Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saline à chevreuil et urine de jument (orignal)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paramedic
un nouveau
un nouveau
paramedic


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 02/10/2011

Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) Empty
MessageSujet: Saline à chevreuil et urine de jument (orignal)   Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) Icon_minitime14.11.11 21:35

Salut à tous,j'ai entendu par un guide de l'outaouais que sur les pommes et saline à débuter au printemps il mettais de l'urine de jument(orignal) et que ça affolait et rendait même furieux les bucks(chevreuils) qui étaient sur le territoire et qu'a l'ouverture de la chasse il m'assurait qu'ils seraient dans les parages.À noter qu'il dit qu'a toutes les fois qu'il rajoute des pommes et/ou du sel il répand dessus et autour de l'urine de jument..! Êtes vous au courant de ce truc et est-ce que ça marche pour vrai...!
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) Empty
MessageSujet: Re: Saline à chevreuil et urine de jument (orignal)   Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) Icon_minitime15.11.11 10:54

bonne joke a mon avis.. Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) 728414 Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) 728414
Revenir en haut Aller en bas
matouc
un veau
un veau
matouc


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 10/09/2007

Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) Empty
MessageSujet: Re: Saline à chevreuil et urine de jument (orignal)   Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) Icon_minitime15.11.11 14:16

sa du etre un poisson d'avril lol

Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) 529991 Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) 529991 Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) 529991
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) Empty
MessageSujet: Re: Saline à chevreuil et urine de jument (orignal)   Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) Icon_minitime15.11.11 17:32

Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) 529991 Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) 529991 c'est peut etre vrai mais..................... Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) 728414
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) Empty
MessageSujet: re   Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) Icon_minitime15.11.11 17:47

je ne c'est pas mais se que je peux te dire c'est que normalement quand les orignal entre dans un secteur les chevreuil se fait pousser hort du territoire donc p-e que les buck essaye de proteger les territoire je ne c'est pas mais selon moi sa serait vraiment surprennent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) Empty
MessageSujet: Re: Saline à chevreuil et urine de jument (orignal)   Saline à chevreuil et urine de jument  (orignal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saline à chevreuil et urine de jument (orignal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urine chevreuil à l'orignal/urine orignal au chevreuil?
» urine je jument ou pas ???
» Urine a chevreuil
» urine de jument bouillit
» Utilisation d'urine de jument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: