Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 salon Camping, Chasse & Pêche de Québec

Aller en bas 
+3
Salineman
MissWatkins
André Delisle
7 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Empty
MessageSujet: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec   salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Icon_minitime09.03.10 17:41

Comme certain le savent le salon camping chasse et peche de Québec ouvrira ces portes a vous tous sous peut

donc voici pour ceux qui en seront intéresser comme a notre habitude le magasin ou je travail y sera exposant (les amants de la nature)

ma semaine comencera assez vite cette nuit a 3h am deja au salon pour l'élaboration et le montage de notre "set up" vers les 7h am deja rentrez tout le stock
dans le camion et possitionner le tout, de grosse journée a venir pour toute notre équipe

cette année ont vous offre plus de place sur notre kiosque nouvelle fasson de placé le tout

et des armes non vue traditionnelement comme la Blazer 93 tactical a 8000.00

une savage tactical en 308 qui me fait deja tournée les yeux ont dirais quelle me parle celle là "achete moi tu m,aimera salon Camping, Chasse & Pêche de Québec 529991 `à 2000.00

G.G télécom leur representant sur place dans notre kiosque.


en fasse de nous Fn sport pour toute arme que l,ont retrouve chez nous de là le fait de ne pas apporté des armes standard.


Donc ces une invitation pour vous tous a venir cassé cette attente avant le temps des saline que ce sois chez nous que vous irai ou encore tout autres exposant

ont se fait un plaisir de vous jassé meme si des fois ont a pas le choix de vous faire sa un peut vite , j,apporte des call a coyote bien sur.


sa me fera plaisir de vous y voir.

a+

André

http://www.salonexpertchassequebec.ca/
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Empty
MessageSujet: Re: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec   salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Icon_minitime09.03.10 18:04

Salut André !

Je te souhaite un bon salon Smile

Pour ma part, j'irai peut-être demain matin aider pour le kiosque à mon chum... et j'irai faire mon tour au salon, peut-être jeudi soir, samedi et dimanche ! Dépendament de la température !!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Empty
MessageSujet: Re: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec   salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Icon_minitime09.03.10 21:09

bon salon andre moi de mon coté probablement dimanche je serais au salon
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Empty
MessageSujet: Re: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec   salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Icon_minitime10.03.10 11:15

Salineman j'y vais dimanche moi aussi, on va peut-être se voir toute la fin de semaine avec la soirée Michel Breton. Dimanche, je vais être à la conférence de Michel Therrien au salon! salon Camping, Chasse & Pêche de Québec 99625
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Empty
MessageSujet: Re: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec   salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Icon_minitime10.03.10 12:24

Stephd401 a écrit:
Salineman j'y vais dimanche moi aussi, on va peut-être se voir toute la fin de semaine avec la soirée Michel Breton. Dimanche, je vais être à la conférence de Michel Therrien au salon! salon Camping, Chasse & Pêche de Québec 99625

ca peu ben arriver ca mon chum que ce voie la aussi
ya pas de problème on ce tien au courant mon Stephd401
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Empty
MessageSujet: Re: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec   salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Icon_minitime11.03.10 12:38

Pour cet année....ca ne sera pas possible....Mais j'aurais bien aimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
6.5
un débutant
un débutant
6.5


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 25/01/2010

salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Empty
MessageSujet: Re: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec   salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Icon_minitime13.03.10 12:18

peut-être demain pas sur dépendant de la température et du chum y chasse pas lui donc plus difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Empty
MessageSujet: salon   salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Icon_minitime13.03.10 16:15

Bon salon Andre et amuse-toi bien en travaillant.
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Empty
MessageSujet: Re: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec   salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Icon_minitime14.03.10 23:08

Beau salon .. vous savez c'est assez répétitif d'années en années .. mais bon, j'y suis allée 2 journées quand même ! salon Camping, Chasse & Pêche de Québec 529991

J'ai jasé un peu (!?!) avec André puis j'ai rencontré par hasard Krusty .. qui m'a reconnu .. !

Et vous, avez-vous apprécié votre salon !?

Quelle(s) dépense(s) avez-vous fait ?

Pour ma part .. je me suis achetée une paire de botte de marque «Muck, woody max» Elles sont hautes et en genre de néoprène ou je sais pas trop .. bref, on m'a dit qu'elles respiraient et qu'elle était étanche !! J'ai aussi fait l'acquisition d'un nourrisseur, du DVD d'histoires de chasse #2, et c'est pas mal ça !

J'ai hâte d'essayer le nourrisseur ..

J'ai magasiné (avec André !) une caméra de détection, mais bon, j'ai décidé d'attendre un peu .. ça coûte quand même cher tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Empty
MessageSujet: Re: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec   salon Camping, Chasse & Pêche de Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon Camping, Chasse & Pêche de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon chasse peche camping
» Salon camping chasse et pêche... bof!
» salon camping chasse et pêche
» Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26
» l horaire des conferenciers au salon chasse peche camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: