Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint

Aller en bas 
+11
dede
André Gervais (Archy)
serge
cantollake
faucon
Cascadeur
Wolfman
hunter 441
Nemo
Bruins-NB
Rambo270
15 participants
AuteurMessage
Rambo270
un veau
un veau
Rambo270


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 14/01/2008

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime17.02.08 13:07

Avec mes ancient vigils j'étais toujours obligé de monté dans ma place de chasse au plus tard a toute les 2 semaines.Asteurs je mets ma saline au printemps je reviens dans l'automne si je veux mais c'est sur que je reviens avant .lol Mon vigil a passé du printemps a l'automne dans le bois en 2007 et la batterie a toujours été full charge.

J'ai faite ma boite en bois avec de l'écorce de cèdres.J'ai acheté un vigil qui pouvait fonctionné sur le 12 volts et j'ai acheté une batterie 12 volts de 4 roue.Un panneau solaire de 10 watts et tout fonctionne a merveilles.Juste pour vous dire que le panneau solaire n'est pas obligé d'être au top de l'arbre pour charger.Juste la lumière du jours suffit car le mien était en dessous d'un arbre.Mais pour ma part il faut acheté un bon panneau solaire.Le mien était 120.00$.Si vous regardé la dernière photo vous aller voir que je peux ajuster mon vigil de haut en bas avec des pentures.
Le cout pour cette jolie invention est de 500$

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint P1070110

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint P1070111

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint P1070112

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint P1070113

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint P1070114

Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime17.02.08 13:16

J'ai le meme system un peu pour ma spypoint mais moi j ai prid 2 batteries 12V de systeme securiter que je fait echange 1 fois/semaine a 25$ chaque et ca marche tres bien...mais le panneau solaire j y est penser c'est pas fou mais comme jy vait tout les fin de semaines c est juste 15min. d ici je fait ca plus simple possible

Laughing

Mais tres belle invention quand meme ton affaire pour quelqu'un qui na pas chance y aller souvent

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime17.02.08 16:38

super ton systeme rambo :bravo: :bravo:

on peut dire que tu as la paix avec un tel systeme.... Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint 531364

continue de nous en montré, on aime ca Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint 531364

tes forums sont super :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime17.02.08 18:31

Nemo a écrit:
super ton systeme rambo :bravo: :bravo:

on peut dire que tu as la paix avec un tel systeme.... Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint 531364

continue de nous en montré, on aime ca Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint 531364

tes forums sont super :bon travail:



bravo beaux syteme ca
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime17.02.08 18:45

tres belle invention!!! continue comme ca!!! bye Wolfman Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint 531364
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime20.02.08 22:26

tres belle invention!!! Fallait y penser

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime20.02.08 22:41

une tres bonne ider ton invention vas ce payer vite tu va le sauver en gase tes obliguer d aller souventbravo
Revenir en haut Aller en bas
cantollake
un veau
un veau
cantollake


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : mont-laurier
Date d'inscription : 12/02/2008

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime25.02.08 15:58

astucieux!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime25.02.08 16:14

Félicitations Rambo pour ton invention ca m'a donnée des idées Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint 531364 Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime25.02.08 17:53

Super Rambo ton montage.

J'aime bien le concept Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint 115896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime26.02.08 11:51

tres belle invention rambo c tres ingenieux Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint 531364 :bon travail: sa me donne des
idées :salut:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime02.03.08 16:26

patenteux Rambo :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Rambo270
un veau
un veau
Rambo270


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 14/01/2008

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime05.03.08 23:37

lol Je me suis comme tanné de changer de batterie au deux semaine avec mon ancien vigil 15$ du packet sa fait cher en batterie et en gaz et surtout qu'on na pas toujours le temp de monter au deux semaine :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
le chef
un veau
un veau
le chef


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 68
Localisation : quebec
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime20.03.08 17:46

tres bien penser ton kit avec la batterie et le plateau solaite.....bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime24.03.08 2:46

500.00 toute compri vigil paneau bateris cas
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime24.03.08 7:44

y en as tu qui se son fait tout voler leur system moi depui quils on fait un chemin belle gagne de visiteurs bizard quant tes rendu tu vol le tuyeau du poel on peux plus rien laisser la
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime23.04.08 18:30

ci rambo peut repondre ...le paneau solaire il est brancher sur la baterie en permanance...question la batteri ne chargue pas trop elle ne bouille pas ..toujours brancher comme cas ..il a tu un control pour le paneau solaire ..merci...
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime21.07.08 15:18

tien bernard voil invention de rambo
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime21.07.08 19:18

Inventif :penser: ce Rambo, va-t-il nous permettre de le copier. Je voudrais pas être obligé de lui payé des droits d'auteurs, faque j'attends son OK avant de m'en inspirer! :drole: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Empty
MessageSujet: Re: Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint   Mon invention -  Fini le gaspille de batterie -Spypoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon invention - Fini le gaspille de batterie -Spypoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moultrie D-40 Batterie tombe à plat
» batterie 6 volt
» semelles chauffantes a batterie
» comment on met une caméra Moultrie sur une batterie 12 volts
» je cherche un panneau solaire ou une batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: