Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 i-kam xtreme camera et lunette

Aller en bas 
+6
sebastien2323
Milan29
krusty
ghetto child duff
Mr. Moose
André Delisle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

i-kam xtreme camera et lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette - Page 2 Icon_minitime08.08.11 17:53

pour les sous vetemnet tu devrais allé voir dans hypnoses je c que un bon magasin à quebec les vend !!!!! pourquoi po pecher pour notre paroisse //// C AU AMANT DE LA NATURE QUE CA SE PASSE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

i-kam xtreme camera et lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette - Page 2 Icon_minitime08.08.11 19:55

par ton comentaire Ghetto tu m'amenne aussi a un point que je n,avais pas mentionner

losque Quebecois tu trouve aussi bien et que bien wsur ont as de bon rapport avec les staff bien entendu ont force
pour entrezx leur produit comme ont dit ont les aides et eux aussi de certaine fasson.

de mon coté je ne voulais pas nommé la Cie hypnosse comme alternative mais je puis juste mentionner que oui je connais bien des gens
tres connu dans le monde de la chasse et aussi le camping qui ne jure que par Hypnosse pour les avoirs tester moi meme ces des "sacremmmmm de bon produit"

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
sebastien2323
un débutant
un débutant
sebastien2323


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 24/07/2011

i-kam xtreme camera et lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette - Page 2 Icon_minitime08.08.11 22:27

le premier message que j'avait ecrit andré etais beaucoup plus élaboré et beaucoup plus long,le probleme ces quand j'ai voulu mettre le lien des lunettes ou celui que j'ai filmé au pigeon d'argil pour faire un test,ben ca toute éffacé mon message que j'avait ecrit,alors y'a falu que j'en ecrive un autre et je pitonne pas ben vite,fak au lieu d'attendre le lendemain pour en écrire un autre,je l'ai écrit vite pis j'etais comme un peu faché!! le gros probleme maintenant qui arrive avec la chasse,ces que si té pas riche et que tu veux t'équipé le moindrement pour avoir du fun a chasse,ta pas ben le choix de magasiné les prix un peu,surtout si tu chasse plusieurs especes differentes et a des endroit different aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i-kam xtreme camera et lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i-kam xtreme camera et lunette   i-kam xtreme camera et lunette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i-kam xtreme camera et lunette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M
» LUNETTE CAMERA
» La voilà la fameuse lunette à 3 dimensions
» tourné saline avec lunette cam 2011
» Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: faites vos vidéos, montages, musique....-
Sauter vers: