Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salon chasse-peche

Aller en bas 
+2
rugerhunter
hunter7mm
6 participants
AuteurMessage
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

Salon chasse-peche Empty
MessageSujet: Salon chasse-peche   Salon chasse-peche Icon_minitime26.02.12 11:50

Je suis aller au salon chasse et peche a Montreal malgré la tempete tres interessant j'ai vu mon chum Charly Ailger mais la seul chose que j'ai pas aimer cest LOUIS GAGNON aucune facon ,air bete, pas parlable en tout cas y viens de baisser dans mon estime cest sur quil ne me verras j'amais chasser avec lui ou aller a ces soirée mon chum avait pris une formation avec lui y m'as dis qu'il etait bete comme ca!!!!Mais en tout ca jai encore depensé mais sa fais du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Salon chasse-peche Empty
MessageSujet: Re: Salon chasse-peche   Salon chasse-peche Icon_minitime26.02.12 12:06

hunter7mm a écrit:
Je suis aller au salon chasse et peche a Montreal malgré la tempete tres interessant j'ai vu mon chum Charly Ailger mais la seul chose que j'ai pas aimer cest LOUIS GAGNON aucune facon ,air bete, pas parlable en tout cas y viens de baisser dans mon estime cest sur quil ne me verras j'amais chasser avec lui ou aller a ces soirée mon chum avait pris une formation avec lui y m'as dis qu'il etait bete comme ca!!!!Mais en tout ca jai encore depensé mais sa fais du bien!!!

y en a plusieurs des comme ca apres ca tu te demande c est quoi qui les motivent la chasse ou $$$$$$$$$$$$$$

c est eux les pires moi j en ai quelque une en tete des tetes enflées pis quand j les vois apres je les ignore
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Salon chasse-peche Empty
MessageSujet: Re: Salon chasse-peche   Salon chasse-peche Icon_minitime26.02.12 15:53

Salon chasse-peche 414788 Salon chasse-peche 414788 Salon chasse-peche 414788 Salon chasse-peche 414788 Salon chasse-peche 414788 je te comprends hunter..... Salon chasse-peche 529991 Salon chasse-peche 529991 Salon chasse-peche 529991 Salon chasse-peche 529991

Louis Gagnon ........ Salon chasse-peche 880561 Salon chasse-peche 880561 Salon chasse-peche 880561

j'aime mieux rien dire......de toute maniere je ne peux pas trop !!!!

Salon chasse-peche 99625






Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Salon chasse-peche Empty
MessageSujet: Re: Salon chasse-peche   Salon chasse-peche Icon_minitime28.02.12 17:10

Yen a qui vivent pas trop bien avec la notoriété.....vraiment dommage !

Certes ils sont d'excellents chasseurs et/ou ils ont réalisés des exploits remarquables mais il n'en demeure pas moins que lorsqu'ils sortent des chiottes, ça sent la même chose que tout le monde...!!! Salon chasse-peche 880561 Salon chasse-peche 880561 Salon chasse-peche 880561
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Salon chasse-peche Empty
MessageSujet: Re: Salon chasse-peche   Salon chasse-peche Icon_minitime29.02.12 9:00

Ben raison mon Krusty pis avec les films plate et laid qu'il fait il n'a vraiment pas de quoi a se vanter

Salon chasse-peche 880561 Salon chasse-peche 880561 Salon chasse-peche 880561
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Salon chasse-peche Empty
MessageSujet: Re: Salon chasse-peche   Salon chasse-peche Icon_minitime29.02.12 9:25

C'est tu facile de planté quelqu'un en... Mais oui, le pire c'est que moi aussi je trouve que Louis à l'aire bête... Sa fait deux fois je le vois, pis les deux fois c'est d'la marde...Surtout la première fois dans une tournée de l'homme panache... dans ce temps la, je ne savais pas c'était qui encore.... et quand j'i avais parlé, je trouvais déjas qu'il avait une aire de fendant avec moi, je ne savais pas pourquoi...C'est plus tard au court de la soirée ( quand j'ai vu sa face sur la pochette des DVD ) que j'ai compris pourquoi...


Dernière édition par mopar_style le 29.02.12 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Salon chasse-peche Empty
MessageSujet: Re: Salon chasse-peche   Salon chasse-peche Icon_minitime29.02.12 9:55

Oui c'est facile de planter quelqu'un sauf que je te dirais Mopar que je lui dirais en pleine face la meme
@#$%?& d'affaire !!!!

Salon chasse-peche 514595
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Salon chasse-peche Empty
MessageSujet: Re: Salon chasse-peche   Salon chasse-peche Icon_minitime29.02.12 9:58

hahaha peu-être qu'il aurait l'aire moin bête après
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Salon chasse-peche Empty
MessageSujet: Re: Salon chasse-peche   Salon chasse-peche Icon_minitime01.03.12 17:42

pierre12 a écrit:
Oui c'est facile de planter quelqu'un sauf que je te dirais Mopar que je lui dirais en pleine face la meme
@#$%?& d'affaire !!!!

Salon chasse-peche 514595

Tu vois mon Pierre, moi je ferais presque la même chose que toi sauf que j'y poserais cette question...: « aimes-tu ce que tu fais......est-ce que cela te rend heureux ??? » connaissant fort probablement ça réponse je lui répliquerais de LE DIRE À SA FACE parce que ça ne parait vraiment pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
janka
un débutant
un débutant
janka


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 01/01/2011

Salon chasse-peche Empty
MessageSujet: Re: Salon chasse-peche   Salon chasse-peche Icon_minitime02.03.12 19:50

C'est peut être pas le gars le plus souriant mais je respecte ce qu'il a accomplit. Il n'a pas vendu son nom à aucune compagnie, il fait sa p'tite affaire. Tu l'aimes pas, c'est OK, tu aimes ce qu'il fait, alors ne te gêne pas pour aller le saluer.

Je serais partante n'importe quand pour une chasse avec lui. Il travaille avec la nature et non pas contre nature. Chacun ses méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon chasse-peche Empty
MessageSujet: Re: Salon chasse-peche   Salon chasse-peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon chasse-peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon chasse et pêche à Sherbrooke
» salon chasse peche camping
» Salon camping chasse et pêche... bof!
» salon camping chasse et pêche
» salon Camping, Chasse & Pêche de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: