Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 svp suggestion pour saline pour chevreuil et orignal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

svp suggestion pour saline pour chevreuil et orignal Empty
MessageSujet: svp suggestion pour saline pour chevreuil et orignal   svp suggestion pour saline pour chevreuil et orignal Icon_minitime03.10.11 19:51

s.v.p. j'ai besoin de tout vos recette pour faire une saline parfaite pour le chevreuil et aussi pour l'orignal parce que je vais me faire une saline pour lanner prochaine a ma cache a chevreuil et il commence a avoir pas mal d'orignal et j'ai lintention de chasser l'orignal la dici quelque anneeet je tien a mi prendre d'avance. Donc donner moi tout vos recette pour une saline parfaite pour orignal et chevreuil en une seul saline.

Merci a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

svp suggestion pour saline pour chevreuil et orignal Empty
MessageSujet: re   svp suggestion pour saline pour chevreuil et orignal Icon_minitime04.10.11 22:36

écriver moi tout simplement comment vous faite votre saline quelle produit vous meter que se soie pour le chevreuil ou l'orignal.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

svp suggestion pour saline pour chevreuil et orignal Empty
MessageSujet: Re: svp suggestion pour saline pour chevreuil et orignal   svp suggestion pour saline pour chevreuil et orignal Icon_minitime04.10.11 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp suggestion pour saline pour chevreuil et orignal Empty
MessageSujet: Re: svp suggestion pour saline pour chevreuil et orignal   svp suggestion pour saline pour chevreuil et orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp suggestion pour saline pour chevreuil et orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour pointes de chasse pour l'orignal
» Suggestion de pointe pour orignal
» SALINE pour CHEVREUIL
» Saline à chevreuil et urine de jument (orignal)
» saline juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: