Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le tit couin des bricoleurs (euses)

Aller en bas 
+22
JAcques B
wawawi
pat 22
Abitibi
charles .
autobus
pepet
macoizo
pointu
jc popa
Mr. Moose
jani
Denis Pelletier
mag1318
linx281
Milan29
ski doo 71
mopar_style
fernandch
chopper1
Micboune
faucon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime16.01.12 23:44

des tres bonne idee les ami continu dans les bricoleur il doit n avoir
qui a de tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime31.01.12 19:21

Salut la gang, il y a tu quelqu`un qui fait ses saucisses avec un moulin a viande standart, moi je voudrais savoir ci sa ce peut et quoi faire,

je veut pas investir 300$ pour un vrai poussoire électrique, mon boucher préférer ne fait plus de boucherie ,

mais ma donner ses recettes pis son bonne en titi, svp aider moi le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 708676 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime31.01.12 19:43

j'utilise ça depuis plusieurs années:
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/8/KitchenBath/2/Appliances/SpecialtyAppliances/PRD~0432331P/Hachoir+%E0+viande+Cuisinart+Waring+Pro.jsp?locale=fr_CA
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime31.01.12 20:08

Merci Milan , une pierre deux coup pour moi, mon moulin se fesait vieux, la j`ai les deux a tres bon prix.le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime31.01.12 20:09

si t'est pas pressé, il viennent a $99 des fois
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime31.01.12 20:54

ancien model de chaissoire a bas de laine tres facile a fabriquer

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Dscf2326
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: pour ceux qui font du bois de chauffage   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime01.02.12 7:38

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 08310

vous fixe une lame a l'endos de votre crochet et lorsque vous tomber sur sur buche auquel il reste une petite branche , pas besoin d'aller chercher la hache pour couper celle-ci et hoppe sa prend le temps de dire.Bon bois de poele.
Revenir en haut Aller en bas
Abitibi
un débutant
un débutant
Abitibi


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 68
Localisation : Val D'or
Date d'inscription : 12/01/2010

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime28.02.12 17:23

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Photo_47

Voici une petite table de tir que j'ai fabriqué en récupérant du matériel d'un peu partout.

Premièrement on m'a donné deux pattes pliantes qui étais sur une vieille table.J'ai alors récupérer des pièces de bois 2``par 10`` que se débarassais mon voisin en faisant de la réno sur sa galerie. Quand on découpe les pièces de 2``par 10`` avant de les assembler ensemble pour former le dessus de la table on laisse une pièce plus longue que l'autre pour être à l'aise quand on se rapproche de la table pour le tir.Malheureusement si votre ami est gaucher et non droitier comme vous ça sera moins confortable mais quand même utilisable pour lui.J'ai arondi les coins avec une scie-sauteuse pour ne pas avoir une pièce qui gêne la position du tireur.J'avais récupéré un tapis de caoutchouc à l'usine où je travail et je l'ai mis sur la table pour que tout matériel déposé ne glisse plus. Comme je l'avais expliqué,comme sac, j'ai mis du sable de plage dans des sacs style``ZIPLOCK`` que j'ai recouvert avec des manches de chemises de travail usées style ``BIG Bill``attachées à chaque bout avec une attache de plastique``TY-RAP``.Pour positionner la croix du télescope de la carabine bien centrée sur la cible j'ai récupéré un petit crique ``JACK`` pour petite voiture et y ai soudé une plaque d'acier sur le dessus pour y déposer un sac de sable bien stable.Une plaque d'acier soudé à sa base le rends aussi plus stable.Sur la photo mon compagon de chasse ajustais sa nouvelle carabine Browning 300 WSM.Je sais que pour ajuster une arme rien de mieux qu'un champ de tir conforme,mais en forêt une table de tir peut être bien utile si vous devez réajuster votre arme après une malchance.

Un petit truc que vous connaissez certainement quand on fait de bons tirs groupés ,mais pas au centre de la cible,avec une table de tir bien stable le tireur se remets en position de tir avec la croix bien au centre de la cible et pendant qu'il maintient sa carabine bien stable,on déplace la croix de son télescope là où se logeais ses tirs groupés.Ça évite de dépenser trop de balles pour rien et cela accélère l'ajustement.

Bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime28.02.12 18:50

pour se faire une palette de ratling a peu de frais très solide et avec un très bon son en plus j'ai pris une ville chaise d'école
de bois on prend le dosier ou le fond sa fais ausis puis on la taille avec une scie sauteuse et le tour est jouer ,moi je me suis fait un gabarie en carton
pour le tracer sur la chaise sa va mieux.la sur la photo c'était un test sa donne quand même une bonne idée les autre son au camp de chasse les autre son mieux réussi

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Saison14
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime28.02.12 18:52

Abitibi a écrit:
le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Photo_47

Voici une petite table de tir que j'ai fabriqué en récupérant du matériel d'un peu partout.

Premièrement on m'a donné deux pattes pliantes qui étais sur une vieille table.J'ai alors récupérer des pièces de bois 2``par 10`` que se débarassais mon voisin en faisant de la réno sur sa galerie. Quand on découpe les pièces de 2``par 10`` avant de les assembler ensemble pour former le dessus de la table on laisse une pièce plus longue que l'autre pour être à l'aise quand on se rapproche de la table pour le tir.Malheureusement si votre ami est gaucher et non droitier comme vous ça sera moins confortable mais quand même utilisable pour lui.J'ai arondi les coins avec une scie-sauteuse pour ne pas avoir une pièce qui gêne la position du tireur.J'avais récupéré un tapis de caoutchouc à l'usine où je travail et je l'ai mis sur la table pour que tout matériel déposé ne glisse plus. Comme je l'avais expliqué,comme sac, j'ai mis du sable de plage dans des sacs style``ZIPLOCK`` que j'ai recouvert avec des manches de chemises de travail usées style ``BIG Bill``attachées à chaque bout avec une attache de plastique``TY-RAP``.Pour positionner la croix du télescope de la carabine bien centrée sur la cible j'ai récupéré un petit crique ``JACK`` pour petite voiture et y ai soudé une plaque d'acier sur le dessus pour y déposer un sac de sable bien stable.Une plaque d'acier soudé à sa base le rends aussi plus stable.Sur la photo mon compagon de chasse ajustais sa nouvelle carabine Browning 300 WSM.Je sais que pour ajuster une arme rien de mieux qu'un champ de tir conforme,mais en forêt une table de tir peut être bien utile si vous devez réajuster votre arme après une malchance.

Un petit truc que vous connaissez certainement quand on fait de bons tirs groupés ,mais pas au centre de la cible,avec une table de tir bien stable le tireur se remets en position de tir avec la croix bien au centre de la cible et pendant qu'il maintient sa carabine bien stable,on déplace la croix de son télescope là où se logeais ses tirs groupés.Ça évite de dépenser trop de balles pour rien et cela accélère l'ajustement.

Bon tir.

très bonne idée le "jack" je vais m'en faire une cette été le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Abitibi
un débutant
un débutant
Abitibi


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 68
Localisation : Val D'or
Date d'inscription : 12/01/2010

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime28.02.12 19:19

Bonne idée ski doo 71 pour la fabrication d'une fausse palette avec une vieille chaise en bois laminé,c'est a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime28.02.12 21:39

bonne idé de forum sa promet dètre tres interressant bravo
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime29.02.12 1:34

ski doo 71 a écrit:
pour se faire une palette de ratling a peu de frais très solide et avec un très bon son en plus j'ai pris une ville chaise d'école
de bois on prend le dosier ou le fond sa fais ausis puis on la taille avec une scie sauteuse et le tour est jouer ,moi je me suis fait un gabarie en carton
pour le tracer sur la chaise sa va mieux.la sur la photo c'était un test sa donne quand même une bonne idée les autre son au camp de chasse les autre son mieux réussi

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Saison14

mes chum ce n ont fait avec de vielle chaise et elle sont super economi et en plus cest toi qui la fait le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 658503 au bricoleur
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime01.03.12 15:20

Bravo pour vos idées
Revenir en haut Aller en bas
JAcques B
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 11/09/2009

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime01.03.12 16:34

C'est le fun, plein de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime01.03.12 18:10

charles . a écrit:
le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 08310

vous fixe une lame a l'endos de votre crochet et lorsque vous tomber sur sur buche auquel il reste une petite branche , pas besoin d'aller chercher la hache pour couper celle-ci et hoppe sa prend le temps de dire.Bon bois de poele.
yess cris..... de bonne idée pemnce tu que juste aiguisé le dos du crochet a pitoune ferai la job??? a tout les foi que j'utilise4 un crochet a pi.... atout les foi faut se servir du dos du crochet

B.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime01.03.12 19:45

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 514595 Encore de tres bonne idée bravo la gang. le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime01.03.12 21:47

ya de sa quelque année quelqu un m avais envoyer une boîte a fleur en forme d orignal si tu te reconnais il est mort avec mon disque dure le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime02.03.12 14:12

Le crochet a pitoune pas une mauvaise idée mais pas apprécié par la csst
c'est comme les anciennes haches a 2 taillants
Revenir en haut Aller en bas
IhuntQc
un débutant
un débutant
IhuntQc


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Qc
Date d'inscription : 29/12/2011

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime02.03.12 23:06

Voici un exemple de table de tir portative. j'en ai fabriqué une à partir de cette photo et c'est parfait comme table portative...
J'ai aussi dessiné les plans, donc si une copie du plan vous intéresses juste à m'envoyer un MP avec votre e-mail et c'est gratissss.

[img]le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Shooti11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime02.03.12 23:51

https://panache.1fr1.net/t9351-ma-palette-de-rattling-modifier?highlight=palette+de+rattling

Pas grand chose mais bon je partage pour ceux qui ne l'ont pas vue dans le temps............. le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime03.03.12 7:49

Pour ceux qui oublie leur clé de leur serrure de carabine rendu au camp de chasse. Moi je colle ma deuxieme clé sous la mousse du case avec du tape

et le tour est jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Abitibi
un débutant
un débutant
Abitibi


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 68
Localisation : Val D'or
Date d'inscription : 12/01/2010

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime07.03.12 10:24

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Img_0249

Pour ceux qui cherche un abrie facilement montable ,que ça soit pour le temps de la chasse ou pour recevoir les amis chasseurs au jardin chez soi ,voici ce que je me suis fabriquer avec l'aide d'un ami soudeur.Que la température soit trop chaude ou pluvieuse cette abrie est bien utile.

Premièrement on détermine la grandeur que l'on désire en se procurant une bâche que l'on peu dénichée un peu partout.Il y en a chez Canadien Tire.Par expérience la plus grande toile ne devrais pas dépasser cette dimension 30 x 40.

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Img_0250

On aura besoin de deux sangles à criquets.

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Img_0251

On mets un câble bien solide dans un vieux boyau à jardin qui sera tendu entre les deux poteaux de l'abrie .Ce vieux boyau protège la toile et l'empèche de se couper surtout quand il y a du vent.

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Img_0252

Pour la hauteur de l'abrie je me suis procuré deux tuyaux de forage de 10 pieds.Au bout de ces tuyaux on soude deux ancrages ,une recevra le câble d'acier et l'autre la sangle pour tendre ce câble.

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Img_0253

Voici le câble et la sangle installés.

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Img_0254

Avec l'aide d'un ami soudeur,j'ai préparé les bases qui recevront le bas des tuyaux.On peut les ancré à même le sol mais avec un peu de bricolage cela le rends plus stable même sur un sol dur.Pour la fabrication de ces bases,on utilise deux bouts de tuyau un peu plus gros que ceux qui seront au bout et tendront le câble de l'abrie(ceux que j'ai peinturé en bleu avec ancrage) .Pour éviter que le tout bouge on perce quatres trous et on y soude les boulons des vis.En vissant sur les tuyaux ,rien ne bougera.

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Img_0255

Voici une base montée.On met le tuyau de 10 pieds bien retenu par les vis sur le sol et j'ai coupé un bout de tuyau de 4 pieds environ lui aussi vissé bien solidement.Ainsi ,malgré de bons vents ,l'abrie restera plus stable .

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Img_0256

Maintenant le montage.

Pour ancrer les sangles bien solidement car ils tendront maintenant le câble de l'abrie entre les deux tuyaux,j'ai déniché de bonne acier de foreurs

utilisé dans les mines et coupé en pointe pour les ancrer dans la terre.Mon ami soudeur y a mis un anneau pour recevoir la sangle a criquet.Le

montage ressemble a ce que l'on fait pour une tente de camping avec câbles.

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Img_0259

Il faut bien ancré ces aciers car ce sont eux qui auront a subir le plus de tension quand de bonnes rafales de vent surviennent

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Img_0257

Chaque côté , la bâche possède des anneaux au 24 ``environ.On coupe des petites planches de 1/2``x 3`` et 4 pieds de haut(si c'est la hauteur des côtés désireé) en laissant la vis dépassée un peu et elle sera entrée dans un anneau de la bâche.On coupe l'autre extrémité en angle pour bien tenir au sol.On en fabrique autant que notre bâche posséde d'anneaux sur les côtés.

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Img_0260

Le montage presque terminé.

Un fois le câble bien tendu entre les deux tuyaux de 10 `` avec l'aide des sangles,la bâche déposée sur le dessus du câble ,on installe les petites planches qui une fois debout avec la petite vis qui dépasse de l'anneau sera tenu avec une corde dont on aura attaché un lastic (près du sol).Le fait de mettre un lastic sur la petite corde donne de la flexibilité à la toile quand le vent s'invite. Ces lastics peuvent être fabriqué en coupant une chambre à air de gros camions de deux pouces de large environ.

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Img_0261

Pour ancré les petites cordes avec lastics au sol,de petits piquets de tente suffisent.Si le sol est trop dur,utilisé ceux en acier.Le nombre de petites planches et ces ancrages donne une bonne résistance à cette installation tout en demeurant flexible.



le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Img_0262

J'ai fait ce premier montage avec un copain et une fois terminé,c'étais le temps de savourer une tite frette bien mérité.J'ai fabriqué une boite en bois pour y déposer tout le matériel et ainsi pouvoir le transporter facilement.Avec ette dimmension,sous cette abrie,j'ai réunis 75 personnes environ avec chaises et tables. Alors une réunion entre chasseurs pour placotter de la dernière saison de chasse et préparer la prochaine se fera à l'abrie des intempéries.

Bon bricolage. le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime07.03.12 13:13

Tien visitez ce lien pour ceux qui aime les patentes!!!

https://www.youtube.com/watch?v=YeanPDO-D6M&list=PLBF49CA0E14145CAC&index=1&feature=plpp_video
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime07.03.12 13:18

choix de scie à chaine lorsqu'on veut nettoyer une nouvelle trail

https://www.youtube.com/watch?v=60Tamp2fHhg&feature=autoplay&list=PLBF49CA0E14145CAC&lf=plpp_video&playnext=1

et votre choix sera????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tit couin des bricoleurs (euses)   le tit couin des bricoleurs (euses) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tit couin des bricoleurs (euses)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camera de surveillance pour bricoleurs!!!
» a tout les chasseurs(euses)
» en toute franchise chasseurs (euses )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: