Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi on na pas de poste de tele de chasse

Aller en bas 
+20
tijos
Mr. Moose
krusty
mooserut
Milan29
pepet
marlin336
pierre12
faucon
beagle
Ricki
SirHamelin
GOOGLU
matouc
gorgiomax
serge
Matt338
touareg22
mickaube
ti guy le chasseur
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime03.12.11 21:54

je m'avais abonner a wild tv mais ses juste en anglais je me suis alors désabonner pourquoi on na pas de poste comme wild en francais on na du matériel a montre je pense il y a des guide qui font plusieurs films se serais le fun quand penser vous pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 212969
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime03.12.11 21:56

je suis d'accord avec toi a 100% pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 514595
Revenir en haut Aller en bas
touareg22
un veau
un veau
touareg22


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 73
Localisation : Prévost, Laurentides
Date d'inscription : 09/04/2010

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime03.12.11 23:12

Il y a l'émission BONNE PÊCHE et BONNE CHASSE à RDS avec Normand Birns qui fait
aussi les tournée CHASSE et PÊCHE


pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 514595

Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 11:34

ti guy le chasseur a écrit:
je m'avais abonner a wild tv mais ses juste en anglais je me suis alors désabonner pourquoi on na pas de poste comme wild en francais on na du matériel a montre je pense il y a des guide qui font plusieurs films se serais le fun quand penser vous pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 212969

Bien meilleur en anglais, Wild TV c'est le best... Jim shockey adventure, Jim shockey ( The professionals), Coyote Kid, Relentless assault, Nosler TV etc.. Norman burn peut aller ce rabiller....

Ils ne montrent pas vraiment rien qui me donne envie d'aller à la chasse.... Jim shockey lui... wow il repousse tjrs les limites..
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 11:46

mickaube a écrit:
je suis d'accord avec toi a 100% pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 514595

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 514595 pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 514595 pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 514595 pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 99625 pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 273327
Revenir en haut Aller en bas
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 25/04/2010

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 12:02

Daccord avec toi matt338!!
Revenir en haut Aller en bas
matouc
un veau
un veau
matouc


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 10/09/2007

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 12:22

gorgiomax a écrit:
Daccord avec toi matt338!!

oui c'est vrai qui a rien qui peut battre wild tv

J'enleve rien a normand burns mais ce qui a a rds c'est plus du amateur tandis qu'a wildtv ses plus du pro.
Et quand tu voit raymond carignan sortir un dore qui est rendu avec des tache et qui a commancé a etre raide ... bin c ordinaire lol

a wild tv quand il explique quelque chose bin c'est des vrai étude sur les animaux pas des etude du mrnf qui trouve que la population de chevreuil augmente a cause qui en voit beaucoup dans les champs lol

ailleur qu"au qc tu va voir souvent que les biologiste sont aussi des chasseurs donc eux voit et comprenne beaucoup plus que ceux du qc ... ici la plupart des biologiste y se mette casiment a braillé quand il voit un papillon ce faire tué pasque c'est pas bon pour l'écosysteme et blablabla lol mais c'est pas tout le monde qui sont comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 11/09/2011

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 14:06

Est-ce que quelqu'un sais c'est quoi le numero chaîne WildTV sur Bell express vu ? Jveux m'abonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
SirHamelin
un débutant
un débutant
SirHamelin


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : st-jean sur richelieu
Date d'inscription : 13/11/2011

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 14:08

bell express vu oufff je ne sais pas mais illico sais 56 Razz



essaye 389 Razz


dapres se site :http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Bell_TV_channels
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 14:38

GOOGLU a écrit:
Est-ce que quelqu'un sais c'est quoi le numero chaîne WildTV sur Bell express vu ? Jveux m'abonner Razz

http://www.wildtv.ca/


Sur Bell express vu c'est le 389
Revenir en haut Aller en bas
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 11/09/2011

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 15:54

Merci pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 514595
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 16:40

oui wild tv ses bon mais anglais et se n'est pas une émission de 30 min par semaine qu'on veut mais un poste comme wild qu'on regarde quand on veut juste a faire comme tva et les autre tu traduit les emission de wild et en plus tu montre nos prouesse de nos quebeckois a la chasse je crois nous avons asser de bon produit pour commenditer cette chaine imaginer buck expert 'ferme monette -hunting lang-et les autre nous montrer leurs produit et lefficaciter sur video se serait extraordinaire pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 99625
Revenir en haut Aller en bas
Ricki
un nouveau
un nouveau
Ricki


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 23/11/2011

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 17:14

Je suis d'accord avec toi Ti-Guy,
Dans un monde idéal, ou je dirais dans un Québec idéal, ont devrais avoir ce genre d'émission, mais les commenditaires eux, voient pas ca de cette facon. Pour eux, il faut que ca rapporte, et s'ils mettent des gros sous pour produire une émission comme celle-la, et bien il faut que leur ventes augmente de facon significative.
Malheureusement, avec le faible bassin de consommateurs francophone que nous représentons, c'est chose impossible a mon umble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://allume59@yahoo.ca
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 17:27

pas sur si sa pognerrais quand on dit que le gouvernement veut basser le cheptel de chevreuil dans ma zone rien pour attirer les commanditaire
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 17:41

cest simple parce qu ont est francofone ..oui scratch pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 708676
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 18:24

Tout les gout sont dans la nature.....pour moi wild.tv .....je l"ai enlever

1- toujours la meme chose qui revient ( comme super ecran )
2- tu vois rarement l'animal recevoir le projectile
3- c'est en anglais
4- les films c'est pas ce qui a de plus clair et de meilleur

non pas pour moi....je les trouve vraiment plate !!!!!

c'est vrai qu'avec tout les chasseurs professionnel qui font des films ici au Qc ont aurait vraiment de quoi a
faire de beau film !!!!!
avec conference sa serait encore mieux.....pas les gars qui s'installe dans la cache pis qui attend que le gibier
arrive pis que c'est tout les pourvoyeurs qui ont toute faite........eux ils ont juste a tirer !!!!
je trouve ca vraiment pas fort des affaires comme ca !!!!

par contre on a des tres bon film....QUI pourrait etre diffuser a RDS !!!!!
Michel Breton, Real Langlois, Stephane Monette, Michel Therrien peut etre je le sais pas s'il en fait.....tout cas

c'est mon opinion !!!

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 514595 pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 514595 pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 99625
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 20:58

Ne chercher pas plius loin; Ricki vous a donner la vraie réponse
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 21:08

Matt338 a écrit:
ti guy le chasseur a écrit:
je m'avais abonner a wild tv mais ses juste en anglais je me suis alors désabonner pourquoi on na pas de poste comme wild en francais on na du matériel a montre je pense il y a des guide qui font plusieurs films se serais le fun quand penser vous pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 212969

Bien meilleur en anglais, Wild TV c'est le best... Jim shockey adventure, Jim shockey ( The professionals), Coyote Kid, Relentless assault, Nosler TV etc.. Norman burn peut aller ce rabiller....

Ils ne montrent pas vraiment rien qui me donne envie d'aller à la chasse.... Jim shockey lui... wow il repousse tjrs les limites..

yes je suis d accord avec toi y pousse y pousse pour 2.00 par mois sa vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 21:17

pierre12 a écrit:
Tout les gout sont dans la nature.....pour moi wild.tv .....je l"ai enlever

1- toujours la meme chose qui revient ( comme super ecran )
2- tu vois rarement l'animal recevoir le projectile
3- c'est en anglais
4- les films c'est pas ce qui a de plus clair et de meilleur

non pas pour moi....je les trouve vraiment plate !!!!!

c'est vrai qu'avec tout les chasseurs professionnel qui font des films ici au Qc ont aurait vraiment de quoi a
faire de beau film !!!!!
avec conference sa serait encore mieux.....pas les gars qui s'installe dans la cache pis qui attend que le gibier
arrive pis que c'est tout les pourvoyeurs qui ont toute faite........eux ils ont juste a tirer !!!!
je trouve ca vraiment pas fort des affaires comme ca !!!!

par contre on a des tres bon film....QUI pourrait etre diffuser a RDS !!!!!
Michel Breton, Real Langlois, Stephane Monette, Michel Therrien peut etre je le sais pas s'il en fait.....tout cas

c'est mon opinion !!!

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 514595 pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 514595 pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 99625
dacord a tout point
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 21:24

ici ya pas de comanditaire assez gros pour faire un poste seulement de chasse
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 22:01

que veux tu dire Pepet ????

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 728414
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime04.12.11 22:19

Regardez les commanditaires qui annonces quand on a 2 demi-heures de chasse ou peche en français, ils sont soit reliés directement (remington, browning, princecraft, etc.) ou de petits services. tu verras pas des commerciaux de Déjardins, Bell, Telus, rogers, de qui pourtant ont est tous clients. reste que nos postes Rds et Tva sport pourrait faire des efforts pour présenter un bloc chasse et peche francophone un peu plus gros, et le présenter a differentes heures / jours.
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime05.12.11 8:18

oui les commenditaire mais rds ou tva sport pourais faire comme super ecran quand nos guide quebeckois comme michel breton -réal langlois et tous les autre font des supert de film en dvd ses sur il fond des soirer et apres il le vende sur les tablettes mais apres il pourais faire des emission avec
exemple michel breton il est rendu au tome 5 vous feriez pas a croire a moi que le monde achette le tome 1 et 2 homme panache avec le nombre de chasse au youkon lui aussi il a plusieurs dvd on ecoute des film a tva et v de noel quon a vue plusieurs fois et on les réecoutes avec plaisir ses la meme chose
pour ses dvd ses serait tout a leurs avantage de voir leurs fils a la télé pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 273327
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime05.12.11 8:29

c'est vrai qu'on les ré-écouterais !!!!

moi le sapin a des boules je l'écoute avec ma blonde a tous les ans......alors imaginez vous des films de
chasse...sa serait encore 10 fois mieux !!!!

alors qui, qui écrit a RDS ????... pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 529991
moi j'écris pas bien alors je vais juste signer ..... pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 529991

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 99625
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime05.12.11 8:54

Salut la gang!!!

Bon matin à vous...

assez pluvieux n'est-ce pas!!!!

Je suis abonné à wild.tv....je trouves que j'en ai pour mon $2,00.....avec jim shockey, easton bowhunting, Outdoor quest,....pour moi c'est plaisant parce que je suis bilingue ...mais aussi parce qu'il y a plusieurs émission sur la chasse à l'arc...trop pour tout les énumérer....

J'ai même remarqué qu'il y a plusieurs films fait au Canada....dans l'ouest mais aussi au Québec.....au moins c'est encourageant.....Archer's choice sont souvent à l'île d'Anticosti..

J'ai longtemps écouter les émissions à RDS...mais il y a plus d'annonce et pas beaucoup d'action.....

Oui, nous avons le territoire et les personnes pour faire ce genre de film....peut-être que c'est la quantité de film de qualité qui manque....mais à la vitesse que les chasseurs s'équipent ...pour moi on va être capable de se bâtir une bonne bibliothèque ¸de film de chasse d'ici peu...

Qu'en pensez-vous!!!!

Tu sais Pierre12....j'ai environ 50 dvd de chasse. affraid ...et oui je les ré-écoute de temps à autres .......mais la panoplie de show à Wild me tiennent occupé le soir après 21hres..... et aussi je veux ajouter qu'on voit souvent les flèches frappées le gibier...et les boulets terrassés leur cible....parfois assez impressionnant....

Mais ce sont mes préférences .....mes goûts....et oui il ya souvent de la répétition......à ce moment ...je change de poste... pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 529991

à bientôt.... pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 514595 pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 99625 pourquoi on na pas de poste de tele de chasse 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on na pas de poste de tele de chasse   pourquoi on na pas de poste de tele de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi on na pas de poste de tele de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la chasse
» POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .
» a ne pas manquer a télé-quebec en redifusion
» Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»
» Du portable a la télé?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: