Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un bon truc avec les caméra

Aller en bas 
+26
RAYAL
Valentin
mathieu7778
Paul-Aimé
Nemo
luc pro
andre chamberland
stroker 57
Papy
flèche perdue
ti-pat
moreau
André Gervais (Archy)
Claire zezette martin
wawawi
stefcote
carcajou68
downy
serge
krusty
ghetto child duff
carsimen
cougar
Gasseyvan
jani
Salineman
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime03.10.10 11:52

salut la gagne de monpanache

j'ai un bon truc à vous donné avec l'utilisation de vos caméra

prendre une feuille quadrillé

horizontalement de gauche a droit dans le haut écrire les chiffres de 00 (pour minuit) à 23 h00
verticalement de haut en bas completement à gauche écrire de 1 à 31 ce qui donne les dates du mois

chaque carreau et divisé pour faire 1 heure
donc vous prenner vos date et les heures indiquer sur vos photos et vous faite des point des les bon carreau et regarder bien votre feuille après vous aller voir tout les visite de gibier a vos place

et ci ces meilleur en avant midi ou en parès midi, en début de semaine ou en fin de semaine

je fait ça à tout les ans ces super de voir ça

j'ai fait la feuille je vos montre mon exemple les point noir son mes visite d'orignal et les points rouge son les visites de chevreuil

un bon truc avec les caméra  Teste_10

regarder comme ces facile à voir les déplacement de votre gibier sur votre territoire de cette façon
bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime03.10.10 11:53


on peu voir que mon territoire et pas mal meilleur le matin que le soir et en millieu de journée il ce passe pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime03.10.10 13:26

pas fou pantout ton idée,c,est bien pensé...sacré salineman va..
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime03.10.10 14:55

un bon truc avec les caméra  733407 un bon truc avec les caméra  115896 TRES BIEN PENSÉ un bon truc avec les caméra  733407
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime03.10.10 16:40

un bon truc avec les caméra  212969 bonne idée !!!! pour savoir leur passage régulier ou pas !!! un bon truc avec les caméra  212969
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime03.10.10 17:17

tres tres bonne idée sa mon salineman comme je peu comprendre dans le careaux avec 3 point veux dire ta vue 3 orignal ou chevreuil

le mental tu la mon amis un bon truc avec les caméra  531364 un bon truc avec les caméra  708676
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime03.10.10 17:26

un bon truc avec les caméra  514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime03.10.10 18:57

carsimen a écrit:
tres tres bonne idée sa mon salineman comme je peu comprendre dans le careaux avec 3 point veux dire ta vue 3 orignal ou chevreuil

le mental tu la mon amis un bon truc avec les caméra  531364 un bon truc avec les caméra  708676

tu divise ton carré en 1 heures donc au centre du carré ca donne ta demi heures
quand tu voie plusieur points dans le même carré ces par ce que le kodac a prie plusieur photo en 1 heures

mon kodac et au 5 minutes ci l'orignal ou le chevreuil rest a la saline 1 heure ça fait plusieurs points dans le carré
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime03.10.10 21:25

Quand on dit qu'une image vaut 1000 mots !!! Excellente représentation graphique des déplacements du gibier sur un territoire donné en fonction des heures de la journée !!! Excellente idée !!! un bon truc avec les caméra  514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime04.10.10 22:24



ces une outils qui travaille très bien mon chum

tu voie tout juste en regardent un peu ta feuille et ces pas compliquer à faire du tout

merci popur les bon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime04.10.10 22:31

un bon truc avec les caméra  658503 un bon truc avec les caméra  658503 un bon truc avec les caméra  658503 et cela va permettre de visualiser les détails que nous oublions souvent un bon truc avec les caméra  514595 un bon truc avec les caméra  514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime04.10.10 22:42

serge a écrit:
un bon truc avec les caméra  658503 un bon truc avec les caméra  658503 un bon truc avec les caméra  658503 et cela va permettre de visualiser les détails que nous oublions souvent un bon truc avec les caméra  514595 un bon truc avec les caméra  514595

drette ça mon Serge
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime05.10.10 6:26

Bonne idée. Espérant que toutes les précautions sont prises pour : pas se tromper de date sur ton vigil et que le batteries ne lachent pas en cour de route. Moi je tiendrait compte de la température et de la direction des vents car le gibier se déplcent souvent avec ces critères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime05.10.10 20:58

downy a écrit:
Bonne idée. Espérant que toutes les précautions sont prises pour : pas se tromper de date sur ton vigil et que le batteries ne lachent pas en cour de route. Moi je tiendrait compte de la température et de la direction des vents car le gibier se déplcent souvent avec ces critères.

tu as raison mais la on parle de visite au sel ou au pommes
ca te donne le résultat final des visite

pour les vents et déplacement quand on fait notre saline on est supposer dans tenir compte déja avant de la faire, et de bien placer ça cache en fonction des vents dominat de notre secteur
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime21.10.10 13:35

AS tu pogner mal a tete quand t'a pensé a ça mon beauceron hihihihihi tres bonne idee un bon truc avec les caméra  514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime21.10.10 21:23

carcajou68 a écrit:
AS tu pogner mal a tete quand t'a pensé a ça mon beauceron hihihihihi tres bonne idee un bon truc avec les caméra  514595

même pas ces hott hein j'ai pas prie un c$%$%$ de tylenol un bon truc avec les caméra  529991 un bon truc avec les caméra  529991 un bon truc avec les caméra  529991
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime13.11.10 7:01

un bon truc avec les caméra  99625 un bon truc avec les caméra  99625

Très bonne idée... je vais faire le même travail pour mes photos de la dernière saison et celles à venir...

merci pour le truc.

un bon truc avec les caméra  658503 un bon truc avec les caméra  514595 un bon truc avec les caméra  514595 un bon truc avec les caméra  514595 un bon truc avec les caméra  658503

Stef
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime13.11.10 8:58

Merci pour ton idée super un bon truc avec les caméra  212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime13.11.10 21:17


ça fait plaisir les gars
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime13.11.10 21:26

pour moi ca a l air compliqué comme je suis une femmes de plancher j aime beucoup plus l action que les papier mais bon ca reste une super de bonne idée un bon truc avec les caméra  728414 un bon truc avec les caméra  728414
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime14.11.10 10:59

Claire c'est le meme principe que pour faire la cédule de tes employés au travail ,en congé , malade un bon truc avec les caméra  529991 un bon truc avec les caméra  529991
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime14.11.10 22:23

ha ha tres drole mais un bon truc avec les caméra  327883 un bon truc avec les caméra  327883 un bon truc avec les caméra  99625 faire les horaire ca c est compliquer en ti ti un bon truc avec les caméra  151787 un bon truc avec les caméra  151787 scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime15.11.10 8:08

Salineman ton idée est excellente un bon truc avec les caméra  514595

Voir concretement aide beaucoup

Merci de partager ce truc qui servira surement a plusieurs personnes un bon truc avec les caméra  514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime15.11.10 17:45


ça me fait plaisir et ca coute pas cher mon chum
Revenir en haut Aller en bas
moreau
un nouveau
un nouveau
moreau


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : amqui
Date d'inscription : 24/11/2010

un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime24.11.10 8:09

Bonne idée, on appel ça la loi de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon truc avec les caméra  Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon truc avec les caméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo ours avec ma caméra HCO
» experience bizare en fin semaine passer quand penser vous a
» camera avec led noir
» caméra buckeyecam
» vidéo avec ma caméra espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: