Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 conseils pratique

Aller en bas 
+3
Salineman
carcajou68
Raphael78
7 participants
AuteurMessage
Raphael78
un nouveau
un nouveau
Raphael78


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 28/11/2009

conseils pratique Empty
MessageSujet: conseils pratique   conseils pratique Icon_minitime28.11.09 19:17

conseils: Salut tout le monde moi sé Raphael78 je suis le neuveux de carcajou68 et jaimerais devenir chasseur en 2010 mais j'ai peur de ne pas réussir a abatre un anumal pouvez vous me donner des conseil pour vaincre ma peur.





Jattend vous réponse a tous bye :77
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

conseils pratique Empty
MessageSujet: Re: conseils pratique   conseils pratique Icon_minitime28.11.09 19:24

L'important Raph ..pour moi c'est de toujours t'assurer que ta cible est bien positionner pour faire ton tire ..ça tu va apprendre ça dans ton cour .. et il faut prendre son temps et quand on est pas sur de sa shot ..ben on tire pas .. vaut mieux ne pas tirer que le manquer et prendre des risques de blesser pour rien un animal

tu nes pas le seul qui a cette peur .. moi jai aussi cette peur et oui meme apres 11ans..important cest davoir confiance en toi et en tes moyens des le débuts ..pis la chasse ben cest pas toujours dans la poele comme on dit y faut se donner des chances ..et on apprend par nos gafff


je laisse les autre reponde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Raphael78
un nouveau
un nouveau
Raphael78


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 28/11/2009

conseils pratique Empty
MessageSujet: merci   conseils pratique Icon_minitime28.11.09 19:45

merci beaucoup mich pour les bons conseils je vais les apliquer merci encore.




conseils pratique 212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

conseils pratique Empty
MessageSujet: Re: conseils pratique   conseils pratique Icon_minitime28.11.09 20:48

bienvenu Raphael78

ben content de te voir parmis nous

suis les conseil de ma tante car elle est ben hott dans le domaine de la chasse elle et ben capable de te conseiller

mais ici sur le forum ya plusieur membre qui sont capable de te donner de bon conseil

moi je te dirais quand tu auras passer ton cours et que tu vas préparer ta première chasse ne te mais pas trop de préssion tu prend ca comme ca vien car ci tu te mais trop de pression et que tu tue pas tu vas être trop dessus et cela pau te décourager

alors tu prend ca comme ca vien

et lors de ta préparation de saline au printemps et de faire ta cache on seras la tout la gagne du forum pour te conseiller inquiet toi pas

moi ca vas me faire plaisir de te conseiller comme bien de membre ici

et oublier m'oncle Steph car lui aussi ces un hott pour la chasse

.A+
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

conseils pratique Empty
MessageSujet: Re: conseils pratique   conseils pratique Icon_minitime29.11.09 12:52

Moi je te dirais comme conseil, si tu peut, d'y aller les premiere fois avec quelqu'un d'expérience, et comme je vois, tu a l'air d'être bien entouré, en plus des membres sur ce forum !!! conseils pratique 514595
Suit l;es conseil des plus vieux, sa va t'évité de faire des erreurs qu'eux ont déja fait !

Et comme dit Salineman, Ne te met pas trop de pression !! Amue toi, ! conseils pratique 514595

Bonne chance ! conseils pratique 212969
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

conseils pratique Empty
MessageSujet: pour une première fois   conseils pratique Icon_minitime29.11.09 16:52

Ça se résume pomal à cela écoute les vieux , reste calme,et prend ton temps fait ¸a sécuritairement et tu aurras plusieur belle années devant toi. conseils pratique 514595
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

conseils pratique Empty
MessageSujet: Re: conseils pratique   conseils pratique Icon_minitime30.11.09 10:43

charles . a écrit:
Ça se résume pomal à cela écoute les vieux , reste calme,et prend ton temps fait ¸a sécuritairement et tu aurras plusieur belle années devant toi. conseils pratique 514595

++1 et la meilleur qualité d'un chasseur c'est de jamais lâcher et ne pas se décourager conseils pratique 514595
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

conseils pratique Empty
MessageSujet: Re: conseils pratique   conseils pratique Icon_minitime30.11.09 19:24

Salut Raph, bienvenue parmi nous. On parle justement de ce sujet sur un autre post si ça t'intéresse. Va lire les commentaires! conseils pratique 212969

https://panache.1fr1.net/orignal-video-photo-f1/question-a-propo-des-tire-t6230.htm#109040
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

conseils pratique Empty
MessageSujet: Re: conseils pratique   conseils pratique Icon_minitime30.11.09 19:30

raphael78

un tit truc que tu pourais faire a ce temps ci

vas faire un tour dans le coin ou tu prévoit aller a la chasse au chevreuil l an prochain pour la saison 2010

faire un peu de prospection comme regarde les piste de cherveuil dans quel direction qu il vont leur déplacement ou il vont se coucher ou il vont manger

ci tu as un peu neige au sol dans ton coin ca vas être plus facile encore pour toi de trouver ces chose

tu peu commencer ca tranquilement tout en t amusent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pratique Empty
MessageSujet: Re: conseils pratique   conseils pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de trucs et conseils
» conseils a un novice
» Besoins de vos conseils
» Besoin de conseils
» spy point IR6 Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: