Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un bon truc avec les caméra

Aller en bas 
+26
RAYAL
Valentin
mathieu7778
Paul-Aimé
Nemo
luc pro
andre chamberland
stroker 57
Papy
flèche perdue
ti-pat
moreau
André Gervais (Archy)
Claire zezette martin
wawawi
stefcote
carcajou68
downy
serge
krusty
ghetto child duff
carsimen
cougar
Gasseyvan
jani
Salineman
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime24.11.10 15:24

Hey je viens juste de voir sa très bonne idée, je vais faire sa l'année prochaine surtout pour mes appats à ours.. merci salineman un bon petit truc facile mais efficace Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime24.11.10 20:13

ti-pat a écrit:
Hey je viens juste de voir sa très bonne idée, je vais faire sa l'année prochaine surtout pour mes appats à ours.. merci salineman un bon petit truc facile mais efficace Wink

ti-pat

ça me fait pliaisr mon chum
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime24.11.10 20:53

Tres bonne idée tres logique et tres efficase un bon truc avec les caméra  - Page 2 850337 un bon truc avec les caméra  - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime28.11.10 7:04

y en a la dedans. tres bonne idée je vais me faires des tableaux comme ça cette hiver, Merci de partager un bon truc avec les caméra  - Page 2 514595 un bon truc avec les caméra  - Page 2 658503 un bon truc avec les caméra  - Page 2 282645 un bon truc avec les caméra  - Page 2 2884 un bon truc avec les caméra  - Page 2 14524 un bon truc avec les caméra  - Page 2 221435 un bon truc avec les caméra  - Page 2 512851 un bon truc avec les caméra  - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime28.11.10 20:17

Salut tout le monde,

Juste pour m'amuser, j'ai fait un modèle de tableau semblable sur WORD. Est-ce possible de le mettre en pièce jointe pour vous le faire suivre..


Stef
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime28.11.10 22:08

Voici le genre de fichier que ça donne...
un bon truc avec les caméra  - Page 2 Img10


Stef
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime29.11.10 9:31

heyy merci pour le tableau je l'ai déja faite imprimer ahah Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime29.11.10 9:32

un bon truc avec les caméra  - Page 2 514595 belle job reste juste à ecrire oùles dates la phase de la lune
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime29.11.10 16:41

ghetto child duff a écrit:
un bon truc avec les caméra  - Page 2 514595 belle job reste juste à ecrire oùles dates la phase de la lune

Bonne idée, je vais le rajouter ce soir et je vous envoie une nouvelle version

Stef
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime30.11.10 19:29

Voici un nouveau tableau avec la possibilité d'inscrire les dates pour les phases lunaires.

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Img11


Si ça vous tente...

stef

un bon truc avec les caméra  - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime30.11.10 19:43


super mon chum un beau tableau

moi je fait ça sur une feuille ben ordinaire
mais avec un tableau comme ça ces encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime30.11.10 19:54

C'est correct aussi sauf qu'une fois imprimé, on sauf de temps. Je l'ai fait pour qu'on puisse tous en profiter. À vous de vous l'imprimer.

un bon truc avec les caméra  - Page 2 212969 un bon truc avec les caméra  - Page 2 212969
Stef
Revenir en haut Aller en bas
stroker 57
un nouveau
un nouveau
stroker 57


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 73
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 16/09/2010

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime16.12.10 15:58

très bonne idée je vais m'en servir l'an prochain un bon truc avec les caméra  - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime16.12.10 21:38

c'est ben penser un bon truc avec les caméra  - Page 2 514595 un bon truc avec les caméra  - Page 2 514595

t'a due te cocher tard quand t'a penser a ca un bon truc avec les caméra  - Page 2 529991 un bon truc avec les caméra  - Page 2 529991 un bon truc avec les caméra  - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime16.12.10 21:55

andre chamberland a écrit:
c'est ben penser un bon truc avec les caméra  - Page 2 514595 un bon truc avec les caméra  - Page 2 514595

t'a due te cocher tard quand t'a penser a ca un bon truc avec les caméra  - Page 2 529991 un bon truc avec les caméra  - Page 2 529991 un bon truc avec les caméra  - Page 2 529991

ces pas Andre mon non ces salineman un bon truc avec les caméra  - Page 2 529991 un bon truc avec les caméra  - Page 2 529991 un bon truc avec les caméra  - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
luc pro
un débutant
un débutant
luc pro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : mtl
Date d'inscription : 15/04/2010

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime20.01.11 22:06

Peux faire le même exercice de tabloid avec le pgm Excel et par la suite faire les graphiques de ton choix avec.

Tu pourra plus facilement traité conservé ou comparer ters info par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime21.01.11 1:26

tien en post-it ca un bon truc avec les caméra  - Page 2 850337 un bon truc avec les caméra  - Page 2 733407


Dernière édition par Nemo le 21.01.11 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime21.01.11 1:28

Salineman a écrit:
salut la gagne de monpanache

j'ai un bon truc à vous donné avec l'utilisation de vos caméra

prendre une feuille quadrillé

horizontalement de gauche a droit dans le haut écrire les chiffres de 00 (pour minuit) à 23 h00
verticalement de haut en bas completement à gauche écrire de 1 à 31 ce qui donne les dates du mois

chaque carreau et divisé pour faire 1 heure
donc vous prenner vos date et les heures indiquer sur vos photos et vous faite des point des les bon carreau et regarder bien votre feuille après vous aller voir tout les visite de gibier a vos place

et ci ces meilleur en avant midi ou en parès midi, en début de semaine ou en fin de semaine

je fait ça à tout les ans ces super de voir ça

j'ai fait la feuille je vos montre mon exemple les point noir son mes visite d'orignal et les points rouge son les visites de chevreuil

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Teste_10

regarder comme ces facile à voir les déplacement de votre gibier sur votre territoire de cette façon
bonne saison à tous

y doit pas avoir fait beau sunny du 10 au 16 ou autre ou trop beau, on ne voie pas le mois sur ta feuille !
super cette grille un bon truc avec les caméra  - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 30/06/2010

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Tres bonne idée..   un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime21.01.11 5:58

Nemo a écrit:
Salineman a écrit:
salut la gagne de monpanache

j'ai un bon truc à vous donné avec l'utilisation de vos caméra

prendre une feuille quadrillé

horizontalement de gauche a droit dans le haut écrire les chiffres de 00 (pour minuit) à 23 h00
verticalement de haut en bas completement à gauche écrire de 1 à 31 ce qui donne les dates du mois

chaque carreau et divisé pour faire 1 heure
donc vous prenner vos date et les heures indiquer sur vos photos et vous faite des point des les bon carreau et regarder bien votre feuille après vous aller voir tout les visite de gibier a vos place

et ci ces meilleur en avant midi ou en parès midi, en début de semaine ou en fin de semaine

je fait ça à tout les ans ces super de voir ça

j'ai fait la feuille je vos montre mon exemple les point noir son mes visite d'orignal et les points rouge son les visites de chevreuil

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Teste_10

regarder comme ces facile à voir les déplacement de votre gibier sur votre territoire de cette façon
bonne saison à tous

y doit pas avoir fait beau sunny du 10 au 16 ou autre ou trop beau, on ne voie pas le mois sur ta feuille !
super cette grille un bon truc avec les caméra  - Page 2 531364
Salut Nemo
Très bonne idée.. pas compliquée.. j vais garder ca en note et le mettre en pratique.. merci et bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime21.01.11 20:55

Nemo a écrit:
Salineman a écrit:
salut la gagne de monpanache

j'ai un bon truc à vous donné avec l'utilisation de vos caméra

prendre une feuille quadrillé

horizontalement de gauche a droit dans le haut écrire les chiffres de 00 (pour minuit) à 23 h00
verticalement de haut en bas completement à gauche écrire de 1 à 31 ce qui donne les dates du mois

chaque carreau et divisé pour faire 1 heure
donc vous prenner vos date et les heures indiquer sur vos photos et vous faite des point des les bon carreau et regarder bien votre feuille après vous aller voir tout les visite de gibier a vos place

et ci ces meilleur en avant midi ou en parès midi, en début de semaine ou en fin de semaine

je fait ça à tout les ans ces super de voir ça

j'ai fait la feuille je vos montre mon exemple les point noir son mes visite d'orignal et les points rouge son les visites de chevreuil

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Teste_10

regarder comme ces facile à voir les déplacement de votre gibier sur votre territoire de cette façon
bonne saison à tous

y doit pas avoir fait beau sunny du 10 au 16 ou autre ou trop beau, on ne voie pas le mois sur ta feuille !
super cette grille un bon truc avec les caméra  - Page 2 531364

je n'avais pas mie le mois mais ces en Aout mon chum
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime08.07.11 18:40

Merci Salineman jva faire sa moi aussi a la chasse au chevreuil Smile un bon truc avec les caméra  - Page 2 733407 un bon truc avec les caméra  - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
un débutant
un débutant
Valentin


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 75
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2011

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime08.07.11 20:14

Bonne idée. Merci pour le truc.
Revenir en haut Aller en bas
RAYAL
un débutant
un débutant
RAYAL


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 16/07/2011

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime01.08.11 5:09

Merci salineman et stefcote tres bonne idée pour le suivi de mes 3 caméra .
Revenir en haut Aller en bas
Momo55
un nouveau
un nouveau
Momo55


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : St-Ignace-de-Stanbridge
Date d'inscription : 25/07/2011

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime01.08.11 17:58

Très bonne idée Salineman je vais mettre ce truc en pratique. En passant Nemo du 10 au 16, ce n'est pas les dates mais bien l'heure du jour. un bon truc avec les caméra  - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime01.08.11 20:59

Momo55 a écrit:
Très bonne idée Salineman je vais mettre ce truc en pratique. En passant Nemo du 10 au 16, ce n'est pas les dates mais bien l'heure du jour. un bon truc avec les caméra  - Page 2 514595

tu as bien raison mon chum ces les heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon truc avec les caméra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon truc avec les caméra    un bon truc avec les caméra  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon truc avec les caméra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo ours avec ma caméra HCO
» experience bizare en fin semaine passer quand penser vous a
» camera avec led noir
» caméra buckeyecam
» vidéo avec ma caméra espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: