Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai eu peur que le site soit fermé .......

Aller en bas 
+6
Ben270
Donat Bérubé
serge
moose31
mario a
Mr. Moose
10 participants
AuteurMessage
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Empty
MessageSujet: J'ai eu peur que le site soit fermé .......   J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Icon_minitime20.01.12 6:41

Ce matin en allant sur monpanache.com, je me suis heurté à une page qui disait que le site n’existait plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .....

... Mais il me proposait ce lien :

https://panache.1fr1.net/

alors je l'ai suivi, mais est-ce que j'ai manqué quelque chose ces derniers jours, car je ne savais pas que le nom de domaine changeais ?


Bye





Mr. Moose (Nuhta Mush)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur que le site soit fermé .......   J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Icon_minitime20.01.12 8:11

Moi aussi çà marchait plus et j'ai tapé chasse aux gros gibier du Québec et çà marche. J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 728414 J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 514595
Revenir en haut Aller en bas
moose31
un débutant
un débutant
moose31


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 26/09/2010

J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur que le site soit fermé .......   J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Icon_minitime20.01.12 9:50

je sais pas si sest en lien avec la fermeture de megaupload???
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur que le site soit fermé .......   J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Icon_minitime20.01.12 11:29

Même chose pour moi, je suis au courant qu'il y a un programmeur qui travaille sur le site pour amélioration . peut_être cela J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 728414 J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 728414
Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur que le site soit fermé .......   J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Icon_minitime20.01.12 11:41

moi aussi même chause je croyais que le forum étais fermer
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur que le site soit fermé .......   J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Icon_minitime20.01.12 15:56

meme chose pour moi J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 151787
Revenir en haut Aller en bas
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 80
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 10/01/2012

J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur que le site soit fermé .......   J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Icon_minitime20.01.12 16:46

SALUT MARIO A JE TE PROMET DE FAIRE MON POSSIBLE POUR EN AVOIR UN BIG J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 512851 J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 14524 J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 151787 J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 282645 J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 212969 SET AUTONE PROMIS NOUS OU ONT EST ILS EN AS DRS BEAUX KUEI KUEI
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur que le site soit fermé .......   J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Icon_minitime20.01.12 18:02

on est en controle de tout et aucune fermeture en vue a part de l'expension Wink

Merci de votre compréhension envers ces changements...

Nous vous soutiendrons dans les changements a venir Wink

On est la pour existé et non fermé J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 529991

J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 733407 J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
hobbymarc
un nouveau
un nouveau
hobbymarc


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Normandin,QC
Date d'inscription : 15/01/2012

J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur que le site soit fermé .......   J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Icon_minitime20.01.12 19:22

merci mario a
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur que le site soit fermé .......   J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Icon_minitime20.01.12 19:30

Mr. Moose a écrit:
Ce matin en allant sur monpanache.com, je me suis heurté à une page qui disait que le site n’existait plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .....

... Mais il me proposait ce lien :

https://panache.1fr1.net/

alors je l'ai suivi, mais est-ce que j'ai manqué quelque chose ces derniers jours, car je ne savais pas que le nom de domaine changeais ?


Bye





Mr. Moose (Nuhta Mush)


tu n'a rien manqué mario, on est a la merci de la technologie....

tu a donnée le bon lien temporaire...

j'espere que dans les prochaines heures, tout sera normal avec monpanache.com, au pire des pires, au début de la semaine prochaine ! Mais normalement, c'est dans le 24 hrs qui suit ! J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 151787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur que le site soit fermé .......   J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Icon_minitime28.01.12 19:14

J'ai hâte de voir le nouveau site !!!! y-a-t-il une date de sortie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur que le site soit fermé .......   J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Icon_minitime28.01.12 19:55

sa n aurais pas été drôle de perde cette encyclopédie y a du stoke sur e forum moi aussi j étais assommer mais j ai écris a nemo et mon humeur a prie le dessus santa J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 312571 J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 158655 J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 733407 J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 850337 J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 282645 J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 658503 J'ai eu peur que le site soit fermé ....... 514595
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur que le site soit fermé .......   J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Icon_minitime28.01.12 22:29

N.B ce site est là pour durer et durer donc plus de questionnements mais oui encore des changements s'en viennent et pas toujours évident cela fait partie de la game. Le but toujours pour amélioration de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur que le site soit fermé .......   J'ai eu peur que le site soit fermé ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu peur que le site soit fermé .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas sûr que ça soit légal comme trappe.
» caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope
» qui a peur de qui
» Grande peur!!!!!
» imiter ce call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: comment faire sur le forum, Question???-
Sauter vers: