Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!

Aller en bas 
+36
robeaucup
mopar_style
papoute270
tijos
roby
math81
stephrich1
mickaube
tundra
pepet
lecram
Jossone
Grenon
Salineman
bill24
felix
domanator
orings57
linx281
Buck Feaver
latuquois
massawipi
Tricolor
Maniac
André Gervais (Archy)
dave
leblanc
andre1
lavphi1
Bushman
Vava Panache
ti-pat
Bruins-NB
Jeromee
Nemo
robin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime06.04.09 16:31

:rire: :rire: :rire:

Merci pour le lien Robin Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 531364 mais je vais dure comme Bruins, certaine scene ne sont pas fort comme image :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime07.04.09 11:12

jai ecouter par bout moi!! :rire: vrm crampant par boutte!!


mais avez vous vu une bete! vous??..car a un moment je l'ai avancer un peu pis jai jamais vu d'orignal! moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime07.04.09 11:49

tu le suit
tu l'approche
tu l'étudie
tu le traque
pis tu le tir :drole: Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 14524

tu n'a pas vue la shot de l'archer :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Tricolor
un nouveau
un nouveau
Tricolor


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 09/12/2008

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime10.04.09 15:41

Ouf les Tecnique de chasse on changer[img]orignal[ :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
massawipi
un nouveau
un nouveau
massawipi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 08/02/2009

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime11.04.09 12:29

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 14524 Smile ...J'ai vu ce film pour la premiere fois il y a 27 ans ..a nos début a la chasse a l'orignal..nous étions 4 chasseurs,tous débutants et ds la vingtaine....(assez rare de nos jours)....sans expérience,nous essayons de comprendre comment ca se faisait de la chasse a l'orignal.ds ce temps la...Nous pensions ,en allant voir ce film en connaitre davantage sur cette chasse...mais quelle surprise en visionnant ce film......aucune technique de chasse,aucun gros buck d'abbatu......seulement un trip de gang.......mais des histoires surement vécus ds certain groupes de chasseurs :alcool: :alcool: Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 115896 ......J'ai revu ce film ,hier soir avec beaucoup de plaisir.......Il faut surtout pas associer tout les chasseurs a ce types de groupes.....mais maudit qu'on en a rit :drole: :drole: Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 14524 Merci Robin
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime11.04.09 19:25

Merci! Smile jai pas de mérite Yahoo.ca a fait le travail... Razz


jai le film panache aussi qui est la version amélioré de ce film 25 ans plus tard ca aussi cest bon a regarder! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime11.04.09 19:28

robin a écrit:
Merci! Smile jai pas de mérite Yahoo.ca a fait le travail... Razz


jai le film panache aussi qui est la version amélioré de ce film 25 ans plus tard ca aussi cest bon a regarder! tongue


T'as ca où robin, je voudrais bein voir ca...!!! C'est sorti de dernierement je pense en??
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime11.05.09 15:17

merci pour le lien je vais écouter ca bientot Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
Buck Feaver
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 16/09/2009

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime29.09.09 6:06

Jeromee a écrit:
robin a écrit:
Merci! Smile jai pas de mérite Yahoo.ca a fait le travail... Razz


jai le film panache aussi qui est la version amélioré de ce film 25 ans plus tard ca aussi cest bon a regarder! tongue


T'as ca où robin, je voudrais bein voir ca...!!! C'est sorti de dernierement je pense en??

VA SUR YOU TUBE ET ECRIT FILM PANACHE.....TU VA VOIR UN APPERCU !!!!! DROLE EN MAUDIT....DES GARS DE MON COIN.
Revenir en haut Aller en bas
linx281
un veau
un veau
linx281


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : albanel
Date d'inscription : 09/12/2007

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime22.01.10 11:32

la bete lumineuse on dirai un cheech et chong a la québequoise
Revenir en haut Aller en bas
orings57
un veau
un veau
orings57


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 73
Localisation : greenfield park
Date d'inscription : 23/01/2010

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime01.02.10 23:47

merci pour le lien
je vais visionner et seulement apres je donnerai mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
domanator
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : East Angus HSF Cantons de L'est
Date d'inscription : 16/08/2008

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime02.02.10 20:19

je l'ai jamais vu, mais je l'ai mis dans mes favoris, lorsque j'aurrai un peu de temps je vais l'écouter c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
felix
un veau
un veau
felix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 27/01/2010

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime02.02.10 22:11

sa changer depuis c'temps....seulement les poulies sur les arcs Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 728414 c'est pas les moules a gateaux d'aujourdhui
et les habits de chasse... Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
bill24
un débutant
un débutant
bill24


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 17/01/2010

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime13.02.10 8:15

le lien n'a pas l'air de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime01.04.10 15:40

bill24 a écrit:
le lien n'a pas l'air de marcher

je viens d'essayer et il fonctionne, tu clik sur ce lien et ensuite clik sur l'écran du film Wink

http://beta.nfb.ca/film/bete_lumineuse/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime02.04.10 6:48

je vien d ésseiller et ca marche tres bien merci encore nemo pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Grenon
un débutant
un débutant
Grenon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 12/10/2007

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime04.08.10 14:01

J'aurais tellement aimé chasser dans ces années la...avec mon père lorsqu'il était plus jeune hahaha. Il n'y en avait pas de problèmes...des orignaux, de la bière et des chums !!!

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Chasse11
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime22.08.10 18:46

robin a écrit:
Oui oui! pour les plus jeunes comme moi et tout ceux qui veulent regarder et rire aussi Laughing Laughing


voic le film au complet!


vous aver juste a appuyer sur Play sur limage du canot! et voila!



Bonne soirée d'humour les gars! Laughing Laughing

LE FILM Arrow http://beta.nfb.ca/film/bete_lumineuse/
nouveau lien, durée 1h27 min: Arrow http://www.onf.ca/film/bete_lumineuse/
éditer par Nemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Jossone
un nouveau
un nouveau
Jossone


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 14/09/2010

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime15.09.10 13:23

Moi je l'ai bien aimé, c'est exactement ca qui se passe dans un trip de chasse, on taquine les defauts des autres et puis ca viens notre tour. Les gars fête beaucoup mais dans une franche camaraderie. il n'y a plus de pudeur..

Peut-être pas tous aussi colon mais encore là yen a qui abuse...

Merci pour ce film, c'est notre histoire et nos origines.

Jossone
Revenir en haut Aller en bas
lecram
un débutant
un débutant
lecram


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : bas se laurent (st-athanase)
Date d'inscription : 07/05/2009

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime20.10.10 8:53

jai aimer mais a mon opinion a moi c pas sa la chasse les gars se soule pi sa fouair comme des colon c pas sa la chasse c quand meme plus sérieux que sa comme chasseur c des amateur mais jai quand-meme été curieux pi g regardé le film jusqu'à la fin merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime20.10.10 10:18

lecram a écrit:
jai aimer mais a mon opinion a moi c pas sa la chasse les gars se soule pi sa fouair comme des colon c pas sa la chasse c quand meme plus sérieux que sa comme chasseur c des amateur mais jai quand-meme été curieux pi g regardé le film jusqu'à la fin merci pour le lien

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 14524 mon chum ci tu avais chasser dans leur temps c est comme sa que sa se passait et ya beaucoup de chasseurs qui le font encore faut pas oublier que la chasse c est nos vacances et ya bien des gars qui sont en vacance

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 14524 mais chanceux que sa soit pas toute comme sa le pepet Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
lecram
un débutant
un débutant
lecram


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : bas se laurent (st-athanase)
Date d'inscription : 07/05/2009

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime21.10.10 7:01

je c et je comprend que c des vacances pour certain jai rien contre le fait de se souler et d'avoir du fun avec c chum mais de la a faire sa avec un carabine ds les main pi de marché ds le bois pcq ds le bois ya pas de planché de céramique pi c pas sécuritaire ya pas personne qui va me rentré ds la tète que comme sa que une chasse se fait tu peut te souler mais après la journée de chasse quand ta pu de carabine ds les main ,imagine que la boisson pi les voitures c tres dangereux alors imagine se que sa peut faire la boisson pi un objet qui est fait pour tuer sa fait pas professionnel bin bin mais chacun son opignon et je respect sa
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime21.10.10 7:40

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 14524 je peut te dire que dans le bois le monde sont comme des animeaux mais des party de chasse comme dans le films sa existe encore et plus ce que l ont pense en passant je suis sobre depuis 1997 et sur une zec de 400 chasseur ont en voie de toutes les sorte mon chum le pepet Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
tundra
un nouveau
un nouveau
tundra


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : st Perpetue de l,islet
Date d'inscription : 27/09/2010

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime24.10.10 22:16

pas drole de voir ca ,sur la belle brosse avec des armes.une chance que ca ne ce fait plus DU MOIN JE L SOUHAIT . No
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime08.12.10 17:05

haha beau video Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau buck le 8 janvier 2011 panache complèt
» Le travail d'une encoche lumineuse...
» j'ai vue la bete mysterieuse
» Femelle avec veau
» ma bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: