Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 quand commencer vous la prospection de votre territoire!!

Aller en bas 
+13
ours noir 58
Franck18
antho
André Gervais (Archy)
ELVIS
Vava Panache
stephane.45
faucon
hunter 441
serge
bigbear
Bruins-NB
Wolfman
17 participants
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime18.03.08 17:54

salut tout le monde!! j'aimerais savoir quand est-ce que vous aller commencer la prospection de votre territoire!! moi si tout va bien 3 semaine et je commence si la croute sur la neige peut s'installer!!! j'ai plusieurs place a faire!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime18.03.08 17:59

Nous ca va etre la fin de semaine de la Reine en Mai qu'on va aller prospecter notre terrain pour notre chasse du 18 au 26 sept.

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
bigbear
un veau
un veau
bigbear


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 60
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 16/09/2007

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime18.03.08 18:04

moi aussi au mois de mai pendant que j appate mes ours j en profite pour prospecter mon territoire a l orignal

bigbear quand commencer vous la prospection de votre territoire!! 2884
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime18.03.08 20:20

Nous c'est en mai la fin semaine du congé de la reine pas our moi car à la retraite :rire: :rire: :rire: mais les collègues travaille encore :drole: :drole: :drole: .
D'une facon ou l'autre il faut attendre que la neige fond car chemin pas ouvert ou nous chassons.
Mais bien hâte en mai mon Wolf.................
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime18.03.08 20:22

ausitot que la neige disparais :silent:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime18.03.08 20:48

la matedire franjeu avec tout cette mmmmmmm...blanche on ai pas pres de monter la il y a plusieur tite fret a consemer :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime18.03.08 21:39

hunter tu va commencer avant que la neige fondre pour prospecter sauf que ca va etre sur mon territoire!! :rire: :rire: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
stephane.45
un veau
un veau
stephane.45


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : st-Perpétue (zone 3)
Date d'inscription : 07/03/2008

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime19.03.08 9:21

aussitot que la neige est partie et que les chemin son accessible
pour ne pas scraper le chemin du propriétaire. quand commencer vous la prospection de votre territoire!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime19.03.08 11:25

En temps normal ses a la suite de la fonte des neiges...lorsque nous capable de s'y promener en vtt ou en pick-up...mais cette année ca va être plus long que prévu avec toute la neige qui tombe!!!! J'ai bien hate de Y'aller ces un vrai retour au source!!!
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime19.03.08 11:57

Moi ca vas etre aussitot que la neige vas etre fondue,mais c'est certain que si il y as
une bonne croute pour marcher je vais en profiter.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime19.03.08 12:29

Aussitot que la neige fond, je vais être dans le bois.

J'ai une trail a finir cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
antho
un veau
un veau
antho


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Bois franc
Date d'inscription : 14/06/2007

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime19.03.08 17:15

des que la neige fond peut etre meme avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime19.03.08 17:41

Lorsque le gros de la neige va avoir fondu et que sa va être passable en vtt ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime19.03.08 19:22

Hé les chasseurs même si beaucoup de neige elle va partir aussi rapidement le bon temps s'en viens pour chacun et chacune d'entre nous les maniaques :hehe: :hehe: :hehe: :decompte: :alcool: :alcool: :alcool: :pense: :pense: :pense: :svp: :bon travail: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime19.03.08 19:36

merci serge!! des encouragements ca fait du bien car pour plusieurs la neige tombe encore énormément!! Crying or Very sad nous ici il pleut depuis environs 2 heures!!! vous aller passer au travers!!! quand commencer vous la prospection de votre territoire!! 115896 :danseur: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime19.03.08 21:43

ces surement pour le moi de mai en attendent jaurai surement de belle photos d innondation de st michel des sts pas grave fau garder bon moral en attendent daller voir nos saline SALUT LA GAGNE DE MALADE DE CHASSE quand commencer vous la prospection de votre territoire!! 2884 quand commencer vous la prospection de votre territoire!! 2884 :heureux: :drole: :drole: :drole: quand commencer vous la prospection de votre territoire!! 531364 :bravo: a touts les amis es :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :salut: :salut: :dance: :dance: :party: :party: quand commencer vous la prospection de votre territoire!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime25.03.08 16:41

moi je monte aller voir a la fonte des neige voir tout est corect apres je monte en été preparer mes affaire apres je remonte enfain aout
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime25.03.08 17:08

Pour moi, notre premier weekend dans le bois est souvent pour la fête des Patriotes, la première fin de semaine de pêche !!

Cette année, j'pas trop certaine si les lacs seront callés!

On va aller prospecter lorsque nous pourrons se promener en vtt et à pieds.. sans se caller dans bouette.

Prospecter : construction d'une nouvelle trail pour construire une nouvelle cache. Installations des caméras de détection, mise en place des blocs de sel et de la poudre qui sent bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime25.03.08 17:32

Wolfman a écrit:
hunter tu va commencer avant que la neige fondre pour prospecter sauf que ca va etre sur mon territoire!! :rire: :rire: bye Wolfman



oui ces sure
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime26.03.08 1:19

moi aussi a la fonde de la neige je vais aller voir mes 2 térritoire quand commencer vous la prospection de votre territoire!! 14524 et :chevreuil:
pour aller faire mes salines et préparer mon térritiore de chasse a l'ours quand commencer vous la prospection de votre territoire!! 2884 aussi. a+ quand commencer vous la prospection de votre territoire!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti-blais
un débutant
un débutant
ti-blais


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 28/02/2008

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime26.03.08 7:57

Moi je commence ma prospection pendant la chasse a l'ours.
Maudit j'ai hate que sa fond pour pouvoir aller dans les bois sa me manque
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime26.03.08 8:48

on devrai etre bon pour aller a la saint jean 23..juin croisont lles doings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous la prospection de votre territoire!!   quand commencer vous la prospection de votre territoire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand commencer vous la prospection de votre territoire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait vous la prospection de votre teritoire avavs la chasse,
» quand commencer vous votre chasse a l'ours
» Comment avez vous eu votre territoire ?
» Comment évaluez-vous votre territoire?
» Parlez de votre territoire de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: