Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quand préparez-vous vos salines

Aller en bas 
+27
pepet
pat 22
Poupou
bigbear350
team-rocky
gino deergun
Taureau noir
ski doo 71
grizzly
Ben270
felix
carcajou68
Vava Panache
andre1
dede
rol alary
Lager-NB
legrand136
flèche perdue
viro
Bruins-NB
Salineman
andre chamberland
Nanou53
cougar
trappeur
Dupuis
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime29.03.10 23:15

moi aussi j'ai du sel a l'année et j'vais réapprovisionner ca mi-avril !! la semaine passé y'avais 2 pieds de neige par boutte ....
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime30.03.10 23:44

gino deergun a écrit:
moi aussi j'ai du sel a l'année et j'vais réapprovisionner ca mi-avril !! la semaine passé y'avais 2 pieds de neige par boutte ....

je vais en partir une nouvelle ce printemp ces a dire une troisièmes pour formé le triangle des bermudes
la j,en ai deux a 150 verges une de l,autre et la nouvelle sera placer de facon a faire ce triangle de 150 verges
toujours sur veille souche de 20 ans sur un terrain humide dans mon mème buché de 20 ans quand préparez-vous vos salines - Page 2 282645 quand préparez-vous vos salines - Page 2 529991 quand préparez-vous vos salines - Page 2 14524
quand préparez-vous vos salines - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
un débutant
un débutant
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Saint-zotique
Date d'inscription : 29/03/2010

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime31.03.10 1:12

moi je vais commencer sa bientot. j'abite a 20min de mon spote de chasse alors je vais y aller graduellement.avec le temps je me suis rendu compte que tout mon sel partais lord des plus . alors au lieu den metre en grande quantiter je vais y aller graduellement et en metre plus souvent au lieu de metre le gros tas pi bye bye la pluie vien de passer Laughing Laughing je vais vous montrer les photo quand je vais aller faire sa quand préparez-vous vos salines - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime31.03.10 2:26

team-rocky a écrit:
moi je vais commencer sa bientot. j'abite a 20min de mon spote de chasse alors je vais y aller graduellement.avec le temps je me suis rendu compte que tout mon sel partais lord des plus . alors au lieu den metre en grande quantiter je vais y aller graduellement et en metre plus souvent au lieu de metre le gros tas pi bye bye la pluie vien de passer Laughing Laughing je vais vous montrer les photo quand je vais aller faire sa quand préparez-vous vos salines - Page 2 212969
met toi une couple de block de sel avec ca team-rocky ,ca tuff longtemp Wink
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
un débutant
un débutant
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Saint-zotique
Date d'inscription : 29/03/2010

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime31.03.10 2:36

son deja acheter Razz un gros rouge pi 2 petit blanc quand préparez-vous vos salines - Page 2 282645
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime31.03.10 2:49

team-rocky a écrit:
son deja acheter Razz un gros rouge pi 2 petit blanc quand préparez-vous vos salines - Page 2 282645
ca devrais tuffer toute l'été ca team-rocky quand préparez-vous vos salines - Page 2 514595 quand préparez-vous vos salines - Page 2 282645 quand préparez-vous vos salines - Page 2 282645
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime31.03.10 6:17

team-rocky a écrit:
moi je vais commencer sa bientot. j'abite a 20min de mon spote de chasse alors je vais y aller graduellement.avec le temps je me suis rendu compte que tout mon sel partais lord des plus . alors au lieu den metre en grande quantiter je vais y aller graduellement et en metre plus souvent au lieu de metre le gros tas pi bye bye la pluie vien de passer Laughing Laughing je vais vous montrer les photo quand je vais aller faire sa quand préparez-vous vos salines - Page 2 212969

ta saline et tu pour l orignal ou le chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
un débutant
un débutant
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Saint-zotique
Date d'inscription : 29/03/2010

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime31.03.10 12:04

ma saline est pour le chevreuil. je met toujours un petit fon de souffre sur ma souche pour commenser.apres je met 1poche de sel.une autre poche de sel a saveur de pomme. j'installe mon poteu au millieu de mon trou d'eau et je met le bloc de sel par desus. ensuite sur une autre souche je met du sel a senteur de pomme et du crak a chevreuil. je fini avec quelque gout d'urine un peu partout pour enlever mes odeurs.
je vais peu etre essayer la GLUE cette année. on dirais une grosse gelé rouge ou bleu qui sens les pomme ou la bleu qui est extrement saler. sa va etre a essayer.
quand préparez-vous vos salines - Page 2 728414 quand préparez-vous vos salines - Page 2 212969 quand préparez-vous vos salines - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime31.03.10 12:26

team-rocky a écrit:
ma saline est pour le chevreuil. je met toujours un petit fon de souffre sur ma souche pour commenser.apres je met 1poche de sel.une autre poche de sel a saveur de pomme. j'installe mon poteu au millieu de mon trou d'eau et je met le bloc de sel par desus. ensuite sur une autre souche je met du sel a senteur de pomme et du crak a chevreuil. je fini avec quelque gout d'urine un peu partout pour enlever mes odeurs.
je vais peu etre essayer la GLUE cette année. on dirais une grosse gelé rouge ou bleu qui sens les pomme ou la bleu qui est extrement saler. sa va etre a essayer.
quand préparez-vous vos salines - Page 2 728414 quand préparez-vous vos salines - Page 2 212969 quand préparez-vous vos salines - Page 2 212969

un tit truc tres éfficace et qui coute pas chere mais du vinaigre de cide de pomme sur les branches autour de ta saline
ca cache tout tes odeur et en plus tres éfficace comme leur olfactif et ca coute a peu pres 2.00 a 3.00$ la boutielle a l'épicerie
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
un débutant
un débutant
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Saint-zotique
Date d'inscription : 29/03/2010

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime31.03.10 12:31

merci du conseil quand préparez-vous vos salines - Page 2 728414 sa m'intrigue je vais surment l'essayer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime31.03.10 12:44

team-rocky a écrit:
merci du conseil quand préparez-vous vos salines - Page 2 728414 sa m'intrigue je vais surment l'essayer Cool

connait tu le produit Buck Site de Buck Expert

et bien ces faite a basse de vinaigre de cide de pomme vas dans une boutique de chasse et prend une bouteille de buck site ouvre la et sens la
et apres vas faire la même chose a l épicerie avec le vinaigre de cide de pomme

et tu me diras ce que tent pense mon chum ok
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
un débutant
un débutant
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Saint-zotique
Date d'inscription : 29/03/2010

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime31.03.10 12:46

le buck site c le produit que j'utilisais l'ans passer. est ce que sa sens pareil??? si oui sa va couter moin chere quand préparez-vous vos salines - Page 2 529991 quand préparez-vous vos salines - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime31.03.10 19:57

team-rocky a écrit:
le buck site c le produit que j'utilisais l'ans passer. est ce que sa sens pareil??? si oui sa va couter moin chere quand préparez-vous vos salines - Page 2 529991 quand préparez-vous vos salines - Page 2 514595

exactement ca sans la même affaire et ces aussi éffiace inquiet toi pas
Revenir en haut Aller en bas
bigbear350
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/08/2009

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Salines printemps   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime06.04.10 19:58

Bonjour la gang,

J'ai été absent une bonne partie de l'ihiver, travail avant départ à la retraite oblige.

Moi je vais mettre à jour mes salines la fin de semaine procihaine.

Je magasine aussii actuellement mon pick-up qui devrait m'accompagner
je l'espère quelques années

Au plaisir de vous montrer des photos

bigbear 350
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime07.04.10 20:32

Merci beaucoup du conseil Salineman. Je vais en acheter demain à l'épicerie.

quand préparez-vous vos salines - Page 2 212969 quand préparez-vous vos salines - Page 2 514595 quand préparez-vous vos salines - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime07.04.10 21:09

Poupou a écrit:
Merci beaucoup du conseil Salineman. Je vais en acheter demain à l'épicerie.

quand préparez-vous vos salines - Page 2 212969 quand préparez-vous vos salines - Page 2 514595 quand préparez-vous vos salines - Page 2 658503

pas de trouble mon poupou et je te jure tres éfficace quand préparez-vous vos salines - Page 2 221435 quand préparez-vous vos salines - Page 2 221435 quand préparez-vous vos salines - Page 2 221435
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime08.04.10 15:58

moi je ne mais rien je ne fais plus de saline je chasse pas toujour aux maime endroit et je trouve que sa ne jamais ete vraiment eficase les gros bucks les contourne il ni si aventure pas. a moin quelle soit tres vielle et quil y vont depuit quil son des veaux .. je fais la chasse fine je ne ferais plus jamais de tour non plus je me concentre a trouver les orignaux l`été et je ni mais plus les pieds jusqua l`ouverture cette année je lais trouver le premier samedi de la chasse a 9.00 am mais jais du le laisser partir il étais bien acompanier je ne pouvais le retenir pauve peti je lais retrouver le landemain a 10.00 am .......mais a chaqu`un sa métode bravo vous méter boucoup déforts cela donne des orignaux bien mériter
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime10.04.10 20:50

quand préparez-vous vos salines - Page 2 14524 mooi aussi les salines sont active toutes l annee ont est monter en mars remettre des pierres de sel pour les cristeaux aussitot lles 4 roues peuve y aller le pepet

nous aussi ont fait la chasse progressive et ont fait des salines tu dit es gros font le tour et bien moi aussi je fait le tour quand préparez-vous vos salines - Page 2 14524 quand préparez-vous vos salines - Page 2 14524 quand préparez-vous vos salines - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
mélèze
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : Témiscamingue
Date d'inscription : 23/08/2009

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime11.04.10 9:01

team-rocky a écrit:
son deja acheter Razz un gros rouge pi 2 petit blanc quand préparez-vous vos salines - Page 2 282645

C'est bon à boire aussi un gros rouge et 2 ti blancs... quand préparez-vous vos salines - Page 2 970594
Revenir en haut Aller en bas
stephane.50
un nouveau
un nouveau
stephane.50


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : st-gilles de lotbiniere
Date d'inscription : 03/04/2010

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime15.04.10 12:29

moi cest deja fait en fin de semaine passer jai mis un 40kg de sel samarcher toute lhiver :


orignal: quand préparez-vous vos salines - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
hellbwulo
un débutant
un débutant
hellbwulo


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 03/03/2010

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime15.04.10 19:32

mélèze a écrit:
team-rocky a écrit:
son deja acheter Razz un gros rouge pi 2 petit blanc quand préparez-vous vos salines - Page 2 282645

C'est bon à boire aussi un gros rouge et 2 ti blancs... quand préparez-vous vos salines - Page 2 970594


hehehhe 24 tite brune c'ets pas si pire non plus...hehhee quand préparez-vous vos salines - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
solitaire27
un débutant
un débutant
solitaire27


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 18/01/2009

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime16.04.10 20:59

Je sais pas trop lesquels sont les meilleurs, alors depuis plusieurs années je mets un de chaque couleur (bleu-Blanc-rouge), distancé de 10-20m chaque près de chacun des sites que j'entretien. 4X20kg de sel d'adoucisseur d'eau, avec souffre et minéraux à bestiaux sur le sol. Je mets aussi un leurre de curiosité. Le printemps, je vais dès que ca monte en véhicule, ca c'est si je n'y suis pas aller l'hiver en motoneige, et l'automne je met des blocs avant de partir en novembre.

Gaspésie
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime16.04.10 22:52

solitaire27 a écrit:
Je sais pas trop lesquels sont les meilleurs, alors depuis plusieurs années je mets un de chaque couleur (bleu-Blanc-rouge), distancé de 10-20m chaque près de chacun des sites que j'entretien. 4X20kg de sel d'adoucisseur d'eau, avec souffre et minéraux à bestiaux sur le sol. Je mets aussi un leurre de curiosité. Le printemps, je vais dès que ca monte en véhicule, ca c'est si je n'y suis pas aller l'hiver en motoneige, et l'automne je met des blocs avant de partir en novembre.

Gaspésie
moi aussi j'en met avant de partir a l'automne et la semaine passé j'suis allé voir et mes blocks étaient pas toute fondue ,en fin de semaine je réactive !!


la semaine passé ,
[img]quand préparez-vous vos salines - Page 2 Dsc03334[/img]

[img]quand préparez-vous vos salines - Page 2 Dsc03335[/img]


elle est sur le bord de disparaitre !!!!!!!!!
[img]quand préparez-vous vos salines - Page 2 Dsc03336[/img]


ma cache en toile d'armé ,elle as encore survécue a l'hiver !!!!
[img]quand préparez-vous vos salines - Page 2 Dsc03337[/img]

j'vous reviens appres en fin de semaine avec des photos de mes salines réactivé quand préparez-vous vos salines - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand préparez-vous vos salines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand préparez-vous vos salines   quand préparez-vous vos salines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand préparez-vous vos salines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faites-vous des calls quand vous prospectez!??
» avez-vous tué dans vos salines?
» Quand les orignaux sont au rendez-vous (part2)
» Combien de salines avez vous ?
» Quand les orignaux sont au rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: