Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlez-nous de votre AVATAR !

Aller en bas 
+27
Stephd401
junior
jipibou
charles .
linx281
ti-pat
bobino
308 savage
felix
claudia
ti-nord
jani
dede
Micboune
ti gris
viro
bear25
serge
Vava Panache
orings57
pppl
jeromealces
ski doo 71
cougar
Nanou53
Salineman
Spirit
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spirit
un buck
un buck
Spirit


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 84
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 09/01/2010

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime06.02.10 14:20

Ce serait l'fun si vous nous parliez de votre AVATAR !

Que ce soit la photo, un avatar ou un simple dessin...
Dites-nous pourquoi l'avoir choisi, lui, plus qu'un autre ???
Qu'est-ce qu'il évoque pour vous ???

Les dés sont lancés, racontez-nous... Parlez-nous de votre AVATAR ! 89300
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime06.02.10 14:58

moi la photo de mon avantar

ca me rappel notre chasse en 2007
moi j avais récolter un buck a l arc et j était partie a la chasse avec mest deux chum de chasse qui eux avait encore leur permis j aller caller pour eux

on était partie dans le boute de st-magloire dans bellechasse on a rien vu c était ben plein de monde c était l enfert . le dimanche après midi je dit a mais chum je suis sur qu'on ferais mieux a mon spot a chevreuil j aivu des piste d orignal en allent prospecter une semaine avant le chasse a l orignal les gars dise voyon y a pas dorignal lo!!!!

finalement je réussie a les convaincre et on arrive a mon spot a chevreuil vers 3h30 pm et je dit a un des gars de ce placer dans le bucher et je part avec l autre mon chu Pierre vers le tré-carrer de la terre en décendent le vieux chemin de allage de bois je fesait des rot de buck et tout a cout je voie un cul de femelle (la tache vulvaire)

je dit a mon chum prépare toi je vien de voir une femelle en 2007 on avait le droit a tout dans la zone 3
alors j ai réussi a séparer la femelle de son veau et le veau et revenu sur mes call vers nous autre alors j ai dit a mon chum tu le tire tu ou ci tu veux la femelle il me demande mon opignon et je lui dit tire le veau on garde la femelle pour l an prochaine

et on a récolter le veau que je suis poser avec on a commencer a chasser a 3h30 et on a tire le veau a 4h00 pm ca prie 1/2 heure on capotais
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime06.02.10 15:22

Moi c'est mon premier orignal a vie et je l'ai tuer a l'arc avec mon père et mon frère!Quoi demander de mieux.En plus je l'ai tirer a environ 15 pieds de moi tout un trip!!!!!!Il pesait 653 lbs.En plus c'était le premier matin de chasse et ca prit 45 minute seulement!
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime06.02.10 15:37

Moi c'est une photo de mon Moultrie spy 200!!!!

je cours depuis 3 ans pour déjouer ce chevreuil!!!!!! Il va avoir un autre année pour grossir!!! Parlez-nous de votre AVATAR ! 529991 Parlez-nous de votre AVATAR ! 529991
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime06.02.10 16:00

sa se dit tout seul "moi et mon fils de 6 mois" I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime06.02.10 16:48

photo prise au cour de l hiver sur mon territoire de chasse , une grosse femmelle qui avait un comportement hierarchique avec un jeune male pas dans ca classe ........j adore observé le comportement des orignaux....

pour le plaisir combien il y a d ori sr la photo de droite il faut-etre observateur.....

voici le coupable du comportement de mon avatar
[img]Parlez-nous de votre AVATAR ! Eric15mai474[/img][img]Parlez-nous de votre AVATAR ! Eric15mai112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime06.02.10 17:48

Parlez-nous de votre AVATAR ! 151787 Parlez-nous de votre AVATAR ! 151787 Parlez-nous de votre AVATAR ! 151787
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime06.02.10 18:12

Moi j'adore aller dans les gros club avec ma blonde a montréal en résumé c sa ! Parlez-nous de votre AVATAR ! 529991
Revenir en haut Aller en bas
orings57
un veau
un veau
orings57


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 73
Localisation : greenfield park
Date d'inscription : 23/01/2010

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime06.02.10 18:15

Nanou53 a écrit:
Moi c'est mon premier orignal a vie et je l'ai tuer a l'arc avec mon père et mon frère!Quoi demander de mieux.En plus je l'ai tirer a environ 15 pieds de moi tout un trip!!!!!!Il pesait 653 lbs.En plus c'était le premier matin de chasse et ca prit 45 minute seulement!


hahahaha pas de probleme on va etre dans le bois bientot......surtout si mars est aussi généreux coté température et nous donne pas trop de neige

mais rendu a mon age.....je marche plutot que courrir comme une gazelle dans le bois............lol
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime06.02.10 18:35

Moi je porte la calotte de mon panache avec fièrtée........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime06.02.10 18:42

Moi c'est une photo avec ma moultrie à ma saline je la trouve plus originale que les autres.................
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime06.02.10 19:20

Parlez-nous de votre AVATAR ! Avatar28moi,mon nom et mon avatar vont de pair,pi les ours je les aime bien.Parlez-nous de votre AVATAR ! Ours0010bien louin de mon territoire de chasse. Parlez-nous de votre AVATAR ! 212969 Parlez-nous de votre AVATAR ! 529991 Parlez-nous de votre AVATAR ! 212969
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime06.02.10 19:38

je crois que tout le monde le sait Parlez-nous de votre AVATAR ! 529991 c'est une de mes toiles (peinture) Parlez-nous de votre AVATAR ! 212969
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime06.02.10 19:48

Photo prise dans mon chalet et la tradition est que le premier qui tue un orignal doit ouvrir la bouteille de vin en forme de fusil qui contient 4 litres de Pinot Noir que je fabrique moi meme

Et cette année c'était moi bien content le mesieur Parlez-nous de votre AVATAR ! 638141 Parlez-nous de votre AVATAR ! 638141 Parlez-nous de votre AVATAR ! 14524 Parlez-nous de votre AVATAR ! 970594
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime06.02.10 20:56

Le mien c'est une photo de mes femelles que j'ai choisir de garder pour la reléve.
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime06.02.10 20:58

moi c comme cougar c un buck dans mon secteur de chasse sa fait 2 ans que je veux l'avoir mais plus ruser que moi lolllllllllll mais cet année sa va etre la bonne si il est toujours dans le secteur bien sure Parlez-nous de votre AVATAR ! 282645 Parlez-nous de votre AVATAR ! 638141 Parlez-nous de votre AVATAR ! 221435
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime06.02.10 21:03

pour me rappeler a chaque fois le plaisir que j,ai eu cet automne Parlez-nous de votre AVATAR ! 14524
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: au sujet de l avantar   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime07.02.10 9:06

Moi c est mon orignal récolté cette année cela faisais 4 ans que je n avais pas récolté d orignal .Avec le temps pis de la patience on y arrives ca c est sur . Parlez-nous de votre AVATAR ! 212969 Parlez-nous de votre AVATAR ! 99625
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime07.02.10 9:27

Toute enfant,L'histoire de bambi m'a toujours fascinée,C'est mon idole..lol..
.c'est l'histoire que j'ai conter le plus a mes enfants
et a chaque fois ,mes filles versaient des larmes..loll...
J'aimes tellement mon avantar,je l'ai de tatouer!! Cool
sunny
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime07.02.10 10:12

claudia on le voit pas ton avatar,c,est un ti carreau avec un x rouge
parle z en a nemo ou recommence a l,installer Parlez-nous de votre AVATAR ! 514595 Parlez-nous de votre AVATAR ! 514595
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime07.02.10 10:24

jani a écrit:
claudia on le voit pas ton avatar,c,est un ti carreau avec un x rouge
parle z en a nemo ou recommence a l,installer Parlez-nous de votre AVATAR ! 514595 Parlez-nous de votre AVATAR ! 514595
merci...j'ai corriger la situation!!A+
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
un buck
un buck
Spirit


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 84
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 09/01/2010

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Ré : Parlez-nous de votre Avatar !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime07.02.10 10:58

Merci à tous ceux et celles qui on choisi de se sont raconte. Parlez-nous de votre AVATAR ! 514595 Parlez-nous de votre AVATAR ! 658503

En prenant connaissance de vos messages
et de tout ces trophés que vous posséder,
je me sens un peu timide de présenter mon Avatar. Parlez-nous de votre AVATAR ! 728414
Mais je vais quand-même plonger ! Parlez-nous de votre AVATAR ! 529991 Parlez-nous de votre AVATAR ! 529991

« Mon Avatar »

Je cherchais un animal qui sort de l’ordinaire…
J’ai découvert cette bête un peu spéciale que j'ai baptisé Spirit…

Spirit veut dire "Esprit"
C'est un nom qui complète bien mon Avatar.

Si tu observe l'avatar "Spirit" il est en quelque sorte le gardien
de l'esprit des animaux.
Ses pattes arrières sont sans doute celles du chevreuil,
ses pattes de devant celle du cheval toujours prêt à s'élancer.

Sa croupe ressemble au dos du faon, sa couleur brune
est celle d'un bon nombre d'animaux à fourrures.
Sur son flanc, une ligne orange le distingue des autres animaux
et fait de lui un excellent gardien des esprits.
Sa poitrine de couleur indigo est la couleur d'un tout petit oiseau
"le passerin indigo" qu'il nous arrive parfois de voir en été.

Regarde sa tête, n'est-ce pas là un mélange de différents félins…
Spirit est coiffé des plumes de l'aigle royal…
Ces grandes plumes sont encore porter par les grands chefs amérindiens…
Pour la force de l’aigle et la protection des grands esprits…
Très humblement SPIRIT Parlez-nous de votre AVATAR ! 212969
Revenir en haut Aller en bas
felix
un veau
un veau
felix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 27/01/2010

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime07.02.10 11:19

moi s'est "whitesox" buck 2009 mon partenaire travaillait lors de l'abattage j'étais seul alors j'ai pris cet photo avec mon moultrie par terre.
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime07.02.10 12:01

pour moi c montré le fruits de ma récolte que j attent depuis un ans et j en suis fier

peux importe la grosseur je remerci toujours le bon DIEU de ma voir donné la meilleur

drogue qui sois sur la terre la chasse et d avoir récolté mon gibier merci Parlez-nous de votre AVATAR ! 273327 Parlez-nous de votre AVATAR ! 273327
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime07.02.10 18:25

moi j`ai pris l`aigle parceque j`aime les aigles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez-nous de votre AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous de votre AVATAR !   Parlez-nous de votre AVATAR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez-nous de votre AVATAR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de chasse et pêche Mario Ross à Mont Joli commentaire
» Parlez de votre territoire de chasse
» Avatar (photo sous votre nom) RÉSOLU
» compté nous votre chasse qui vous a plus marquer
» quel est votre équipement pour sortir votre orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: