Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 combien de fois allez vous "tiré "

Aller en bas 
+12
hunter 441
stephane.45
Vava Panache
michmo
faucon
308 savage
ours noir 58
dede
serge
andre1
Bruins-NB
André Delisle
16 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime23.03.08 7:14

juste a tir de curiosité

j,aimerais savoir combien de fois allez vous pratiqué votre tir.

dans mon cas j,y vais au moin 10 fois par année et a chaque fois s'est pour la journée j,apporte plusieur arme.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: Re: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime23.03.08 7:55

Moi arc tout les 2-3 jours durant printemps-ete-automne mais la vu mon dos le supporte plus...ca va etre l'arbalette tout les 2-3 jours egalements

combien de fois allez vous "tiré " 115896
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: Re: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime23.03.08 14:20

moi de10 a15 fois par ane e a l`arc plusieurre fois

je fabrique mais balle moi meme sa coute moin cherre je doi tire 20 a 30 boitte de balle pars ane combien de fois allez vous "tiré " 638141 sa passe le temp
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: Re: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime23.03.08 14:59

Personnelement c'est une fois par année avant la chasse pour voir si tout est correct avec télescope etc`
Je tire quelques balles dans un target à 300 pieds 600 pieds et 900 pieds si tout est correct ramasse cela et prêt pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: Re: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime23.03.08 17:27

moi également 1 a 2 fois par année je tire pour voir c tou et correct .pour l'arc
c plus souvent au moin une a deux fois par semain combien de fois allez vous "tiré " 638141 a+
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: Re: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime23.03.08 18:56

une foie just question de verifier 5-6 balles :
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: Re: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime23.03.08 20:26

moi je dois tiré de la carabine aux moins 10 a 12 fois par année et de l arc sa 3 x

par semaine la je veux aller dans un parcour de tire a larc sa laminiore le tire et

les distances sur des 3d mais la je vais m acheté une .22 ruger 10/22 pour

faire du tire et sa va amilioré mon tire et sa cout pas cher de balle :drole:

combien de fois allez vous "tiré " 531364 :bravo: :salut: de 308 savage
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: Re: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime24.03.08 2:16

une fois 5a10 balles ci bien ajuster
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 68
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: Re: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime24.03.08 8:52

pour ma part j'aime bien tirer de la 22 en été au chalet avec les jeunes ca pratique le tire et ca coûte moins chers

pour ce qui est du gros calibre un coupe de balle pour chaque calibre , et pour le miens ma 300 je tire au moins deux boites avant la chasse et cela sur ma place de chasse dans les ligne de transmission pour m'habituer au vent et a la distance affraid

cette année un télescope neuf et bien ma tire surement une couple de boites de balles
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: Re: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime24.03.08 12:20

Pour ce qui est de la carabine je tire 2 fois / année et ses environ une douzaine de balles!!! Par contre a L'arc je tire pratiquement a tout les jours lorqu'il ni auras plus de neige...bien entendu!!! Je tire au moins mes 5 flêches pas jours...cette année je veux tirer plus souvent a partir de mon tree stand .... car ses très differrent d'être sur le sol!!
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 68
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: Re: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime24.03.08 12:43

vava panache a écrit:
Pour ce qui est de la carabine je tire 2 fois / année et ses environ une douzaine de balles!!! Par contre a L'arc je tire pratiquement a tout les jours lorqu'il ni auras plus de neige...bien entendu!!! Je tire au moins mes 5 flêches pas jours...cette année je veux tirer plus souvent a partir de mon tree stand .... car ses très differrent d'être sur le sol!!
bonne idée a partir du tree satand car dans un cas comme cela il faut aussi inclinée le corps en avant pas l'arc mais le Corps la est toute la differences Vava
Revenir en haut Aller en bas
stephane.45
un veau
un veau
stephane.45


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : st-Perpétue (zone 3)
Date d'inscription : 07/03/2008

combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: Re: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime24.03.08 15:21

pour la carabine de 2 a 3 fois et pour l'arc cest aussitot que jai du temps de libre
que je vais tirer dans mon spot des chaees et sur des parcour combien de fois allez vous "tiré " 531364 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: Re: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime24.03.08 19:07

POUR L'ARC MINIMUN DEUX A TROIS FOIS SEMAINE JE FAIT DE LA CONPÉTITION POUR LA CARABINE GROS CALIBRE DE BOITE ET PLUS J'AJUSTE DES ARME POUR LES AUTRE CES UN DE MES ABAY
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: Re: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime25.03.08 9:34

Pour moi, je dis environ 2 à 3 fois/ année pour m'assurer de mon tire et faire quelle que ajustement si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: Re: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime25.03.08 12:01

Pour ma part ... je veux pratiquer mon tir au maximum cet été question de bien maitriser mon arme.
je viens d'acquérir par transfert d'héritage une .308 à verrou.

Alors, je veux aller tirer de la .308 au moins 3-4 fois cet été... pour 2-3 boites de balles.

Puis pour l'arbalète ... c'est quand ça nous tente, on a le terrain pour se pratiquer à la maison. Au moins une fois par semaine.. parce qu'en plus, c'est amusant!!
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: Re: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime25.03.08 12:22

Moi j'y allais une fois par année, question de voir si tout est ok. Mais cette été je veux
y aller 4 ou 5 fois surtout que j'ai l'intention de m'acheter un nouneau scope + performant et peut etre meme une nouvelles carabine...A suivre!!! :pense:
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: Re: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime01.04.08 14:44

moi la 22 cest presque a tout les fois je monte au chalet pour du gros calibre je le aseille 2 jour avent la chasse pour voir mon scoop est corect parfois je tir du calibre 20 mets les balle coute tres chere sur le calibre 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de fois allez vous "tiré " Empty
MessageSujet: Re: combien de fois allez vous "tiré "   combien de fois allez vous "tiré " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de fois allez vous "tiré "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez à combien de soirée de chasse...
» vous allez chasser combien de jours en 2008
» Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?
» Sur quoi allez-vous tirer cette année.............
» quel calls allez vous imitez ,la semaine du 18 octobre ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: