Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 camera avec led noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
p.e.trapp
un débutant
un débutant
p.e.trapp


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : coyote ville
Date d'inscription : 22/09/2009

camera   avec led noir Empty
MessageSujet: camera avec led noir   camera   avec led noir Icon_minitime06.08.11 19:15

quelqu un a essayer ces nouvelles camrera
aucun infra rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.constructionprojex.com
str pwn3r
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 22/11/2010

camera   avec led noir Empty
MessageSujet: Re: camera avec led noir   camera   avec led noir Icon_minitime30.08.11 21:15

j'en est une presetement dans le bois je te reviens sur le sujet au debut de la semaine prochaine Wink... je vais aller chercher mes photos lundi donc je t'en reparles!
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

camera   avec led noir Empty
MessageSujet: Re: camera avec led noir   camera   avec led noir Icon_minitime30.08.11 21:29

c,e pas necessairement une nouvelle invention,car moultrie i45 fait ca et predator aussi,t,as besoin savoir ou est la camera car tu n,y voira que rien camera   avec led noir 529991 camera   avec led noir 212969
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

camera   avec led noir Empty
MessageSujet: Re: camera avec led noir   camera   avec led noir Icon_minitime30.08.11 21:37

jani a écrit:
c,e pas necessairement une nouvelle invention,car moultrie i45 fait ca et predator aussi,t,as besoin savoir ou est la camera car tu n,y voira que rien camera   avec led noir 529991 camera   avec led noir 212969


Jani pourrais tu nous donnez plus de detail sur ses cam au led noir svp. et si tu as des photos. Merci beaucoup pour ton temps que tu passe avec nous camera   avec led noir 514595 camera   avec led noir 514595
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

camera   avec led noir Empty
MessageSujet: Re: camera avec led noir   camera   avec led noir Icon_minitime30.08.11 21:50

il y a les nouvelles busnell la 466c (467 on touche pas a ca) il y a primos qui en ont une aussi.
uway aussi,wildgame c,est pr l,an prochain.en fait c,est pas vrmnt noir,c,est mauve bleu fonce les leds la dessus et le ir est tres rapide,mais ca pose encore en noir et blanc la nuit.t,as le son et video la dessus.mais comme je disais faut que tu sache ou est la camera si tu veut voir la lueur du ir,tres rapide aussi
j,ai des photos de predator la nuit,mais ils sont sur des cle USB et il faut que je retre ca a nouveau sur mon ordi,demain peut etre.... camera   avec led noir 212969
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

camera   avec led noir Empty
MessageSujet: Re: camera avec led noir   camera   avec led noir Icon_minitime30.08.11 22:13

jani a écrit:
il y a les nouvelles busnell la 466c (467 on touche pas a ca) il y a primos qui en ont une aussi.
uway aussi,wildgame c,est pr l,an prochain.en fait c,est pas vrmnt noir,c,est mauve bleu fonce les leds la dessus et le ir est tres rapide,mais ca pose encore en noir et blanc la nuit.t,as le son et video la dessus.mais comme je disais faut que tu sache ou est la camera si tu veut voir la lueur du ir,tres rapide aussi
j,ai des photos de predator la nuit,mais ils sont sur des cle USB et il faut que je retre ca a nouveau sur mon ordi,demain peut etre.... camera   avec led noir 212969

Merci jani camera   avec led noir 514595
Pour la 467 je ne comprend pas!!!! camera   avec led noir 755327
Revenir en haut Aller en bas
str pwn3r
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 22/11/2010

camera   avec led noir Empty
MessageSujet: Re: camera avec led noir   camera   avec led noir Icon_minitime30.08.11 22:27

Tout simplement une année du modèle a oublier pour bushnell disont qu'il était bonne pour la poubelle mais la compagnie c'est bien rattraper cette année avec la 466 et j'en est meme acheter une...
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

camera   avec led noir Empty
MessageSujet: Re: camera avec led noir   camera   avec led noir Icon_minitime30.08.11 22:37

str pwn3r a écrit:
Tout simplement une année du modèle a oublier pour bushnell disont qu'il était bonne pour la poubelle mais la compagnie c'est bien rattraper cette année avec la 466 et j'en est meme acheter une...

OK Merci !! et toi tu va chercher tes photos lundi montre nous le résultat l'ami merci a plus camera   avec led noir 514595 camera   avec led noir 514595
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

camera   avec led noir Empty
MessageSujet: Re: camera avec led noir   camera   avec led noir Icon_minitime30.08.11 22:48

flash ou pas flash écrivais moi en MP je vous dirai un bon trucs mais s.v.p dite le a personne camera   avec led noir 880561 camera   avec led noir 880561 camera   avec led noir 880561
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

camera   avec led noir Empty
MessageSujet: Re: camera avec led noir   camera   avec led noir Icon_minitime30.08.11 22:51

meme avec les caméra infra rouge camera   avec led noir 880561 camera   avec led noir 880561 camera   avec led noir 880561 dite le a vos amis mais pas sur le nete........................
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

camera   avec led noir Empty
MessageSujet: Re: camera avec led noir   camera   avec led noir Icon_minitime31.08.11 11:35

Gasseyvan a écrit:
jani a écrit:
il y a les nouvelles busnell la 466c (467 on touche pas a ca) il y a primos qui en ont une aussi.
uway aussi,wildgame c,est pr l,an prochain.en fait c,est pas vrmnt noir,c,est mauve bleu fonce les leds la dessus et le ir est tres rapide,mais ca pose encore en noir et blanc la nuit.t,as le son et video la dessus.mais comme je disais faut que tu sache ou est la camera si tu veut voir la lueur du ir,tres rapide aussi
j,ai des photos de predator la nuit,mais ils sont sur des cle USB et il faut que je retre ca a nouveau sur mon ordi,demain peut etre.... camera   avec led noir 212969

Merci jani camera   avec led noir 514595
Pour la 467 je ne comprend pas!!!! camera   avec led noir 755327

la 467c de busnell avec visionneuse a meme a ete teste pendant plusieurs mois sur le terrain par une firme independante qui teste toutes les sortes de cam a leur sortie sur le marche et cette camera ne donnait pas le rendement escompte par la cie et plusieurs clients l,ont retourne et echange pour une 466c qui donne un tres bon rendement. voila je me fie a ces test pour me procurer les meilleur marque de cam sur le marche a prix raisonnable

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camera   avec led noir Empty
MessageSujet: Re: camera avec led noir   camera   avec led noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camera avec led noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caméra buckeyecam
» Cohabitation avec l'ours noir - Document du MRNF
» un bon truc avec les caméra
» experience bizare en fin semaine passer quand penser vous a
» Vidéo ours avec ma caméra HCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: