Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 i-kam xtreme camera et lunette

Aller en bas 
+6
sebastien2323
Milan29
krusty
ghetto child duff
Mr. Moose
André Delisle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime03.08.11 19:43

Et bien là je suis dépassé par se petit joue joue, que Hunter specialities vient de nous offrir ................

ont parle ici d'une paire de lunette offert soit en noir,blanc,camo avec deux type de lentille dont une teinter pour le soleil et une autre de couleur clair.

le tout est aussi avec incorporation de mini camera de 3 m pix a meme la lunette le tout avec carte interne de 4 gig qui offre une duré de film de 2 h le tout peut etre augementer avec une micro carte sd de 8 gig max pour 4 h de film. le tout est simple a utilisé avec deux bouton un de mise en marche l,autre pour faire la programation date et heure.

il vient avec une batterie interne rechargeable au litium et cable usb pour le transfert de vos film........... mais cela n,est pas encore tout LE SON EN PLUS INTÉGRÉ

que se soit a la chasse ,peche,rendonner.vtt vous pourai filmé vos scene les mains libres...... le plus important le tout meme en mouvement rapide ne donne pas d'image sacader .......... plusieur teste fait depuis hier, conduite en voiture, promenade dans le bois et sous bois pour voir la captation de lumiere,visualisation aussi du ciel , légere teinte rougeatre au depard losque vue du ciel mais le tout ensuite appres 2 seconde se rediomentionne.... pour une neteté et des couleur réel........ et oui j'en bave

rare sont les produits qui vienne me chercher depuis le temps mais celui là ouffffffff , une chasse filmé avec les mains libres wowwwwwwwwww.

angle de vue de 60 degré , aucun zoom

maitenant des liens des images fait trouvé sur youtube demain appres chargement de la batterie je ferai mais propre teste.

le lien du produits

http://www.hunterspec.com/updateable/update_display.cfm?pageid=2603&categoryID=8


le lien promo du produit et je peut vous dire que la neteté est la meme que celle démontré

https://www.youtube.com/watch?v=-h6v6TbGl6Y

maitenant sur la neige :

https://www.youtube.com/watch?v=Jnd_lWsN4EE&feature=related

je ferai moi mes teste demain matin en vous montrant par le fait meme la clareté avec faible luminosité.

le cout rester assis là........... aussi peut que 120.00

pour ce type de qualité d,image non flou en mouvement .......... vraiment peut cher.

une chronique pour vous a venir sa c,est sur et oui j,en ferai une télé aussi a télé-mag .

a+

André


Dernière édition par André Delisle le 03.08.11 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime03.08.11 20:14

Merci de l'information André !!!!


i-kam xtreme camera et lunette 514595 i-kam xtreme camera et lunette 514595 i-kam xtreme camera et lunette 514595 i-kam xtreme camera et lunette 514595 i-kam xtreme camera et lunette 14524 i-kam xtreme camera et lunette 14524 i-kam xtreme camera et lunette 14524 i-kam xtreme camera et lunette 14524 i-kam xtreme camera et lunette 282645 i-kam xtreme camera et lunette 282645 i-kam xtreme camera et lunette 282645 i-kam xtreme camera et lunette 282645



Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime04.08.11 16:42

tres intéressent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime05.08.11 6:49

resalut a tous,

j'ai fait quelques teste a la maison avant hier a 8h 30 du soir, hier au matin a 5h 30 am et aussi bien en retour au travail j'ai croisé une femelle et une jeune buck de 3 point chevreuil la distance étais environ de 250 pieds ,les lunette dans l'auto et up dans le visage donc j,ai filmé le tout. a mon avis la vission humaine est de environ 1.50 la lunette quant a elle est de 1. à 1.25 donc rapetisse un peut donc donne une illussion de distance un peut plus loin.

autre teste dans le couloir de tir avec arbalete le point important la camera videos est situé au centre de la monture donc il n'est pas possible de regarder dans le téléscope de votre arme et de pouvoir voir ou effectuer un tir en ayant les images sur la camera. mais ont peut voir que la personne est positionner telescope et ensuite relever la tete et voir le gibier donc sa réaction.

par contre au fusil génial ont peut voir la "ribb" de votre arme la mire et le gibier tel canard oie ect...

aussitot que j'aurai un petit 10 minute je "load le tout sur ordi " et vous envoi les vidéos,
les gars au magasin apprès le teste montré sur ordi en ont eux aussi acheter 4 i-kam xtreme camera et lunette 529991 i-kam xtreme camera et lunette 529991

je vous laisse sur cela je vais faire quelques teste encore arme de poing,arc ect... j'ai pas encore eux le temps de faire de pêche avec ....... je pense aussi au coté prospection de téritoire jumelé a certain point intéressant mis sur gps..... donc plussieur attrais un ami en a pris une hier pour allez tester le tout en vtt.

a suivre.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime05.08.11 8:24

Pour une bébelle innovatrice de même, si cé aussi bon et merveilleux que tu nous le dit mon cher André, à ta place, j'dirais à mon boss de me donner drette-là un plus long break pour te permettre de downloader tes vidéos le plus vite possible sur le forum.....ça représente un super potentiel de vente ce ptit truc là !!!! i-kam xtreme camera et lunette 529991 i-kam xtreme camera et lunette 529991 i-kam xtreme camera et lunette 529991

Ben hâte de voir les résultats.........cé quoi le feeling de porter 2 paires de lunettes une par dessus l'autre ? Ça changes-tu quelque chose si en plus tu dois regarder dans ton scope pis que tu as 2 paires de lunettes dans face ???
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime05.08.11 11:07

cé quoi le feeling de porter 2 paires de lunettes une par dessus l'autre ?

Si tu vas sur leur site, tu verras que tu peux commander des lentilles avec prescription!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime05.08.11 15:55

encore plus génial debord !!!!! i-kam xtreme camera et lunette 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime06.08.11 7:39

resalut a tous,

pour les videos testes Krusty je s,est pas trop quelle est mon probleme
sur mon ordi a moi , losque je branche le port usb de la cam elle n,est pas détecter (lunette camera) mais lorsque je branche autre chosses dans la meme "slot" du port usb sa fonctionne, j,ai ensuite pris le meme fil usb de la paire de lunette et l,ai brancher sur l,ordi de ma femme et le tout fonctionne ......... j'en suis là se am j,ai passé 1h30 hier a voiloir regler le tout pour vous placer les videos, chu en beau ......... se am j'aime les chosses qui fonctionne mais mon probleme n,est pas du au lunette elle fonctionne bien aussi ici sur l'ordi de mon gérant.. i-kam xtreme camera et lunette 728414 i-kam xtreme camera et lunette 151787 i-kam xtreme camera et lunette 151787

comme tu le s'est j,ai moi meme des verres a l,année dans le visage le port des lunettes par dessus mes lunettes est pas des plus génial mais elle ne sont pas non plus dérangeante
trop trop mais oui ont peut faire faire des lentillles adapté a notre vue je vais justement regarder le cout de cette option la semaine prochaine.

aussitot mon probleme ordi regler soit sur que je place plusieur vidéos , Diane hier elle aussi en a pris une paird appres avoir vue les videos sur l,ordi de mon gérant..... ont en avais lundi 25 pairs il en reste selement 6 se am , vas falloir en recomander c'est sur.....

bon j,arrete de vous en parlé sens vous montré le tout je trouve sa plate pour vous et moi aussi .

je fait mon possible pour vous revenir avec cela le plus rapidement possible.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime06.08.11 8:04

Bonjour André,

As-tu essayer de redémarrer ton ordinateur et en même temps de laisser ta camera ouverte (Power ON) ?




Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
sebastien2323
un débutant
un débutant
sebastien2323


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 24/07/2011

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime07.08.11 20:05

je pourrait les vendre 60$ les lunettes pis je ferait encore plus que 40$ de profit,mais vue que j'suis pas crosseur je vais mettre le lien direct et vous allé payé moin que 20$ livré a votre porte.je vais mettre le lien dans une autre réponse parce que je venais juste d'ecrire le meme message en mieux,mais en voulant mettre le lien toute ces effacé donc je revien pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien2323
un débutant
un débutant
sebastien2323


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 24/07/2011

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime07.08.11 20:19

bon vous avez juste a allé sur e-bay si vous etes pressé,j'ai reformaté mon ordi et je trouve pas le lien de celui que j'ai ai acheté,mais j'ai demandé a un ami de me redonné le lien.je vais mettre le lien du video en attendant,pour montré que ces pas toute a faite la regle et le moineaux que tu filme quand tu tire avec les lunettes,si tu veux filmé la regle et le moineaux faut tu mettre les lunettes un peu vers la gauche a cause de la facon que tu te positionne quand tu tire.https://www.facebook.com/video/video.php?v=1862156439151
Revenir en haut Aller en bas
sebastien2323
un débutant
un débutant
sebastien2323


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 24/07/2011

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime07.08.11 20:43

bon j'ai essayé de mettre le lienen passant par facebook,mais ca fonctionne pas,alors allé sur e-bay et le vendeur ces.linjiechong
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime08.08.11 7:28

Mr. Moose a écrit:
Bonjour André,

As-tu essayer de redémarrer ton ordinateur et en même temps de laisser ta camera ouverte (Power ON) ?




Mr. Moose

oui j'ai fait cela aussi camera on et aussi a off au depard je dirais 2 seconde elle sont détecter mais par la suite elle sont comme non détecter
sa fait fait un son tel " ding dong et le meme sont appres....... y'as juste sur mon ordi que cela fait cela........

sur l'ordi a job pas de trouble ,celui a ma blonde non plus , si je place autre chosse dans le meme port usb sa lis se que je veut ........ j'ai fait un teste avec un autre fil usb mais sa fait la meme
chosse.


j'ai aussi fait la réénisialisation des lunettes...

je s,est plus trop quoi faire .
mais je teste encore pour trouvé le probleme.

a+

André

Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime08.08.11 7:36

sebastien2323 a écrit:
je pourrait les vendre 60$ les lunettes pis je ferait encore plus que 40$ de profit,mais vue que j'suis pas crosseur je vais mettre le lien direct et vous allé payé moin que 20$ livré a votre porte.je vais mettre le lien dans une autre réponse parce que je venais juste d'ecrire le meme message en mieux,mais en voulant mettre le lien toute ces effacé donc je revien pour le lien.

Bonjour Sébastien2323 , serait tu par hassard en train de dire que les magasins de chasse et peche de la région de qc sont des crosseurs par tes dire... j,aimerais bien que tu vienne me dire sa en plein visage........

je vais etre des plus franc notre coutant ok est de 75.00 et ont les vent 119.00 sa te vas tu comme réponse ........................

donc si tu as des copie chinoise a vendre c'est autre chosse....................

je vais le placer le lien moi et regarde bien les prix des gens ........

http://shop.cafr.ebay.ca/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=i-+kam&_sacat=See-All-Categories

drole de fason pour un gars qui vient juste d'arriver de traité les gens de crosseur.......... y'en as de tout les gens dans se monde...........

une chance que la chasse a l,épais existe pas j,aurais bien des demandes a faire....................... et surement quelques trophé........... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


bon je transfert là de apr l'ordi a ma blonde......

je vous revient avec des videos tentot .

a+



Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime08.08.11 9:05

André Delisle a écrit:
Mr. Moose a écrit:
Bonjour André,

As-tu essayer de redémarrer ton ordinateur et en même temps de laisser ta camera ouverte (Power ON) ?




Mr. Moose

oui j'ai fait cela aussi camera on et aussi a off au depard je dirais 2 seconde elle sont détecter mais par la suite elle sont comme non détecter
sa fait fait un son tel " ding dong et le meme sont appres....... y'as juste sur mon ordi que cela fait cela........

sur l'ordi a job pas de trouble ,celui a ma blonde non plus , si je place autre chosse dans le meme port usb sa lis se que je veut ........ j'ai fait un teste avec un autre fil usb mais sa fait la meme
chosse.


j'ai aussi fait la réénisialisation des lunettes...

je s,est plus trop quoi faire .
mais je teste encore pour trouvé le probleme.

a+

André



Rebonjour André,

J'imagine que tes ports USB sur ton ordinateur est des "USB 2" Si non, si c'est des USB 1 et bien cela pourrait être ton problème. As-tu essayer de mettre un concentrateur USB en premier dans ton port USB et ensuite connecter ton câble de tes lunettes dans une des prise USB du centrateur ?

Redonne-moi des nouvelles !!!

Bye




Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime08.08.11 9:17

Si cela persiste encore, tu peux essayer ceci :


Après un plantage, voir même sans raison apparente, Windows n'est plus capable de détecter correctement l'un de ces périphériques.

Si vous utilisez un HUB USB, essayez sans ! les HUB sont souvent source d'ennuies.

Si vous êtes à court de prise ou si le contrôleur USB ne semble plus coopérer, vous devez forcer Windows a détecter le matériel déjà connu :

- Débranchez tout matériel USB, même les HUBs.

- Sur votre clavier, faites la combinaison de touches suivante : "Touche Windows" + "Pause" ou faites un clique droit sur le Poste de Travail puis sélectionnez "Propriétés".

- Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l'onglet "Avancé" puis cliquez sur le bouton "Variables d'environnement" vers le bas.

- Dans la rubrique des variables systèmes, cliquez sur le bouton "Nouveau".

- En "Nom de variable", indiquez très précisément ceci : DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES et en "Valeur de variable" : 1

- Validez en cliquant sur les boutons "OK" pour faire disparaître ces fenêtres.

- Affichez le Gestionnaire de Périphériques. (Clique droit sur le Poste de Travail puis cliquez sur "Gérer", sur la gauche naviguer en cliquant sur "Gestionnaire de Périphériques")

- Dans le menu "Affichage", cliquez sur "Afficher les périphériques cachés".

Cette manipulation permet d'afficher l'ensemble des périphériques du systèmes dont les périphériques absents symbolisés par une icône grisée.

- Supprimez toutes les entrées dans le conteneur "Contrôleurs de Bus USB".

Si vous avez déjà travaillé avec un grand nombre de clefs USB, disques durs externes, lecteurs MP3, vous pourrez remarquer le nombre impressionnant de "Périphérique de stockage de Masse USB" <- à supprimer bien sûr !
Si vous souhaitez faire le ménage plus en profondeur, vous pouvez également supprimer dans le conteneur "Volume de Stockage" chaque "Volume générique" grisé.

- Supprimez les périphériques qui posent problèmes.

Par exemple, si votre ordinateur ne détecte plus votre modem USB, aller dans le conteneur USB et supprimer chaque occurrence pour ce modem.

- Supprimez tous les périphériques présents dans "Autres Périphériques" en haut de la liste.

- Redémarrez l'ordinateur, attendez que Windows ait redetecté le système USB (Infobulle : "Votre matériel est prêt à l'emploi") et tentez de rebrancher vos périphériques USB chaqu'un leur tour.

Dans un premier temps, oubliez les HUB USB, lorsque chaque périphérique fonctionnera directement, vous pourrez les rebrancher.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime08.08.11 9:33

j'ai transferai de par l,ordi a ma blonde pour le moment je vais tester le tout a la peche queqlues heure et je regarde ton message Mr Moose en regardant les détail merci

bon premier teste videos a l'arbalete



deuxieme teste a l,arc



et ensuite la vue de chevreuil dans un champs a 350 pieds.




bon je vais tester le tout dans 15 minutes sur la riviere st-charles avec cette journée nuageuse
j,aurais aimer pouvoir montré la vision de par ma camera video et ensuite jumelé la vue par les lunette mais bon je vous ferai sa plus tard

je tient a mentionner que je n'ai pas la bonne heure sur les prises de vue le tout esdt plutot a placer avec 12h de décalage comme la cam n'est pas reconnu sur mon ordi
je n'ai pas fait la mise a jour de l'heure......... bon go teste peche .



a+

André
Revenir en haut Aller en bas
sebastien2323
un débutant
un débutant
sebastien2323


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 24/07/2011

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime08.08.11 9:42

non justement ces pas les commercants non plus,eux autres y se font mangé la laine sur le dos malheureusement.toutes ce qui concerne la chasse je trouve que les prix son exageré,ces pas de la faute des commercants non plus.le probleme ces que les lunettes que les commercants paye 70$-75$,un citoyen comme moi les a livré a ma porte pour moin que 20$,soit environ 4,75$ les lunettes et 12,25$ pour le shiping,y'a un probleme rendu la.ca me surprendrait meme pas que ce son les meme lunettes en bout de ligne.sauf que tu peux pas m'en vouloir non plus a cause que j'ai achete en chine pour sauvé 100$,ont parle pas de 20$,je serai pret a acheté localement,mais pas avec une difference de 100$ sur un article a 120$ par exemple.en plus si tu a le droit tu peux en profité toi aussi,ta juste a en faire venir et a les vendres,j'suis pas mal sure que tu va en vendre beaucoup plus si son moin chere. le probleme que tu a avec ton ordi ces les péripheriques qui faut que tu instale.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime08.08.11 10:13

Avec le '' NET '' tout est disponible à meilleur prix . Personne peu en vouloir à un gars qui veut économiser. En plus dans les magasins y'ont pas tout .Faire venir quelque choses par internet est plus rapide et moins coûteux. Pas d'intermédiaire qui font du profit ! Autre chose , les vendeurs force à vendre ce qu'il ont en inventaire ce qui n'est pas nécessairement ce que le client désire.
Des répliques style : '' c'est notre meilleur vendeur '' me font suer '' c'est sûre t'as juste ca dans ton magasin ''
Bon désoler .... je ne vise personne
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime08.08.11 11:04

J'ai vu sa au pronature dans ma ville mais j'ai préférer acheter une spypoint sc-z9 qui se fixe sur le téléscope sur un casque et dans le front et sur une arc et cest vraiment une bonne achat voici une vidéo filmer par ce que jai acheter la sc-z9 de spypoint https://www.youtube.com/watch?v=QeZ-szl2pHI
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime08.08.11 11:51

La technologie n'est plus de limite,imaginez lorsque cet engin sera muni d'un zoom!

Merci Andre pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime08.08.11 12:14

de Rien Steeve , le but etant de faire conaitre un nouveau gadjet simplement.

tu s'est Sébastien tu aurais du peut etre juste élaboré sur ton premier message se qui ma acrocher est "moi je ne suis pas crosseur" allord
coment veut tu que je me sente appres une remarque pareil.

là tu as expliqué ton point et je suiis en accore avec toi, les douane, les représentant ect... sa se prent tous une " partie "

donc oui sa revient plus cher.

j'ai rient contre faire de léconomie pour qui que se soit Big John s'est le terme crosseur qui ma acrocher ....... comme n'importe qui l'aurais été.

je revient du test peche sens récolte de brochet par contre a pieds sur le bord de la st-charles pas toujour gagnant.

Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime08.08.11 12:46

bon voici en mode peche , comme la journée est nuageuse .



et de retour dans le sentier



et voila quelques canard de très près.



prochain teste en vtt, et prospection avant chasse.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime08.08.11 13:01

andre commen sa se fait que vous vender les produit hunter specialiter et vous navez pous les souvetement scent- a way thek 4 je suis a la recherche de ses sous-vetement et comme ses la ses juste au etat que je peut me les procurer chez rogers sporting good vous autre pouvez vous vous en procurer car je suis acheteur
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime08.08.11 14:43

salut Guy,

souvent plusieur magasin fonctionne un peut comme nous et comme je ne suis qu'un employé je vais tout de meme
répondre a ta questions, soit le gérant sélectionne lui meme les articles que lui veut d'une tel ou tel compagnie comme étant sont stock
a recevoir ou encore le représentant lui présente tel ou tel produits d'une cie......


souvent c'est la fasson de faire de plusieur , bien sur que les cie aimerait que l,ont est tout leur produits mais sa prendrais plus grand.....

mais il y a toujour moyen de faire les comande spécial , en appelant au magasin de ton choix et voir le cout et délais.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i-kam xtreme camera et lunette Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i-kam xtreme camera et lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M
» LUNETTE CAMERA
» La voilà la fameuse lunette à 3 dimensions
» tourné saline avec lunette cam 2011
» Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: faites vos vidéos, montages, musique....-
Sauter vers: