Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comentaire salon chasse peche 2008

Aller en bas 
+4
Wolfman
faucon
MissWatkins
André Delisle
8 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

comentaire salon chasse peche 2008 Empty
MessageSujet: comentaire salon chasse peche 2008   comentaire salon chasse peche 2008 Icon_minitime16.03.08 8:35

Que vous etiez a celui de Montreal ou Québec quelle sont vos comentaire face a vos attente de cette année?

comme je l'ai dit dans un autre post j'y suis allez hier soir y faire un tour comme visiteur meme si nous sommes exposant a Québec,personnelement j'ai trouvé que c'étais du pareil au meme dans un stand comme un autre, auparavant ont etais surpris des option de nouveauté qu'un exposant nous offrais et la meme chosse pour un autre magasin...... la formule des exposants aurais elle changer en .......se que les gens achete le plus ?????? et non pas coté nouveauté je posse la question meme si j,en connais une pard de reponse.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

comentaire salon chasse peche 2008 Empty
MessageSujet: Re: comentaire salon chasse peche 2008   comentaire salon chasse peche 2008 Icon_minitime16.03.08 10:00

Bonjour,
J'y suis allée hier (samedi) après midi et toute la soirée.
J'ai bien aimé ma journée, mais c'est vrai que la nouveauté n'était pas au rendez-vous.

Si on n'a pas à magasiner un voyage de pêche ou de chasse .. le temps est long!!

Pour ma part.. on avait à magasiner une arbalète. Puis on a trouvé la notre chez Adstock. Une tenpoint Pro Slider ... mon chum la rapporte ce soir, je vous montrerai des photos !!

J'ai aussi acheté le dvd Tome 1 de Michel Breton cheers puis le cd sur l'appel à l'orignal.

J'ai jasé avec un représentant de buck expert chez un marchand, je ne me souviens plus de son nom mais c'est lui qui avait tout plein de calleux sur lui..
Il m'a donné pleins de trucs sur le call, et m'a conseillé d'apprendre à partir d'un call de buck expert ..le nouveau là... que c'est plus facile que celui en écorces...

Vous en pensez quoi ? Question

Pour en revenir aux commentaires.
J'ai trouvé ça redondant avec les années passées. Et j'ai trouvé.. qu'il manquait des choses par rapports aux années antérieures. Mettons que j'ai pas trouvé de couteaux ou scies. J'ai peut-être pas cherché à bonne place !

Bref, vous m'avez peut-être apperçu, j'ai passé quelques temps au stand de la Zec Batiscan Neilson. Mon chum le représentait !

Donnez vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

comentaire salon chasse peche 2008 Empty
MessageSujet: Re: comentaire salon chasse peche 2008   comentaire salon chasse peche 2008 Icon_minitime16.03.08 11:25

je ne sais pas pour ton arbaletre poin vu qualiter ou force chose qui est sur tu vas avoir du funm avec cest une autre chasse arc et arbaletrecest plaisant il fait tres beau fin septembre puis ci ta pas tuer il te reste encore la carabine et ci il font come l an passer tu a encore 4 jours apres la carabine pour ton call il est bon bock exper moi je te con ceil de prendre ton corneit ecorce pratique toi a la maison tu as le cd des cal je sais que tu vas appendre asser vite il faut pas etre jenner de caler beaucoup son jainer de caller devant autre gens faut pas salut miss
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

comentaire salon chasse peche 2008 Empty
MessageSujet: Re: comentaire salon chasse peche 2008   comentaire salon chasse peche 2008 Icon_minitime17.03.08 10:47

merci faucon !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

comentaire salon chasse peche 2008 Empty
MessageSujet: Re: comentaire salon chasse peche 2008   comentaire salon chasse peche 2008 Icon_minitime17.03.08 12:05

salut miss!! le cornet buck expert est tres bon!!! par contre il faut énormément de pratique pour arriver a controler le son en tout temp!! j'en ai 2 moi meme et je dois pratiquer 3 mois avant la chasse pur controler mon call et meme la jai fais une ptite erreur l'an passer rien de grave j'ai fais le son d'un buck en 2 coup et le deuxieme a sortie plus sec que prévue!! a faire attention!!!! mais tres bon quand meme!! comentaire salon chasse peche 2008 115896 :danseur: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

comentaire salon chasse peche 2008 Empty
MessageSujet: Re: comentaire salon chasse peche 2008   comentaire salon chasse peche 2008 Icon_minitime17.03.08 14:45

Moi J,ai bien aimée ma visite au salon cette année...j'ai rencontrer des membres extraordinaire sur le forum et en plus je me suis achetée un tree stand ou mirador Gorilla chez Latulippe! Y'avais beaucoup de monde s'etais très dure de tout voir mais en général J'ai bien aimée...Je cherchais le dvd Michel Breton tome 1 et a chaque fois il n'avais plus..Mais je vois que Miss Watkins elle a eu la chance de s,en procurer un!!! comentaire salon chasse peche 2008 115896 voici mon mirador

comentaire salon chasse peche 2008 Ours0014
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

comentaire salon chasse peche 2008 Empty
MessageSujet: Re: comentaire salon chasse peche 2008   comentaire salon chasse peche 2008 Icon_minitime17.03.08 19:22

Très beau stand Vava et bravo pour ton achat comentaire salon chasse peche 2008 531364 comentaire salon chasse peche 2008 638141 comentaire salon chasse peche 2008 638141
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

comentaire salon chasse peche 2008 Empty
MessageSujet: Re: comentaire salon chasse peche 2008   comentaire salon chasse peche 2008 Icon_minitime18.03.08 11:51

moi aussi jai bien aimer ma visite au salon, la seule choses il avait beaucoup de monde
alors c'était dure de demander conseil a des représantents .moi aussi je mes suis acheter le stand comme vava et ma carabine 22 ruger.
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

comentaire salon chasse peche 2008 Empty
MessageSujet: Re: comentaire salon chasse peche 2008   comentaire salon chasse peche 2008 Icon_minitime18.03.08 14:25

Je vais au Salon tout les deux ans, et cette année est la pire année pour l'absence de nouveauté.......celon moi bien sur ! A par la bébelle pour ouvrir les cotes lors de l'évicération..... un quiosque de Horton ou il présentait leur nouveautés et le quiosque de Browning.....c'en était fait des nouveautés!

Personnellement j'inclurais dans le nom ....le Salon Pourvoiries Chasse et pêche, car des pourvoyeurs.......ça y en avait ! Je déplore que Buck Expert et Ferme monette et autre compagnie du même genre n'est pas eu leur propre kiosque....il falait fouiller dans les quiosque de boutique pour les trouver !
Le magasine Aventure Chasse et Peche était pas là non plus
......et les activités pour enfants ont diminué de beaucoup ce qui est déplorable !

Bon voilà pour mon chialage..........je vais attendre 3 ou 4 bonnes année avant d'y retourné......Car les ventes étaient aussi valide en magasin .....alors pourquoi allez payer 10$ pour entrer au salon quand au magasin t,as la meme chose sans attendre ton tour pour être conseillé !

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

comentaire salon chasse peche 2008 Empty
MessageSujet: Re: comentaire salon chasse peche 2008   comentaire salon chasse peche 2008 Icon_minitime18.03.08 17:41

marise est tu entrain de dire qu'il aurait fallue que je sois la pour représenter une couple de compagnie!! Laughing Laughing Laughing :pense: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

comentaire salon chasse peche 2008 Empty
MessageSujet: Re: comentaire salon chasse peche 2008   comentaire salon chasse peche 2008 Icon_minitime18.03.08 20:06

Ouin, ca aurait ben fait ...... :drole:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comentaire salon chasse peche 2008 Empty
MessageSujet: Re: comentaire salon chasse peche 2008   comentaire salon chasse peche 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comentaire salon chasse peche 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon chasse-peche
» Salon chasse et pêche à Sherbrooke
» Salon camping chasse et pêche... bof!
» salon chasse peche camping
» salon camping chasse et pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: commentaire, test-
Sauter vers: