Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestion de pointe pour orignal

Aller en bas 
+7
Salineman
faucon
trappeur
lavphi1
gino deergun
alain l
flèche perdue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 10:47

Premièrement

qu,el arbalete que tu possède quel est la vitesse en pied segonde

si ton arbalete fait 300 pieds sec et moin en partant tu peut utilisé certaine pointe fix de 1 pouce 1/8 de coupe max 1pouce1/4

ex=1 si ta flèche possède des plumes de 4 pouces tu tarette a 1 pouce 1/8 de coupe max
ex=2 si ta flèche possède encore des plumes de 4 pouces ((( mais hélicoidal ))) tu peut allé avec une pointe de 1 pouce 1/4 de coupe

ex=3 la recette idéal pour une arbalete qui fait 300 sec et moin avec pointe fix
c,est flèche avec plume de 5 pouces légèrement hélicoidal 2 degrés max et certaine pointe fix(( ventilé )) de 1 pouces 1/4 de coupe
et malgré tout tu devra essayer au moin deux sortes de pointes fix du mème diamètre de coupe a 30 mètres pour voir laquel vole le mieux et bien sure si tu utilise une pointe retractable tu aura un meilleure vole plus préci mais dans plusieur cas moin de pénétration
et tu poura utilisé des plumes plus petite genre 4 pouces et mème trois pouces avec des pointes retractable diamètre de coupe max
1 pouce 1/2 max et fait attention tu a certaine pointe retractable qui sont de la scrap parceque elle sont trop fragile


Maintenan si tu a une arbalète qui fait 330 pieds sec et plus

c,est plus sérieux tu est dans les ligues mageure tu sera beaucoup plus limité dans l,utilisation de pointe fix

pour avoir de la présision a 30 mètre et avoir un beau vole tu devra utilisé des pointes de 1 pouce 1/16 de coupe maximum
et ((( ventilé))) et avec plume de 4 pouces min légèrement (((hélicoidal)))


Maintenant pour les pointes retractable
c,est beaucoup plus simple et cette pointe est rendu de plus en plus populaire du a la grande vitesse des arbaletes genre 350 pieds sec
et les compagnies en font de plus en plus performante avec bonne pénétration si tu n,est pas du genre a faire des testes
alors va si pour le plus simple c,est a dire la pointe retractable mais maximim 1 pouce 1/2 de coupe pour l,orignal
pour éviter de cassé tes lames au contact des OS

et y a surement des chasseur d,expérience sur le forum qui on plusieurs orignaux d,abatu avec pointe retractable et qui sont sactisfait
et bien sure y peut en avoir une minorité 1 ou 2 chasseurs décus qui on eu de mauvaise expérience avec pointe retractable


je vais te donné ma recette personel pour mes flèches d,arbalete

flèche de carbone de 450 grains pointe fix de 100 grains full métal jacket et 1 pouce de coupe avec plume de 3 pouces (((hélicoidal 2 degrés))) sa traverse un orignal dans les cotes bar en bar et peut piqué apres dans un arbre
et voici un orignal qui a été tiré de face juste en bas du cou la flèche a traversé poumont foi et s,est logé dans la panse
yé presque tomber sur place le voici avec les pointes que j,utilise

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Rocket15
Suggestion   de  pointe   pour   orignal Rocket16
Suggestion   de  pointe   pour   orignal Ori_ti12

soyer((( attentif a l,arrière plan ))) c,est encore une pointe de 1 pouce qui la foudroyer a encore presque tomber sur place

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Premie39
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 11:16

belle photo et belle shot bravo Suggestion   de  pointe   pour   orignal 531364 Suggestion   de  pointe   pour   orignal 531364
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 12:31

BELLE P'TITES POINTE DE CHASSE CA MON FLECHE PERDUE !! MOI J'UTILISE DES MUZZY DEPUIS UNE COUPLE D'ANNÉE ET JE SUIS SATISFAIT DES RÉSULTATS, LES LAMES CROCHISSENT PAS ET CA PASSE BORD EN BORD MAIS POUR MES PROCHAINES LAMES J'VEUT ESSAYER UN PLUS PETIT DIAMETRE ,MES CHUMS UTILISENT DES PLUS PETITES POINTES QUE MOI ET CA L'AIR A ALLER BIEN DONC MES PROCHAINES J'VAS ESSAYER AUTRE CHOSE POUR LE TRIP !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 13:35

Bon post Flèche perdue

Je me posais justement la question sur un autre post pour les pointes de chasse et je viens de terminer la lecture de l'article de la revue Aventure Chasse et Pêche de l'automne 2009. Selon les tests qu'ils ont menés, les pointes rétractables ont obtenu un groupement plus serrés que les pointes fixes. Mais il y a un "hic", certains modèles de pointes rétractables (Steel Head XL et Razortip) ont ouvert en plein vol... Ce qui peut faire dévier la flèche de quelques... pieds! Ce est intéressants puisqu'ils ont tirés plus de 1000 félèches et avec trois arbablètes différentes, quelques modèles de flèches et 9 pointes de chasse différentes. mais systématiquement, c'est une pointe rétractable qui était plus précise. à 30 et à 50 mètres.

Comme je l'écrivais sur l'autre post, il y a une pointe rétractable, la Bloodrunner, qui est construite comme une pointe fixe mais dont les lames s'ouvre en coulissant vers l'arrière. Ça semble être un bon compromis en les deux modèles.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 14:00

lavphi1 a écrit:
Bon post Flèche perdue

Je me posais justement la question sur un autre post pour les pointes de chasse et je viens de terminer la lecture de l'article de la revue Aventure Chasse et Pêche de l'automne 2009. Selon les tests qu'ils ont menés, les pointes rétractables ont obtenu un groupement plus serrés que les pointes fixes. Mais il y a un "hic", certains modèles de pointes rétractables (Steel Head XL et Razortip) ont ouvert en plein vol... Ce qui peut faire dévier la flèche de quelques... pieds! Ce est intéressants puisqu'ils ont tirés plus de 1000 félèches et avec trois arbablètes différentes, quelques modèles de flèches et 9 pointes de chasse différentes. mais systématiquement, c'est une pointe rétractable qui était plus précise. à 30 et à 50 mètres.

Comme je l'écrivais sur l'autre post, il y a une pointe rétractable, la Bloodrunner, qui est construite comme une pointe fixe mais dont les lames s'ouvre en coulissant vers l'arrière. Ça semble être un bon compromis en les deux modèles.

Phil

comme ta pus voir la pointe retractable de quelque compagnie c,étais de la scrap mais heureusement il en a de tres bonne

mais moi apres avoir abatu plusieur orignaux depuis les 27 dernière année , uniquement avec des flèche

je peut te dire qu,une pointe fix de 100 grains full métal jacket de petit diamètre genre 1 pouce de coupe

c,est le som on pour abatre un orignal et en plus ca te donne plus d,angle de tir et tres précise en plus

et apres plusieurs abatages vécu je me suis rendu conte que une pointe de 1pouce dans les poumont qui traverse
de bar en bar un orignal est plus mortel que une pointe de 1pouce1/2 qui ne traverse pas l,animal scratch
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 14:10

Très bon point Flèche Perdue

C'est embêtant de savoir quelle sera la réaction d'une pointe rétractable si elle atteint le gibier de biais. Si elle frappe un os de la cage thoraxique, est ce que la flèche pourrait carrément dévier? Quand la bête est vraiment de côté, c'est sûr que la question ne se pose pas. L'orignal que mon père a abattu l'an dernier était de biais à 160 pieds. La flèche est entrée de biais et elle a bien pénétrée dans la cage thoraxique (pointes fixes) et elle est allée se loger entre les deux filets mignons! Tout un trajet, c'est digne le balle magique de JFK!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 20:02

lavphi1 a écrit:
Très bon point Flèche Perdue

C'est embêtant de savoir quelle sera la réaction d'une pointe rétractable si elle atteint le gibier de biais. Si elle frappe un os de la cage thoraxique, est ce que la flèche pourrait carrément dévier? Quand la bête est vraiment de côté, c'est sûr que la question ne se pose pas. L'orignal que mon père a abattu l'an dernier était de biais à 160 pieds. La flèche est entrée de biais et elle a bien pénétrée dans la cage thoraxique (pointes fixes) et elle est allée se loger entre les deux filets mignons! Tout un trajet, c'est digne le balle magique de JFK!

Phil

Alors ont peut conclure

avec les arbaletes ultra rapide il a quelque pointe retractable qui ouvre prématurément au départ = animal blessé
mais y en a de tres bonne aussi qui font la job

et pour c,est arbaletes ultra rapide genre 350 pieds sec les plumes devront avoir 4 pouces minimum et la pointe fix
ne devra pas avoir plus de 1 pouce1/16 et ventilé pour ètre présise
et la pointe fix a toujours plus de pénétration que une pointe retractable de mème diamètre de coupe


Dernière édition par flèche perdue le 31.08.09 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 20:25

fleche perdu merci des renseignement qu elle sorte arbalette que tu a Suggestion   de  pointe   pour   orignal 531364 Suggestion   de  pointe   pour   orignal 531364
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 20:36

trappeur a écrit:
fleche perdu merci des renseignement qu elle sorte arbalette que tu a Suggestion   de  pointe   pour   orignal 531364 Suggestion   de  pointe   pour   orignal 531364


Salut mon ami trappeur

j,ai trois excalibures une de 225 lbs et deux de 175 lbs a came Suggestion   de  pointe   pour   orignal 115896


Dernière édition par flèche perdue le 30.08.09 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 20:39

merci fleche la verité d un conaisseur rasur les debutant ,comme moi j ai abatu l a premiere anné avec mon arbaletre exalibure avec semblabe pointe que toi et bar en bar 200 pied elle a fait tomber ,cest ma 4 ieme saison et cest merveilleux cette chasse dans le temps du rut ,merci mon ami Suggestion   de  pointe   pour   orignal 850337 :biere: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 20:40

merci fleche perdu a cam c est pas des escalibures avec 4 arbalettes c esr de grosse depense :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 21:36

ca ce peu trappeur au début les exocet était a came dans excalibur

tres beau résumé Fléche Perdu

une tres belle exposer que tu a fait pour les pointe de chasse

moi je n est pas d'arbalette moi j ai une arc one cam de pse et la point idéal que j ai trouvé et qui travaille la mieux pour moi ces la tanderhaed 85 grain a 1 1/16 de coupe les autre mais grouping de fléche et ma pénétration et moin bonne

bon poste mon chere
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 21:44

Salineman a écrit:
ca ce peu trappeur au début les exocet était a came dans excalibur

tres beau résumé Fléche Perdu

une tres belle exposer que tu a fait pour les pointe de chasse

moi je n est pas d'arbalette moi j ai une arc one cam de pse et la point idéal que j ai trouvé et qui travaille la mieux pour moi ces la tanderhaed 85 grain a 1 1/16 de coupe les autre mais grouping de fléche et ma pénétration et moin bonne

bon poste mon chere

Salut Salineman je veux juste restifier le tir les arbaletes excalibure de 175 lbs a came elle s,apelle (( Paradox ))
elle ont été produit de 2000 a 2006
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 22:09

oui ces beau Fléche perdu

mais au début la exocet était pas a came mésemble que mon chum ces ca qui as et elle est a came

je vérifier et te revien avec ce que je mentionne sur le poste

ca ce peu que je soie dans le champ ben raide
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 22:29

C'est ce que mon père a une Paradox (elle est effectivement à cames). Il l'adore. Elle est très précise et groupe bien. Il utilise des pointes fixes. Moi j'ai une Ten Point Defender CLS qui devrait faire du 330 pieds/seconde. Je ne l'ai pas encore essayée avec des pontes de chasse. Je règle ça demain. J'hésite encore pour les pointes rétractables, il y a la Spitfire XP Pro series de NAP et la Rage de Rage (cette dernière a été très bien cotée par les testeurs et elle n'a pas ouvert en plein vol en plus d'avoir un diamètre de coupe fort intéressant de 1½ po.). Je vous tiendrai au courant!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 22:38

lavphi1 a écrit:
C'est ce que mon père a une Paradox (elle est effectivement à cames). Il l'adore. Elle est très précise et groupe bien. Il utilise des pointes fixes. Moi j'ai une Ten Point Defender CLS qui devrait faire du 330 pieds/seconde. Je ne l'ai pas encore essayée avec des pontes de chasse. Je règle ça demain. J'hésite encore pour les pointes rétractables, il y a la Spitfire XP Pro series de NAP et la Rage de Rage (cette dernière a été très bien cotée par les testeurs et elle n'a pas ouvert en plein vol en plus d'avoir un diamètre de coupe fort intéressant de 1½ po.). Je vous tiendrai au courant!

Phil


la pointe Spitfire xp de 100 grains 1 pouce 1/2 c,est un tres bon choix excellent pour le chevreuil et l,ours

et bon pour l,orignal et est que l,arbalete de ton père ressemble a c,elle la en voici une paradox mais unique au monde

je l,ai toute rebati


Suggestion   de  pointe   pour   orignal Gin_0221
Suggestion   de  pointe   pour   orignal Gin_0222
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 22:47

Euh...

Elle ne ressemble pas pantoute à celle-là! Y'a juste la structure de métal et les branches qui sont identiques! Je n'en reviens tout simplement pas de la *?*?% de belle job que tu as faite! WOW! Suggestion   de  pointe   pour   orignal 531364 :bon travail:

Félicitations! Es-tu ébéniste? :bravo:

Le gros avantage de cette arbalète c'est le cran de sûreté qui peut être activé et désactivé sans bruit avec le pouce. La mienne est moins silencieuse et le cran de sûreté est sur le côté et si on ne fait pas attention, ça fait du bruit...

Phil
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 22:52

lavphi1 a écrit:
Euh...

Elle ne ressemble pas pantoute à celle-là! Y'a juste la structure de métal et les branches qui sont identiques! Je n'en reviens tout simplement pas de la *?*?% de belle job que tu as faite! WOW! Suggestion   de  pointe   pour   orignal 531364 :bon travail:

Félicitations! Es-tu ébéniste? :bravo:

Le gros avantage de cette arbalète c'est le cran de sûreté qui peut être activé et désactivé sans bruit avec le pouce. La mienne est moins silencieuse et le cran de sûreté est sur le côté et si on ne fait pas attention, ça fait du bruit...

Phil


et celle de chasse détien un record a long distance et la voici

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Ge_a_l15
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 23:07

cest quoi son record mon ami Suggestion   de  pointe   pour   orignal 115896
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime30.08.09 23:10

Vraiment intéressant le rapporteur d'angle pour ton télescope. Belle invention! Elle est presque identique à celle de mon paternel si ce n'est le rapporteur d'angle, l'appui joue et la rallonge pour la crosse.

:biere:

Phil
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime31.08.09 13:06

lavphi1 a écrit:
Vraiment intéressant le rapporteur d'angle pour ton télescope. Belle invention! Elle est presque identique à celle de mon paternel si ce n'est le rapporteur d'angle, l'appui joue et la rallonge pour la crosse.

:biere:

Phil

Salut mon ami Lavphil

tu a oublier de mentionner j,ai refait la gachette en brass j,ai ralonger le pont de 1 pouce ce qui ogmente la vitesse de 20 pieds segonde

elle est muni d,un télescope leupold vx 111 3=9=40 juste avec une croix au centre et bien d,autre Suggestion   de  pointe   pour   orignal 115896
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime31.08.09 16:09

Moi cest la grosse arbalete d'excalibur et cest des pointe fix et flèche de carbone déja tout vendu pour le kit ..je groupe bien avec .
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime31.08.09 17:50

moi comme pointe de chasse c'est les BLOOD RUNNER, je suis très satisfait, j'utilise du 100 grains et comme arbalète j'Ai une parker cyclone 350 pieds secondes :silent:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime31.08.09 18:21

ti-pat a écrit:
moi comme pointe de chasse c'est les BLOOD RUNNER, je suis très satisfait, j'utilise du 100 grains et comme arbalète j'Ai une parker cyclone 350 pieds secondes :silent:


Salut ti pat quel est le diamètre de coupe de tes pointes est que toi ou quelqun a ta connaisance on tué un orignal avec

sin oui est que les lames ont résister alors donne moi l,ouverture de tes lames ex 1 ou 2 pouces d,ouverture
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime31.08.09 18:30

salut flèche perdu moi les pointes de chasse que j'ai c'est un nouveaux model de cette année j'ai comme coupe de diamètre de 1 pouces et demi et et quand elle est fermé c'est 1 pouce.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion   de  pointe   pour   orignal Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de pointe pour orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suggestion pour pointe de chasse ?
» Suggestion pour pointes de chasse pour l'orignal
» svp suggestion pour saline pour chevreuil et orignal
» Suggestion pour Némo
» Suggestion pour Raquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: