Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Population incroyable d'ours

Aller en bas 
+14
Vava Panache
Dave(PaX)
Poupou
NicoShawi
andre chamberland
wpj-
orings57
muzz
charles .
pepet
Salineman
sebv12
cougar
pppl
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime28.03.10 13:04

Bonjour.

Suite à la réunion de ma Zec. Je viens vous parlez de la population d'ours..

La pouvoirie réal massé est adjacente a notre zec et cette automne ils ont fait un recensement
de la population d'ours. Plus de 64 sujets différents fréquentais la pourvoirie.

Après on se demande pourquoi il n'a pas d'orignaux.

Cette anné sa va tomber ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime28.03.10 14:42

Population incroyable d'ours 99625 Bonne chasse !!!! Population incroyable d'ours 2884 Population incroyable d'ours 638141
Revenir en haut Aller en bas
sebv12
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 08/02/2009

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime28.03.10 15:56

Salut ppl,

Faut faire attention car cette automne il n'y avait presque rien à manger dans le bois et chez réal massé ils nourissent à l'année ou presque alors un ours qui a faim et qui a accès à de la nourriture facile quand il en manque et bien c'est ce que ça donne..... Tu sais l'an passé au printemps tu chassais et puis comment te chasse c'est déroulé? Est-ce que ce fût facile? Pour ce qui est de l'orignal dans la 15 et bien va voir un peu dans le passé la façon qu'ils ont gérer la zone et peut-être que les ours ne sont pas la cause du déclin de l'orignal...... Présentement au Québec le chevreuil est en déclin à cause de 2 hivers rigoureux mais surtout à cause d'une mauvaise gestion. Essayons de ne pas partir en peur avec l'ours et le gérer tout croche car tu connais ce que ça donne pour l'orignal sur ta zec .

bonne journée et bonne chasse

sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime28.03.10 19:08

bonne chasse mon pppl je t en souhaite un gros Population incroyable d'ours 2884 Population incroyable d'ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime28.03.10 19:49

Population incroyable d'ours 2884 mon ppl la chasse na pas pour but d eliminer mais de stabilliser lle nombre tu chasse a la carabine c est aumoin un de moin mais tu sait que sur es 67 y devais avoir 75% de femelles et ils lles nourissent fk 45 femelles avec 1ours ½ tu est rendu a plus de 100 bêtes mon chum le pepet Population incroyable d'ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime28.03.10 19:59

pppl choisis en un gros .
Population incroyable d'ours Campin13
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime28.03.10 20:06

sebv12 a écrit:
Salut ppl,

Faut faire attention car cette automne il n'y avait presque rien à manger dans le bois et chez réal massé ils nourissent à l'année ou presque alors un ours qui a faim et qui a accès à de la nourriture facile quand il en manque et bien c'est ce que ça donne..... Tu sais l'an passé au printemps tu chassais et puis comment te chasse c'est déroulé? Est-ce que ce fût facile? Pour ce qui est de l'orignal dans la 15 et bien va voir un peu dans le passé la façon qu'ils ont gérer la zone et peut-être que les ours ne sont pas la cause du déclin de l'orignal...... Présentement au Québec le chevreuil est en déclin à cause de 2 hivers rigoureux mais surtout à cause d'une mauvaise gestion. Essayons de ne pas partir en peur avec l'ours et le gérer tout croche car tu connais ce que ça donne pour l'orignal sur ta zec .

bonne journée et bonne chasse

sébastien

Je veux pas partir de polémique mais LA RAISON POUR LAQUELLE JE N'AI PAS TUER D'OURS L'AN PASSÉ C'EST QUE RÉAL MASSÉ EST VENU BOUSSILLER MON SPOT...

PREUVE A L'APPUIE. Je l'ai filmer........

Twisted Evil Twisted Evil

Je suis obligé de me cacher pour tuer mon ours cette anné ....
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime28.03.10 21:15

Bonne chasse. Population incroyable d'ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
orings57
un veau
un veau
orings57


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 73
Localisation : greenfield park
Date d'inscription : 23/01/2010

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime28.03.10 21:33

pppl si tu as filme réal massé a bousiller ton spot de chasse montre nous ca ici et apres ca m'a etre un des premier a partir en guerre contre lui......hahahahha
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime29.03.10 11:14

orings57 a écrit:
pppl si tu as filme réal massé a bousiller ton spot de chasse montre nous ca ici et apres ca m'a etre un des premier a partir en guerre contre lui......hahahahha

Justement la preuve est pas assez solide pour allez en guerre contre cette pouvoirie.

Meme les gardes de chasses m'ont dit que fallait que sa soit solide et fallait que j'aye $$$$
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime29.03.10 11:14

fak j'ai laché prise à cette instant
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime29.03.10 11:24

Ces quand même déçevant.
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime29.03.10 11:31

Je vous met le vidéo a l'instant.

Je parle pas dans le vide et je passerai pas pour un gars qui compte dla marde.

Observez sur le vidéo, il tien une poche blanche avec ma caméra moultrie, il cachait autre chose dans la poche.

ET il ont effacer tous les photos sur la carte sd. ! Twisted Evil

Il pensais surment pas voir un jeune de 18 ans un jeudi soir celui la

Et remarquer il se cache le visage.

Voici la preuve, meme si elle est courte.!

Revenir en haut Aller en bas
wpj-
un nouveau
un nouveau
wpj-


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 29/03/2010

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime29.03.10 11:34

SNAP ! bien jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime29.03.10 11:39

Y peu bien faire de la télé pour vanter sa pourvoirie vraiment ? je vais me retenir pour rester polie mais ces assez crissant . Population incroyable d'ours 708676 Population incroyable d'ours 708676 Population incroyable d'ours 708676
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime29.03.10 11:41

charles . a écrit:
Y peu bien faire de la télé pour vanter sa pourvoirie vraiment ? je vais me retenir pour rester polie mais ces assez crissant . Population incroyable d'ours 708676 Population incroyable d'ours 708676 Population incroyable d'ours 708676

JE ne sais pas ce qu'il ont mis dans mon baril, mais les ours ne sont pas venu au spot pendant plus de 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime29.03.10 12:05

bonne chasse et je t'en souhaite un big
Population incroyable d'ours 2884 Population incroyable d'ours 2884 Population incroyable d'ours 2884 Population incroyable d'ours 2884 Population incroyable d'ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime29.03.10 12:08

vraiment décevant le manque de savoir vivre de leur parts.
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime29.03.10 12:14

charles . a écrit:
vraiment décevant le manque de savoir vivre de leur parts.

En tk moi quand je vois son annonce de vie de velour.. on voit très bien qu'il s'En criss des animaux ... lui il veux $$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime29.03.10 12:18

Ces sûre lui ces rendement sur ces investissement qu'il veut en tout cas l'envie d'aller l'encourager un jour viens de passer pis pas à peu près. Population incroyable d'ours 282645 Population incroyable d'ours 282645 Population incroyable d'ours 282645
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime29.03.10 12:30

pppl envoie une copie de ca par email sur son site a son attention a Réal Masser
et dit lui que tu veux pas que ca se reproduise sinon tu vas agire avec les agent de la faune

just pour voir la réponse qu il vas te donner just avec les vetement quil porte on vien tres bien que ces un gars de la pourvoirie il sont tous habiller comme ca

moio je le ferais tu la pognée ben raide mon chum belle job ca Population incroyable d'ours 514595 Population incroyable d'ours 514595 Population incroyable d'ours 514595 avec ca personne peu dire que tu compt de la marde
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime29.03.10 12:33

Salineman t'as bien raison , il penseras peut-être que ça ne ferais pas de la bonne publiciter il changeras peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime29.03.10 12:39

Salineman a écrit:
pppl envoie une copie de ca par email sur son site a son attention a Réal Masser
et dit lui que tu veux pas que ca se reproduise sinon tu vas agire avec les agent de la faune

just pour voir la réponse qu il vas te donner just avec les vetement quil porte on vien tres bien que ces un gars de la pourvoirie il sont tous habiller comme ca

moio je le ferais tu la pognée ben raide mon chum belle job ca Population incroyable d'ours 514595 Population incroyable d'ours 514595 Population incroyable d'ours 514595 avec ca personne peu dire que tu compt de la marde
toute a fait d'accord avec salinemen
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime29.03.10 12:46

j'ai déja écrit à la pouvoirie mais sans réponse ......................

à 2000 piace du forfait il peut ben garder le silence.

c'est poche en maudit être obligé de ce cacher pour tuer son ours !!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime29.03.10 13:26

La preuve est solide, faite une petite pause au milieu de 0:11 seconde et vous verrez. Pas à 11 sec pile, mais juste avant que la 11e seconde change pour 12 secondes et on lui voit TRÈS CLAIREMENT la face au gros Massé!!! C'est vraiment évident que c'est lui ya pas a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Population incroyable d'ours Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Population incroyable d'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salutation
» État de la population de lièvre
» Information sur population de gros giber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: