Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite histoire a notre aller a notre place de chasse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piertl315
un débutant
un débutant
piertl315


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 08/08/2011

Petite histoire a notre aller a notre place de chasse ! Empty
MessageSujet: Petite histoire a notre aller a notre place de chasse !   Petite histoire a notre aller a notre place de chasse ! Icon_minitime05.01.12 22:50

Bonsoir, petite histoire.

J'allait à ma place de chasse au mois de novembre et a notre place il avait 4 pouces de neige. Donc, on arrive à notre place de chasse et puis les orignaux ont recommencé à licher la pierre de sel d'un coter. Donc je sorts mon codak pour prendre des photos mais il est a terre :O. Donc, ca reste comme ca, et la je me promenais proche de notre cache et il y avait un pot margarine que je me servais avec de l'urines et les orignaux l'ont tout macher Razz. Donc, je marche sur le long du bois, et soudain je vois une trail d'orignal qui rentre dans le bois et ces bien battu, deviner quoi je trouves une toure écraser donc je m'approches pour voir et c'était marquer : Tour construire en 1980. J'était très surprit de savoir qu'il y avait déja eu des chasseurs la, et la tour , les arbres sont poussé tout le tour on voit plus rien ^^. Tucas, moi ca ma beaucoup épaté de savoir qu'on est la relève de notre place Razz. ce qui est cool ces que nous avons tué un gros buck et un autre est de revenu car j'ai vue les piste est les pistes était très loin et cela ne pouvait pas être une femelle car la femelle elle pilerait dans ces traces. Et les pistes sont très grosse et calle très profondre, selon moi nous avons un nouveau dominant est-ce possible ? Car notre dominant ces fait tuer par d'autre personne



Cordialement piertl315
Revenir en haut Aller en bas
http://kadora.forumactif.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite histoire a notre aller a notre place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire a notre aller a notre place de chasse !   Petite histoire a notre aller a notre place de chasse ! Icon_minitime05.01.12 23:24

BRAVO POUR RECIT MON AMI SUPER Petite histoire a notre aller a notre place de chasse ! 14524 Petite histoire a notre aller a notre place de chasse ! 14524 Petite histoire a notre aller a notre place de chasse ! 14524
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Petite histoire a notre aller a notre place de chasse ! Empty
MessageSujet: re   Petite histoire a notre aller a notre place de chasse ! Icon_minitime05.01.12 23:26

tu nas pas a avoir peur si le buck dominant a ete tuer et que tu as quelque femelle dans ton secteur, un nouveau buck dominant va vouloir sproprier ses femelle et voudra saproprier se secteur donc bonne chance pour la saison a venir et si tu as une camera de surveillance nesite pas a nous mettre des photo on aime toujours sa voir de belle bete :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire a notre aller a notre place de chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire a notre aller a notre place de chasse !   Petite histoire a notre aller a notre place de chasse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire a notre aller a notre place de chasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite histoire de chasse!!!
» Notre histoire de chasse 2009
» tien un video de photo de notre place de chasse 2010
» De retour de notre place Avec Ti-guy le Chasseur!!
» petite histoire de call et ratling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: