Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 horloge et plaque mural pyrograver

Aller en bas 
+7
ours noir 58
Vava Panache
Marise
Wolfman
hunter 441
mariev
guy-lee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guy-lee
un débutant
un débutant
guy-lee


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 11/10/2007

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime20.02.08 22:09

bonjour voici ce que je fais comme passe temps,,
combien donnerier vous pour une plaque ou une horloge ????

horloge et plaque mural pyrograver Copie_11

horloge et plaque mural pyrograver Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime20.02.08 22:25

C'est tres beau horloge et plaque mural pyrograver 531364 Pour le prix je ne sais vraiment pas, mais fais le tien ca pourrait m'interreser, beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime20.02.08 22:32

tu ah beaucoup de talen bravo affraid affraid affraid horloge et plaque mural pyrograver 531364 horloge et plaque mural pyrograver 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime20.02.08 22:35

excellent travail que tu fais!! horloge et plaque mural pyrograver 115896 :bravo: Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime20.02.08 22:38

C'est très beau tu es très habile,

T'es dessin c'est gravé dans le bois ou bien dessiner sur le bois?

Ca doit prendre un temps fou!

Bravo

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime20.02.08 22:42

Wow Guy-Lee! Reserve moi s'en une....elle sont vraiment belle tes plaques,
continue ton beau travail.... :bravo: horloge et plaque mural pyrograver 531364
:bon travail: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime20.02.08 22:45

jimagine tout se que tu peus fair avec un talent pareill horloge et plaque mural pyrograver 531364 :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
guy-lee
un débutant
un débutant
guy-lee


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 11/10/2007

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime21.02.08 18:33

merci pour vos commentaire!
pour répondre a marise la pyrogravure ses de brûler le bois explication :ses comme un crayon avec des pointe interchengable,pointe pour l'ombre,pointe pour écrire,pointe pour faire des ligne,ect.. donc la pointe chauffe comme un fer a souder,,et puis la ligne que tu desinne est enfoncer et brûler,plus que tu reste a la même place plus que sa brûle...ses a peut-près sa ,,ses dur de faire de lombre parce que si tu veut la même teinte bien faut que sa brûle égale sur les age du bois. on peut dire que ses graver et brûler.
le temps que sa prend sa dépent du modèle une horloge ses plus lon +de job.
entre 6 a 8 heure par boutte parce que quand tu le brule tu vient les yeux crosse size..

jen nai fait une 60ene, des demande spécial: un auto 1950,,le cheval d'une amie..
fleurs,coq,winnie de poo,,casiment tout est fesable ...mais je reste toujour craintif de le manqer,,, ses plate quand tu passe droit faut que tu sable tout et recommencer..
j'aimerais sa si quelqu'un pourrait évaluer sa,me dire comment sa vaut parce que moi je suis tanné de faire sa^pour des peanut ,l'artisana ses pas payant pour le temps que tu passe la dessus..
bye
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime21.02.08 19:48

Ta plaque est très belle !!
J'imagine que ça vaut cher... quand on va dans les salons d'artisanat, ce genre de choses ce vend pas pour des peanuts!!

J'aimerais bien en avoir une sur le mur de mon chaleT!! horloge et plaque mural pyrograver 14524

Continue ton beau travail !! horloge et plaque mural pyrograver 531364
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime21.02.08 21:29

tu as raison guy-lee tu peus jamais charger se que sa vos et pourten faire de lartisana ces une mechante djobe sa prend mechante patience horloge et plaque mural pyrograver 531364 horloge et plaque mural pyrograver 531364 horloge et plaque mural pyrograver 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime21.02.08 21:33

il sont vraiment beau :silent:

les fait tu à la main ou tu a un gabarit Idea

raconte moi ca un petit peu Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime21.02.08 22:22

Allo, j'ai penser que vu que personne ne te donne de prix tu pourrais faire une sorte d'enchere, donne un prix de depart et nous allons rajouter si nous donnerions plus !!! et j'aimerais bien aussi que tu indique si tu en a deja de fait qui sont a vendre ou si tu aime mieux prendre des commande , salut :salut: :heureux: ,
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime22.02.08 23:44

Très beau travail :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
guy-lee
un débutant
un débutant
guy-lee


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 11/10/2007

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime24.02.08 0:26

Pour réponde a Mariev je te dit que pour moi sa pas été une bonne expérience dans faire d'avance, imagine toi que j'ai fait 58 horloge et plaque v'las 3 ans ,je me suis endèter de 800$ pour fair se petit projet , je pensais devenir millionaire avec sa :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: La réaliter ma vite tomber dans la face ,quand j'ai vue que sa se vendais pratiquement pas,juste les demande spécial qui se vendait bien et ceux avec orignal et chevreuil ...j'ai louer une table dans une foire agricole puis jen et vendue juste une =0$ gaz,louer la table,manger= -dificite..

Je suis aller voir des boutique artisana,pour voir si je pourrais pas en laisser une coupelle a vendre chez eu,, Il mon dit oui mais il me chargè 50 % de la vente horloge et plaque mural pyrograver 151787
eu fessais de largent mes pas moi,,parce que 50% de la vente ce qui m'aurais rester payais juste le matériel,,

J'ai essayer de faire évaluer mes oeuvres, mais sans sucsès..

Donc imagine toi sa , a-peu-pret une 40ene de plaque acrocher sur les murs de salon pendant 2 ans et 1 déménagement ,,j'ai poignier les nerfs jen nai vendue plusieur au prix coutant et j'ai fais beaucoup de cadeau cadeau cadeau de noel..

Il men reste juste une qui me rapellle ses mauvais souvenir je peux te dire qua vaut pas mal chère a mes yeux, ses une horloge avec un coq.

SES sure que si jen refais d'autre un jour sa vas etre juste sur demande :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole:

PS; si sa vaut la peine $$$$ dans faire d'autre, ses sur que j'aimerais sa en refaire ,juste en matériel sa coute chére,j'achète tous (plaque ,mécanisme horloge,aiguille,chiffre,crochet,vernie)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime24.02.08 0:31

un beau buck orignal, ca vaut combien Wink

tu peux me répondre en mp si t'aime mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime24.02.08 0:39

je voudrais une grosse plaque avec orignal et mon nom et jour, année pour mettre mon panache ou ma tete sur cette plaque horloge et plaque mural pyrograver 14524

je vais surement en avoir un cette année :pense: si je suis plus rapide que mes partenaires :drole: :drole: :drole: horloge et plaque mural pyrograver 638141
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime24.02.08 0:47

Tout dépend :drole: :drole: :drole: de quel partenaire :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime24.02.08 0:49

serge a écrit:
Tout dépend :drole: :drole: :drole: de quel partenaire :drole: :drole:

tu est un partenaire toi, tu est dans mon équipe :drole: :drole: :drole: horloge et plaque mural pyrograver 638141
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime24.02.08 0:57

Mais oui effectivement seulement la plaque tout fini je serai prenant et me revenir sur mp pour les prix tout dépendant des grandeurs ou sur le site pour les intéressés.
Si tu es intéressés fais nous des prix des plaques par différentes grandeurs circulaires peut-être d'autres seront acheteurs??????????????
Revenir en haut Aller en bas
guy-lee
un débutant
un débutant
guy-lee


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 11/10/2007

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime24.02.08 1:04

Les plaque que je peut avoir son de 8 a 9 pouce de large par 10 a 14 pouce de long et son couper de biso,,si tu veut voir une plaque vas voir le poste( mon p'tit buck sur plaque ) dans chevreuil..
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime24.02.08 10:17

Je serais également intéressée !

Je prendrais plus une plaque avec gravure.

Avec la façade de mon chalet ( dépendant si c'est possible pour toi, de graver à partir d'une photo..) puis quelques écritures ..
Et je sais pas, si tu peux graver au verso... mais si oui, avec un orignal comme dans tes photos.

Ça ferait un joli cadeau pour l'anniversaire de mariage de mes parents ! hahaha !!
Tu peux me revenir la dessus en MP si tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime24.02.08 11:44

horloge et plaque mural pyrograver Pend_loup
j'ai trouvé ca sur internet, il vende ca environ 150$ can (le prix etait en franc suisse) ca peut donner une idée :salut:
Revenir en haut Aller en bas
guy-lee
un débutant
un débutant
guy-lee


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 11/10/2007

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime24.02.08 12:34

Salut mariev,
a ce prix la je vais en faire des tonnes ,,, :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
guy-lee
un débutant
un débutant
guy-lee


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 11/10/2007

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime24.02.08 12:43

Oui MissWatkins,
oui je peut faire le dessin a partir dune photo,ses sur que tous les petit détaille seront pas toute la ,mais le pus possible de la realitéé,la photo faut quelle soit claire pour voir les détailles..

pour graver en arriere de la plaque ses possibles mes il faut que tu pense que cette plaque elle est acrocher sus un mur donc ont voit pas larriere de la plaque..mais en arrierre par explemple je peut écrire des messages..
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime24.02.08 14:29

Est ce que c'est possible d'accrocher la plaque sur une potence..
Dans ce genre là :
horloge et plaque mural pyrograver Page_e10

Comme ça, il y aurait un recto/verso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horloge et plaque mural pyrograver Empty
MessageSujet: Re: horloge et plaque mural pyrograver   horloge et plaque mural pyrograver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge et plaque mural pyrograver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Pyrogravure
» notre cher gouvernement $$$
» Plaque achat??
» que faites vous avec vos vieux panache
» Montage sur plaque de mon buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: