Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 produit merveilleux

Aller en bas 
+5
cougar
ghetto child duff
Manicouagan47
moose87
pepet
9 participants
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

produit merveilleux Empty
MessageSujet: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime20.09.11 15:26

produit merveilleux 14524 j ai deux super produit a vous recommandez soit urine de buck pur a 100% vendu par stefane belly guide

et anti odeur de ours stop c est deux merveieux produit avant sa me coutais une fortune et a present ya de vrai bon produit produit merveilleux 14524 produit merveilleux 14524 produit merveilleux 14524 produit merveilleux 14524 produit merveilleux 14524 produit merveilleux 14524
Revenir en haut Aller en bas
moose87
un veau
un veau
moose87


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 19/08/2007

produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime20.09.11 15:37

Je tiens d'abord à te féliciter pour ta belle femelle. Par contre, là ce qui me dérange un peu c'est qu'on peut tu finir par toujours arrêter de vanter tel ou tel produit. C'est certain que tout le monde vont précher pour leur paroisse ( propriétaire de la business, parents, amis,etc). Il se fait de très bons produits au Québec mais en même temps on se tanne d'en entendre parler car tout le monde a supposément le produit miracle pour réaliser leur chasse. Je ne doute pas de la qualité des produits de Stéphane mais en même temps, disons que le lien qui vous unis est très fort. Je ne m'attendrais tout de même pas à autre chose de ta part. C'est la même chose avec les produits Monette, Buck Expert, Yves Leblanc, etc. J'ôse imaginer que ton but n'était effectivement pas de tirer la pipe à personne mais en même temps '''avant sa me coutais une fortune et a present ya de vrai bon produit '' ca sonne assez dégradant envers les autres et surtout les plugs à répétition.

Sans rancune Pepet c'est juste que je commence à faire une écoeurantite aigue de tout ceux clâmant haut et fort avoir le meilleur produit et que ceux des autres valent....
Revenir en haut Aller en bas
Manicouagan47
un débutant
un débutant
Manicouagan47


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Papineauville
Date d'inscription : 18/07/2009

produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime20.09.11 17:00

salut moi non plus je croix pas qui est un produit meilleur que lautre et tout les produit vendu sur le marché il a rien de pure des cest produit la il on tous fait avec un autre et autre produit le meilleur produit pure qui a pour la chasse a l orignal c est de lurine de jument en challeur si vous conaissé un gars qui a des chevaux bien demandé lui de lurine d une jument en chaleur et si vous avez sa bien ne la geté pas gardé sa pour lan prochain et vous aller voir sa degage tout une audeur
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime20.09.11 17:58

heille les gars on prend ou on laisse si ca fait po notre affaire !!!! ;ya peut etre du monde qui veulent essayer de quoi de nouveau et notre ami nomme 2 produits qui selon lui sont bon ;donc si ca vous convient po abstenez vous et laisser la place à ceux à qui ca convient de discuter sur un produit en particulier !!! un forum c fait pour echanger sur la chasse et équipement si on peut pu parlé des choses qu'on utilise on va parlé tout simplement de quoi au juste !!!!! produit merveilleux 99625
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime20.09.11 21:18

produit merveilleux 212969 C'est a essayer l'pepet !!!! produit merveilleux 514595 produit merveilleux 733407
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

produit merveilleux Empty
MessageSujet: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime20.09.11 21:26

Salut les amis toute les produits son bon a aiseyer et non pas toute la meme effait partous tous depent de lumeure de notre gibier. A+ produit merveilleux 212969
Revenir en haut Aller en bas
moose87
un veau
un veau
moose87


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 19/08/2007

produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime20.09.11 23:13

ghetto child duff a écrit:
heille les gars on prend ou on laisse si ca fait po notre affaire !!!! ;ya peut etre du monde qui veulent essayer de quoi de nouveau et notre ami nomme 2 produits qui selon lui sont bon ;donc si ca vous convient po abstenez vous et laisser la place à ceux à qui ca convient de discuter sur un produit en particulier !!! un forum c fait pour echanger sur la chasse et équipement si on peut pu parlé des choses qu'on utilise on va parlé tout simplement de quoi au juste !!!!! produit merveilleux 99625

''Stéphane Belley propose 2 nouveaux produits pour la chasse à l'orignal. J'ai obtenus des résultats forts intéressants pensez peut-être vous aussi à l'essayer''

'''avant sa me coutais une fortune et a present ya de vrai bon produit ''

J'espère que tu vois la différence assez grande entre ces 2 types d'approche. Le problème n'est pas de vouloir présenter de nouveau produits car comme André l'a mentionné, ''S.Monette va offrir un nouveau produit intéressant avec une technique s'y rattachant.'' et non du genre '' Monette va sortir un produit révolutionnaire qui vous fera regretter tout ce que vous avez déjà essayer auparavant, alors achetez ca au lieu de jeter votre argent par les fenêtres''.

C'est le simple concept de compétition en tentant de rabaisser les autres qui me choque. Présente ton produit(ou celui ton ton grand chum) that's it that's all et ca sera aux utilisateurs de porter leur jugement dessus et surtout sur la qualité des produits offerts par les compétiteurs. Mon intervention n'est aucunement dans le but de discréditer qui que se soit ou de priver le forum de nouvelles informations mais je pense qu'il y a une facon de le faire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime21.09.11 9:11

produit merveilleux 14524 parlle en en bien ou en mal mon blond mais parle en produit merveilleux 14524 produit merveilleux 14524 produit merveilleux 14524
Revenir en haut Aller en bas
pp
un veau
un veau
pp


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 15/04/2010

produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime21.09.11 9:16

SALUT PEPET...MOI AUSSI JESSAI LURINE SYEPHANE BELLEY CETTE Annee... chu ben confiant comptent que tes eu du succes avec...




ps................chu pas ton avis moose 87 ici cest le post a pepet et il peut vanter ou parler du produit quil veut...si taime pas tu repond pas...

cetait mon opinion..........bonne chasse a toi et a tous le mondes du forum.....





RESTE DEUS DODOSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime21.09.11 9:31

produit merveilleux 14524 bonne chasse mon pp produit merveilleux 14524 le succet est dans la bouteille n esite pas a t en servir produit merveilleux 14524
Revenir en haut Aller en bas
pp
un veau
un veau
pp


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 15/04/2010

produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime21.09.11 9:37

MERCI PEPET...JESPERE METTRE MON PREMIER A VIE A TERRE....APRES TROIS ANS C DEVENUE UN REVE....JE VAIS METTRE DES PHOTOS MON CHUM SI JE TUE........



LURINE SANS PAS LETABLE A CHEVAUX C SURE QUE C BON
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime21.09.11 11:48

chasse progressive mon pp sort de ta cache 250 a 300pieds des salinne is sont la bonne chasse mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime22.09.11 10:31

moose87 a écrit:
ghetto child duff a écrit:
heille les gars on prend ou on laisse si ca fait po notre affaire !!!! ;ya peut etre du monde qui veulent essayer de quoi de nouveau et notre ami nomme 2 produits qui selon lui sont bon ;donc si ca vous convient po abstenez vous et laisser la place à ceux à qui ca convient de discuter sur un produit en particulier !!! un forum c fait pour echanger sur la chasse et équipement si on peut pu parlé des choses qu'on utilise on va parlé tout simplement de quoi au juste !!!!! produit merveilleux 99625

''Stéphane Belley propose 2 nouveaux produits pour la chasse à l'orignal. J'ai obtenus des résultats forts intéressants pensez peut-être vous aussi à l'essayer''

'''avant sa me coutais une fortune et a present ya de vrai bon produit ''

J'espère que tu vois la différence assez grande entre ces 2 types d'approche. Le problème n'est pas de vouloir présenter de nouveau produits car comme André l'a mentionné, ''S.Monette va offrir un nouveau produit intéressant avec une technique s'y rattachant.'' et non du genre '' Monette va sortir un produit révolutionnaire qui vous fera regretter tout ce que vous avez déjà essayer auparavant, alors achetez ca au lieu de jeter votre argent par les fenêtres''.

C'est le simple concept de compétition en tentant de rabaisser les autres qui me choque. Présente ton produit(ou celui ton ton grand chum) that's it that's all et ca sera aux utilisateurs de porter leur jugement dessus et surtout sur la qualité des produits offerts par les compétiteurs. Mon intervention n'est aucunement dans le but de discréditer qui que se soit ou de priver le forum de nouvelles informations mais je pense qu'il y a une facon de le faire c'est tout.



Salut à toi l'ami,

Si vous pouvez me le permettre,je suis le distributeur et assiocié de Stéphane Belley et merci à toi Pepet pour ton intervention et encore félicitation pour ta chasse mon champion Wink

Là ou je veux intervenir n'est sans le but de blesser personne et si vous connaisseriez Pepet vous comprendriez que c'est un homme qui encourage tout le monde et essaye différentes choses ainsi que différents produits qui se vend sur le marcher.Dans les années passées il a acheté pour je ne sais pas combiens de $$$ et là,cette année il a tué et a faite réagir l'orignal avec son urine de buck mais si tu n'as jamais essayé ni eu de contact avec un orignal et bien il est certain qu'à l'âge que Pepet a, il en a pas mal plus de vécu et de produits achetés que toi(24ans) Ya aucun produit qui va faire apparaitre un orignal s'il y en a pas mais ya des produits qui en feront réagir cependant en ayant un contact biensure.

Ceux qui sont amis avec moi sur facebook vous irez sur mon profil afin de voir un vidéo d'une femelle à coté de nous durant 30minutes qui est arrivé à la course sur l'urine(Nous étions sur l'approche de réponses de mâle en chasse progressive) et tout a été filmé HD et sera présenté également sur le prochain DVD Action Chasse Aux Gros Gibiers Volume 3 Ce video sur Facebook n'est que filmé avec un I-Pod et dure 1 minute.

Pour un commantaire que j'ai lu en début de ce ''POST'' que tout les produits sont mélangés(rien de pure?)....... Sur la bouteille il y est inscrit 100% Pure et non 99.9% donc il n'est pas apprécié de faire croire des choses sur un forum public. Il est certain que si nous distriburions 100 et 150 bouteilles par magasin partout au Qc. il y aurait des questions à se poser???? faut comprendre vite. La publicité on a pas besoin car ayant une urine analisé et pure qui ne se retrouve nulpart encore(100% Pure) et tout est déjà réservé pour 2012 et 2013 donc ya vraiment juste ceux qui en acheteront d'avance(Prépayé et livré en aout 2012) qui en auront et les autres essayeront de trouver dans les quelques commerces qui en auront mais à quel prix???

Ceux qui connaissent c'est quoi de l'urine pure à 100% surtout avec phéromones,ne suffit que de prendre celle que nous distribuons(100% Pure) et ceux qui sont sur le marcher présentement et de les comparer Wink Je n'insinu rien juste et surtout qu'il ne faut pas laisser croire en public que tout les distributeurs diluent!!!

Sans rancune et surtout bonne saison de chasse cheers cheers cheers Nous de notre côté,on a de beaux vidéos et kill shot de filmé que nous filmons afin de pouvoir vous présenter très bientôt produit merveilleux 514595

Revenir en haut Aller en bas
moose87
un veau
un veau
moose87


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 19/08/2007

produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime22.09.11 11:59

Jasmin B.(Mordu) a écrit:
moose87 a écrit:
ghetto child duff a écrit:
heille les gars on prend ou on laisse si ca fait po notre affaire !!!! ;ya peut etre du monde qui veulent essayer de quoi de nouveau et notre ami nomme 2 produits qui selon lui sont bon ;donc si ca vous convient po abstenez vous et laisser la place à ceux à qui ca convient de discuter sur un produit en particulier !!! un forum c fait pour echanger sur la chasse et équipement si on peut pu parlé des choses qu'on utilise on va parlé tout simplement de quoi au juste !!!!! produit merveilleux 99625

''Stéphane Belley propose 2 nouveaux produits pour la chasse à l'orignal. J'ai obtenus des résultats forts intéressants pensez peut-être vous aussi à l'essayer''

'''avant sa me coutais une fortune et a present ya de vrai bon produit ''

J'espère que tu vois la différence assez grande entre ces 2 types d'approche. Le problème n'est pas de vouloir présenter de nouveau produits car comme André l'a mentionné, ''S.Monette va offrir un nouveau produit intéressant avec une technique s'y rattachant.'' et non du genre '' Monette va sortir un produit révolutionnaire qui vous fera regretter tout ce que vous avez déjà essayer auparavant, alors achetez ca au lieu de jeter votre argent par les fenêtres''.

C'est le simple concept de compétition en tentant de rabaisser les autres qui me choque. Présente ton produit(ou celui ton ton grand chum) that's it that's all et ca sera aux utilisateurs de porter leur jugement dessus et surtout sur la qualité des produits offerts par les compétiteurs. Mon intervention n'est aucunement dans le but de discréditer qui que se soit ou de priver le forum de nouvelles informations mais je pense qu'il y a une facon de le faire c'est tout.



Salut à toi l'ami,

Si vous pouvez me le permettre,je suis le distributeur et assiocié de Stéphane Belley et merci à toi Pepet pour ton intervention et encore félicitation pour ta chasse mon champion Wink

Là ou je veux intervenir n'est sans le but de blesser personne et si vous connaisseriez Pepet vous comprendriez que c'est un homme qui encourage tout le monde et essaye différentes choses ainsi que différents produits qui se vend sur le marcher.Dans les années passées il a acheté pour je ne sais pas combiens de $$$ et là,cette année il a tué et a faite réagir l'orignal avec son urine de buck mais si tu n'as jamais essayé ni eu de contact avec un orignal et bien il est certain qu'à l'âge que Pepet a, il en a pas mal plus de vécu et de produits achetés que toi(24ans) Ya aucun produit qui va faire apparaitre un orignal s'il y en a pas mais ya des produits qui en feront réagir cependant en ayant un contact biensure.

Ceux qui sont amis avec moi sur facebook vous irez sur mon profil afin de voir un vidéo d'une femelle à coté de nous durant 30minutes qui est arrivé à la course sur l'urine(Nous étions sur l'approche de réponses de mâle en chasse progressive) et tout a été filmé HD et sera présenté également sur le prochain DVD Action Chasse Aux Gros Gibiers Volume 3 Ce video sur Facebook n'est que filmé avec un I-Pod et dure 1 minute.

Pour un commantaire que j'ai lu en début de ce ''POST'' que tout les produits sont mélangés(rien de pure?)....... Sur la bouteille il y est inscrit 100% Pure et non 99.9% donc il n'est pas apprécié de faire croire des choses sur un forum public. Il est certain que si nous distriburions 100 et 150 bouteilles par magasin partout au Qc. il y aurait des questions à se poser???? faut comprendre vite. La publicité on a pas besoin car ayant une urine analisé et pure qui ne se retrouve nulpart encore(100% Pure) et tout est déjà réservé pour 2012 et 2013 donc ya vraiment juste ceux qui en acheteront d'avance(Prépayé et livré en aout 2012) qui en auront et les autres essayeront de trouver dans les quelques commerces qui en auront mais à quel prix???

Ceux qui connaissent c'est quoi de l'urine pure à 100% surtout avec phéromones,ne suffit que de prendre celle que nous distribuons(100% Pure) et ceux qui sont sur le marcher présentement et de les comparer Wink Je n'insinu rien juste et surtout qu'il ne faut pas laisser croire en public que tout les distributeurs diluent!!!

Sans rancune et surtout bonne saison de chasse cheers cheers cheers Nous de notre côté,on a de beaux vidéos et kill shot de filmé que nous filmons afin de pouvoir vous présenter très bientôt produit merveilleux 514595


J'imagine que tu n'a pas jeté un coup d'oeil à ma photo de profil... Bien que je n'ai que 24 ans, j'ai déjà 4 orignaux à mon actif et 12 ans d'expérience en tant que chasseur. Je suis dans le bois depuis que je suis ti-cul et je n'ai aucunement remis en doute les compétence de qui que ce soit et surtout, en aucun temps, je n'ai manqué de respect envers qui que se soit. Ce que je déplore ce n'est pas d'annoncer un produit car de la publicité, il en faut. Le hic est plutôt de laisser miroiter un quasi produit miracle en laissant croire que ceux offerts par les autres compagnies ne valent pas grand chose ou presque. J'ai connu du succès avec divers produits et j'ai bien sûr mes préférences. Cette année j'aurai la chance de tester l'urine de mon gros dominant de l'an passé. Que quelqu'un connaisse un certain succès avec tel ou tel produit ne doit jamais remettre en considération que d'autres chasseurs peuvent en avoir avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime22.09.11 15:52

produit merveilleux 14524 merci mordu ya beaucoup de poste que je n aime pas allors je n intervien pas fk fait comme moi si sa fait pas ne me lie pas ou change de poste tout simplement produit merveilleux 14524
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime22.09.11 16:03

félicitation pour ta chasse mon pepet moi jaime sa quand vous parler de produit que vous avez esseyer et que sa marche dit moi fait tu encore tes saline avec du sel de célerie ,sauce soya et petite vache et sel adouciseur deau ses tu bon dans faire dans cette periode moi je chasse le 16 oct
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime22.09.11 16:37

ti guy le chasseur a écrit:
félicitation pour ta chasse mon pepet moi jaime sa quand vous parler de produit que vous avez esseyer et que sa marche dit moi fait tu encore tes saline avec du sel de célerie ,sauce soya et petite vache et sel adouciseur deau ses tu bon dans faire dans cette periode moi je chasse le 16 oct

merci mon chum comme tu dit c est toujours le temps de se bâtir une salline ee vas être bonne toute automne et au printemps reste juste a la repartir bonne chasse moon chum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: produit merveilleux   produit merveilleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produit merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien merveilleux.....
» 0-33 de la ferme monette
» produit wildgame
» liste des Taxidermistes et tanneries
» Boycotté les produit frigidaire s.v.p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: