Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vos erreurs de chasse (chasse orignal)

Aller en bas 
+16
Franck18
andre1
Steve hunter
Bruins-NB
hunter 441
CB GPS(Christian Bélanger
Vava Panache
Wolfman
gaspesien1(renaudhuard)
serge
ELVIS
faucon
André Gervais (Archy)
Nemo
dede
André Delisle
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime23.12.08 9:44

salut a tous.

comme nous le savons tous ils y a quelques fois des erreurs qui sont comise par nous chasseur et qui font en sorte que la récolte ne sera pas au rendez-vous ou encore là
nous modifiront nos type d'approche durent la saison ou encore dans nos chasse futurs.

quelle sont vos erreurs dont vous vous souviendrai pour la saison 2009?

je vais donc comencer par moi comme certain le savent j,ai fait une belle erreur lors de ma premiere journée de chasse j'ai laisser l'arbalete a ma femme pendant que j'allais plus loin faire une ligne d'odeur et quelques call, un beau male etais devant moi
en approche et s'est dirigé vers moi a 35 pieds environ de coté comme une belle pencarte .

Meme si appres quelques moments j,ai retourné chercher l'arbalete cette orignal
n'étais plus au rendez-vous.

Donc plus jamais je ne laiserai mon arme deriere moi .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime23.12.08 9:55

pour l,arbalete j,avais un beaux 40 pouce a 150 peids de moi mais de face et moi j,était sur mon stands ,j'aurais du descendre en bas de ma cache j,aurais eux plus de chance de pouvoirs le récolter vos erreurs de chasse (chasse orignal) 14524 .sur un stand on n'est limiter pour faire des aproche final .on va travailier sa pour 2009 vos erreurs de chasse (chasse orignal) 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime23.12.08 11:56

moi c'est mon année 2007, j'ai tiré un buck a palette (environ 45'') a 700 pieds, j'ai du tiré debout et pas acotté, j'étais pas trop sur que ma shot était mortel mais je savais que je l'avais toucher, je l'ai perdu de vue mais je savais environ ou il était...

j'ai attendu 1 minutes et je suis partie vers lui tranquillement a pas de tortue, rendu a environ 20 pied de l'endroit je lui voie la tete, il est debout entre les arbres, j'aurais pu tiré dans la tete, mais en dedans de moi je me suis dit tasse toi de 4 pieds (1 pas vers la gauche) et tu voie tous son corp et bang

en me tassant pour enlevé les arbes qui me cachais la vue, CRACK une branche casse sous mon pied

il est partie a la grande course dans le bois, les palette qui casse tous les branche sur son passage affraid affraid j'entend encore le son...

il avait une grosse plaque de sang par terre, il était en train de ce vidé de son sang Rolling Eyes vos erreurs de chasse (chasse orignal) 151787

ce que j'ai apris de ca, 2 choses
*j'aurais du le tiré dans la tete quand je l'ai vue
ou
*j'aurais du attendre 30 minutes ou plus pour le laisser mourir

c'est toujours plus facile a dire après Smile mais sur l'adrénaline et l'instant du moment c'est pas toujours évidant, il faut savoir ce parlé dans ces moments...

on est aller faire des recherche a la gang et on la jamais retrouver, il est surement mort mais que voulez vous...

c'est des choses qui arrive et l'expérience rentre :silent: study

si je reprendrais cette expérience, :hehe: il l'aurais en plein tete rendu a 20 pieds de moi vos erreurs de chasse (chasse orignal) 638141

je suis revenu avec un veau en 2007 Smile

en passant, très intéressant ce post andré vos erreurs de chasse (chasse orignal) 850337


Dernière édition par Nemo le 23.12.08 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime23.12.08 12:15

Voici mes erreurs de chasses

1 - Ne pas TOUJOURS avoir son arme sur sois afin d'etre pret

2 - Se filmer seul pour vouloir avoir une belle shot

3 - Voici un fait, j'ai eu un orignal a 30 pieds de moi durant 30 minutes minimun, j'y voyais seulement le museau et une partie du panache, mais je ne voyais pas son corps, j'ai attendu que mon chum call a nouveau pour qui'il sorte et que j'aie une excellente shot

4 - Pas assez affronter l'orignal dans son territoire, de peur de déaranger l'autre chasseur qui étais un peu plus loin (Apres avoir vu ou il était vraiment j'aurais pu travailler plus le secteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime23.12.08 12:21

moi cest quand le buck est venu sur le call a mon camp sur le call dans le temps

de l arbaletre j etait trop en confiance car ces moi qui lui a tracer le chemin qui devait prendre ,erreur j aurais du traverser le chemin et lui faire face ,,la j aurais eu le temps de lui envoyer une fleche il fesait sufisament claire pour sa mais non j ai préfairer atendre quil vien plus proche et la quand il est entrer dans la cour du camp il etait trop tard pour tirer noirceur ,,je veux bien croire que leur vision est pas tro forte mais a 12 a15 pieds et avec son odoras et ces grande oreille et ce majestueu panache

mais il parti en beuglan mais il est sen est bien sauver ,hahaha,bye bye ,,,,faucon je reste pas ici je vais aller crouser plus loin ,hahahahihi ,


Dernière édition par faucon le 23.12.08 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime23.12.08 12:49

Moi il y a 3 ou 4 ans , j'étais avec mon frere et on est entrée dans un buché a travers du bois et il y avais 2 veaux .On as pas tirer car sur le coup nous étions pas certain si c'étais pas 2 femelles (pas le droit a la femelle), j'usqu a temp que je vois la mere a travers des branche a environ 30 pieds de moi.Le temp de réaliser que c'étais bien 2 veaux ils étais déja rendu a couvers dans le bois.Il ne nous on jamais sentie car nous avions le vent pour nous. On as rester 1 1/2 a les entendre et a les voir passer de temp a autres a travers les branches. Je fesais le buck et la femelles mais ils ne s'occupais pas de nous....... Mon Erreur est la suivante : J'aurais du aller vers eu en faisant un autre orignal et en prenant bien soin d'être toujours a bon vent.Je coyais leur faire peur si je fesais craqué des branches ('' imbécile'' Laughing ).Aujourd'hui je n'hésiterais pas a me rendre vers eu , si les conditions le permettre.

En passant tres bon poste André... j'en aurais bien d'autres a raconter.C'est parfois quelques années plus tard que l'on appercois de ces erreurs. vos erreurs de chasse (chasse orignal) 531364
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime23.12.08 21:23

ELVIS a écrit:
Moi il y a 3 ou 4 ans , j'étais avec mon frere et on est entrée dans un buché a travers du bois et il y avais 2 veaux .On as pas tirer car sur le coup nous étions pas certain si c'étais pas 2 femelles (pas le droit a la femelle), j'usqu a temp que je vois la mere a travers des branche a environ 30 pieds de moi.Le temp de réaliser que c'étais bien 2 veaux ils étais déja rendu a couvers dans le bois.Il ne nous on jamais sentie car nous avions le vent pour nous. On as rester 1 1/2 a les entendre et a les voir passer de temp a autres a travers les branches. Je fesais le buck et la femelles mais ils ne s'occupais pas de nous....... Mon Erreur est la suivante : J'aurais du aller vers eu en faisant un autre orignal et en prenant bien soin d'être toujours a bon vent.Je coyais leur faire peur si je fesais craqué des branches ('' imbécile'' Laughing ).Aujourd'hui je n'hésiterais pas a me rendre vers eu , si les conditions le permettre.

En passant tres bon poste André... j'en aurais bien d'autres a raconter.C'est parfois quelques années plus tard que l'on appercois de ces erreurs. vos erreurs de chasse (chasse orignal) 531364


Avant nous étions craintif et d'après moi à cause de manque de connaissances aujourd'hui , c'est la , la diffé.rence vos erreurs de chasse (chasse orignal) 14524 vos erreurs de chasse (chasse orignal) 14524
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime23.12.08 22:44

nous cette année à l'arc.
La chasse fine pour moi ce fais pas ou du moin plus en fin de journée à moin que tu est dans un stand et que tu connait la place et ton terrain
parce que à l'arc tu ne peu partire apres ta bête rapidement comme à la carabine vu que la fin de journée te pousse dans le cul .Pis chercher une bête la nuit tu passe à coté pis tu nas rien vus.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime23.12.08 22:53

moi la pire erreur que jai pue faire c'est d'acheter mon camp a cette endroit la??? vos erreurs de chasse (chasse orignal) 151787 pogner avec une gang de !/"%"/$"%$/?$?%?%? 2ieme erreur pas capable de les faire venir au dela de 1000 pieds ils tombent avant de ce rendre 3ieme erreur chasser avec du monde trop rapide ca gachette,4ieme erreur chasser sur un territoire que je ne connais pas et me faire peter de la 22 toute la journée en pensant que cest du monde qui chasse la perdrix a 300 pieds de moi et finalement me faire dire a la fin de la journée que c'étais un orignal qui tournais autour des autre partners qui eux connaissait le territoire???? :drole: vous demanderez a Red cest ca place de chasse!!!!! et finalement le comble de tous passer 17ans de ca vie a vouloir tuer un orignal mais toujours ramener du steak de trace!!!!! non sans farce 2009 devrait etre mieux que toute les autres années vécue je chasserai avec un gars d'expérience maintenant (Red) ensemble je crois que nous réussirons a les convaincres surtout que red connait sa place de chasse et ils en a sont lot d'abbattue meme si il n'en parle pas du tout!!!! :drole: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime25.12.08 14:19

Pratiquer mes distance a L,arc....je tire toujours a 50 pieds et 100 pied...mais l'orignal...sort pas toujours a ces 2 distance....le mien a sortie environ a 75 - 80 pied cette année alors j'ai eu un hésitation ou mettre ma mire.......erreur..tirer trop haut.... vos erreurs de chasse (chasse orignal) 14524
Revenir en haut Aller en bas
CB GPS(Christian Bélanger
un débutant
un débutant
CB GPS(Christian Bélanger


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 72
Localisation : Normandin
Date d'inscription : 02/12/2007

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime26.12.08 9:17

Moi c'est arrivé cette automne,

Le propriétaire d'une pourvoirie m'a demandé de l'accompagner à la chasse fine.
J'arrive à son camp à 6h00 am, il déjeuner le temps que je lui ranconte ma semaine de chasse, alors il oublie ses rotis et le camp vient blanc de boucane.
Je nous asperge d'huile d'épinette avant d'entrer en forêt et après 15 min. de chasse. Arrêt, call, écoute, j'entends marcher sur ma gauche, j'avance, call, on voit l'orignal mais pas suffisamment deux fois mais il nous a senti et je suis incapaple de l'approcher suffisamment pour un tire.

C'était un big, mais je suis certain qu'il a capté la senteur des toasts brûlées.
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime26.12.08 10:33

moi assez genant partie chasser a l,arc j'étais rendu a mon mirador et oui une grosse oublie mes fleche ouff je mes fait agacer avec ca ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime26.12.08 10:38

Moi je vait me rappeler mon ours que j'ai manquer cette automne 2008 a l'arc....manque de controle(buck fever) et manque de jugement sur la distance a l'arc....heureusement je ne l'avait pas blesser mortellement et l'annee prochaine y sera plus gros et cette fois je serait plus en controle de quoi je peut faire ou pas faire avec une arme tel qu'une arc....ce n'est pas une carabine...chaque erreur commise nous donne plus d'experience...a l'automne prochaine mon gros !!! vos erreurs de chasse (chasse orignal) 2884

vos erreurs de chasse (chasse orignal) 115896

Et pour Orignal cette automne avec mon partenaire Charley...un peu similaire a Hunter441 pour mes fleches...sauf que moi je les avaient pas oublier mais perdu on fesant de la chasse fine....quand je suit arrive a notre bon spot...je m'installe pour lacher quelques call et enlever mon arc sur mon dos...je realise "cliss de cliss" ou sont mes fleches ???????????? Rolling Eyes

Une chance je suit pas arriver en face d'un bel orignal....je me tirait une fleche certain !!!

geek

Peut etre sur que des automne 2009 mes fleches vont etre mieux installer pas les perdres dans les branches

Heureusement mes 2 "badluck" de 2008 ont heureusement quand meme bien fini

vos erreurs de chasse (chasse orignal) 850337

A l'annee prochaine !!!

vos erreurs de chasse (chasse orignal) 115896
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime27.12.08 5:31

Après analyse, je pense que j'ai commis 2 erreurs.

1- La première journée de chasse j'aurais dû me rendre à pied à ma cache; j'aurais dû écouter ma petite voix intérieure qui me disait marche donc 30 minutes ou lieu de 10! Résultat selon nos analyses on a fait fuire la femelle et ses veaux par le bruit du VTT.

2- J'ai manqué de patience et de persévérance. La dernièr journée et demi de chasse, j'ai laissé tomber ma vigilance, ma persévérance et ma patience. Résultat, alors que je filmais un étang à castor où l'orignal circulait durant l'arc (j'étais à la carabine), je m'y suis rendu en VTT, aucun contrôle d'odeur, le vent encore moins, j'ai filmé et attendu un peu cpmme je commençais a être tanné t'attendre après 15 minutes, je suis partie et ....mon père en pistant un orignal et arrivé exactement où j'étais 10 ou 15 inutes plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime27.12.08 10:43

moi vella 4ou 5 ans passer j`ai tire un vos erreurs de chasse (chasse orignal) 14524 le soire just avans la noirseure e je lai vue tonber mais il etais loin e je nais pas atendu pour aller le voir e quans je lais aprocher il sais relever a coursse e je lai pardu cetais un tres beau buck je lais retrouver le printemp quans je suis aller fairre ma saline il avec 52 pouce de panache vos erreurs de chasse (chasse orignal) 151787 :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime27.12.08 12:15

Nos pires erreurs sont nos senteurs et de chasser avec des bonhommes à la vieille mentalité ! haha pour mon cas ! je les éceure un peu pour les faire parler !

:drole: Les nouvelles méthodes comme celle de michel breton sont selon moi les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
zenair10
un veau
un veau
zenair10


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : shawinigan Qc
Date d'inscription : 23/12/2008

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime27.12.08 14:22

moi,,,tout en voulant faire plaisir,j'emmene mon beau-pere avec moi ouffffff!!!!!
ce que je ne savais pas ces qu'il aime se promener. j'étais sur mon stand et j'entendais
marcher,,, je lachais quelque petit call plaintif et ca arretais de marcher et ca repartais.
jusqu'a que j'entend mon beau-pere me lacher un sifflement.......je vous laisse
deviner la suite.

cette année il va avoir une cache sur le bord du chemin et je crois qu'il est tres bien
au courant de rester dedans ou de s'en aller au camp.

sinon,j'en ferai pus d'erreur,il va rester chez lui tout simplement.......

la grosse erreur est d'avoir voulu l'emmener avec moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithair.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime28.12.08 7:42

salut a tous,
premierement je tient a vous remercier d,avoir bien voulu partager
ces moments avec nous tous et en plus personne n,a été juger par ces dires.


Zenair10 quant a moi ton erreur n,est pas de l'avoir ammener avec toi ton beau-père mais de ne pas vous avoir entendu sur le type de chasse que vous aliez faire tout deux.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
zenair10
un veau
un veau
zenair10


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : shawinigan Qc
Date d'inscription : 23/12/2008

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime28.12.08 8:02

on ces parler suivsnt ce faux buck et je croid qu'il a compris maintenant!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithair.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime28.12.08 12:47

Eh mon Zénair imagine ca sa aurait été ta balle mère.... :drole: :drole: :drole: Une farce.......
Revenir en haut Aller en bas
zenair10
un veau
un veau
zenair10


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : shawinigan Qc
Date d'inscription : 23/12/2008

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime28.12.08 15:52

pas pire ton compliment!
:drole: :rire: :crazy:
vous etes tres aimables!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithair.com
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime28.12.08 16:35

serge a écrit:
Eh mon Zénair imagine ca sa aurait été ta balle mère.... :drole: :drole: :drole: Une farce.......


:drole: :drole: :rire: :rire: vos erreurs de chasse (chasse orignal) 531364
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime30.12.08 23:14

Super ce sujet, j'ai pris bonne notes des commentaires de tous et chacun et j'ai mis ça dans mon grand livre d'apprentissage. Faque si une pareille situation m'arrive je fouillerai dans ce livre (mémoire) pour éviter les erreurs et tenter un abbatage!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime07.01.09 12:27

hunter 441 a écrit:
moi assez genant partie chasser a l,arc j'étais rendu a mon mirador et oui une grosse oublie mes fleche ouff je mes fait agacer avec ca ahahahaha

:drole: :drole: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime07.01.09 13:22

Nemo a écrit:
hunter 441 a écrit:
moi assez genant partie chasser a l,arc j'étais rendu a mon mirador et oui une grosse oublie mes fleche ouff je mes fait agacer avec ca ahahahaha

:drole: :drole: :silent:

mes frere et ma femme
il manque pas de me le rapeller :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos erreurs de chasse (chasse orignal) Empty
MessageSujet: Re: vos erreurs de chasse (chasse orignal)   vos erreurs de chasse (chasse orignal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos erreurs de chasse (chasse orignal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»
» Bonne chasse avec mes séquences de chasse a l'orignal!
» chasse orignal de notre partner(Chasse Évolution)
» chasse a l'orignal
» chasse a l`orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: