Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 livre recette /stepane monette

Aller en bas 
+2
viro
ghetto child duff
6 participants
AuteurMessage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

livre recette /stepane monette  Empty
MessageSujet: livre recette /stepane monette    livre recette /stepane monette  Icon_minitime23.06.10 16:18

je c que stephane monette vient tout juste de sortir un livre il en a parlé il y a 3 semaine à l'émission loisirs chasse peche je l,ai chercher un peu partout mais je l'ai po vu j'aimerais savoir où on peut se le procurer et si il est po sortir sur les etagere quand il va sortir !!!!!! j'ai hate de me faire à manger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

livre recette /stepane monette  Empty
MessageSujet: Re: livre recette /stepane monette    livre recette /stepane monette  Icon_minitime24.06.10 7:58

pas entendu parler mais la moi aussi je le veut livre recette /stepane monette  529991 livre recette /stepane monette  529991 livre recette /stepane monette  529991 livre recette /stepane monette  282645 livre recette /stepane monette  221435 livre recette /stepane monette  970594
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

livre recette /stepane monette  Empty
MessageSujet: Re: livre recette /stepane monette    livre recette /stepane monette  Icon_minitime24.06.10 10:17

un livre sur des recette simple pour le gibier que tu peux manger a tout les jours meme quelque recettes de poisson !!!yavait lair po pire car c po des longue recette à faire en general !!! pis que tout les enfant vont aimer
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

livre recette /stepane monette  Empty
MessageSujet: Re: livre recette /stepane monette    livre recette /stepane monette  Icon_minitime24.06.10 10:58

il sera disponible a la fin juillet le livre Wink
livre recette /stepane monette  31833_1469483694203_1146921496_31368396_5909882_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

livre recette /stepane monette  Empty
MessageSujet: Re: livre recette /stepane monette    livre recette /stepane monette  Icon_minitime24.06.10 12:02

merci nemo !!! tres efficace en plus tas limage du livre je c po ou ta pogné ca mais bon ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

livre recette /stepane monette  Empty
MessageSujet: Re: livre recette /stepane monette    livre recette /stepane monette  Icon_minitime11.09.10 9:08

je l'ai ahceter ca vaut vraiment la peine ya des bonne recette dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

livre recette /stepane monette  Empty
MessageSujet: Re: livre recette /stepane monette    livre recette /stepane monette  Icon_minitime11.09.10 9:13

J'ai aussi le livre, il est super bien fait livre recette /stepane monette  514595

C'est le fun d'avoir enfin un livre en francais sur des recettes de gibier et de poisson livre recette /stepane monette  514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

livre recette /stepane monette  Empty
MessageSujet: Re: livre recette /stepane monette    livre recette /stepane monette  Icon_minitime11.09.10 9:25

surtout avec de belle image et tres bien expliquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

livre recette /stepane monette  Empty
MessageSujet: Re: livre recette /stepane monette    livre recette /stepane monette  Icon_minitime11.09.10 21:01

Je veut justement aller le chercher... c'est bon de savoir qu'il y a de belle recettes livre recette /stepane monette  212969
Revenir en haut Aller en bas
chawarma
un débutant
un débutant
chawarma


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Pointe-du-Lac, Deschambault-Grondines
Date d'inscription : 18/06/2010

livre recette /stepane monette  Empty
MessageSujet: Re: livre recette /stepane monette    livre recette /stepane monette  Icon_minitime28.05.11 0:04

Bojour, voici un lien avec photos a voir:

http://www.recettes.qc.ca/sections/gibier.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre recette /stepane monette  Empty
MessageSujet: Re: livre recette /stepane monette    livre recette /stepane monette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre recette /stepane monette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette pour saline de la ferme Monette
» Livre et references!
» livre de tannerie
» Livre sur le débitage
» Livre de recettes pour l`ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: recette à cuisiné-
Sauter vers: