Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lozetcades
un nouveau
un nouveau
lozetcades


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 85
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2011

Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M Empty
MessageSujet: Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M   Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M Icon_minitime22.08.11 1:14

BONJOUR, on m'a preté cette camera et je n'arrive pas a la regler quand j'ai inseré les piles meme sur la position off l'ecran LCD S'ECLAIRE AVEC EN HAUT 8888
date
time 18-88-88
je met en position PIR j'appuie sur SET il ne se passe rien coment proceder pour remettre en fonctionnement cette camera merci de vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M Empty
MessageSujet: Re: Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M   Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M Icon_minitime22.08.11 4:54

Va voir ca ca devrait t'aider!!

http://www.wildviewcam.com/wv_downloads/manuals/TGL3_manual.pdf
Revenir en haut Aller en bas
lozetcades
un nouveau
un nouveau
lozetcades


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 85
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2011

Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M Empty
MessageSujet: Re: Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M   Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M Icon_minitime22.08.11 5:47

MERCI de ta reponse NANOU 53 j'ai traduit avec internet le manuel ,et ,je procede comme ils l'expliquent mais rien a faire impossible de faire le reglage il reste bloqué je suppose qu'il doit falloir le reinitialiser mais comment ??
si qu'elqun avez eu le meme probleme il pourrait me l'expliquer
Bonne jurnée cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M Empty
MessageSujet: Re: Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M   Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M Icon_minitime22.08.11 10:21

MET UNE CARTE SD DEDANS PAS PLUS QUE 1 GIG.OUVRE LA SWITCH A OFF,ATTEND 5-6 SEC,MET LA EN MODE PIR ,ELLE DEVRAIT SE METTRE A FLASHER,ENSUITE PROCEDE A L,AJUSTEMENT DE L,HEURE ET DATE,EN APPUYANT SUR LE PREMIER BOUTON EN BAS DE PIR A TA DROITE POUR 3-4 SECONDE,TU EST PRET A LA REGLER,MAIS A CHAQUE REGLAGE TU DOIT PESER A NOUVEAU SUR LE 1IER BOUTON ET AINSI DE SUITE,ET QUAND T,AS TERMINE HEURE ET DATE MAINTIEN CE MEME BOUTON POUR ENCORE3 SEC,ET VOILA C,EST PRET,ELLE VA SE REMETTRE A FLASHER SINON ELLE EST FINIE........BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
lozetcades
un nouveau
un nouveau
lozetcades


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 85
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2011

Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M Empty
MessageSujet: Re: Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M   Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M Icon_minitime22.08.11 11:52

Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M 658503 MERCI JANI j'ai pu regler la camera mon problème provenait que j'avais mis une carte de 4 GB.
Maintenant je vai la regler pour pouvoir pieger des betes (petites) dans mon terrain
MERCI ENCORE quel temps fait il chez vous ici tres tres chaud 37°
CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M Empty
MessageSujet: Re: Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M   Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M Icon_minitime22.08.11 14:55

Content de voir qu'on a pu t'aider!Tu nous montreras tes photos!Ici le temps commence a se refroidir ca commence a sentir la chasse!!!!! Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M 282645 Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M 282645 Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M 282645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M Empty
MessageSujet: Re: Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M   Camera WildvvieW  Xtreme STC tgl 3M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i-kam xtreme camera et lunette
» Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette
» maudite camera la camera (lievre a l' arc)
» Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance
» camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: