Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 telescope vos choix de compagnie

Aller en bas 
+16
308 savage
dede
faucon
ELVIS
mariev
andre1
michmo
Wolfman
cz 452
Franck18
hunter 441
Cascadeur
Nemo
André Gervais (Archy)
serge
André Delisle
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime10.01.08 10:23

quelle compagnie vous offre selon vous le meilleur raport qualité prix

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime10.01.08 13:00

Très satisfait du boscnell raport qualité prix cheers
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime10.01.08 13:26

J'Ai été voir pour m'acheter une 30-06 et le gars m'as sugéré un télescope Nikon aussi bon qu'un Léopold mais beaucoup moins dispendieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime10.01.08 17:21

moi le prochain téléscope que je vais m'acheter va surement etre un leupold, quoi que les statistique des nikon semble très bon, je vais remagasin avant mon achat de scope Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime10.01.08 19:37

Présentement j'ai un leupold mais le prochain je ne sais pas!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime10.01.08 21:28

bushnel pour ca garantie
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime10.01.08 21:52

Je sais pas trop je dois m'acheter une carabine pour la chasse l'automne prochain car avec une

vieille 303 de l'armée haha Laughing Laughing c pas très fiable ! Je vais surment y aller avec une 7mm pour la différence de prix avec un plus petit calibre vaut mieux achter plus gros avec un bon telescope les bushnell sont très bons !
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime10.01.08 21:57

franck18 a écrit:
Je sais pas trop je dois m'acheter une carabine pour la chasse l'automne prochain car avec une

vieille 303 de l'armée haha Laughing Laughing c pas très fiable ! Je vais surment y aller avec une 7mm pour la différence de prix avec un plus petit calibre vaut mieux achter plus gros avec un bon telescope les bushnell sont très bons !



un 3200 ou un 4200 plus cher mes tres bon achat
Revenir en haut Aller en bas
cz 452
un nouveau
un nouveau
cz 452


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : chapais,pq
Date d'inscription : 09/12/2007

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime12.02.08 23:22

pour moi j ai un bushnel 4-12-40 et j ai un millet 6-18-40, le prochain peut-etre un leupold ou nikko. j ai une 7 mm mag .. bye a+
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime12.02.08 23:53

c'est certain que c'est personnel a chacun!! mais bushnell ma toujours rendu l'appareil en situation de chasse!!! un leupold c'est vraiment trop cher pour moi!! avec son prix je peux m'acheter 2 gros calibre!!! mais nikon sont tres reconnue en ce qui attrait au lentille alors un nikon serait mon prochain achat!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 68
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime13.02.08 7:09

Pour ma part j'avais le choix entre un leupold et un zeiss
jai chosi le zeiss car il avait vraiment un bon special par rapport au leupold qualité optiqie les deux sont pratiqiement pareil

leupold est fait la garentie est a vie comme zeiss
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime13.02.08 8:13

pour ma part moi ses leupold trest bonne qualite
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 68
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime13.02.08 12:05

pour en savoir plus sur les scopes
voici un lien que j'utilise regulierement bye
http://extreme-precisio.com/telescopes-et-mires-optics-and-sights-f19/

michmo, c'est un lien vers un autre forum, je l'aurrais accepté si ca l'aurrais été un site ou un tableau, mais pas un autre forum...
merci de ta compréhension
éditer:NEMO
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime13.02.08 12:32

Moi j'ai change le mien cette automne, j'avais un bushnel mais je ne l'aimais pas. je me sui acheter un leupold et je l'adore. il sont dispendieux, commence a environ 300$ mais j'ai beaucoup magasiner et un bas de gamme leupold equivaut souvent au haut de gamme de bien d'autres marque. mais c'est tres personnel. ca depends de ton oeil. certain v'ont tres bien voire dans un cheep et ne reussirons pas a voir dans un haut de gamme, il faut magasiner et ne pas acheter sans en avoir essayer plusieur. Mais j'adore quand meme mon leupold! (meme si j'ai pas tué encore avec)
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 68
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime13.02.08 16:38

michmo a écrit:
pour en savoir plus sur les scopes
voici un lien que j'utilise regulierement bye
http://extreme-precisio.com/telescopes-et-mires-optics-and-sights-f19/

michmo, c'est un lien vers un autre forum, je l'aurrais accepté si ca l'aurrais été un site ou un tableau, mais pas un autre forum...
merci de ta compréhension
éditer:NEMO
bien bizarre je pense que cest pas un site de chasse ou de peche ta pas avoir peur de perdre des membres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime13.02.08 16:53

michmo a écrit:
michmo a écrit:
pour en savoir plus sur les scopes
voici un lien que j'utilise regulierement bye
http://extreme-precisio.com/telescopes-et-mires-optics-and-sights-f19/

michmo, c'est un lien vers un autre forum, je l'aurrais accepté si ca l'aurrais été un site ou un tableau, mais pas un autre forum...
merci de ta compréhension
éditer:NEMO
bien bizarre je pense que cest pas un site de chasse ou de peche ta pas avoir peur de perdre des membres Shocked

c'est pas de perdre des membres michmo, c'est un autre forum, un autre endroit pour aller discuté, si c'est un site internet, des tableaux explicatifs, des photos, des vidéos c'est correct, mais pas un autre grand forum, ca va etre plus simple pour les membre aussi parce qu'il n'on pas besoin d'aller fouillé dans tous le forum, on va trouvé les réponses nous meme, on est un belle grosse équipe a la gang cheers Wink

si ta d'autre question ou commentaire j'aimerais que l'on ce parle en mp
merci
NEMO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime15.02.08 10:45

salut a tous ,
super de vous lire et de voir vos point de vue j,avous avoir addorer le message de Mariev ont vois quelle a une belle experience de chasse ou encore que s'est une femme tres bien renseigner.

personnelement j'ai eu un nikon monarch 3x9x40 que j'ai du changer par buée interne loin de moi de dire qu'il ne sont pas bon j'ai frappé un citron s'est tout j,ai changer le tout pour un leupold dans le vx-111 plus couteux mais que beaucoup plus clair.

mon prochain seras un burris tactical 4x12x50 car possible que je place mon leupold sur une futur arme pour le tir (bull barell)

souvent les gens regarde les prix des scopes mais ne regarde du moin un peut moin pour le choix en frais de prix pour leur arme exemple arme de environ 1000,00 et ont ajoute dessus un scope de moin de 300,00 ont oublie que le lien entre vous et le gibier est le telescope que les choix de lentille et multicouche joue en une meilleur clarté en matiné et aussi en fin de journée periode plus propice a voir nos buck du moin pour le chevreuil.

comme Mariev la dit un leupold rifelman (bas de gamme) equivaut souvent a un haut de gamme d'une autre marque et que tout les leupold ont une garantie a vie sur tout.(buée,choque,lentille) ect...


vaut mieux en acheter un bon une fois que d'acheter deux a trois bas de gamme dans une vie.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime15.02.08 11:00

André tu bien raison ,tout les éléments sont important et le téléspocpe en fait partie.C'est souvent
ce qui fait la différence entre une chasse réussi ou non .
telescope vos choix de compagnie 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime26.02.08 21:52

ha les telescop jen ai pas sur e carabine arbaletre oui me sui fait poncher un oeul etant plus jeune je te cont pas histoir vous savez quesse qui ces passer un vrai oeul au boeure noir
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime27.02.08 22:11

moi c un bushnell elite 3200 3x9 40 sa fait tres bien l'affaire. mais pour une
nouvelle carabine sa serais le nikon ou leupold chez pas encore :pense:
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime28.02.08 10:42

moi sur ma 300 wsm j ai posé un bushnel 3200 3x9x50 et je l'adore un peu

chere mais tres bonne garantie et mon prochain serai le nikon ou zeiss telescope vos choix de compagnie 115896 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime29.02.08 14:01

moi j'ai acheter un leopold il y a 23 ans et je l'ai toujours et si il arrive un pepin avec pas grave
il est garantie a vie
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 13/07/2007

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime29.02.08 16:21

tasco bushnell
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime06.03.08 0:36

Moi c un bushnell...3x9 40
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 68
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime06.03.08 7:24

308 savage a écrit:
moi sur ma 300 wsm j ai posé un bushnel 3200 3x9x50 et je l'adore un peu

chere mais tres bonne garantie et mon prochain serai le nikon ou zeiss telescope vos choix de compagnie 115896 :salut:
moi je suis aller pour unn zeiss pour ma prochaine saison de chasse 308 savage , car j'ai deux de mes amis qui en possede et la clarter est imppressionante affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telescope vos choix de compagnie Empty
MessageSujet: Re: telescope vos choix de compagnie   telescope vos choix de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telescope vos choix de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de télescope...???
» Choix d'un télescope
» besoin de conseille pour choix de telescope
» conseil pour le choix d un telescope pour arbalette
» la compagnie s.i.r !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: