout les membres du groupe profiter de ce temps et mème tout une journée par fort vent et pluie
pour profiter de ce temps a échanger et se crinquer de nouveau afin de repartir en chasse sur ton territoire décontaminer sunny Sortez vous ou pas ???? 14524 Sortez vous ou pas ???? 514595

Mais pour la chasse au chevreuil c'est pas mal différent la facon de géré son temps
d accord et une chose a ne pas négliger ........plus ont passe de temps sur une watch....plus ont répend nos senteurs tous le tour du site.....donc font céduler les horaires...pour ne pas scraper les sites..
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime11.08.11 13:12

Salutation,

Moi de mon coté ,on fait la rotation,je m'explique,on a la chance de chasser dans un territoire asser vaste,on a plusieurs (6) place aménagées ,mais on a déterminer deux caches principales qu'on surveille sans relache(pas la nuit bien sure).
C'est dans ses deux caches qu'on récolte normalement,le reste du secteur les chasseurs disponibles y chassent selon leur instinc si on peux dire...

On a développé cette méthode,car s'est impossible d'étre partout.Tout le monde est pareil les premiers jours on est motivé et on est pret a passer la journée,mais plus les jours avances,plus les journées sont longues

C'est d'ailleur cette attende en cache qui décourage plusieurs jeune de cette chasse et qui a insité plusieurs a modifier leurs méthodes de chasse.

Donc comme se disais,deux chasseurs vont aux deux caches principales et les deux autres s'ajustent au choses constatées sur le terrain,un chasse au lac et l'autre va faire la chasse en trolant ou il va a un autre spot aménagé.
Puis sur l'heure du midi, les deux qui ne sont pas au caches principal s'organisent pour remplacer les deux autres et les chasseurs libérés chasse selon leur motivation.

C'a fait en sorte que personne ne passe de grandes journées a la meme place,c'a change le call,les techniques ,il n'y a que du positif.

Dans le passé je quittais ma cache principale pour descendre diner au camp et j'ai manqué ma chance quelles fois avec cette facon de faire.

Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime11.08.11 14:48

C'est pareil pour nous. On a 1 spot où il doit y avoir toujours un chasseur à l'affut. On rotationne, chacun 1 journée. Les autres spot c'est à chacun de faire la chasse qu'il veut.

Et pour répondre à la question du post, on sort du camp à la brunante le matin et on y revient le soir. C'est toute la journée en forêt. Quand je fais de la chasse fine, je m'arrange pour aller manger mon lunch à ma cache ou dans un endroit où je peux faire de l'affut en même temps.

Quand ils ne viennent pas sur le call, les orignaux ont le don de se montrer quand on s'y attend le moins comme l'heure du midi...
Revenir en haut Aller en bas
MME TCHOUNE
un débutant
un débutant
MME TCHOUNE


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 72
Localisation : TOURVILLE
Date d'inscription : 08/08/2011

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime11.08.11 15:50

mon chum apporte son lunch et dejeune a 9hre parfois il s,endors et dine vers 2hre moi je chasse a la carabine et je mange le midi ds ma cache et si je m,endors trop je malonge sur mon banc ou je descend a ma roulotte si le gibier a passr et bien tampis je me reprend une autre fois l,an passé mon chum a tué le 1pr matin a 7 hre il a pu se reposer pour la semaine. Sortez vous ou pas ???? 638141 Sortez vous ou pas ???? 14524 Sortez vous ou pas ???? 14524
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime11.08.11 16:53

Re-Bonjour...aux Personnes tout comme moi qui ont déjà répondu sur ce Post ou sujet,

J'ai lu et relu toutes les réponses de ce Post...

Et je voudrais vous dires une chose....

Je vous "Lève mon Chapeau Très haut"
...à tous çeux ou çelles qui démontrent autant de Patience pour attendre aussi assédument assisent dans votre Cache ou votre "watch" afin d'être présent au moment où un Orignal se montrera Le Bout du Nez ....

Car moi...je ne suis "pas capable" d'attendre ou de démontrer autant de Patience que vous tousss...pour réussir à récolter un Orignal.

Moi...je prospecte un Territoire où va se tenir l'Expédition de Chasse Guider...

...J'y trouve les Gardes-manger et je les prospecte pour voir "lequel" des gardes-mangers est fréquenté par un ou des Orignaux...je les identifie (Mâle..Femelle ou Veau)

Ensuite...
J'évalue très rapidement le pourçentage de nourriture restant dans le garde-manger fréquenté par un ou des Orignaux...
...pour connaitre ou savoir si l'Orignal ou les Orignaux seront encore présent dans ce même garde-manger...soit pour 1-2-3-4 jours ou plussss...
...ou qu'il a déjà quitté le garde-manger en question pour aller se re-positionner dans un garde-manger équivalent en nourriture où il pourra retrouver en grande quantité "Sa Soupe" ou "La soupe" péférée...
...que Sa Mère lui a servi à l'Époque où "Il" ou Elle" n'était qu'alors qu'un simple veau.

Ensuite...après avoir inventorié très préçisément tout le Cheptel présent sur le Territoire en question..
( combien de...petit Buck...de Gros buck... de Femelle seul (stérille ou pas stérille)... et combien de Veau avec leur Mère )

Et après çette Prospection qui a une durée d'à peine une journée...(10 X 10 km carré à 10 X 15 km carré) et plusss parfois...
Et bien, après çette Prospection terminé à fond du Territoire visé pour La tenue de l'Expédition de Chasse de mes clients...

...Je leur demande...""LEQUEL"" des Orignaux du Territoire vous voulez récolter...
Après qu'ils aient fait leur choix...

J'attend le moment propice ((que les conditions gagnantes soit présentent ))...(( mon radio Météo va me le faire savoir à l'avance)) ...

...et quand les Conditions gagnantes "sont" toutes réunis ou "se" présentent...

...Et bien...là... ç'est Le Bon Moment de chasser...ALORS... (( je "FESSE" ))... l'Orignal qui a été choisi au préalable...et ça finis toujours par un Orignal qui va y laissé sa Peau. Sortez vous ou pas ???? 14524 cheers sunny

Car moi...je suis une Personne très patiente...mais pas pour Chasser "UN" Orignal...j'ai pas besoin de patience...
car je réunis les ingrédients que çà me prend pour en faire une "Reçette" (une Chasse Fructueuse)...

...et seulement après avoir tous mes Ingrédients réunis....

...Ç'est seulement à ce moment que "" JE FESSE "" en compagnie de Clients ou pour mon Orignal personnel. Cool Cool Laughing Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime11.08.11 22:46

Salutation,

Norm.,c'est dure de changer ses habitudes et ses méthode de chasse ....pas facile.

Moi comme plusieurs ici on est entre 45et 60 ans et on fait parti de ceux qui ont appris a partir des anciennes techniques de call en cache,par la suite ,quand c'est devenu légale ,les salines se sont rajoutées.

Tu sais quand c'a réussit d'une maniere tu n'ose pas trop changer les choses de peur que......

Dans le passé ,les lectures qu'on avaient nous laissait voir l'orignal comme super peureux qui te sentait a un kilometre.
Pour ma part,c'est en lisant tes premiers articles dans les revues que j'ai commencer a penser autrement et voir le véritable portrait de l'orignal.

Malgré tous tes conseils et tes techniques que j'ai lu et que tu m'a expliqué ......j'ai encore des caches....

Mais décourage toi pas Norm. c'a approche le jour ou je vais récolter avec tes techniques ha ha


Il y a plusieurs grand chasseurs comme toi qui ne sont plus capable des caches et meme des plus jeunes qui chassent maintenant car il ne sont plus obligé de rester dans leur cache comme leur a enseigné leur pere.

C'est l'évolution ,mais le noyau central ,si on peut dire ,ne doute pas des nouvelles techniques......mais on est bien dans nos pantouffes quoi.....ha ha

Sérieusement,au cour des derniere année,j'ai mi a l'essait certaines chose ,et le feeling de chasse c'est quelques chose.........si on compare a la chasse en cache.

L'a je suis un peux hord sujet ,car on pourrait en discuté longtemps.

Norm.,l'an passée j'avais mon plan de match en tete ,je l'ai changé a la derniere minute avec les aventures de mon chum.....mais cette année c'a va y étre ....ha ha
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime11.08.11 22:47

wawawi a écrit:
Tres souvent ca se passe comme ca aller
Le premier qui est tanné, sans va faire le diner
le deuxieme le rejoint, pour diner et un peu roupiller
et le troisieme est remplacer par le premier qui a diner
et le deuxieme y retourne pour fermer la journée
Le troisieme prépare le gros souper et faire quelques corvées
C'est le scénario qui s'est passé a chasse de l'an dernier
Mais malheureusement ca rien donné on a pas tué
ON a pris l'air , on a festoyé , et on s'est gardé en santé
et j'ai encore engraissssser Sortez vous ou pas ???? 880561
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime12.08.11 0:28

jean-francois gauthier a écrit:
Salutation,

Norm.,c'est dure de changer ses habitudes et ses méthode de chasse ....pas facile.

Moi comme plusieurs ici on est entre 45et 60 ans et on fait parti de ceux qui ont appris a partir des anciennes techniques de call en cache,par la suite ,quand c'est devenu légale ,les salines se sont rajoutées.

Tu sais quand c'a réussit d'une maniere tu n'ose pas trop changer les choses de peur que......

Dans le passé ,les lectures qu'on avaient nous laissait voir l'orignal comme super peureux qui te sentait a un kilometre.
Pour ma part,c'est en lisant tes premiers articles dans les revues que j'ai commencer a penser autrement et voir le véritable portrait de l'orignal.

Malgré tous tes conseils et tes techniques que j'ai lu et que tu m'a expliqué ......j'ai encore des caches....

Mais décourage toi pas Norm. c'a approche le jour ou je vais récolter avec tes techniques ha ha


Il y a plusieurs grand chasseurs comme toi qui ne sont plus capable des caches et meme des plus jeunes qui chassent maintenant car il ne sont plus obligé de rester dans leur cache comme leur a enseigné leur pere.

C'est l'évolution ,mais le noyau central ,si on peut dire ,ne doute pas des nouvelles techniques......mais on est bien dans nos pantouffes quoi.....ha ha

Sérieusement,au cour des derniere année,j'ai mi a l'essait certaines chose ,et le feeling de chasse c'est quelques chose.........si on compare a la chasse en cache.

L'a je suis un peux hord sujet ,car on pourrait en discuté longtemps.

Norm.,l'an passée j'avais mon plan de match en tete ,je l'ai changé a la derniere minute avec les aventures de mon chum.....mais cette année c'a va y étre ....ha ha

Salut Jean-François Cool Laughing ,

Çette année...lâche-Toi lousse...

...Suit et garde ton plan de match...car comme tu dis...le "Feeling" sunny de récolter un Sortez vous ou pas ???? 14524 " hors cache" n'est aucunement comparable. Sortez vous ou pas ???? 514595

Salutation's Jean-François. Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime12.08.11 1:23

tk si je serais sorti pour diner l'an passer au chevreuil, j'aurais pas tuer mon 6 pointes ( ya passer vers 11:45 )....

l'orignal c'est pas pareille je traine mon lunch dans mon sac... c'est pas quand ta faite genre 2 km dans le bois à pied que c'est le temps de revenir au truck pour manger... Et pour ce qui est de mon ptit roupillon, ben sa arrive souvent que j'le fait quand on s'arrête pour caller vers 1 h ou 2 h pm ( j' dis à mon partner c'est à ton tour de caller.... et moi en attendant je m'installe au pied d'un arbre et je finis par m'endormir ) quoi de mieu que de s'endormir dans la nature sous les arbres et le vent de septembre.... et pis quand il me vois faire sa, ben il fini par roupiller lui aussi on peux faire sa un bon 30-60 minutes sa remet toujours en forme. Après on recommence nos séances d'apelle en ce déplaçant j'usqu'à noiceur


Dernière édition par mopar_style le 12.08.11 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime12.08.11 1:40

Salut "mopar_style",

Pour moi La Chasse à l'Orignal...ç'est un ptit peu plus sérieux que çà...!!!! Wink

Très Amicalement !!! Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime12.08.11 1:54

je prend sa très au sérieux mec... quoi qui as de pas sérieux dans ce que j'ai dis ???
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime12.08.11 2:16

mopar_style a écrit:
je prend sa très au sérieux mec... quoi qui as de pas sérieux dans ce que j'ai dis ???

Je "Blaguais" "mopar_style"... Cool Laughing Cool Laughing ... Wink

Car, je n'ai aucun doute dans mon esprit que tu es très sérieux quand tu Chasse !!! Wink Wink

P.S.

Car juste à voir "Le Bolide" que tu as monté pendant plusieurs années...et bien...
...Tu as su prouvé ton sérieux quand tu t'engage dans un Projet.

Et encore une fois...
Toutes mes Féliçitations pour ton Bolide...ç'est tout un Exploit que tu as réalisé là. Wink

Sortez vous ou pas ???? 514595 Sortez vous ou pas ???? 658503 Sortez vous ou pas ???? 212969
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime12.08.11 7:54

Gaston B. Sortez vous ou pas ???? 529991 Sortez vous ou pas ???? 728414 Sortez vous ou pas ???? 880561 c'était pas utile d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez vous ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous ou pas ????   Sortez vous ou pas ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez vous ou pas ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortez dehors et mettez une photo
» Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?
» voulez-vous savoir si vous êtes métis? important pour tous
» quels questions vous posez vous, aller voir ceci..
» Quel arme vous utiliser vous pour le petit gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: