Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tirage au sort sepaq et dunière

Aller en bas 
+8
quebechunter
alain_tanguay
davidfal
guigui
pepet
ben,bernard
faucon
Rago2
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime07.02.12 20:47

salut

jaimerais savoir quand es ce quond va avoir les résultats de tirage au sort de dunière et de sepaq pour la chasse a l'orignal ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime07.02.12 21:16

appele a ces num......1 888.730 6174

1 418 756 6174 bonne chance tirage au sort sepaq et dunière 14524
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime07.02.12 22:21

duniere le tirage se fait demain
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime07.02.12 22:23

tu vas le recevoir par email mon champion
Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime07.02.12 22:35

k merci et probablement jeudi ou vendredi pour sepaq . J'ai hatre de savoir a quelle endroit notre groupe va aller a la chasse cette année le parc des laurentide c'est plus proche de chez nous et ont peut faire plus de prospection et plus grand de territoire de chasse .Dunière j'ai aimé mon expérience de chasse a la poudre noir l'année passée ,beaucoup d'orignaux de vue

avez vous vos des préférences et secteurs de chasse ??
Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime08.02.12 18:43

J'ai reçu mes réponses des tirage au sort sepaq et dunière aujourd'hui .Gagnant à rimouski avez vous des zones (secteurs) à me conseiller ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
guigui
un débutant
un débutant
guigui


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : st-siméon
Date d'inscription : 30/04/2010

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime08.02.12 23:54

Salut les boys je suis gagnant réserve des chics chocs en groupe double 7e et en attente à matane groupe double 17e et en attente à matane en plan modifié 14e .
Revenir en haut Aller en bas
guigui
un débutant
un débutant
guigui


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : st-siméon
Date d'inscription : 30/04/2010

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime08.02.12 23:56

Et aussi gagnant à Dunière 49e mais ont va choisir chic choc en double.
Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime09.02.12 6:45

tirage au sort sepaq et dunière 99625 pas pire sa !!! tu a le choix de plusieur bon forfait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime09.02.12 8:17

premiere fois en 5 ans que ont ne sort pas a anticostieeeeeeeeeeeeeeeeeee j attend le 15 fevrier pour les appel des non gagnant plusieur refuse leur voyage an passer j etais 321 et j ai sorti j espere encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
davidfal
un débutant
un débutant
davidfal


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 30/08/2010

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime09.02.12 16:28

gagnant rang 102 dunière(Ori11) et ça me permet d'être sur la liste d'attente. D'après vous j'ai tu une chance d'être appellé?
Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime09.02.12 19:25

daprès moi je pence que tu a des chances d'etre appellé a cause que si tu es sur la liste d'attente sa veut dire qui se sont rendu a ton rang l'an passé pour combler leur forfait mais ce nest que des supositions
Revenir en haut Aller en bas
alain_tanguay
un nouveau
un nouveau
alain_tanguay


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : St-Red
Date d'inscription : 10/01/2010

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime09.02.12 21:40

ben,bernard a écrit:
duniere le tirage se fait demain

Salut Ben,

J'aimerais avoir ton opinion sur les meilleures zones/date pour un gros buck sur Dunière. J'ai un bon rang dans ORI-11.
Les choix de zones sont : 2,3,5,7,10,11
Quelles sont les dates que tu conseilles?

Merci

Alain
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime09.02.12 22:25

alain_tanguay a écrit:
ben,bernard a écrit:
duniere le tirage se fait demain

Salut Ben,

J'aimerais avoir ton opinion sur les meilleures zones/date pour un gros buck sur Dunière. J'ai un bon rang dans ORI-11.
Les choix de zones sont : 2,3,5,7,10,11
Quelles sont les dates que tu conseilles?

Merci

Alain


salut alain
les zones 10-7-11-3-5-2 les dates 20 au sept au 3 otc

ben
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime09.02.12 22:26

Rago2 a écrit:
J'ai reçu mes réponses des tirage au sort sepaq et dunière aujourd'hui .Gagnant à rimouski avez vous des zones (secteurs) à me conseiller ?? merci

gagnant ( arc- carabine- planc américain )????
Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime10.02.12 8:13

orrk02 c'est rimouski 4 jours a l'arme a feux gagnant 48 sur 86 groupes j'ai regarder et j'ai droit aux secteurs1-4-5-6-7-8-9-10-15-19-26- es-ce que vous avez quelque chose a me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
quebechunter
un nouveau
un nouveau
quebechunter


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/09/2011

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime11.02.12 0:27

ben,bernard a écrit:

salut alain
les zones 10-7-11-3-5-2 les dates 20 au sept au 3 otc

ben

Bonjour Ben,

Je suis 8e sur la liste d'attente pour Dunière ORI11( zones 2-3-5-7-10-11).... j'imagine que j'ai des chances d'être appeler.. mais je ne m'attend pas avoir un grand choix de date et de zone... j'ai déjà consulter quelques personnes et je me suis fait dire de pas touché à la 10... étrangement toi tu la met au premier rang... et de privilégié des date entre 10 sept au 3 oct. Si je me fit à ca autant bien dire tu suite que je n'y vais pas....

Selon toi est ce qui a des dates ou des zones à complétement évité... c'est sur qu'on aimerais bien récolter un gros buck mais on veux aussi avoir de très bonne chance de récolté un orignal (genre 1er jour 40 pcs et plus, 2e jour, un buck.... et pour les deux dernier jours un orignal point). Dans ce contexte, pense tu que les chances sont bonne de réussir à revenir de la avec notre orignal peut importe la zone et la date???


Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime11.02.12 8:08

la 10 il y a des beau buck qui se tienne la et il a de beau buchés
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime11.02.12 17:03

Rago2 a écrit:
orrk02 c'est rimouski 4 jours a l'arme a feux gagnant 48 sur 86 groupes j'ai regarder et j'ai droit aux secteurs1-4-5-6-7-8-9-10-15-19-26- es-ce que vous avez quelque chose a me conseiller

je te donne les meilleur zone en dégradent (15-10-9-1-26-6-5-7-19-4 )

et les meilleur date ver le 24 sept

ben
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime11.02.12 17:16

quebechunter a écrit:
ben,bernard a écrit:

salut alain
les zones 10-7-11-3-5-2 les dates 20 au sept au 3 otc

ben

Bonjour Ben,

Je suis 8e sur la liste d'attente pour Dunière ORI11( zones 2-3-5-7-10-11).... j'imagine que j'ai des chances d'être appeler.. mais je ne m'attend pas avoir un grand choix de date et de zone... j'ai déjà consulter quelques personnes et je me suis fait dire de pas touché à la 10... étrangement toi tu la met au premier rang... et de privilégié des date entre 10 sept au 3 oct. Si je me fit à ca autant bien dire tu suite que je n'y vais pas....

Selon toi est ce qui a des dates ou des zones à complétement évité... c'est sur qu'on aimerais bien récolter un gros buck mais on veux aussi avoir de très bonne chance de récolté un orignal (genre 1er jour 40 pcs et plus, 2e jour, un buck.... et pour les deux dernier jours un orignal point). Dans ce contexte, pense tu que les chances sont bonne de réussir à revenir de la avec notre orignal peut importe la zone et la date???





salut
la 10 est une zone ou il y a des gros buck, parconte une zone un peu dure a chassé ,mes si tu est dans le rute parfait.
pour les date je disait entre le 20 sept et le 3 otc, cela ne veux pas dire que les autre date ne son pas bonne.
pour tué un orignal les zone sont toute bonne, cela dépend juste de toi si tu attend pour un gros.

ben
Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime12.02.12 2:10

merci Ben Bernard !!
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime12.02.12 8:01

salut les gars,j`ai probablement un dilemme.mon copain
de travail est 10 ieme sur la liste
d`attente en groupe double carabine reserve des laurentides
(droit a 2 orignaux pour 4 a 8 chasseurs avec 1 permis de femelle automatique et dans les meilleurs dates
entre le 20 sept et 30 sept) et mon pere est
25 ieme liste d`attente rimouski a l`arc et apres m`etre informer au
pres de la sepaq,pas mal sur qu`ils vont m`appeler dans les 2 cas.
quoi faire?

1-choisir des laurentides(carabine) et y aller a 4 chasseurs (nous sommes 3 presentement)

2-trouver un autre groupe de 3 a 4 chasseurs pour diminuer le cout
total et aller dans reserve laurentide

3-aller dans reserve rimouski(arc) qui est plus loin mais avec plus d`orignaux


tirage au sort sepaq et dunière 728414 tirage au sort sepaq et dunière 728414 tirage au sort sepaq et dunière 728414 tirage au sort sepaq et dunière 728414 tirage au sort sepaq et dunière 728414 tirage au sort sepaq et dunière 728414 tirage au sort sepaq et dunière 728414 tirage au sort sepaq et dunière 728414
Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime12.02.12 9:05

tou dépend quel zone il te reste a choisir dans parc de laurentide parce-quil en a qui sont loin. Rimouski peut être plus proche mais en groupe double dans parc des laurentide c'est un beau forfait ci vous être 6 ou 8 chasseurs .ci se serais moi sa serais laurentides parce-que avec une grosse gang ont n'est jamais mal prit et plus de fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
jefrdebl
un nouveau
un nouveau
jefrdebl


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 13/02/2012

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime13.02.12 8:02

Allo,
Nous sommes au rang 69 (ORI-11) dans Dunière... Malheureusement, je crois qu'il sera difficille d'avoir quelque chose entre le 15 sept et le 15 oct. Dans cette optique serait-il préférable d'y aller avant le 15 sept ou après le 15 oct? Dans Dunière, est-ce que la zone a vraiment une importance (notre choix 2-3-5-7-10-11) ? Je dois aussi dire que nous sommes aussi 29/30 dans matane en camp (ORMA-05) avec 3 choix de zone 4-6-15 mais à matane il sra quand à moi encore plus difficile d'avoir une bonne date... En conclusion, est-ce que mon choix devrait seleument être en fonction de la meilleur date possible peut importe si c'est matane ou dunière? et aussi est-ce mieux avant le 15 sept ou après le 15 oct si rien de disponible entre les deux?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alain_tanguay
un nouveau
un nouveau
alain_tanguay


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : St-Red
Date d'inscription : 10/01/2010

tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime14.02.12 8:12

A votre avis, est-ce mieux une bonne zone avant la mi-septembre ou une un peu moins bonne zone apres le 20 septembre? Je parles pour réussir à voir du gros buck?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage au sort sepaq et dunière Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage au sort sepaq et dunière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT TIRAGE DANS SEPAQ ET DUNIERE
» Tirage au sort de la sepaq , 1000 $$$$
» SEPAQ - OUVERTURE Tirage au sort Chasse cerf sans bois
» tirage au sort
» tirage duniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: