Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!

Aller en bas 
+36
robeaucup
mopar_style
papoute270
tijos
roby
math81
stephrich1
mickaube
tundra
pepet
lecram
Jossone
Grenon
Salineman
bill24
felix
domanator
orings57
linx281
Buck Feaver
latuquois
massawipi
Tricolor
Maniac
André Gervais (Archy)
dave
leblanc
andre1
lavphi1
Bushman
Vava Panache
ti-pat
Bruins-NB
Jeromee
Nemo
robin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stephrich1
un nouveau
un nouveau
stephrich1


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 21/11/2010

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Icon_minitime30.12.10 12:11

ouin...c'est quelque chose de regarder cela. Autre époque, autre moeurs. depuis plus de vingt ans que je chasse et j'ai jamais vu un gars se promener saoul avec une carabine dans les mains. Faut dire qu'à cet époque là, mon père conduisait sa voiture avec une 50 entre les jambes...autre époque autre moeurs!

merci pour le lien cé quand même tout un souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
math81
un nouveau
un nouveau
math81


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : madeleine
Date d'inscription : 31/12/2010

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Icon_minitime31.12.10 17:05

bonne annee 2011 et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
roby
un veau
un veau
roby


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 59
Localisation : st-aime des lacs
Date d'inscription : 17/02/2011

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Icon_minitime28.02.11 11:31

bonjours a tous j'ai regarder la moitier du film j'ai pensser a un moment que c'etait une pogne vraiment deconnecter de la chasse on dirait l'emission des bougons a la chasse Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 638141
Revenir en haut Aller en bas
tijos
un veau
un veau
tijos


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/03/2011

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Icon_minitime14.03.11 21:27

Ca ma rappeler mon oncle et pis c'est chum.il était douze pour chasser et ben souvent quand il fesait mouche c'est parce que l'orignal congnait a la porte du camp pour qu'il cela ferme. je trouvais ca drole. ce film ma rappeler des petit souvenir oublier
Revenir en haut Aller en bas
papoute270
un nouveau
un nouveau
papoute270


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 15/03/2011

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Icon_minitime18.03.11 11:55

Merci pour lr lien j,ai rie comme un malade sa ma r'appeler des souvenir,mes eux il étais vraiment pétté une vrai gang de malade merci : Papoute
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Icon_minitime20.03.11 16:03

personellement je trouves sa dangereux de se faire passer pour un orignal qui s'envient sur le call quand tu sais que ya des chasseurs posté avec des armes...Mais c'est fou comment jai ris en voyans les gars arriver fini raide. J'avais vu des boutes de ste film la quand j'étais ti bout genre 5 ou 6 ans pis sa mavais marquer surtout le bout ou albert mange du foie cru.... Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 638141
Revenir en haut Aller en bas
robeaucup
un débutant
un débutant
robeaucup


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 20/03/2011

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: répondre    Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Icon_minitime20.03.11 17:37

leblanc a écrit:
:rire: :rire: j,ai pas encore fini de l'écouter car ca planté, mais faut absolument que je fasse écouter ca à mon père pour comparer avec leurs chasses de chevreuils :rire: :rire:

ca doit dater des années 80 ca?
ils étaient poète dans ce temps la à gatineau :rire: :rire:

si vous l'écouter bien ils disent quand meme des choses vrais mais qu'ils ne mettent pas vraiment en pratique :nonon:

je pence que ses plus vieu que sa je dirais au moin les années autour1975 d'apres les vetements et en plus ne porte pas de dossard.

amicalement - robeaucup Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 728414
Revenir en haut Aller en bas
mathieu pigeon
un débutant
un débutant
mathieu pigeon


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/09/2010

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Icon_minitime11.04.11 18:12

merci pour le lien...Mais ca fait deux fois que j aissait de l écouté chu pas capable y ménarve Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 728414
Revenir en haut Aller en bas
http://services.amos@gmail.com
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Icon_minitime22.05.11 19:29

Bonsoir,

Il ne faut pas regarder ou essayer de comprendre ce film au premier sens. Il faut le voir dans le regard d'un chasseur des année 70-80. La chasse à l'orignal, cette incroyable et inqualifiable sensation de se retrouver entre chum, dans le bois, dans une cache, un camp..... le poêle à bois qui crépite et les histoires de chasses les plus tordues et les plus vraies aussi. Les prises de bec entre chum, les petits règlements de compte entre amis, la boisson qui aident à tout cela.....

..... les grosse minounes (auto), que l'on prenait pour aller à la chasse (familiale).... les tentes de prospecteur, les 303 de l'armée, les 30-06 Springfield...... bref, regardez le film avec vos yeux du cœur de chasseur.... cette joie qui nous empreigne dans toute notre corps la veille de l'ouverture de la chasse......
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
bigpike
un nouveau
un nouveau
bigpike


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : montréal
Date d'inscription : 25/07/2011

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Icon_minitime01.08.11 0:54

Excellent documentaire sur une gang de saoulons qui se défoulent sur un intello .
Il n'y a pas de chasseurs dans ce film.
Malheureusement, il en reste encore de ces imbéciles.
Juste ce printemps à l'ours, j'étais avec deux tatas du genre, des amis d'un ami... qui étaient gelés du lever au coucher, et qui fumaient des joints dans leurs caches. Naturellement je prenais mes distances et ils le sentaient bien.

Juste qu'à ce qu'un d'eux me fasse une remarque parce que j'avais apporter un roman à lire. Je les ai remis à leurs place assez vite.
C'est pas parce que tu es à la chasse que tu dois perdre ta dignité.

Quand je regarde ce film, je vois une malheureuse image du colon québecois , se complaisant dans son ignorance et sa médiocrité. Je ne veux pas généraliser mais c'est ça. Des Elvis Gratton de la chasse.










Revenir en haut Aller en bas
bigpike
un nouveau
un nouveau
bigpike


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : montréal
Date d'inscription : 25/07/2011

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Take II   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Icon_minitime01.08.11 8:53

bigpike a écrit:
Excellent documentaire sur une gang de saoulons qui se défoulent sur un intello .
Il n'y a pas de chasseurs dans ce film.
Malheureusement, il en reste encore de ces imbéciles.
Juste ce printemps à l'ours, j'étais avec deux tatas du genre, des amis d'un ami... qui étaient gelés du lever au coucher, et qui fumaient des joints dans leurs caches. Naturellement je prenais mes distances et ils le sentaient bien.

Juste qu'à ce qu'un d'eux me fasse une remarque parce que j'avais apporter un roman à lire dans mes temps morts, au lieu de me geler la face comme eux. Je les ai remis à leurs place assez vite.
C'est pas parce que tu es à la chasse que tu dois perdre ta dignité.

Quand je regarde ce film, je vois u ne malheureuse image du colon québecois , se complaisant dans son ignorance et sa médiocrité. Pas de différence pour moi entre ces épais et les pas de classe qu'on voit dans le sud en vacances. Des "el tabarnacos" de la chasse.
Aucun respect pour ces gars là.












Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Icon_minitime31.08.11 0:56

yenas tu qui non pas vu ste film la encore
Revenir en haut Aller en bas
buckfinder
un nouveau
un nouveau
buckfinder


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 02/09/2011

Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Icon_minitime07.09.11 19:55

Très bon pour la culture personnel lol Très bon film Bernard ne l'a pas eu facile :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!   Film au complet, 127 min !!!  La bete lumineuse! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film au complet, 127 min !!! La bete lumineuse!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un beau buck le 8 janvier 2011 panache complèt
» Le travail d'une encoche lumineuse...
» j'ai vue la bete mysterieuse
» Femelle avec veau
» ma bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: