Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tirage au sort sepaq et dunière

Aller en bas 
+8
quebechunter
alain_tanguay
davidfal
guigui
pepet
ben,bernard
faucon
Rago2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime14.02.12 18:52

jefrdebl a écrit:
Allo,
Nous sommes au rang 69 (ORI-11) dans Dunière... Malheureusement, je crois qu'il sera difficille d'avoir quelque chose entre le 15 sept et le 15 oct. Dans cette optique serait-il préférable d'y aller avant le 15 sept ou après le 15 oct? Dans Dunière, est-ce que la zone a vraiment une importance (notre choix 2-3-5-7-10-11) ? Je dois aussi dire que nous sommes aussi 29/30 dans matane en camp (ORMA-05) avec 3 choix de zone 4-6-15 mais à matane il sra quand à moi encore plus difficile d'avoir une bonne date... En conclusion, est-ce que mon choix devrait seleument être en fonction de la meilleur date possible peut importe si c'est matane ou dunière? et aussi est-ce mieux avant le 15 sept ou après le 15 oct si rien de disponible entre les deux?
Merci


avant le 15 sept ces bon pareil, ces juste que les gros sorte plus de nuit, un peu a la brunante le soir et tot le matin, parconte si tu aime marché en plein bois ,tu a plus de chance d en voir un le jour.pour les zone il ont touse de l orignal,ces juste qu il y a des zones meilleur que d autre.

ben
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime14.02.12 18:55

alain_tanguay a écrit:
A votre avis, est-ce mieux une bonne zone avant la mi-septembre ou une un peu moins bonne zone apres le 20 septembre? Je parles pour réussir à voir du gros buck?

Alain


moi je dit une moin bonne apres le 20 sept ,pour un gros buck, il son plus actif.

ben
Revenir en haut Aller en bas
alain_tanguay
un nouveau
un nouveau
alain_tanguay


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : St-Red
Date d'inscription : 10/01/2010

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime14.02.12 20:52

ben,bernard a écrit:

moi je dit une moin bonne apres le 20 sept ,pour un gros buck, il son plus actif.

ben

Penses-tu que je serais mieux d'y aller avec la zone 2 ou 5 du 20 au 23 sept ou du 24 au 27 au sept avant de choisir les zone 3,7,10 du 16 au 19 sept?

Voici l'ordre de priorité qu'on a (est-ce que tu y apporterais des modifications?):

1. zone 3 - période 6 (24 au 27 sept)
2. zone 3 - période 7 (28 au 1 oct)
3. zone 3 - période 4 (16 au 19 sept)
4. zone 7 - période 5 (20 au 23 sept)
5. zone 7 - période 6 (24 au 27 sept)
6. zone 10 - période 5 (20 au 23 sept)
7. zone 10 - période 6 (24 au 27 sept)
8. zone 7 - période 7 (28 au 1 oct)
9. zone 10 - période 7 (28 au 1 oct)
10. zone 7 - période 4 (16 au 19 sept)
11. zone 10 - période 4 (16 au 19 sept)
12. zone 3 - période 8 (2 au 5 oct)
13. zone 7 - période 8 (2 au 5 oct)
14. zone 5 - période 6 (24 au 27 sept)
15. zone 5 - période 5 (20 au 23 sept)
16. zone 2 - période 6 (24 au 27 sept)
17. zone 2 - période 5 (20 au 23 sept)

J'espère qu'il n'y a pas trop de membre du forum qui vont choisir avant nous. Razz

Merci

Alain
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime15.02.12 19:38

alain_tanguay a écrit:
ben,bernard a écrit:

moi je dit une moin bonne apres le 20 sept ,pour un gros buck, il son plus actif.

ben

Penses-tu que je serais mieux d'y aller avec la zone 2 ou 5 du 20 au 23 sept ou du 24 au 27 au sept avant de choisir les zone 3,7,10 du 16 au 19 sept?

Voici l'ordre de priorité qu'on a (est-ce que tu y apporterais des modifications?):

1. zone 3 - période 6 (24 au 27 sept)
2. zone 3 - période 7 (28 au 1 oct)
3. zone 3 - période 4 (16 au 19 sept)
4. zone 7 - période 5 (20 au 23 sept)
5. zone 7 - période 6 (24 au 27 sept)
6. zone 10 - période 5 (20 au 23 sept)
7. zone 10 - période 6 (24 au 27 sept)
8. zone 7 - période 7 (28 au 1 oct)
9. zone 10 - période 7 (28 au 1 oct)
10. zone 7 - période 4 (16 au 19 sept)
11. zone 10 - période 4 (16 au 19 sept)
12. zone 3 - période 8 (2 au 5 oct)
13. zone 7 - période 8 (2 au 5 oct)
14. zone 5 - période 6 (24 au 27 sept)
15. zone 5 - période 5 (20 au 23 sept)
16. zone 2 - période 6 (24 au 27 sept)
17. zone 2 - période 5 (20 au 23 sept)

J'espère qu'il n'y a pas trop de membre du forum qui vont choisir avant nous. Razz

Merci

Alain



pour ta premiere question.zone 5 du 24 au 27.
le numéro 3-10-11 va en bas

ben
Revenir en haut Aller en bas
alain_tanguay
un nouveau
un nouveau
alain_tanguay


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : St-Red
Date d'inscription : 10/01/2010

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime15.02.12 20:54

ben,bernard a écrit:

pour ta premiere question.zone 5 du 24 au 27.
le numéro 3-10-11 va en bas

ben

Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
jefrdebl
un nouveau
un nouveau
jefrdebl


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 13/02/2012

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime17.02.12 14:48

ben,bernard a écrit:
jefrdebl a écrit:
Allo,
Nous sommes au rang 69 (ORI-11) dans Dunière... Malheureusement, je crois qu'il sera difficille d'avoir quelque chose entre le 15 sept et le 15 oct. Dans cette optique serait-il préférable d'y aller avant le 15 sept ou après le 15 oct? Dans Dunière, est-ce que la zone a vraiment une importance (notre choix 2-3-5-7-10-11) ? Je dois aussi dire que nous sommes aussi 29/30 dans matane en camp (ORMA-05) avec 3 choix de zone 4-6-15 mais à matane il sra quand à moi encore plus difficile d'avoir une bonne date... En conclusion, est-ce que mon choix devrait seleument être en fonction de la meilleur date possible peut importe si c'est matane ou dunière? et aussi est-ce mieux avant le 15 sept ou après le 15 oct si rien de disponible entre les deux?
Merci


avant le 15 sept ces bon pareil, ces juste que les gros sorte plus de nuit, un peu a la brunante le soir et tot le matin, parconte si tu aime marché en plein bois ,tu a plus de chance d en voir un le jour.pour les zone il ont touse de l orignal,ces juste qu il y a des zones meilleur que d autre.

ben

Merci... Donc je conclue que s'il n'y a rien entre le 15 sept et le 15 oct, vaut mieux y aller début sept que fin oct !!... La zone 10 est-elle à conseiller seulement dans le rut? Précision, moi je chasse dans le bois et non dans un pick-up, donc quelle zone est la meilleur dans ce cas? Est-il bon de caller meme si pas du 15 sept au 15 oct? Merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime17.02.12 19:53

ces meilleur a la fin otc qu au débu sept, les gros malle y son plus actif le jour.
la 10 est une bonne zone ,et si tu chasse dans le bois ,ces un atout de plus pour toi.
tu peu callé meme avant ou apres les bonne date,mais ce nais pas les meme calle que dans le rut.

ben
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime17.02.12 19:56



une question jefrdebl

est tu un gars de Frampton, le gars à André DeBlois

Revenir en haut Aller en bas
jefrdebl
un nouveau
un nouveau
jefrdebl


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 13/02/2012

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime18.02.12 6:48

ben,bernard a écrit:
ces meilleur a la fin otc qu au débu sept, les gros malle y son plus actif le jour.
la 10 est une bonne zone ,et si tu chasse dans le bois ,ces un atout de plus pour toi.
tu peu callé meme avant ou apres les bonne date,mais ce nais pas les meme calle que dans le rut.

ben

Merci ! Maintenant me reste plus qu'à attendre d'être appelé pour choisir ma date et zone !
Revenir en haut Aller en bas
jefrdebl
un nouveau
un nouveau
jefrdebl


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 13/02/2012

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime18.02.12 6:51

Salineman a écrit:


une question jefrdebl

est tu un gars de Frampton, le gars à André DeBlois

C'est bien ça Smile
Toi je crois t'avoir reconnu Luc !!!!
Cette année on a sorti à Matane en camp (29e sur 30), Dunière (69e sur 84) en camp !! On a été chanceux... on va aller où on aura la meilleur date, on devrait le savoir d'ici mercredi !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime18.02.12 21:07

jefrdebl a écrit:
Salineman a écrit:


une question jefrdebl

est tu un gars de Frampton, le gars à André DeBlois

C'est bien ça Smile
Toi je crois t'avoir reconnu Luc !!!!
Cette année on a sorti à Matane en camp (29e sur 30), Dunière (69e sur 84) en camp !! On a été chanceux... on va aller où on aura la meilleur date, on devrait le savoir d'ici mercredi !
A+

Salut Ti-Toune

Si tu as besoin d'aide dans ton choix je peux appeler mon chum Sylvain
il guide dans ces zone la, il les connait bien

fait moi signe si y à de quoi, la chasse vas être bonne comme ca cette année

salut à la prochiane
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime19.02.12 13:04

Salineman a écrit:
jefrdebl a écrit:
Salineman a écrit:


une question jefrdebl

est tu un gars de Frampton, le gars à André DeBlois

C'est bien ça Smile
Toi je crois t'avoir reconnu Luc !!!!
Cette année on a sorti à Matane en camp (29e sur 30), Dunière (69e sur 84) en camp !! On a été chanceux... on va aller où on aura la meilleur date, on devrait le savoir d'ici mercredi !
A+

Salut Ti-Toune

Si tu as besoin d'aide dans ton choix je peux appeler mon chum Sylvain
il guide dans ces zone la, il les connait bien

fait moi signe si y à de quoi, la chasse vas être bonne comme ca cette année

salut à la prochiane



salut salineman

de quel sylvain tu parle qui est guide, celui de matane ou celui de duniere,

.ben
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime19.02.12 19:15

ben,bernard a écrit:
Salineman a écrit:
jefrdebl a écrit:
Salineman a écrit:


une question jefrdebl

est tu un gars de Frampton, le gars à André DeBlois

C'est bien ça Smile
Toi je crois t'avoir reconnu Luc !!!!
Cette année on a sorti à Matane en camp (29e sur 30), Dunière (69e sur 84) en camp !! On a été chanceux... on va aller où on aura la meilleur date, on devrait le savoir d'ici mercredi !
A+

Salut Ti-Toune

Si tu as besoin d'aide dans ton choix je peux appeler mon chum Sylvain
il guide dans ces zone la, il les connait bien

fait moi signe si y à de quoi, la chasse vas être bonne comme ca cette année

salut à la prochiane



salut salineman

de quel sylvain tu parle qui est guide, celui de matane ou celui de duniere,

.ben

de Sylvain Morin mon grand chum, il à déjà guide pour la sepaq à matane, mais maintenant il est un guide et travailleur autonome il travail plus pour la sepaq, il guide des forfait dans la matane et la dunière et sur les terriotire libre de la gaspésie

Mario Ross le connait bien et toi aussi je pense que tu le connait
Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime20.02.12 20:21

es-ce qui en a qui serait a mon forfait rimouski chalet 4 jours 0rrk02 je suis au rang 48 gagnant message en priver pour plus d'information
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime22.02.12 13:46

ok je connait ce sylvain,il fait des tourné aussi
Revenir en haut Aller en bas
jefrdebl
un nouveau
un nouveau
jefrdebl


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 13/02/2012

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime22.02.12 15:32

jefrdebl a écrit:
ben,bernard a écrit:
ces meilleur a la fin otc qu au débu sept, les gros malle y son plus actif le jour.
la 10 est une bonne zone ,et si tu chasse dans le bois ,ces un atout de plus pour toi.
tu peu callé meme avant ou apres les bonne date,mais ce nais pas les meme calle que dans le rut.

ben

Merci ! Maintenant me reste plus qu'à attendre d'être appelé pour choisir ma date et zone !

Finalement, j'ai le choix entre Matane zone 15 du 13 au 16 oct ou Duniere zone 10 du 15 au 18 oct??? Je suis embêté !!! Merci pour ton aide !!
(PS: J'aurais pu avoir Duniere zone 10 du 13 au 16 septembre, est-ce que ça aurait été mieux que Oct?)

Merci
J-F
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime22.02.12 16:35

le rute est tres bon en débu otc aussi.et appres le rute les malles se remette a mangé,les buchés son tres bon,moi je préfaire otc que le débu sept.
pour matane zone 15 je ne la connais pas ,je ne peu pas te conseillé
Revenir en haut Aller en bas
alain_tanguay
un nouveau
un nouveau
alain_tanguay


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : St-Red
Date d'inscription : 10/01/2010

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime22.02.12 17:53

Je vais être sur la zone 7 du 24-27 septembre... Si vous pouvez me parler de cette zone, j'aimerais bien. À quoi est-ce qu'elle ressemble? Buché frais? forêt mature? feuillus? Cachette secrete d'un buck de 60"? Laughing

Alain
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime23.02.12 15:26

alain la zone 7 est pas mal toute bonne,le moin bon de la zone est au sud est de la zone,du coté droite du chemin au sud

bernard
Revenir en haut Aller en bas
jefrdebl
un nouveau
un nouveau
jefrdebl


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 13/02/2012

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime23.02.12 15:27

jefrdebl a écrit:
jefrdebl a écrit:
ben,bernard a écrit:
ces meilleur a la fin otc qu au débu sept, les gros malle y son plus actif le jour.
la 10 est une bonne zone ,et si tu chasse dans le bois ,ces un atout de plus pour toi.
tu peu callé meme avant ou apres les bonne date,mais ce nais pas les meme calle que dans le rut.

ben

Merci ! Maintenant me reste plus qu'à attendre d'être appelé pour choisir ma date et zone !

Finalement, j'ai le choix entre Matane zone 15 du 13 au 16 oct ou Duniere zone 10 du 15 au 18 oct??? Je suis embêté !!! Merci pour ton aide !!
(PS: J'aurais pu avoir Duniere zone 10 du 13 au 16 septembre, est-ce que ça aurait été mieux que Oct?)

Merci
J-F
Nous avons finalement choisi Dunière zone 10 du 15 au 18 octobre !! Si quelqu'un connait bien cette zone et me donner quelques conseil se serait apprécié !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime23.02.12 15:35

J-F[/quote]
Nous avons finalement choisi Dunière zone 10 du 15 au 18 octobre !! Si quelqu'un connait bien cette zone et me donner quelques conseil se serait apprécié !
Bye[/quote]


le coté nord ouest qui borne la 9 ,il y a de beau buck,mais iil y a moin de visibilité,au date que tu a ,il vont etre dans les buchés,il y en a des beau sur la 10
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime23.02.12 16:12

bonne chasse 2012 mon ami tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
BigD
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Zone 3
Date d'inscription : 26/06/2008

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime24.02.12 22:15

jefrdebl a écrit:
jefrdebl a écrit:
jefrdebl a écrit:
ben,bernard a écrit:
ces meilleur a la fin otc qu au débu sept, les gros malle y son plus actif le jour.
la 10 est une bonne zone ,et si tu chasse dans le bois ,ces un atout de plus pour toi.
tu peu callé meme avant ou apres les bonne date,mais ce nais pas les meme calle que dans le rut.

ben

Merci ! Maintenant me reste plus qu'à attendre d'être appelé pour choisir ma date et zone !

Finalement, j'ai le choix entre Matane zone 15 du 13 au 16 oct ou Duniere zone 10 du 15 au 18 oct??? Je suis embêté !!! Merci pour ton aide !!
(PS: J'aurais pu avoir Duniere zone 10 du 13 au 16 septembre, est-ce que ça aurait été mieux que Oct?)

Merci
J-F
Nous avons finalement choisi Dunière zone 10 du 15 au 18 octobre !! Si quelqu'un connait bien cette zone et me donner quelques conseil se serait apprécié !
Bye

On va être dans la 9 juste a coté de toi au même date Smile C'est vrai qu'au limite des 2 zone c'est un bon coin!
Revenir en haut Aller en bas
BigD
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Zone 3
Date d'inscription : 26/06/2008

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime24.02.12 22:17

ben,bernard a écrit:
J-F
Nous avons finalement choisi Dunière zone 10 du 15 au 18 octobre !! Si quelqu'un connait bien cette zone et me donner quelques conseil se serait apprécié !
Bye[/quote]


le coté nord ouest qui borne la 9 ,il y a de beau buck,mais iil y a moin de visibilité,au date que tu a ,il vont etre dans les buchés,il y en a des beau sur la 10[/quote]

Salut Ben,

Tu m’enverras en MP les bons coins de la 9, même si je la connais un peu. On a p-e passer a coté de bon spot méconnues Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime25.02.12 21:26

dans la 9 en bas du chemin de la mines tres bon bucher il est caché mais tres grand apres saline a fernand (1 a 2 km )on na tuer 50 pouces et 1/2 l'ans passé environs 500 pieds en arrière de la saline a téo en allant vers les eaux profondes et en bas de téo il avais des bucher frait de l'hivers sa serais a revérifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort sepaq et dunière   tirage au sort sepaq et dunière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage au sort sepaq et dunière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT TIRAGE DANS SEPAQ ET DUNIERE
» Tirage au sort de la sepaq , 1000 $$$$
» SEPAQ - OUVERTURE Tirage au sort Chasse cerf sans bois
» tirage au sort
» tirage duniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: