Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main

Aller en bas 
+15
Cobr@
wawawi
faucon
308 savage
macoizo
dave
Salineman
Bruins-NB
Franck Boul
cougar
starbuck77
muzz
Gaetan450
Bushman
fleche brisee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 Icon_minitime07.05.10 19:32

Bruins-NB a écrit:
Tres Belle Ouvrage !!!

Wink

Merci mon ami sa fait plaisir carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 Icon_minitime04.08.10 11:29

bonjour M.Fleche Brisée!!!!
je me suis souvenu de votre post a cause de vos 50 couches carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 529991
j aimerais savoir si c est possible que vous me donniez soit une marque ou une idée de votre huile que vous avez appliqué sur votre arme.
j ai une vieille .22 L.L.R. fait en allemagne de l ouest par Anschutz que j ai sablé au bois d origine et le fini ressemblait a celui de votre arme.
est-ce que vous metteriez un fini a l huile sur une vieille arme comme la mienne???
merci
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 Icon_minitime04.08.10 20:49

T'as des doigts de fée et un talent hors de l'ordinaire et surtout, une patience exemplaire !!! WOW méchantes belles carabines !!! Que dire d'autres que TOUTES MES FÉLICITATIONS !!! carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 514595 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 Icon_minitime05.08.10 0:28

Franck Boul a écrit:
bonjour M.Fleche Brisée!!!!
je me suis souvenu de votre post a cause de vos 50 couches carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 529991
j aimerais savoir si c est possible que vous me donniez soit une marque ou une idée de votre huile que vous avez appliqué sur votre arme.
j ai une vieille .22 L.L.R. fait en allemagne de l ouest par Anschutz que j ai sablé au bois d origine et le fini ressemblait a celui de votre arme.
est-ce que vous metteriez un fini a l huile sur une vieille arme comme la mienne???
merci

Salut mon Franck mon frère poura te répondre en fin de semaine plus tard lundi le 9 aout
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 Icon_minitime05.08.10 7:16

tres belle carabine c lenfer le talent que tu possede moi aussi je veux savoir quelle sorte de fini tu as mis car jai lintention de refairela cross de mon vieu20 !!!! carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 514595 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 658503 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 514595 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 658503 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 514595 carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 Icon_minitime05.08.10 11:53

merci fleche perdue!!!!

chui pas pressé, chui 2 mois en arret de travail carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 529991

j espere que ca va en aider plus d un !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 Icon_minitime05.08.10 12:05

C'est plus de l'armurerie, c'Est de l'art!!! Felicitation c'est tres impressionnant!! carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main   carabine fleche brisee - une carabine que j'ai rebâti  et cross faite  à la main - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cross et arc long bow fait a la main
» on ce compte des JOKES
» couteaux faits à la main
» COUTEAU ARTISANAL
» Medieval Calibre 75. à main 3 cannons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: