Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main

Aller en bas 
+15
Cobr@
wawawi
faucon
308 savage
macoizo
dave
Salineman
Bruins-NB
Franck Boul
cougar
starbuck77
muzz
Gaetan450
Bushman
fleche brisee
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime06.05.10 17:02

voici une carabine que j,ai fait la cross et a partir de model de guerre 6.5par 55 par 51

et en plus j,ai modifier les mécanismes et dégarni tout le superflu de métal

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Photo_29

le fini est fait au doigt a l,huile sur un noyer et comme vous pouvez voir le pad épouse parfaitement la cross
jonction cross et pad fit impécable

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Photo_30

le siselage fait a la main élevé

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Photo_31

la cross est offset =légèrement déporté vers la droite et on y voie encore tres bien son fini a l,huil mat 50 couches
afin de tout fermé le grain de bois

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Photo_32

voyer sous la magasine pièce d,argent monté avec brass et décoré autour de gravure le tout fait a la main

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Photo_33

verrou couper et plié et souder vers le bas plus douilles fixé au bout du verrou

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Photo_34

Ivoire couper en forme de losange et incrustré et en son centre oeil en bois d,ében inscrustré dans l,ivoire
et on y voie son début de siselage avant et cette 6.5 fait son tref a 100 verges

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Photo_35

bien sure sans oublié son canon flottan et comme on peut voir le canon a été poli et dégarni de certaine pièce de métal

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Photo_36[/
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime06.05.10 17:08

voici une deuxième carabine que j,ai bati pour une membre du forum Nancy 6. 5

la cross est fait de bois de cerisier avec siselage fait toujours a la main
encore une fois le verrou a été coupé plier par en bas

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Photo_37

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Photo_38

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Photo_39

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Photo_40

[url=https://servimg.com/view/12689986/1216]carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Photo_41[/url
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime06.05.10 17:26

bravo tres bon travail beaucoup d'heuresss

wow moi j'aime particulierement l'idée du verrou percé pour y introduire la douille , carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 514595 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 514595 Idea

B.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: une des carabines que j,ai rebati et cross fait a la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime06.05.10 17:47

Un Très bel ouvrage, travail méticuleux exécuté avec la précision d'un orfèvre

Félicitation....

____________________________________

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 658503 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 658503 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 514595 LUI Y CONNAÎT ÇÀ
_____________________________________
BONNE SAISON À TOUS
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: rebatie cross carabine   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime06.05.10 17:48

Beau travail félicitation carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 115896
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 46
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime06.05.10 17:49

super tres bo travail beaucoup de patience bravo moi aussi jai bien l,idée dla douille sur le verrou carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 514595 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 658503 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 850337
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime06.05.10 18:37

Beau travail !!!! carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 282645 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 282645 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 282645
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime06.05.10 18:57

wow! beau projet ca!!!
50 couches!!!!!!!! c est de la patience ca!!!!!!
carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 514595 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 514595
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime06.05.10 19:05

Tres Belle Ouvrage !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime06.05.10 20:14

tres belle armes ca mon fléche briser félicitation carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 514595 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 514595 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 514595

et je suis content de te voir sur le forum carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 514595 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 514595 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 658503 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 658503
Revenir en haut Aller en bas
dave
un veau
un veau
dave


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/03/2008

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime06.05.10 20:36

fleche brisee a écrit:




Ivoire couper en forme de losange et incrustré et en son centre oeil en bois d,ében inscrustré dans l,ivoire
et on y voie son début de siselage avant et cette 6.5 fait son tref a 100 verges



je n'est une moi aussi une 6.5.55 et ce,st vrai que c,est tres précis la mienne aussi a 100 verge les trous de balle se touche

mais je ne peux plus men servie a cause de mon bolt il est usée et est rendu dangereux et pas capable d eme trouver un bolt pour mettre dessu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime06.05.10 21:06

Salut Dave. Connais-tu TRADEEX CANADA? C'est à peu près sûr que tu vas en trouver un là. Tu peux les appeler, c'est à Mourial. Le 6.5 X55 est un excellent calibre pour le chevreuil et le tir...J'ai comme projet de changer le canon de ma Mauser 98 Sporter qui est irrécupérable ou presque et c'est un des calibres qui me tente en maudit.


En tous cas, Flèche Brisée, y a qu'un mot qui me vient pour décrire ton travail: exceptionnel! carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 514595 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 658503
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime06.05.10 21:39

super de beaux travaille flèche brisée et félicitation belle job
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime06.05.10 21:45

super de belle ouvrage mon ami carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 658503 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 658503
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime07.05.10 8:11

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 728414 Fleche brisee on ne peut que te féliciter carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 658503
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime07.05.10 9:23

tres beau travail bravo........
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime07.05.10 19:22

Cobr@ a écrit:
tres beau travail bravo........

Merci mon ami sa fait plaisir carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 273327
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime07.05.10 19:24

macoizo a écrit:
Salut Dave. Connais-tu TRADEEX CANADA? C'est à peu près sûr que tu vas en trouver un là. Tu peux les appeler, c'est à Mourial. Le 6.5 X55 est un excellent calibre pour le chevreuil et le tir...J'ai comme projet de changer le canon de ma Mauser 98 Sporter qui est irrécupérable ou presque et c'est un des calibres qui me tente en maudit.


En tous cas, Flèche Brisée, y a qu'un mot qui me vient pour décrire ton travail: exceptionnel! carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 514595 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 658503

Merci mon ami carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 273327
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime07.05.10 19:25

308 savage a écrit:
super de beaux travaille flèche brisée et félicitation belle job

Merci mon ami sa fait plaisir carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 273327
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime07.05.10 19:26

faucon a écrit:
super de belle ouvrage mon ami carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 658503 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 658503

Merci mon ami sa fait plaisir carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 273327
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime07.05.10 19:27

wawawi a écrit:
carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 728414 Fleche brisee on ne peut que te féliciter carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 658503

Merci mon ami sa fait plaisir carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 273327
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime07.05.10 19:29

Bushman a écrit:
bravo tres bon travail beaucoup d'heuresss

wow moi j'aime particulierement l'idée du verrou percé pour y introduire la douille , carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 514595 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 514595 Idea

B.

Merci mon ami je suis content que tu apprécis carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 273327
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime07.05.10 19:30

Gaetan450 a écrit:
Un Très bel ouvrage, travail méticuleux exécuté avec la précision d'un orfèvre

Félicitation....

____________________________________

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 658503 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 658503 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 514595 LUI Y CONNAÎT ÇÀ
_____________________________________
BONNE SAISON À TOUS

Merci mon ami pour les belle remarques carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 273327
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime07.05.10 19:30

muzz a écrit:
Beau travail félicitation carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 115896

Merci mon ami carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 273327
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime07.05.10 19:31

starbuck77 a écrit:
super tres bo travail beaucoup de patience bravo moi aussi jai bien l,idée dla douille sur le verrou carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 514595 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 658503 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 850337

Merci mon ami sa fait plaisir carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main 273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cross et arc long bow fait a la main
» Medieval Calibre 75. à main 3 cannons
» COUTEAU ARTISANAL
» Pienture sur main (animaux)
» couteaux faits à la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: