Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salon camping chasse et pêche... bof!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Salon camping chasse et pêche... bof! Empty
MessageSujet: Salon camping chasse et pêche... bof!   Salon camping chasse et pêche... bof! Icon_minitime10.04.10 18:33

Salut la gang!

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir trouver que le Salon Camping Chasse et Pêche de cette année était vraiment médiocre? Du moins celui de Trois-Rivières...

Y'avait la moitié qui avait que des bateaux et des roulottes avec des jeux gonflable.

Le quart était des pourvoiries et kiosque de bidules et d'artisanat.

L'autre quart c'était 3-4 kiosques (pas plus) de magasin de chasse et pêche.... avec des spéciaux ben ben ordinaire, du genre 50% de rabais sur les habits de chasse! Les manteau était de 50$ à 200$, jusque là ca va, mais les pantalons partais tous à 150$ à 450$ et +.... Beaux rabais oui! En magasin j'ai vue les ensembles et elle se vendait à partir de 125$, finalement on sauvait rien du tout...

J'ai trouver ca ben ordinaire et pour 10$ pour entrer j'ai l'impression de m'être fait fo**** de 10$.... J'espère que ce sera mieu l'an prochain parce cette année c'était vraiment pourris... Très très décu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dark
un veau
un veau
dark


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Ste-Rita au bas st laurent
Date d'inscription : 17/11/2008

Salon camping chasse et pêche... bof! Empty
MessageSujet: Re: Salon camping chasse et pêche... bof!   Salon camping chasse et pêche... bof! Icon_minitime10.04.10 18:44

c'est un peu comme ca a rimouski .... l'an passer c'etais ca aussi , y vont devoir innover pour attirer le monde .... c pas des roulotte , des vtt et du linge de chasse '' suposement en special'' qui m'interesse mais bien ce qui a raport a la chasse ... calleur , taxidermie , truc de chasse ect ....
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon camping chasse et pêche... bof! Empty
MessageSujet: Salon de cam ping chasse et pêche Tr-Rivières   Salon camping chasse et pêche... bof! Icon_minitime10.04.10 19:02

Le Salon il y avait pas grand chose comme on dit la pluspart de nous c'était comme l'année passer.La seule chose que je trouve interressant Salon camping chasse et pêche... bof! 221435 c'est qu'on rencontre beaucoup de personnes chasseur et pêcheur.On discute en prennant une petite frette!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Salon camping chasse et pêche... bof! Empty
MessageSujet: Re: Salon camping chasse et pêche... bof!   Salon camping chasse et pêche... bof! Icon_minitime10.04.10 19:50

C'est ca, mais si au moin y'avait plus de 3-4 kiosques de stock de chasse et pêche se serait plus interessant déjà!!

Seul chose que j'ai trouver vraiment le fun ca été de jaser avec Michel Breton, vraiment ca c'est du passionner! J'en reviens pas de tout ce qu'il connait sur l'orignal ce gars là c'est complètement fou!!! Yé vraiment sympathique et pas du tout avare de ses connaissances en matière de chasse! C'est très agréable de parler avec lui! L'an prochain je veux pas manquer sa conférence c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

Salon camping chasse et pêche... bof! Empty
MessageSujet: Re: Salon camping chasse et pêche... bof!   Salon camping chasse et pêche... bof! Icon_minitime11.04.10 14:21

moi hier je sui aller a selui de chicoutimi et cétais tres plate trop de monde on ne peut pas poser de question ca sait quand les personne des quiosce se foute pas de ta presence sa mes arriver au moin 6 ou 7 fois je sui devant heux et il se parle entre heusaute la seul chause positive cet qye jais passer ma cartepour conduire des chaloupe le reste vraiment tres nul sa fesais lontemps que je ni allais plus et je vais étre encore lontemps sant i aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon camping chasse et pêche... bof! Empty
MessageSujet: Re: Salon camping chasse et pêche... bof!   Salon camping chasse et pêche... bof! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon camping chasse et pêche... bof!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon chasse peche camping
» salon camping chasse et pêche
» Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26
» salon Camping, Chasse & Pêche de Québec
» l horaire des conferenciers au salon chasse peche camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: service de guide, tournée, soirée...-
Sauter vers: