Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suggestion de pointe pour orignal

Aller en bas 
+7
Salineman
faucon
trappeur
lavphi1
gino deergun
alain l
flèche perdue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime31.08.09 18:37

ti-pat a écrit:
salut flèche perdu moi les pointes de chasse que j'ai c'est un nouveaux model de cette année j'ai comme coupe de diamètre de 1 pouces et demi et et quand elle est fermé c'est 1 pouce.....

je te souhaite un beau buck pour 2009 :buck:
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime31.08.09 21:42

J'ai fait quelques recherches sur la Bloodrunner

Le vidéo


J'ai lu sur un forum en anglais que ces pointes étaient un peu fragiles. Ceux qui ont pratiqué avec auraient perdu des lames et des vis... La cie a sûrement réglé le problème depuis.

Phil
PS: Je vous reviens avec d'autres modèles!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime01.09.09 23:24

lavphi1 a écrit:
J'ai fait quelques recherches sur la Bloodrunner

Le vidéo


J'ai lu sur un forum en anglais que ces pointes étaient un peu fragiles. Ceux qui ont pratiqué avec auraient perdu des lames et des vis... La cie a sûrement réglé le problème depuis.

Phil
PS: Je vous reviens avec d'autres modèles!

tu sais lavphil c,est une pointe qui ma l,air trop fragile et ainssis que les lames je trouve que le trou dans les lame qui sert a ventilé

est trop grand et au dessus du trou y reste tres peut de métal et en plus sont centre est enorme ce qui peut enlever de la pénétration

mais pourtant en 2009 il a beaucoup de pointe fix fait spécialement pour les arbaletes Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 14524 Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 115896 mais tu peut quand mème abatre ton orignal avec dans les poumonts
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime02.09.09 8:54

carcajou68 a écrit:
Moi cest la grosse arbalete d'excalibur et cest des pointe fix et flèche de carbone déja tout vendu pour le kit ..je groupe bien avec .

La je comprend rien ... quand je disais que je groupe bien cest avec les pointes de pratiques ..jai ouvert mon kit de blade .. les lames tiennent meme pas soit que je suis nounoune ...soit qui a de quoi qui marche pas

les lames tiennent pas pantoute dans la craque pis cest ben petit je trouve ..font juste tomber cest le kit qui venait dans le boite de mon kit arbalete (kit complet)

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Dsc03829f
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime02.09.09 9:07

carcajou68 a écrit:
carcajou68 a écrit:
Moi cest la grosse arbalete d'excalibur et cest des pointe fix et flèche de carbone déja tout vendu pour le kit ..je groupe bien avec .

La je comprend rien ... quand je disais que je groupe bien cest avec les pointes de pratiques ..jai ouvert mon kit de blade .. les lames tiennent meme pas soit que je suis nounoune ...soit qui a de quoi qui marche pas

les lames tiennent pas pantoute dans la craque pis cest ben petit je trouve ..font juste tomber cest le kit qui venait dans le boite de mon kit arbalete (kit complet)

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Dsc03829f

Salut mon amie carcajou

les pointes que tu a la y sont excellente ce sont de ceux que je parlai les nouvelle pour 2009 elle pèse 150 grains parfait pour l,orignal

y faut que tu insert les lames par en avant de reculon une par une et apres tu visse le bout de la pointe essai ca et redonne moi des nouvelles

ou je vais te mettre des photos j,attend de tes nouvelles Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 115896 sunny
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime02.09.09 9:10

ça tien pas pantoute ca fait juste tomber jai mis une a une je sais pas trop jusquou faut jai baisse ... jai mis le boute ca tombe

Je pense que ca va etre du département de mon mari ..je les lancerais au boute de mes bras hiihhihi

ma te prendre une photo moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime02.09.09 9:13

carcajou68 a écrit:
ça tien pas pantoute ca fait juste tomber jai mis une a une je sais pas trop jusquou faut jai baisse ... jai mis le boute ca tombe

Je pense que ca va etre du département de mon mari ..je les lancerais au boute de mes bras hiihhihi

ma te prendre une photo moi aussi

alors on va attendre que ton mari essai et tu me revient avec ca ok sunny
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime02.09.09 9:15

si jai rentre par le decu cest serrer jose pas les forcer jai l'impression qui vont me crochir dans les mains .. si je rentre par le coté y tombe... pis jai pas de patience aujourdhui ihhihih

pourtant scratch

Pourquoi tu dis qu'elle sont bonne tu les connais ? je peut meme pas prendre de photo elle tombe hihihi
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime02.09.09 10:04

carcajou68 a écrit:
si jai rentre par le decu cest serrer jose pas les forcer jai l'impression qui vont me crochir dans les mains .. si je rentre par le coté y tombe... pis jai pas de patience aujourdhui ihhihih

pourtant scratch

Pourquoi tu dis qu'elle sont bonne tu les connais ? je peut meme pas prendre de photo elle tombe hihihi


Dis moi pas que c'est des rétractables hein .. ?? pale

http://www.excaliburcrossbow.com/demo/m/content/article.php?content_id=321
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime02.09.09 11:10

carcajou68 a écrit:
carcajou68 a écrit:
si jai rentre par le decu cest serrer jose pas les forcer jai l'impression qui vont me crochir dans les mains .. si je rentre par le coté y tombe... pis jai pas de patience aujourdhui ihhihih

pourtant scratch

Pourquoi tu dis qu'elle sont bonne tu les connais ? je peut meme pas prendre de photo elle tombe hihihi


Dis moi pas que c'est des rétractables hein .. ?? pale

http://www.excaliburcrossbow.com/demo/m/content/article.php?content_id=321

non carcajou c,est pas des pointes retractable ce sont d,excellente pointes que tu a la Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime02.09.09 12:24

Mich attend Steph pie tout vas ben aller

sinon appel moi sur mon cell a soir avant 10h30 car je part pour le camp de chasse vers cette heure la

....A+
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime02.09.09 14:27

Ok une chance flèche perdu ..parce que je veut rien savoir de rétractable cest pas mon mari qui les Cri......ait au boute des bras mais moi :drole: :drole:


Promis Salineman m'a attendre Steph ....Je veux aller plus vite que la charrue en avant des boeufs ... je voulais me débrouiller seul .. comme une grande Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 151787 .. preuve que jai encore besoin mon mari ... :chut: ... :penser: Mek mes flèches soit monter ...comme dirait la chanson

goob by my love.....good by hihihi :drole:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime02.09.09 15:00

carcajou68 a écrit:
Ok une chance flèche perdu ..parce que je veut rien savoir de rétractable cest pas mon mari qui les Cri......ait au boute des bras mais moi :drole: :drole:


Promis Salineman m'a attendre Steph ....Je veux aller plus vite que la charrue en avant des boeufs ... je voulais me débrouiller seul .. comme une grande Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 151787 .. preuve que jai encore besoin mon mari ... :chut: ... :penser: Mek mes flèches soit monter ...comme dirait la chanson

goob by my love.....good by hihihi :drole:


Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 531364 :bravo: sunny
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime02.09.09 15:56

S'il y en a parmi vous qui recherchez des pointes de chasse pour chasser le bloc de ciment, en voici d'excellentes! :drole: :rire:



Phil
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime02.09.09 16:04

Y a pas résussi encore :penser: :penser: la est rentrer trop serrer a sort pu ... cest de l'os........cochonnerie... hihih
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime02.09.09 18:04

Bon la mon mari a finalement réussi de rage ...nous avons appler a la cie excalibur au Sans frais: 800-463-1817 il ne parle pas francais il m'on donner le numéro 450 963 8308 ... la scuser les mot mais un osti de trou de cul qui a jamais voulu nous aider un arrogant un frais .. je suis trop faché


Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 151787 Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 151787


Je vais et jai formulé une plainte .. le nom de ce gars la Charles Verreault ..il na jamais voulu nous aider il voulait quon appele notre détaillant AIE Jappele directe la cie Excalibur moi la pis jai besoin d'aide pis lui viens me rire dans face ...

la je pompe pis pas a peut pres ... y me dit pk tu mappele qui ta do nner mn numero pk tappele ici pour tu appele pas ton vendeur etc et c etc... ma pression a monter a 250 et mon mari avait la rage ...

jen reviens totu simplement pas ..jai rappler en anglais y se sont excuser et jai dit jespere quon sera pu jamais mal servi de meme cest la 1er jachete de lexcalibur avant javais ten pointe et si je suis encore servi de meme pu jamais je ferai affaire avec votre cie .........

:cri: Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 151787


p,s le probleme etait que je glissais la lame sur le bord .. lui avait forcer la lame misere a sortir ca de la etc cogné un peu sur le boute plate ca sorti ... la y a réussi .. faux rentrer la lame completement au centre du trou a demi des trou de la blade ... apres a s'assi comme il faut et facilement .. cetait comme ca qui fallait m'expliquer moi ca me prend des dessins hiihhihi

mais merci quand meme a ceux qui on essayer ..

a part de ca a part de ca y me dit pk tu regarde pas le papier dinstallation y en a pas que j'y dit y me dit ben regarde le dessin cest expliquer jai dit cest un dessin fix y en a pas y dit fait pareille comme le dessin .. aie la moi la pu capable jai dit cest pas ecris comment faire cest un dessin de pointe fixe... un arrogant . jai dit veut tu me lexpliquer .. cest la qui ma dit bon min ma faite languire au fil .. je pensais qui mavais racrocher .. y reviens cest la jai dit donne ton nom ca tout pris ... et jai dit bon parfait je te fais une plainte directe a la cie .
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime03.09.09 8:30

ouuuu Carcajou tu es en feu .........

L'incompétence.....y a tu quelques chose de plus frustrant ?


Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 151787
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Bay
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Le Lac
Date d'inscription : 02/09/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime03.09.09 8:46

Ouin Carcajou c'est ce qu'on appelle apprendre sur le tas......

Mais dit moi ... Es-tu une vrai 'Québécoise' comme moi .... Comme la majorité des vrais 'Québécois'....

N'y avait-il pas un petit guide d'installation dans la boîte ???

Et je ne dis pas ça pour te crinquer mais souvent on ne se pré-occupe pas de ces instructions !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime03.09.09 13:54

si y aurait eu un guide d'installation dans la boite ..jaurais pas poster sur le forum .. ni encore moin appler Excalibur ... je suis pas juste une vrai québecoise mais une beauceronne .. Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 115896

jai meme visionner le cd y le dise pas comment mette les lames ..la cest faite .. moi quand je veux savoir de quio jai besoin d'un dessin .. cest long a comprendre mais je comprend pour longtemps .. ..la je sais quoi faire maintenant.

Pis quand je pogne les nerfs tasse toi hihihi (un vrai carcajou)
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime03.09.09 23:29

Je trouve votre sujet très intéressant

C'est plaisant d'avoir des connaisseur ici

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime03.09.09 23:49

Ma saga sur les pointes de chasse se poursuit, le modèle que j'ai commandé est back order, je crois que je vais cesser d'attendre et je vais m'acheter des Rage 3 lames. Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 151787 Je me suis laissé influencer par l'article dans le dernier Aventure Chasse et Pêche et par les commentaires sur internet. Elles sont solides, elles ne dévient pas lorsqu'elles sont tirées à angles, elles ne s'ouvrent pas en vol et elles groupent mieux que des pointes fixes. Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 115896 En passant, voici une vidéo promotionnelle sur ces pointes de chasse. C'est sûr que c'est un vidéo pour faire vendre mais au ralenti c'est spectaculaire affraid



Phil
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime04.09.09 10:40

carcajou68 a écrit:
si y aurait eu un guide d'installation dans la boite ..jaurais pas poster sur le forum .. ni encore moin appler Excalibur ... je suis pas juste une vrai québecoise mais une beauceronne .. Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 115896

jai meme visionner le cd y le dise pas comment mette les lames ..la cest faite .. moi quand je veux savoir de quio jai besoin d'un dessin .. cest long a comprendre mais je comprend pour longtemps .. ..la je sais quoi faire maintenant.

Pis quand je pogne les nerfs tasse toi hihihi (un vrai carcajou)

Bravo tu a réussi Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 531364 :bravo: :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime04.09.09 12:16

carcajou68 a écrit:
si y aurait eu un guide d'installation dans la boite ..jaurais pas poster sur le forum .. ni encore moin appler Excalibur ... je suis pas juste une vrai québecoise mais une beauceronne .. Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 115896

jai meme visionner le cd y le dise pas comment mette les lames ..la cest faite .. moi quand je veux savoir de quio jai besoin d'un dessin .. cest long a comprendre mais je comprend pour longtemps .. ..la je sais quoi faire maintenant.

Pis quand je pogne les nerfs tasse toi hihihi (un vrai carcajou)

Salut Carcajou 68

voici les photos en retard ja l,ai ai pris a la dernière minute avec mon apareil tu peut voir comment je les enfille est que sa taurais aider
c,est photos avant hier

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Pic_0510

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Pic_0511

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Pic_0512

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Pic_0513

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Pic_0514
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime04.09.09 14:53

Salut flèche perdu .... ouiii iiiiii et beaucouppppp a part ça ...ça c'est un vrai dessin :drole: :drole: Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 531364

Merci du temps que tu a pris pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pointe pour orignal   Suggestion   de  pointe   pour   orignal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de pointe pour orignal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suggestion pour pointe de chasse ?
» Suggestion pour pointes de chasse pour l'orignal
» svp suggestion pour saline pour chevreuil et orignal
» Suggestion pour Némo
» Suggestion pour Raquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: