Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Caméra (probleme)

Aller en bas 
+8
str pwn3r
Cantin_06
Chasseur26
jani
ghetto child duff
danym
mopar_style
joco21
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joco21
un veau
un veau
joco21


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : saint-angèle de miricie
Date d'inscription : 16/12/2010

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 13:20

Bonjouur la gang . on a une camera de chasse quii se declanche toujouur jaurraii besoiin de votre aide pour m'Aider a trouver ses quoii quii la déclanche Caméra (probleme) Sunp0018Caméra (probleme) Sunp0020Caméra (probleme) Sunp0021Caméra (probleme) Sunp0022


Caméra (probleme) Sunp0023
Elle sa resemble a une oreille dorignall ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joco21.skyrock.com
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 13:23

moi aussi des fois sa fait sa... si le tronc d'arbre auquel ta cam est attaché bouge quand il vente c'est sur que sa déclanche pour rien ( choisi un gros tronc ) mettre face au nord aussi les vendeurs disent sa
Revenir en haut Aller en bas
joco21
un veau
un veau
joco21


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : saint-angèle de miricie
Date d'inscription : 16/12/2010

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 13:27

mopar_style a écrit:
moi aussi des fois sa fait sa... si le tronc d'arbre auquel ta cam est attaché bouge quand il vente c'est sur que sa déclanche pour rien ( choisi un gros tronc ) mettre face au nord aussi les vendeurs disent sa
okk mercii on va esseiller sa on a un gros cedre vrm gros pi on va la mettre face au nord
Revenir en haut Aller en bas
http://joco21.skyrock.com
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 13:54

moi j'en ai une qui déclanchais tout le temps,j'avais juste ma saline comme photo,depuis que j'ai couper la top de l'arbre GOOD Caméra (probleme) 282645
Revenir en haut Aller en bas
joco21
un veau
un veau
joco21


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : saint-angèle de miricie
Date d'inscription : 16/12/2010

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 14:21

danym a écrit:
moi j'en ai une qui déclanchais tout le temps,j'avais juste ma saline comme photo,depuis que j'ai couper la top de l'arbre GOOD Caméra (probleme) 282645
ahahahaha goood ces une bonne iddé sa larbre pogne pu dan le vent
Revenir en haut Aller en bas
http://joco21.skyrock.com
joco21
un veau
un veau
joco21


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : saint-angèle de miricie
Date d'inscription : 16/12/2010

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 14:22

Et que pennssser vou de la derniere photo sa resemblle a une oreill d'orignal ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joco21.skyrock.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 15:34

ya aussi les fougere en avant et ton tit conifere qui doit bouger donc coupe le et tu verra le probleme va etre régler
Revenir en haut Aller en bas
joco21
un veau
un veau
joco21


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : saint-angèle de miricie
Date d'inscription : 16/12/2010

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 15:54

ghetto child duff a écrit:
ya aussi les fougere en avant et ton tit conifere qui doit bouger donc coupe le et tu verra le probleme va etre régler
on la pas couper on la arracher
Revenir en haut Aller en bas
http://joco21.skyrock.com
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 17:15

c,est certain que tout le feuillu qui a devant ta brique de sel ,doit etre enleve..tout ce qui est suceptible de bouger devant ta cam quand il vente et comme disent les autres ben y faut pas que ton arbre branle au vent.............
Revenir en haut Aller en bas
joco21
un veau
un veau
joco21


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : saint-angèle de miricie
Date d'inscription : 16/12/2010

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 17:33

jani a écrit:
c,est certain que tout le feuillu qui a devant ta brique de sel ,doit etre enleve..tout ce qui est suceptible de bouger devant ta cam quand il vente et comme disent les autres ben y faut pas que ton arbre branle au vent.............
Ouaiis on va le couper pour pu quii bouge et on va esseiller davoiiir des belle photo pour vou les partager.........!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joco21.skyrock.com
Chasseur26
un veau
un veau
Chasseur26


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Forestville
Date d'inscription : 09/05/2010

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 17:43

sa ressemble plus dun oreille dours que dorignal selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
joco21
un veau
un veau
joco21


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : saint-angèle de miricie
Date d'inscription : 16/12/2010

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 17:47

Chasseur26 a écrit:
sa ressemble plus dun oreille dours que dorignal selon moi Smile
OHH jespere pas de toute facon c une vasiere et on voii juste des trace d'orignall
Revenir en haut Aller en bas
http://joco21.skyrock.com
Chasseur26
un veau
un veau
Chasseur26


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Forestville
Date d'inscription : 09/05/2010

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 17:53

a ben regarder pe un orignal asser dur a dire lollll sa depend de tes autre photo avant et apres celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 20:09

Ta camera déclanche a cause des feullus en avant de ta cam, coupe toute sa, au moindre coup de vent , tes feuille bouge et tu déclanche.
Pour ta derniere photo, je dirai un oreille d'ours.

Bonne chasse a toi et toute gang! Caméra (probleme) 514595
Revenir en haut Aller en bas
str pwn3r
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 22/11/2010

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 20:14

les autres reponses sont tous valides mais je ne sais pas pour toi mais moi dans les parametres de ma camera je peux regler la sensibilité alors peut etre que la sensibilité est trop elever pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 20:31

La Fougere tres gros problemme mais je voie également que la lumiere du jour varie beaucoup car tu est a découvert et la lumiere du soleil joue beaucoup sur ton feuillage . mais la fougere selon est est ton problemme.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 20:45

moi ce que je vois cest que ton appareille prend des photo direction .......OUEST .il faut que tu le place le flache vers le ,,NORD ,,,et puis tu devras eclaircier ton site d apatage couper les branche et petits arbre et frougere mon ami ok A+
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 20:52

str pwn3r a écrit:
les autres reponses sont tous valides mais je ne sais pas pour toi mais moi dans les parametres de ma camera je peux regler la sensibilité alors peut etre que la sensibilité est trop elever pour rien!
Caméra (probleme) 514595 ses sa le trouble
Revenir en haut Aller en bas
joco21
un veau
un veau
joco21


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : saint-angèle de miricie
Date d'inscription : 16/12/2010

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 20:58

faucon a écrit:
moi ce que je vois cest que ton appareille prend des photo direction .......OUEST .il faut que tu le place le flache vers le ,,NORD ,,,et puis tu devras eclaircier ton site d apatage couper les branche et petits arbre et frougere mon ami ok A+
ouaiis ken jva avoiir le temps jva aller tou couper
Revenir en haut Aller en bas
http://joco21.skyrock.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 20:59

joco21 a écrit:
faucon a écrit:
moi ce que je vois cest que ton appareille prend des photo direction .......OUEST .il faut que tu le place le flache vers le ,,NORD ,,,et puis tu devras eclaircier ton site d apatage couper les branche et petits arbre et frougere mon ami ok A+
ouaiis ken jva avoiir le temps jva aller tou couper
fait une coupe a blanc..sa va etre correct Caméra (probleme) 529991 Caméra (probleme) 529991 Caméra (probleme) 529991
Revenir en haut Aller en bas
joco21
un veau
un veau
joco21


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : saint-angèle de miricie
Date d'inscription : 16/12/2010

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime30.08.11 21:00

61 a écrit:
joco21 a écrit:
faucon a écrit:
moi ce que je vois cest que ton appareille prend des photo direction .......OUEST .il faut que tu le place le flache vers le ,,NORD ,,,et puis tu devras eclaircier ton site d apatage couper les branche et petits arbre et frougere mon ami ok A+
ouaiis ken jva avoiir le temps jva aller tou couper
fait une coupe a blanc..sa va etre correct Caméra (probleme) 529991 Caméra (probleme) 529991 Caméra (probleme) 529991
ouaiis jva toute auter les herbre
Revenir en haut Aller en bas
http://joco21.skyrock.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime31.08.11 7:43

joco21 a écrit:
Et que pennssser vou de la derniere photo sa resemblle a une oreill d'orignal ???
non sa ses un nenours qui est venu sentir ta caméra Caméra (probleme) 2884
Revenir en haut Aller en bas
joco21
un veau
un veau
joco21


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : saint-angèle de miricie
Date d'inscription : 16/12/2010

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime31.08.11 19:24

Chasseur26 a écrit:
a ben regarder pe un orignal asser dur a dire lollll sa depend de tes autre photo avant et apres celle la Smile
on a trouver notre probleme en allan les vérifier tento il a rien ki la déclanche le temps de reation de la camera es trop élever la bete a le temps de passer avann quelle pren ses photo Caméra (probleme) 529991 Caméra (probleme) 99625 fac on devraii avoiir des photoo Caméra (probleme) 282645
Revenir en haut Aller en bas
http://joco21.skyrock.com
lindberg
un veau
un veau
lindberg


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/04/2009

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime31.08.11 19:47

Ben voyons...c'est tu juste moi qui vois une palette de casquette , on vois même un oeil dans le coin en bas de la tache et y a même un ombre qui délimite le front du gars.
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime31.08.11 20:21

lindberg a écrit:
Ben voyons...c'est tu juste moi qui vois une palette de casquette , on vois même un oeil dans le coin en bas de la tache et y a même un ombre qui délimite le front du gars.
je viens de mettre mes lunettes....LINDBERG...je pense que ta raison......quand j ai vue sa j ai analyser la photo pas de lunette et en dégustant quelque ptite frette Caméra (probleme) 529991 Caméra (probleme) 529991 sa ressemblait beaucoup a un ours avec une casquette Caméra (probleme) 529991 Caméra (probleme) 529991 Caméra (probleme) 529991 bonne analyse ...LINGBERG.. Caméra (probleme) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Caméra (probleme)   Caméra (probleme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra (probleme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de camera bushnell
» probleme avec ma camera video sony handycam dcr-hc21
» Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette
» probleme
» héberger vos photos et vidéos sur internet....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: