Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Information sur population de gros giber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Information sur population de gros giber Empty
MessageSujet: Information sur population de gros giber   Information sur population de gros giber Icon_minitime14.09.10 19:25

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a un site internet où je pourrais savoir la population de gros gibiers sur internet pour un secteur ou zone en particulier, car depuis je regarde et lis les différents messages sur le sites surtout pour l'orignal vous commencez a mon donner le goût de pratiquer cette chasse.

C'est déjà sur un des messages précédent.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Information sur population de gros giber Empty
MessageSujet: Re: Information sur population de gros giber   Information sur population de gros giber Icon_minitime19.09.10 8:20

Information sur population de gros giber 2884 pour les ours j avais deja vue 60.000 l orignal 120.000 mais sous toute reserve mais sa fait tres longtemps que le gouvernement na pas fait de relever le pepet Information sur population de gros giber 2884
Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur population de gros giber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information sur le gros buck?
» Population incroyable d'ours
» État de la population de lièvre
» Information sur le forum!!!!
» Information nouvelle règlementation Chasse Orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: