Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avez vous confience a la viande de l.épicerie

Aller en bas 
+3
Nemo
faucon
hunter 441
7 participants
AuteurMessage
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

avez vous confience a la viande de l.épicerie Empty
MessageSujet: avez vous confience a la viande de l.épicerie   avez vous confience a la viande de l.épicerie Icon_minitime22.02.08 15:08

https://www.dailymotion.com/video/x37kqz_la-remballe-en-boucherie_news


donner votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

avez vous confience a la viande de l.épicerie Empty
MessageSujet: Re: avez vous confience a la viande de l.épicerie   avez vous confience a la viande de l.épicerie Icon_minitime22.02.08 17:05

pas acelui que montre le video notre boucher qui tranche nos aurignal oui il super bon toute au couteau pas un os dans la viande photo du boucher avenir
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

avez vous confience a la viande de l.épicerie Empty
MessageSujet: Re: avez vous confience a la viande de l.épicerie   avez vous confience a la viande de l.épicerie Icon_minitime22.02.08 17:14

pas fort comme boucher No

je mange de l'orignal pratiquement à l'année, et j'ai confiance à mon épicier pour le reste Wink

ca devrait pas etre la viande qui va me rendre malade Wink

c'est en france ca Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

avez vous confience a la viande de l.épicerie Empty
MessageSujet: Re: avez vous confience a la viande de l.épicerie   avez vous confience a la viande de l.épicerie Icon_minitime25.02.08 13:04

je fait plus confiance a la viande bois que celle du marcher cart la viande de bois tu voix le boucher le faire devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

avez vous confience a la viande de l.épicerie Empty
MessageSujet: Re: avez vous confience a la viande de l.épicerie   avez vous confience a la viande de l.épicerie Icon_minitime25.02.08 19:01

Je veux pas faire ma langue sale,

Ma cousine travaille dans un supermarché, je dirais pas quel chaine bien sur, et le lundi matin sa job, c'est de débaler la viande, de la sentir et si tout est beau de la réemballé avec une nouvelle date ! Si c'est un peu amoché ........elle doit la redonner au boucher pour qu'il fasse quelque chose avec.............

L'autre jour, dans une autre chaine d'épicerie, j'ai fait des emplettes le lundi matin, (chose que je ne fais habituellement jamais depuis que ma cousine m'a raconté)
J'ai vu le propriétaire en train de déballé et sentir les homards qu'il vendait déjà cuit et les remballés..........

Es ce que j'ai besoin de vous dire qu'elle viande je mange ........et pourquoi j'aime tant chasser et pêcher.....

Ouvrez vous les yeux et regardez à l'épicerie ......vous allez en voir des cochoneries .......garantie!!!!

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

avez vous confience a la viande de l.épicerie Empty
MessageSujet: Re: avez vous confience a la viande de l.épicerie   avez vous confience a la viande de l.épicerie Icon_minitime25.02.08 19:33

J'ai à peu près la même opinion que toi Marise, moi il m'arrive de temps en temps acheté un quartier du cultivateur et c'est son frère qui le désosse au couteau...
Très grande différence sur le goût lors de la cuisson..........
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

avez vous confience a la viande de l.épicerie Empty
MessageSujet: Re: avez vous confience a la viande de l.épicerie   avez vous confience a la viande de l.épicerie Icon_minitime25.02.08 20:55

marise a écrit:
Je veux pas faire ma langue sale,

Ma cousine travaille dans un supermarché, je dirais pas quel chaine bien sur, et le lundi matin sa job, c'est de débaler la viande, de la sentir et si tout est beau de la réemballé avec une nouvelle date ! Si c'est un peu amoché ........elle doit la redonner au boucher pour qu'il fasse quelque chose avec.............

L'autre jour, dans une autre chaine d'épicerie, j'ai fait des emplettes le lundi matin, (chose que je ne fais habituellement jamais depuis que ma cousine m'a raconté)
J'ai vu le propriétaire en train de déballé et sentir les homards qu'il vendait déjà cuit et les remballés..........

Es ce que j'ai besoin de vous dire qu'elle viande je mange ........et pourquoi j'aime tant chasser et pêcher.....

Ouvrez vous les yeux et regardez à l'épicerie ......vous allez en voir des cochoneries .......garantie!!!!

Marise sunny



oui tu ah raison moi j'ai vue faire le boucher avec de la viande passer date faire de la sauce a spagatie depuis ce temp la j'ai jamais acheter de la sauce faite a l'épicerie
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

avez vous confience a la viande de l.épicerie Empty
MessageSujet: Re: avez vous confience a la viande de l.épicerie   avez vous confience a la viande de l.épicerie Icon_minitime25.02.08 22:15

Et puis on parle pas de la saucisses fait sur place ............

bon apétit

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

avez vous confience a la viande de l.épicerie Empty
MessageSujet: Re: avez vous confience a la viande de l.épicerie   avez vous confience a la viande de l.épicerie Icon_minitime25.02.08 22:46

entirement d,accord avec marise sur le sujet!!! assez spécial ce qu'il nous font manger!! j,aime mieux un bon steak d,orignal!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous confience a la viande de l.épicerie Empty
MessageSujet: Re: avez vous confience a la viande de l.épicerie   avez vous confience a la viande de l.épicerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous confience a la viande de l.épicerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!
» Mangez vous la viande de votre ours
» laissez vous votre orignal refroidir en foret
» AVEZ VOUS UNE EXPLIQUATION A CA
» Avez-vous un GPS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: